page 14/101
Ce fil de discussion contient 17283 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 328 Déjà lu 680 438 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2237/17283
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 09:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour...

M@ï, Pindères, je connais j'y ai travaillé plusieurs fois! C'est le nom d'une commune au sud de CX! héhéhé!
Réponse de 614 du 47 00 n° 2238/17283
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 11:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

M@ï, Pindères c'est la seule commune où il autorisait de griller le feu rouge!!! hi!hi! n'est-ce pas Lou!!!
Pour ta voiture, tu peux la shampoingner .. le rinçage arrive et elle sera toute belle... parole de Josy hé!hé!
Quant aux cagouilles, ils sont devenus mODERNES, ils se promènent avec leurs ketchuas...
DD arrête..arrête.... avec tous ces professions, tu vas donner des idées ...au fisc!!! Merci quand même!
Bonne journée et bisous de Josy.
Réponse de CAT17 00 n° 2239/17283
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 13:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, chez moi, c'est plein d'air, beaucoup trop de vent malgré le beau temps!
Réponse de denis11 00 n° 2240/17283
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 20:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Putaing m@ï t'as l'air d'être un sacré phénomène le père Borie il doit pas s'emmerder...
Réponse de 614 du 47 00 n° 2241/17283
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 22:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Denis!!! elle a du caractère notre M@Î est c'est très bien comme ça!!et puis c'est génial, elle met de l'ambiance sur ce post, j'adore!!!
Cat,
Il a fait orage, ciel bien gris pluvieux ce matin mais le soleil a vite repris ses fonctions et il a fait très chaud et hier au soir au moment de l'apéro, nous avons été survolé par un vol qui avait bien la ressemblance de la formation de la patrouille de France.. je te rassure nous venions juste de nous servir le premier verre... hi!hi!
Bonne soirée et bisous de Josy.
Réponse de Alain 47 00 n° 2242/17283
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 23:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Hé bé!!! voila que la famille 14 voit arriver les palombes en bleu blanc rouge ,la fatigue se fait sentir,vivement les vacances
Bonne nuit
A+
Réponse de denis11 00 n° 2243/17283
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 00:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Oui Josy c'est bien ce que je voulais dire. Mais arrête l'alcool ou bientôt les palombe seront rose et JC ressemblera à Yul Briner MDR.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2244/17283
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 05:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour mesdames et messieurs

Il ne fait pas bon boire l'apéro dans certains coins du 47:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de 614 du 47 00 n° 2245/17283
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 10:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Mais c'est que l'apéro du 47 vaut tous les apéros nationaux!!

Nous les 14...juillet! sommes patriotes et Yul Breener ressemblera plutôt à Bud Spence ravec son quintal 14!!!!... hi!hi! Bonne journée à tous et soyez sages!!! Bisous de Josy et de JC.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2246/17283
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 10:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
M@ï,
Tu as disparu à la palombière de Palou13 ou tu es restée accrochée à l'échelle avec les pinceaux? A moins qut tu sois à la recherche de "cagouilles" dans la garrigue après la pluie!!! hi!hi! Bonne journée et gros bisous de Josy et de JC.
Réponse de PALOU13 00 n° 2247/17283
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 10:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour l'équipe !!!!

Josy,penses toi, les cagouilles n'ont pas eu le temps de sortir une corne, il est tombé trois fois rien,mais çà a rafraîchi l'atmosphère et fait un petit arrosage, c'est mieux que rien!!!
Pour de bon j'ai vu passer la Patrouille de France hier en double formation il devait y avoir huit ou neuf appareils,mais nous c'est normal, elle est basée à 20Km de chez nous!!!!
Là,j'étais partie chercher une de mes "Grenouilles"Léa,3ans et demi, que je garde,Papa Maman bossent tous les deux et la semaine je mets la casquette M@ï nounou,le week-end,c'est Il était une fois la Lavande, et dans la semaine c'est tout le reste,mais je ne vous apprends rien les filles, vous connaissez la chanson,pour nous les "Meufs"çà s'arrête jamais!!!!!!!!!!
C'est pas mal de naître garçon quand même hein les gars,vous avez du bol ,moi je vous le dis !!!!:)..........çà va pas tarder à réagir là..........

Allez çà m'appellle côté nursery,je vais voir.........on me réclame un bibi!!!
Aplus tard tout le monde
Bisous!
Réponse de Alain 47 00 n° 2248/17283
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 20:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Josy n'a pas l'air d'etre là pour faire remonter alors c'est fait,elle a du trouver M@Ï et ça doit papoter
Verane comment va tu ? est ce que Nathan vous laisse dormir maintenant ?bonjour a Drew
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2249/17283
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 20:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hihihi! Alain! je suis sûr que tu as raison! Ou alors, M@ï a trébuché sur une cagouille et n'arrive pas à se relever...
Mais, ne dit rien!!!
Réponse de PALOU13 00 n° 2250/17283
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut la compagnie!!!

Et vous croyez que Josy a besoin de M@ï pour papoter????mdr!!!!


