Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 40 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 1/15
Ce fil de discussion contient 427
réponses réparties en 15 pages de lecture (dernière page) Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 10:25
Titre: Une palombiere dans l'Aude?
Bonjour
Bon je pose ma question ici, mais je sais pas si cela sera bien vue ?
Ma question en fait s'adresse à un éventuel paloumayre dans l'aude ?
Je suis un chasseur de palombe passionné et je compte me mettre à la chasse à l'appelant vivant.
Plutôt que de "merdoyer" tout seul dans mon coin...
Si quelqu'un à déjà une palombiere qui chasse dans ce mode (tir au posé) je suis prêt à participer ...bien sur si il y a une place.
Je comprendrais tres bien que l'on me propose un essais (meme en payant bien sur) et j'accepterais aussi sans ombrage tout échec.
Ps: je compte participer en portant 2 appelants vivants (voir plus si possible?) et bien sur dans la mesure de mes moyens physiques aider à l'entretien de la palombiere.
roro
On peut me contacter par email. Merci
Bon je pose ma question ici, mais je sais pas si cela sera bien vue ?
Ma question en fait s'adresse à un éventuel paloumayre dans l'aude ?
Je suis un chasseur de palombe passionné et je compte me mettre à la chasse à l'appelant vivant.
Plutôt que de "merdoyer" tout seul dans mon coin...
Si quelqu'un à déjà une palombiere qui chasse dans ce mode (tir au posé) je suis prêt à participer ...bien sur si il y a une place.
Je comprendrais tres bien que l'on me propose un essais (meme en payant bien sur) et j'accepterais aussi sans ombrage tout échec.
Ps: je compte participer en portant 2 appelants vivants (voir plus si possible?) et bien sur dans la mesure de mes moyens physiques aider à l'entretien de la palombiere.
roro
On peut me contacter par email. Merci
Réponse de lou lanusquet de cx
00
n° 1/427
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 10:30
Titre: RE: Une palombiere dans l'Aude?
Roro, laisse les gens refléchir... Il est des décisions qui demandent réflexion.....Laisse murir...Paloumayrement!
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 13:47
bien sur Lou tu as raison on a le temps d'ici Octobre...
Merci de tes encouragements.
Merci de tes encouragements.
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 14:35
il y a bien gégé 11, mais il chasse pas en palombière : il préfère les tirer au vol avec appelants comme dans le 34....
bon je sort car ça va tirer meme hors de portée :)
bon je sort car ça va tirer meme hors de portée :)
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 14:49
tiens il y a le " olblak " qui vient encore de gagner un bain :):):)
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 15:11
Tu es d'où exactement de l'Aude.
Tu sais c'est pas facile surtout dans notre région, où toutes les cabanes sont déjà prises par pas mal de monde. (Nombreux à l'avoir montée et beaucoup d'invités)
Je sais qu'il y a pas mal de cabanes dans l'aude, mais il n'y a pas beaucoup de chasseurs sur le site.
Tu sais c'est pas facile surtout dans notre région, où toutes les cabanes sont déjà prises par pas mal de monde. (Nombreux à l'avoir montée et beaucoup d'invités)
Je sais qu'il y a pas mal de cabanes dans l'aude, mais il n'y a pas beaucoup de chasseurs sur le site.
Réponse de gege11
00
n° 6/427
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 16:22
rico il y a très très peu de cabannes dans l'aude pour ne pas dire quasiment aucune
Réponse de gege11
00
n° 7/427
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008 à 16:24
J'avais oublié mais quand même domi tu vas rester au fond du lac jusqu'à que tu deviennes bleu comme les apelants dont je me sers !
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008 à 20:00
excusez de la réponse tardive mais je bossais..
Alors Rico je suis de la prefecture, Carcassonne et c'est vrais que je connais pas de cabane qui chasse au posé.
Pour ma part je n'ai chassé la palombe qu'au passage, mais bon je suis tenté par le posé et donc on vera si j'y arriverai seul ou avec d'autres qui ont déja l'expérience...
merci et bonne soirée.
roro
Alors Rico je suis de la prefecture, Carcassonne et c'est vrais que je connais pas de cabane qui chasse au posé.
