Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de eric24 00 Déjà lu 1 689 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 à 18:53
Titre: Migration nocturne
certains prétendent que les palombes migreraient la nuit par temps clair, il est vrai que parfois le passage démarre trés tôt le matin alors que la veille pas la queue d'une !!!
quel est votre avis? BONNE ANNEE A TOUS !!!!!
Réponse de xave28300@hotmail.fr 00 n° 1/4
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 à 20:31
Titre: RE: Migration nocturne
Oui, par temps claire et de pleine lune elles migrent. Des constatation on déjà était faite.

Il y a déjà un post a ce sujet, il faut fouillé un peu et tu devrai le retrouvé.

xave28
Réponse de eric24 00 n° 2/4
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 à 21:41
Titre: RE: Migration nocturne
j'ai trouvé effectivement le sujet qui date du 22/10/07 merci xave 28.
Réponse de andre 62 00 n° 3/4
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 à 22:08
Titre: RE: Migration nocturne
BEIN moi je peut rien dire sur ce sujet car je suis un gars qui se couche de bonne heure( lorsqu il fait encore clair) et se leve tard ?comme ca mes reves de palombes ont plus de chance de durer longtemps!!!!!!!!
Réponse de andre 62 00 n° 4/4
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 à 22:24
Titre: RE: Migration nocturne
Plus serieusement lorsque que je jouais a pigeon( colombophile depuis 1983 a 2006)
certains amateurs avaient des pigeons qui pouvaient voler tres tard la nuit se servent d une nuit plutot claire ou se rapprochant des cotes la ou le reflet de la lune sur la mer permettait une certaine lueure.
Moi meme je lachais certains de mes pigeons dans l obscurite totale , il ne rentraient pas tout de suite mais le matin a la premiere lueur du jour ils etaient la.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...