Pour ce qui est des cagouilles,Lou, tu peux toujours les chercher, avec les misérables 3mm qui sont tombés,il faudrait arroser matin et soir,c'est sec çà fait peur!!!!

Vérane, petit Nathan est-il sage,tu l'as mis au bibi? Drew ,tu as pris le quart de nuit????
J'espère que vous allez bien tous les trois!!!
Bisous à toute la troupe!!!
Réponse de Vérane 00 n° 2251/17283
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Eh eh! Nous allons bien, c'est un changement énorme dans notre maison, notre couple mais on se débrouille pas mal tout les deux. Nathan s'assagit, il est plus facile à endormir, il pleure beaucoup moins, les nuits sont un peu moins dures (éveil de 2h30 maximum et de plus en plus rare). On ne se laisse plus démoraliser quand rien ne l'arrête de pleurer, on essais de déchiffrer ses pleurs...
On arrive même à le poser dans son lit alors qu'il a les yeux grands ouverts et le voir s'endormir paisiblement sans pleurer (bon ça marche pas toujours lol).
Je crois qu'on a passé la 1ère période difficile, et là on rentre dans un moment génialissime où Nathan commence à observer, sourire et vouloir gazouiller...
Par contre, c'est une vraie organisation au quotidien pour concilier les tâches ménagères, pour l'instant, on est deux mais quand Drew va reprendre le travail, je vais souffrir!!!

Allez, il a faim le petit homme et je ne peux pas me soustraire cette fois-ci...
Bonne soirée à tous.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2252/17283
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 22:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Alain47, merci d'avoir fait remonter le post, en fait, on a n'a pas l'air mais on papote par transmission de pensées!!! surtout à l'apéro avec la patrouille de France sur la tête!! hi!hi! de teinte rosée....et sans fumer la moquette....

Vérane,

Ah! tu vois il apprend vite petit Nathan!! et en plus il est malin, il a compris que l'on s'occupait de lui s'il pleurait... attention! méfiez-vous il va vous endormir!!! en vous faisant craquer...

Bonne soirée et bisous de Josy.
Réponse de patrick47 00 n° 2253/17283
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 23:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
tout à l'heure au 20 heures ,un reportage sur les vacances de notre président au fort de Brégançon et il m'a semblé y voir les 6 et 7 du 14 ou alors des sosies !lol
Réponse de Alain 47 00 n° 2254/17283
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 23:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je vois que les jeunes parents du 41 apprennent vite,que du bonheur pour vous

Josy,faut pas melanger les couleurs,la prochaine fois fais toi accompagner par moderation!hihi!!!!

Bonne nuit
Réponse de denis11 00 n° 2255/17283
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 23:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je vois que les espions sont sont dans le sud-est (patrouille de France). Ils ont bien raison de se promener ils l'ont bien mérité ce moment de tranquillité.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2256/17283
Posté le: Jeudi 09 Août 2012 à 10:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Pat,
Je te confirme ce sont bien des sosies et je peux te dire que le jour où je me déplacerais pour aller voir le fort de nos "chers" présidents ...ce sera un grand jour de pluie à ramasser des cagouilles à genoux à remplir des brouettes.....ne seront ramassé seulement ceux qui auront la cocarde tricolore de la patrouille de France!!! n'est-ce pas M@ï!!!

Alain47, je n'ai pas abusé!!!... je n'ai fait que la promotion des bons produits du Duraquois!!! tu sais de quoi je parle!!! ... hé!hé!

Denis,
Bien mérité peut-être.... maisune chose sûre... bien pris!!

Bonne journée à tous avec les bisous de Josy et de JC.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2257/17283
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 07:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Superbe ciel azur sans nuage aucun, la journée va être torride sous un soleil de plomb...Va falloir se mettre à l'ombre...du chapeau ou du parasol...une vraie journée estivale digne du mois d'août!!
Passez une excellente journée et prenez soin de vous. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2258/17283
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 10:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et Jeanine elle est partie en vacance??? On ne la lit plus en ce moment... Elle doit faire du naturisme à Arcachon ou sur la dune du pila.... (Aïïï aïïï qu'est ce que je vais prendre encore...).
Bonne journée à toutes... bronzée ou pas...
Réponse de Janine33 00 n° 2259/17283
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 15:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et tous
Non, Denis, je suis toujours là, grosse semaine mais tout petit moral en ce moment....
Réponse de PALOU13 00 n° 2260/17283
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 16:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou tout le monde!!!
Janine!
Ouh mais c'est contagieux,je sais pas si je vais partir en Gironde moi,qu'est ce qui se passe sur la côte ouest???
Oh les filles,allez, on se remonte là, pas question de se laisser couler,non mais c'est quoi çà????? c'est la chaleur qui vous met le moral dans les chaussettes????? C'est pas bon çà....