Pour ma part je n'ai chassé la palombe qu'au passage, mais bon je suis tenté par le posé et donc on vera si j'y arriverai seul ou avec d'autres qui ont déja l'expérience...
merci et bonne soirée.
roro
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 14:03
J'espère pour toi que tu trouveras ton bonheur dans les prochains mois et que quelqu'un te contactera, car monter une cabane tout seul n'est pas de tout repos.
Encore bonne chance
Rico
Encore bonne chance
Rico
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 22:48
le message ici ...g ege ta tout faux pour roro nous avont une palomb dans le cabardes et j connais ki ont fait 150 PALOMB A FERRAL DANS LE MINERVE PAR CONTRE JE CHERCHE UN BOIS POUR FAIRE UNE AUTRE PALOMBIERE ABIENTOT
Réponse de gege11
00
n° 11/427
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008 à 22:59
ola diego gé pas du tout tout faux j'ai dis que c'étais très exceptionel d'avoir une palombière qui tire au posé attention aux chiffres que tu avances car s'ils ont fait 150 palombes juste avec du tir posé et bien félicitation, ici on parle de paloumaire des vrais des purs j'en connais pas beaucoup moi même n'en suis pas un pour tout autre raison !
Tu parle de quel ferral "s " celui des montagnes vers la livinière ??
Tu parle de quel ferral "s " celui des montagnes vers la livinière ??
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 à 00:06
y faut le chauffer le gégé :):):)
Réponse de gege11
00
n° 13/427
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008 à 08:59
Salut mon ami du grand nord, chauffe tes parents pour la fin aout, normalement y devrait y avoir un petit truc dans le jardin ( ça c'est cris qui sera contente ) et plein de trucs dans le garage ( ça c'est jyzz qui sera content ) loll
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2008 à 20:33
le message ici ...POUR GEGE,
FERRAL LES MONTAGNES TU AS RAISON JE PARLE AU VOL PAS POSE MAIS NOUS NOUS POSONS ET D'AUTRES A COURNIOU APRES ST PONS AU VOL 187 JE CHERCHE TOUJOURS UN BOIS DANS L AUDE POUR POSER CAR NOUS SOMMES DE VRAIS PALOUMAYRES A BIENTOT
FERRAL LES MONTAGNES TU AS RAISON JE PARLE AU VOL PAS POSE MAIS NOUS NOUS POSONS ET D'AUTRES A COURNIOU APRES ST PONS AU VOL 187 JE CHERCHE TOUJOURS UN BOIS DANS L AUDE POUR POSER CAR NOUS SOMMES DE VRAIS PALOUMAYRES A BIENTOT
Réponse de gege11
00
n° 15/427
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 à 11:44
je me doutai bien que c'est vers là bas et je sais pas si tu connais le coin mais il y a un village tout petit au dessus qui s'apelle AUTHEZE es ce qu'il y en passe la bas ??
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008 à 19:54
le message ici ...je ne sais pas surement ke oui nous sommes dans le meme prolongement ke ferral les montagnes a st pierre de vals a bientot
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008 à 10:49
Bonjour tout le monde.
Merci Rico pour tes encouragements.
Diego.
Tu m'intéresses, je suis prêts a étudier toute participation (financière) éventuelle dans l'acquisition d'un bois pour une palombiere...
Bien sur si cela t'intéresses?
à plus
Merci Rico pour tes encouragements.
Diego.
Tu m'intéresses, je suis prêts a étudier toute participation (financière) éventuelle dans l'acquisition d'un bois pour une palombiere...
Bien sur si cela t'intéresses?
à plus
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008 à 16:33
Tiens nous au courant, afin de savoir si tu as trouvé ton bonheur.
Amicalement Rico
Amicalement Rico
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008 à 19:19
Pas de probleme je te tiendrais au courant sur cette file.
