page 4/4
Ce fil de discussion contient 99 réponses réparties en 4 pages de lecture (dernière page)
pages 1234
Message original de Archive 00 Déjà lu 59 219 fois avant vous
Posté le: Vendredi 04 Juin 2004 à 20:05
Titre: Dort corbeaux
Lire le message original ...
Réponse de Paloumayre76 00 n° 91/99
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 01:19
Titre: RE: Dort corbeaux
une putain de corneille est capable de tuer et bouffer une couvée de caolvert dans la matinée, une couvée de perdrauxdans l'apm, et si on compte les loupés, elle se rabat sur les oeufs, ou les jeunes palombes au nid, sans compter les levreault, en moyenne je suis sure qu'une corneille bouffe 6 oeufs de palombes, et 2 levreaults par jour.

chez nous dans le 7.6, le premier mai, on a une coutume, c'est de tirer les corneilles au nid dans les arbres nous appartenant, et crois moi que tout le monde s'y met, je ne te raconte pas le plaisir de se mettre au pied d'un pommier et d'attendre que la pelure vienne avec son mâle donner un caneton de 2 jours capturé dans ma mare qu'elle amène a sa nichée pour les nourrir, et moi, en pensant à mon caneton déchiqueté, je lui envoi un coup de 12 explosant toute la famille, et je double sur le mâle qui s'envole en gueulant
souvent en 2 coups, ça fait 7 merdes en moins en moyenne. alors je te laisse compter combien je sauve de gibier en agissant de la sorte.
autrefois, les pattes de corbeaux valaient 3 frans à l'asso des piegeurs, maintenant plus rien
autrefois, pour 100 cartouches vides rendues à décatlon, le magasin offrait une boite de 10 cartouches pleines
et la, crois moi, les chasseurs utilisaient des cartouches pour déglinguer les morues à la chasse, maintenant, les prix ont montés, les cartouches ne se donnent plus, et les chasseurs ne lèvent presque même plus le canon pour les détruire, c'est bien domage.
Réponse de TREMBOWSKI 00 n° 92/99
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 13:22
Titre: RE: Dort corbeaux
le message ici ...j'aimerai savoir ou je peux me procurer la pourdre de corbeau dort si vs pouviez me le dire ça m'arrangerai merci
Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 93/99
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 22:07
Titre: RE: Dort corbeaux
Putain Pascal :-) :-)

J'en ai presque plus sur ma commune des "blacks" :-) si tu peux m'en envoyer quelques unes, c'est ma 17 HMR qui sera contente :-) :-)

On déterre des posts de 2004 :-) c'est du bon :-) 8 ans d'age :-)

Le corbeau dort ou alphachloralose est désormais interdit même pour la destruction des corvidés

PHILIPPEG87
Réponse de A7Mca9 00 n° 94/99
Posté le: Lundi 14 Mai 2018 à 16:48
Titre: RE: Dort corbeaux

Je deterre à nouveau ce topic. Je suis du 87 et j'ai un problème depuis 1 an avec un corbeau qui s'attaque à mes fenettres et mes joints. Il tape le matin à 6h et nous réveil. 

Une cage avait été mis en place mais n'a pas fonctionner.

 

Quelqu'un peut-il m'aider?

Réponse de didier64 02 n° 95/99
Posté le: Lundi 14 Mai 2018 à 20:21
Titre: RE: Dort corbeaux

le soir avant de te coucher...........ferme les volets.

Réponse de M@ïM@ï 10 n° 96/99
Posté le: Lundi 14 Mai 2018 à 22:42
Titre: RE: Dort corbeaux

C'est un corbeau apprivoisé ,échappé de quelque part je pense sinon pourquoi voudrais tu qu'il tape à la fenêtre si ce n'est pour rentrer, tu as essayé de l'approcher???? C'est un corbeau ou un choucas???

 

Réponse de Manu-basset 01 n° 97/99
Posté le: Lundi 14 Mai 2018 à 23:20
Titre: RE: Dort corbeaux

J'ai déjà entendu dire ce genre de chose ! Mais avec des pies , en faite ces oiseaux s'attaquent au mastic des fenêtres , ils doivent aimer le goût certainement ! Faut lui faire peur une bonne fois pour toute et ça devrait  le dissuader de revenir 

Réponse de le gitan 04 n° 98/99
Posté le: Mardi 15 Mai 2018 à 06:17
Titre: RE: Dort corbeaux

Tous les matin devant une vitrine d'une boulangerie un corbeaux se bas avec la vitrines ont c'est arrête avec ma femme et je pense qui se voir dedant et il doit pencé que c'est un ennemi...

Réponse de jérome 64 01 n° 99/99
Posté le: Mardi 15 Mai 2018 à 07:53
Titre: RE: Dort corbeaux

C'est exactement ça John. A Pau il est pas rare de les voirs se battre avec leurs reflet. Ils sont comme des fous et causes des dégâts au joints des châssis aluminium.

Précédent pages 1234
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...