Ce soir vers 22h allez dehors regardez le ciel qui sera normalement dégagé à peu près partout,regardez les étoiles et normalement ,çà va filer de partout, alors, faites des voeux et demain çà ira mieux,enfin normalement...
Allez on se dit demain ce que l'on a vu,je compte sur vous!!!
Gros bisous à toutes et tous!!!:)
Réponse de 614 du 47 00 n° 2261/17283
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 17:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir M@ï,

Il fait une calou de chez calou, à Agen à l'ombre, à 17 h 31, il fait 36°5... en route nous avons eu jusqu'à 41°5.. vivement la bonne douche salvatrice...

Grâce à toi, nous essaierons de regarder le ciel.. et je peux t'assurer que j'ai beaucoup de voeux à faire ...je pense comme beaucoup d'entre nous.

A demain, avec de gros gros bisous de Josy et de JC sans oublier Melle Léa.
Réponse de denis11 00 n° 2262/17283
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 17:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Excuse Jeanine.... A quoi est dû cette baisse de moral, si ça peut te faire du bien parles-en à tes amis du site toujours prêt à t'aider... comme tu l'as fait pour moi.
Réponse de Alain 47 00 n° 2263/17283
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Les vacanciers sont deja de retour,ce qui est pris n'est plus a prendre et vous avez bien fait d'en profiter,les rencontres entre amis sont toujours benefiques
Bonne soirée a tous
Réponse de PALOU13 00 n° 2264/17283
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 08:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou tout le monde!!!
Josy,on s'est quittées un peu à l'arrache,mais c'est toujours la course à la maison,le travertin est là, et se prépare à migrer vers Bourg....semaine chargée à venir préparation de Sault, Aureille, Médiévale! bouhouhou....vivement les vacances!!!!
Léa s'est régalée avec Elliot, Tom-Tom un peu moins..........lol!!!:)
J'ai commencé à chercher les étoiles,mais pas vu grand chose,et j'ai failli m'endormir sur la p'tite banquette de la terrasse,je regarderai ce soir.......
Aujourd'hui çà va cogner encore,heureusement qu'il y a le petit Mistral,pour une fois on l'aime bien!!!
Allez ,je vais quand même attaquer le boulot ,ce serait bien!!!!
Gros bisous!!!:)
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2265/17283
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 08:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Ben... M@ï, si tu as lu mon message de ce matin sur la tribune, tu pourras te rendre compte que moi aussi! (je n'ai rien vu! hihihi!)

Le bureau des réclamations, il est où?

(ha! oui, bonjour...)
Réponse de PALOU13 00 n° 2266/17283
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 09:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
T'as raison Lou on va rouscailler!!!!
mdr!!
Réponse de Alain 47 00 n° 2267/17283
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pas d'etoiles,plus de femmes,c'est le monde a l'envers ,meme plus les hommes pour rouscailler

A+ tout le monde
Réponse de PALOU13 00 n° 2268/17283
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain 47!
Mais oui on est là,mais c'est qu'on bosse nous, même le samedi... et puis l'arrosage et tutti cuanti,c'est jamais fini!pfiou!et puis on tourne au ralenti avec la chaleur!
Et je viens de croiser monsieur Crapaud en arrosant, il est pas content quand je le chope,le malin, j'essaie de voir ou il se planque le reste du temps,il est toujours plein de terre il squatte un pot de fleurs,je suppose...
Les hommes sont tous sur la tribune en train de couvrir la maison de Tramontane, de chambrer Ramun,et d'ouspiller un Antigamins extraterrestre sorti de nulle part,reparti comme il est venu,ils ne peuvent pas être partout!!!!!lol
Bon il faut remonter ce post,les Espagnols nous sont passés devant,çà va pas çà!!!!!!!
Ohé les filles , ou êtes vous????
à plus tard!!!
Réponse de cat17 00 n° 2269/17283
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 22:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou, je suis là! mais préparatifs de départ en vacances pour demain 7h, alors navette entre chez mon fils et chez moi (50m) et puis ensuite dodo, il faut être en forme pour profiter de ces précieux jours à venir, bisous à toutes et tous
Réponse de pescaire 00 n° 2270/17283
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 22:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir ,
qu'est ce que je lis les 6 et 7 cent 14 , comment savez vous qu'à agen vendredi à 17h31 , il faisait 36°5, à 20 km de la maison !!!!!!!!!
bon , je m'échappe et vite !
Réponse de josy714du47 00 n° 2271/17283
Posté le: Lundi 13 Août 2012 à 08:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vacances escapade terminée!! Avec d'heureuses rencontres en chemin... avec Palou13, notre M@ï telle que je l'imaginais à travers ses messages, Denis et Elisa, Pat47 et Kiki et surprise Pescaire et Véro pour finir notre périple.. Nous vous remercions tous pour votre accueil et pour les superbes soirées.... beaucoup de rire, de détente..de bonne humeur.

Cat,
Profite bien de ces vacances pour te reposer, te ressourcer avec tes enfants, tes petitous et tes amis.. Bonnes vacances!!