Amicalement
roro
Amicalement
roro
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008 à 21:02
Salut Roro,
Je suis toujours prêt pour louer ou acheter (voir prix) un bois dans l'Aude pour pouvoir y installer une palombière et chasser en toute tranquilité. Si tu connais quelque chose fais moi signe. Ta proposition m'intéresse. Je possède déjà une échaffaudage, des apelants et les mécaniques. Nous avions fait une palombière avec mon frère, mais nous avons du la démonter car le propriétaire n'en voulait plus. Affaire à suivre...............
A +
Je suis toujours prêt pour louer ou acheter (voir prix) un bois dans l'Aude pour pouvoir y installer une palombière et chasser en toute tranquilité. Si tu connais quelque chose fais moi signe. Ta proposition m'intéresse. Je possède déjà une échaffaudage, des apelants et les mécaniques. Nous avions fait une palombière avec mon frère, mais nous avons du la démonter car le propriétaire n'en voulait plus. Affaire à suivre...............
A +
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008 à 20:14
Merci Diego de ta réponse.
Pour l'instant je connais pas de bois à louer ou a vendre, mais bon on vera l'occase se presente parfois au moment où on l'attends pas...
On se contacte si tu veux bien si fait nouveau.
merci
Pour l'instant je connais pas de bois à louer ou a vendre, mais bon on vera l'occase se presente parfois au moment où on l'attends pas...
On se contacte si tu veux bien si fait nouveau.
merci
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 à 20:33
le message ici ...roro salut je te tiens au courant tu penses que chez rico 09 il yaurai pas un bois du coté de mirepoix et pamier le passage est tres bien car les palombes du tarn et de l'aude se rejoignent sur l'ariège meme fanjeaux car il y a pas mal de bois de chênes et elle ce posent seule a BIENTOT
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008 à 17:48
Diego.
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un bois du côté de MIREPOIX, je connais des propriétaires mais personne ne veut vendre la moindre parcelle de bois, en plus les propriétaires qui ont les terrains les mieux placés pour le passage ne sont pas fiables.
Fais attention, car monter une cabane pour la démonter quelques années plus tard, c'est pas le top
Rico09
Je pense que tu vas avoir du mal à trouver un bois du côté de MIREPOIX, je connais des propriétaires mais personne ne veut vendre la moindre parcelle de bois, en plus les propriétaires qui ont les terrains les mieux placés pour le passage ne sont pas fiables.
Fais attention, car monter une cabane pour la démonter quelques années plus tard, c'est pas le top
Rico09
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 10:04
bonjour,
pour l'instant j'ai pas trouvé de bois, mais c'est vrais que dans la Malepere il ya des coins qui devrait ne pas etre mal pour le passage...
je cherche...
à + et bon dimanche
roro
pour l'instant j'ai pas trouvé de bois, mais c'est vrais que dans la Malepere il ya des coins qui devrait ne pas etre mal pour le passage...
je cherche...
à + et bon dimanche
roro
Réponse de gege11
00
n° 25/427
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 10:21
roro tu es de quel coin me rapelle plus !!!
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008 à 20:03
Je suis à CARCASSONNE Gege
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 à 20:27
RORO SALUT MALEPERE CEST A GRUISSAN NON LES CORBIERE SONT ILS MEILHEUR QUE LA MONTAGNE NOIRE ? POUR LE PASSAGE TU ME TIENS O COURRANT ?A+
Réponse de jp32
00
n° 28/427
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 à 20:32
diego ,sur gruissan le passge est trés bon par trés grand vent du nord
Posté le: Mardi 22 Janvier 2008 à 21:28
JP 32
Tu es du Gers ou de l'AUde ? Et par vent d'Autan le passage est-il bon ?
Tu es du Gers ou de l'AUde ? Et par vent d'Autan le passage est-il bon ?
Réponse de jp32
00
n° 30/427
Posté le: Mercredi 23 Janvier 2008 à 20:22
diego
j'étais audois jusqu'a l'an dernier et gersois depuis,en ce moment o voit pas mal de palombes
j'étais audois jusqu'a l'an dernier et gersois depuis,en ce moment o voit pas mal de palombes