Les Observations MIGRATION 2011

1 045 Observateurs
10 338 Observations
 
 
 Septembre 2011
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Voir les comptages
Observations par page
Légende utilisée
Palombière au sol
Palombière dans les arbres
Pylône de tir au vol
En col
A l'affût
Non chasseur
Autres ...
France >> Aquitaine >> Landes >> Observateur Webmaster
2 observations dans le département : Landes (40) - Observateur Webmaster
15 Novembre 2011WebmasterDu caaaalme40
Merci d'utiliser le service des observations UNIQUEMENT et SEULEMENT QUE pour les observations. C'est pas compliqué, LES OBSERVATIONS
MERCI
1 : enormément de monde lit vos conneries.
2 : pas mal de monde va arrêter de venir, du coup, cela va devenir moins intéressant
3 : ça serait bien que vous respectiez ces consignes de base sasn que je sois obligé de les rappeler

Donc les reglements de compte, les messages persos, les trucs pour ne rien dire, vous avez la tribune pour vous exprimer, et encore mieux, par mail direct !!!

SI vous voulez que l'on ferme le service à cause de cela, je le ferais, mais ça serait dommage de priver 99% des autres intervenants et lecteurs calmes du service des observations.
Dès l'année prochaine, je veillerais au grain bien plus souvent, bien plus régulièrement, et les sanctions seront sans appel

Et pour me répondre, ou pour un commentaire sur ce que je viens d'écrire, n'utilisez pas ce service qui n'est là que pour LES OBSERVATIONS MIGRATION.

Olivier 
20 Septembre 2011WebmasterC'est parti !!!40
Comme tous les ans, le service des observations ouvre ses portes dès le 20 Septembre.
Comme tous les ans, c'est ouvert à tous. C'est gratuit.
Quelques petites fonctionnalités sont "payantes", ainsi que le le logiciel de suivi de migration, mais c'est une façon de participer (pour ceux d'entre vous qui en font l'effort) au maintien du bon fonctionnement du site par cet apport financier devenu maintenant indispensable.
D'ailleurs j'en profite pour remercier ceux qui l'an dernier ont fait l'effort de participer, cela ne coute qu'un appel téléphonique à un numéro surtaxé

Donc c'est parti.
J'espère que vous serez nombreux à venir nous faire partager vos journées de chasse, vos observations qui sont utiles à toutes et tous, votre bonne humeur, vos doutes, vos aventures quotidiennes.
Gardez à l'esprit que vous serez lus au plus fort de la saison par plus de 32 000 visiteurs par jour ... donc ... attention aux écarts de langage et à une bonne tenue des propos garantissant une bonne image.

Je vous souhaite à toutes et à tous ... "MERDE" pour la saison 2011

Olivier