Allez, JC est parti à sa cabane, maintenant, il faut reprendre les habitudes... le courrier ...faut voir le tas, le jardin potager, le jardin d'agrément, les conserves... bref! pas de quoi à s'ennuyer!!
Bonne journée à tous. Bisous de Josy.
Réponse de josy714du47 00 n° 2272/17283
Posté le: Mardi 14 Août 2012 à 08:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Alain,
Merci pour ces deux jolies photos, dommage de ne pas avoir avoir l'odeur... surtout quand elles sont au four... en revanche, tu ne dois pas avoir froid... Elles ont l'air d'être assez grosses cette année... ce n'est pas comme il y a quelques années lorsque j'en ramassais, on aurait dit des olives... et ça partait direct au "fretin"... Passe une bonne journée et courage à toi car il va faire "caout" sous le "capet"!! Bisous à tous les quatres.

M@ï,
T u dois préparer sérieux pour demain... ton taxi va être bondé... j'espère que tu auras du beau temps et beaucoup de monde pour cette fête de la lavande, j'aurais bien aimé y être mais ce sera pour une prochaine fois... peut-être quand la retraite sera là... Bons préparatifs et grosses bises à vous deux.

Coucou Vérane,

Comment va jolie maman? et petit Nathan saget-il un peu la nuit pour laisser dormir papa et maman?
Tu ne dois pas t'ennuyer et surtout te régaler à l'heure du bain!!! Passez une bonne journée. Bisous de Josy.



Réponse de Vérane 00 n° 2273/17283
Posté le: Mardi 14 Août 2012 à 14:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Moi ça va Josy, les choses se tassent côté hurlement. Nathan a beaucoup changé en peu de temps niveau caractère, à mon avis, merci l'ostéo... Il est beau comme tout, bien plus souvent détendu et c'est tellement plus agréable de pouvoir lui apporter de l'aide quand il pleure. Il s'endort même tout seul paisiblement dans son lit quand on lui explique qu'il est fatigué et qu'il doit dormir maintenant.
Et le top du top, ce qui nous donne des étoiles dans les yeux en ce moment, c'est qu'il nous sourit, il gazouille aussi et là les échanges commencent entre nous, c'est vraiment merveilleux.
Les nuits sont un peu moins difficiles, disons, qu'une fois sur 2, il s'endort normalement mais bon ce sont plus des heures à l'entendre hurler alors ça passe beaucoup mieux.
Je l'allaite toujours 3 fois par jour, j'ai du mal à passer à 2, je me suis attachée à ce moment câlin... Nous allons certainement lui donner du Lait artificiel plus épais car il réclame très souvent bien avant les 3h recommandées.
Bientôt une nouvelle vague de photos, promis!
Bonne journée et à bientôt.
Réponse de PALOU13 00 n° 2274/17283
Posté le: Mardi 14 Août 2012 à 15:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou les filles et les gars!!!!
Oui Josy,je suis en nage,voiture chargée,maison à peu près rangée,animaux c'est bon!
je pense que tout est ok,beau temps annoncé,ya plus qu'à.... ne rien oublier....

Vérane ,tu vois tout se met en place,tant mieux!!!!que du Bonheur qui arrive!!!
Allez les filles je vous laisse,j'ai encore du taf,j'ai une semaine de folie,et puis cette chaleur j'en ai déjà marre,je crois que c'est la saison que j'aime le moins finalement....je crains de plus en plus la chaleur,j'me fais vieille té!mdr!!!(çà c'est pour notre ami antimachin!!!!!lol:)-:)-:-)

Gros bisous les filles,à demain soir,je vous ferai mon p'tit rapport!!!!
à ben leu !!!
Réponse de josy714du47 00 n° 2275/17283
Posté le: Mardi 14 Août 2012 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane, il est beau comme un coeur ton petit Nathan!!! Celà va devenir de plus en plus interressant, déjà des gazouillis après viendront les "aheu" puis les "arr" les petits cris pour essayer de voir si les cordes vocables répondent, les grands sourires, les rires avec les papouilles sur le ventre ou dans le cou... pleins de moments privilégiés merveilleux et inoubliables...

M@ï,
Tu es à 200 à l'heure!!! Fais gaffe au radar... hi!hi! Je te souhaite un excellent 15 août, beaucoup de monde et de la réussite pour toutes tes très confections odorantes.. J'attends ton rapport avec impatience..

Bonne soirée avec de gros bisous de Josy.
Réponse de josy714du47 00 n° 2276/17283
Posté le: Mercredi 15 Août 2012 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

En ce 15 août, bonne fête à toutes les Maries.

M@ï, j'espère que la journée a été belle et fructueuse, que cette fête de la lavande fut réussie... ici la journée aà la cabane et une petite pluie nous a fait partir un peu plus tôt que prévu... pas grave, il est annoncé des journées caniculaires jusqu'à mercredi prochain... Allez, passe une bonne soirée et surtout pense à te reposer aussi ... Bisous à vous deux. Josy.

Bonne soirée à toutes et à tous.Josy
Réponse de patrick47 00 n° 2277/17283
Posté le: Vendredi 17 Août 2012 à 17:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour ,

alors les filles , que la chaleur nous dessêche la gorge au point de ne pas pouvoir parler , d'accord , mais au point de ne pouvoir écrire , alors là !

Vérane , super les dernières photos de Nathan , il est mignon avec son petit sourire angélique en dormant

bises à toutes et vos hommes !
pat
Réponse de josy714du47 00 n° 2278/17283
Posté le: Vendredi 17 Août 2012 à 18:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Oui, il fait chaud mais comme je suis au boulot personne ne discute avec moi ... je suis en plein dans la paperasserie et croyez-moi ce n'est pas ce qui manque.... hueureusement que celà devait s'alléger... eh!bien c'est tout à fait l'inverse... que d'administratif... pauvre pays!!!
JC va arriver de la cabane et je pense qu'il va fort apprécier la douche...
Allez je m'échappe, je vais préparer le repas...et ensuite arrosage... Bonne soirée à tous. Bisous de Jsoy
Réponse de denis11 00 n° 2279/17283
Posté le: Vendredi 17 Août 2012 à 23:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hooooooo putaing (merci Patrick) j'ai oublié de remercier Vérane et Drew pour le photos. Encore mille excuses mais putaing qu'il change vite le petio.
Réponse de Alain 47 00 n° 2280/17283
Posté le: Vendredi 17 Août 2012 à 23:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Josy
Tu restes au frais pour travailler,c'est une sage precaution car cet aprem,39,5° a l'ombre,il faisait presque bon d'aller travailler pres des fours

Es-ce qu'il te reste assez d'eau pour arroser apres la douche de JC ????

Bonne nuit
Réponse de denis11 00 n° 2281/17283
Posté le: Samedi 18 Août 2012 à 01:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Putaing Alain tu ne vas grossir avec cette chaleur et en plus prés des fours... Prends Patrick ou Claude une petite cure (pas de prunes) de chaleur leur ferait le plus grand bien hiiiii.
Réponse de patrick47 00 n° 2282/17283
Posté le: Samedi 18 Août 2012 à 13:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis , tu pourrais peut etre venir avec nous , car tu es un peu "grassou" aussi !
moi , je veux bien transpirer et ensuite faire tremper les p......x dans un bacquet d'eau de vie de prune !
ok ; je m'en vais !
Réponse de Alain 47 00 n° 2283/17283
Posté le: Samedi 18 Août 2012 à 19:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,t'inquietes pas pour moi,j'ai l'habitude
J'avais bien pensé a proposer des stages mais j'ai pas oser de peur de froisser certains,c'est vrai qu'il y en a qui en aurait besoin,mais si vous voulez c'est avec grand plaisir que je vous ferais transpirer.
Pour vous donner une idée,cet apres-midi on a arrosé la toiture pour faire descendre la temperature,on est passé de 45°a 40°,ça fait du bien
Si j'ai bien compris,il faut que je prepare une barrique supplementaire
Réponse de josy714du47 00 n° 2284/17283
Posté le: Samedi 18 Août 2012 à 21:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Alain, le fait d'arroser la toiture est un bon truc mais vu que de l'eau devient une denrée rare, je préfère l'économiser... d'ailleurs la petite réserve de mon jardin commence à montrer de grands signes de faiblesse... ça va devenir dur pour mes légumes... ces chaleurs torrides brûlent les melons même ceux qui sont cachés sous les feuilles, les tomates se fripent et deviennent toutes molles comme si elles étaient trop mûres ... faute d'être mangées en salade, elles vont finir en concentré de tomates...
C'est sûr que ramasser par ses chaleurs doit être très pénible et ensuite finir à côté des fours... même si tu as l'habitude!!! je te tire le chapeau!!! même le chapeau transpire!!!
La chaleur tombe un peu, essayez de trouver un peu de frais durant cette soirée.. Bisous à toutes et à tous. Josy.
Réponse de Alain 47 00 n° 2285/17283
Posté le: Samedi 18 Août 2012 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy ,l'eau qui sert a arroser les toitures vient de mon puits et travaille en circuit fermé:on arrose la toiture et on recupere l'eau avec les dalles qui coulent dans une cuve de reprise ou on repompe et la boucle est bouclée

On va attendre que la fraicheur revienne et on va retourner pres du four
Réponse de denis11 00 n° 2286/17283
Posté le: Dimanche 19 Août 2012 à 00:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alain mon ami n'oublie de beaucoup boire pour la déshydratation. Un malaise est si vite arrivé avec cette chaleur!!!
Réponse de denis11 00 n° 2287/17283
Posté le: Dimanche 19 Août 2012 à 00:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy à la place de l'eau donne à tes légumes des glaçons...tu verras ils seront plus fermes
Réponse de cat17 00 n° 2288/17283
Posté le: Dimanche 19 Août 2012 à 20:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et tous, en particulier à Josy, notre cheftaine et bon courage pour la reprise, gros bisous ainsi qu'à la petite famille du 41 et à leur voisin
Réponse de DREW41 00 n° 2289/17283
Posté le: Dimanche 19 Août 2012 à 20:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Gros bisous à toi aussi Catherine !
Réponse de josy714du47 00 n° 2290/17283
Posté le: Dimanche 19 Août 2012 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Allez la reprise demain pour JC avec chaleur,chaleur...

Alain,
Le froid brûle autant que le chaud!!! hi!hi! ils ne dureraient pas longtemps mes glaçons aux pieds de mes légumes...et il m'en faudrait beaucoup!!!! Bon anniversaire à Quentin avec de gros bisous de Josy et de JC
On n'imagine pas tout le boulot qu'il y a derrière quand on déguste de bons pruneaux bien moelleux et tout particulièrement la crème de pruneaux... c'est délicieux dans un yaourt bien frais ... MIAM!MIAM! Merci pour tout ce travail qui se transforme en délice grâce à toi.

Ohé! Cat, ravie de te lire, j'espère que les vacances se passent bien et que tu te ressources en te reposant et en te faisant plaisir... Gros bisous de Josy. Allez zou! une bonne douche bien méritée et au dodo... Bonne soirée à tous. Josy
Réponse de denis11 00 n° 2291/17283
Posté le: Dimanche 19 Août 2012 à 22:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Haaaaaaaa Catherine est de retour!!!!!! Alors ces congés c'était bien???
Réponse de PALOU13 00 n° 2292/17283
Posté le: Dimanche 19 Août 2012 à 22:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou,tout le monde!

Me revoili! après une semaine chargée,deux grosses manifs,beaucoup de monde,mais pas trop d'acheteurs,l'ambiance est plutôt tristounette et cela reflète bien l'état d'esprit des Européens en ce moment.....c'est pas la joie,et on le ressent bien,ça fait un peu flipper tout çà quand même..........
C'est pas grave,il m'en faut plus pour me décourager!!!:)

Cat,je vois que tu te régales et c'est tant mieux,profites bien de ces bons moments avec ta petite famille,çà vaut toutes les thérapies du monde!!!

Josy c'est reparti pour un tour,boulot boulot,adieu les vacances,nous c'est bientôt !!!!
Demain grosse journée en perspective,par ou commencer,la nuit porte conseil il paraît!!!!!

Je vous confirme que chez nous aussi on a,comment dire..........un peu chaud !!!!j'en suis presque à regretter l'époque des Marchés de Noël!!!!

Bon je vous fais de gros bisous à toutes et tous et courage à ceux qui bossent!!!!!
Réponse de Alain 47 00 n° 2293/17283
Posté le: Dimanche 19 Août 2012 à 23:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hé Josy,le VRPL te fait de l'effet,les glaçons sur les legumes c'est pas de moi,devines qui est derriere cela héhéhéhé

Bonne reprise pour JC,attention a ne pas fuir l'ombre
Réponse de pescaire 00 n° 2294/17283
Posté le: Lundi 20 Août 2012 à 06:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonjour les filles,un petit coucou en passant mais avec cette chaleur,j ai meme la "brode" d écrire
Réponse de patrick47 00 n° 2295/17283
Posté le: Lundi 20 Août 2012 à 19:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir,

Josy et Jean Claude, mission accomplie............ A la votre !

et par la même occasion à celle des amis du site

Pat & Kiki
Réponse de josy714du47 00 n° 2296/17283
Posté le: Lundi 20 Août 2012 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

A la vôtre Pat! mais reste bien cantonné sur la terrasse si tu as fait les doses à la "Maïté"... hi! hi!

Alain,
Ca va aller un peu mieux au niveau chaleur, nous devrions perdre quelques degrés... et peut-être avoir un peu de pluie... Bon courage à toi et à tous ceux qui bossent en extérieur...

M@ï,

Tu sais je pense que c'est partout pareil, il y a une baisse générale... à tous les niveaux... les gens sont partis en vacances mais font très attention aux à côtés... ils ont des priorités .... même en vacances... et la rentrée arrive à grands pas... et là, je crois que ça ne va pas le faire... va falloir faire des trous supplémentaires à la ceinture!!!!
Enfin, pour vous les vacances vous tendent la main, y a plus qu'à... préparer les bagages, remplir la voiture, fermer la maison à double tour et zou! notre M@ï et notre palou13 en touristes... Profitez-en bien, reposez-vous... et si du temps, ils vous restent un petit coucou Een Lot-et-Garonne fera un énorme plaisir...

Passez tous une bonne soirée. Bisous de Josy.

Réponse de denis11 00 n° 2297/17283
Posté le: Lundi 20 Août 2012 à 21:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Putaing j'en peu plus... entre le repas de midi la sieste et la piscine je suis.... débordé.
Aujourd'hui visite d'un palou et de son épouse. Elisa (bien qu'elle ne le fasse pas voir) était aux anges.
Je pense très souvent à Alain et franchement... Je le dis... J'ai honte. Pendant qu'il bosse comme un esclave... Moi ....je fais..... et ben ....rien. Rien que d'y pensé je suis fatigué.
Courage Alain...
Réponse de patrick47 00 n° 2298/17283
Posté le: Lundi 20 Août 2012 à 23:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis , je pense que eux aussi !
bises à vous
Réponse de Alain 47 00 n° 2299/17283
Posté le: Lundi 20 Août 2012 à 23:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,tant mieux pour toi si tu es debordé par la sieste et la piscine,t'es bien comme tout les retraités.
t'as pas a avoir honte si moi je travaille,je pense que tu as toi aussi tes occupations et je vois que tu as des visites qui font plaisir aussi a Elisa
Penses pas trop et reposes toi
Bon je vais faire dormir les yeux
A+
Réponse de josy714du47 00 n° 2300/17283
Posté le: Mardi 21 Août 2012 à 08:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Alain,
Je suppose que tu ramasses à la fraiche... ce matin, c'est plus respirable... Bon courage pour cette nouvelle journée...que donne ta récolte cette année? Les fruits sont-ils ce que tu espérais dans l'ensemble? Allez, Denis prend du repos pour toi, se rafraichit dans sa piscine en pensant à nous et c'est très bien comme ça, il a bien travaillé lui aussi ... le repos est mérité...
Allez direction le jardin potager pour arroser à doses homéopathiques, l'eua devient une denrée rare, faut l'économiser.
Passez un bon mardi et prenez soin de vous. Zou! au boulot!!!! Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2301/17283
Posté le: Mardi 21 Août 2012 à 08:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne journée à tous... et surtout restez à l'ombre.
Merci Patrick
Réponse de pescaire 00 n° 2302/17283
Posté le: Mardi 21 Août 2012 à 10:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bisous les amis,je viens de bricoler une paire d heure à la cabane,j ai cru y peter vivement les premieres barbastes
Réponse de josy714du47 00 n° 2303/17283
Posté le: Mardi 21 Août 2012 à 21:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Eh!bé! il t'a encore fait une journée à rester à l'ombre... ou alors les pieds dans l'eau... pour ceux qui sont encore en vacances.
Par contre, JC a fait une drôle de rencontre sur le chantier aujourd'hui... allez voir dans insolite, je pense que la chaleur y est pour quelque chose...
La soirée s'annonce plus agréable, prenez le frais si vous le pouvez mais attention aux moustiques, ils sont voraces cette année!!!
Bonne soirée. Bisous de Josy.
Réponse de Alain 47 00 n° 2304/17283
Posté le: Mardi 21 Août 2012 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a toutes et a tous
Josy,ça serait bien si on pouvait tout faire a la fraiche,mais manque de bol je fais comme les autres qui travaillent,je continu aussi la journée en plein "cagnar"
Pour la recolte ça sera pas la recolte du siecle mais pour le moment on ne peut pas trop savoir tant que l'on a pas rentré toute la recolte
Ne t'inquietes pas autan,il y aura assez de marchandise pour tes yaourts hihihi
Pour le jardin il faudrait peut etre penser a agrandir le trou d'eau,peut-etre que tu pourrais te faire aider par JC
Bonne soirée
Réponse de patrick47 00 n° 2305/17283
Posté le: Mardi 21 Août 2012 à 21:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir les filles et leurs hommes !
il devait faire moins chaud aujourd'hui , et bien je crois que ça été la journée la plus désagréable , peut etre les organismes commencent ils à etre épprouvé !
vraimment chapeau bas à ceux qui affrontent ces journées caniculaires pour gagner leur pain quotidien ! respect et ce n'est pas du "faillotage" !

je pencherai pour des oeufs de serpent ou de tortue !
Réponse de josy714du47 00 n° 2306/17283
Posté le: Mardi 21 Août 2012 à 21:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Pat,

Je viens de mettre la réponse...

Bonsoir Alain,

Oui, je sais que tu es obligé de travailler aussi la journée avec un tel cagnard comme JC qui aujourd'hui est même rentré plus tôt.... Pat a raison, les organismes sont fatigués, les nuits ne sont pas des nuits de repos récupérateur .. mais les températures vont baisser et ce sera plus respirable et moins éprouvant.

Bisous, je vais faire dormir les yeux... Josy
Réponse de josy714du47 00 n° 2307/17283
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 à 07:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour, bonjour à tous,

La matin, c'est vraiment agréable... il fait bon mais le "hic", c'est le jour qui commence à trainer la patte pour faire son apparition et oui, nous sommes bientôt fin août et la nuit grapille quelques minutes...un peu tous les jours... sur nos journées... ce n'est pas très bon signe.. nous allons inexorablement vers l'automne et... l'hiver qui nous semble si long... enfin, nous n'allons pas refaire le monde ... quoique certains "fous" ont déjà pensé à modifier la météo (vu hier au journal télévisé ) que de conflits en perspective dans les temps futurs....
Une pensée à tous ceux et celles qui travaillent dehors, ça va encore "luner" mais il est annoncé une baisse de température.. Courage à vous! et soyez prudents! Excellent mercredi avec les bisous de Josy.
Réponse de pescaire 00 n° 2308/17283
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 à 21:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bisous à toutes et à tous,je pars m escamper dans la piscine ici on créve!!
Réponse de josy714du47 00 n° 2309/17283
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 à 21:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

T'a raison Pescaire... tant que tu y es... baigne-toi pour tous ceux qui sont sous le "cagnard"!! Ici aussi, il fait encore très chaud mais le thermomètre va baisser et se sera plus respirable, je pense d'ailleurs faire suivre la petite laine pour le week-end prochain à CX!!!

Bonne soirée à toutes et à tous, que la nuit vous soit douce. Bisous de Josy.
Réponse de Alain 47 00 n° 2310/17283
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 à 22:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pescaire et Josy, merci pour nous
Réponse de pescaire 00 n° 2311/17283
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 05:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Désolé Alain, je reprends lundi,alors je savoure!
Réponse de denis11 00 n° 2312/17283
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 09:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour et bonne journée...
Réponse de 614 du 47 00 n° 2313/17283
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 09:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, il va te faire encore un "cagnassou" ... il va faire "caout" sous le" capet"... Encore annoncé 35 ° mais le week-end sera plus frais...

Pescaire, eh!oui, toutes les bonnes choses ont une fin... mais je me souviens d'une conversation avec toi ... peut-être que la sortie n'est pas loin!!!! ....

Vérane,
Comment va notre jeune famille? Petit Nathan n'est-il pas trop perturbé par ces fortes chaleurs... et maman et papa arrivent-ils à mieux se reposer la nuit!!!! ...........
Envisages-tu de reprendre ton travail Vérane? Passez une bonne journée avec de gros bisous de Josy.

Leglaude,

Avec le cagnard qu'il fait à Leucate, tu vas avoir pris la ligne!!! hi!hi! ... euh!...pardon! la canne à pêche ...heureusement que les belles bleues vont arriver pour réintroduire la saison du "light" !!!!
J'espère que tes travaux d'entretien se pasent bien et arrivent à leur fin afin que tu puisses profiter de la saison estivale à Leucate.

Bonne journée et pensez à rester à l'ombre pour ceux qui le peuvent... Bisous. Josy
Réponse de pescaire 00 n° 2314/17283
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 12:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonjour à tous,
Oui ,Josy en rentrant je vais essayer de remettre le procesus e marche,ce qui me gene c'est ce sentiment de culpabilité qui m envahit peu à peu
Réponse de patrick47 00 n° 2315/17283
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour ,
je vais t'en foutre moi , un sentiment de culpabilité , vis à vis de qui , de ceux que tu as engraissé depuis des années !
laisse la place JO , je suis sur qu'un jeune tant sera peut etre reconnaissant !
bises et à btrès bientôt !
Réponse de Vérane 00 n° 2316/17283
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
La jeune famille est sur les rotules, on a fait de la concurrence à Leglaude avec la peinture des fenêtres!
Nathan nous refait des petites nuits de rien du tout, et dort comme une marmotte la journée, la chaleur peut-être ou bien le besoin de sentir son papa et sa maman contre lui...
Moi, je reprends le travail dans 1 mois et demi, ça fait peur, ça passe si vite!
Et voilà, il se réveille mon bébé... A bientôt.
Réponse de patrick47 00 n° 2317/17283
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

tendres pensées du 47 vers le 41 !
c'est dur la condition de parents et ça ne fait que commencer !
biz
Réponse de 614 du 47 00 n° 2318/17283
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 21:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Pescaire,
C'est quoi que tu nous fais avec ce sentiment de culpabilité!!!! Non de non! si tu y as droit, tu prends.. je crois que toi aussi tu as assez trimé, tu as bien rempli ta mission du boulot, tu n'as pas passé ta vie à te lever à 11 h du matin et à te bronzer la pilule tout le reste de la journée.... alors rembraye la mécanique et fonce...Pat a raison!!!!! Bisous à vous deux.

Vérane,
AAAAh! ça fait plaisir de te lire... Bon d'accord! Nathan a chaud lui aussi mais dis-moi, lui auriez-vous donné l'habitude de le prendre dans les bras ou avec vous quand ce jeune homme n'arrive pas à dormir???? si c'est le cas, arrêtez vite avant qu'il ne soit trop tard, il est malin ce petit diablotin et il sait bien y faire..... pour faire craquer maman et papa.
Bon encore un bon mois et demi pour profiter un max de bébé, mais il va falloir t'y préparer doucement, les premiers jours vont être un peu stressant pour toi... mais je te rassure il y a beaucoup d'enfants dans cette situation et les mamans et papas apprennent vite à tout concilier...
Passez une bonne soirée. Gros bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2319/17283
Posté le: Vendredi 24 Août 2012 à 08:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane comme dit Josy ne te laisse pas avoir avec le coup de "maman prends moi au lit avec toi"... parce que là! Alors! t'as pas fini. Caprice sur caprice. Bon! tu en fais ce que tu veux de ce conseil mais c'est pour toi et ton repos....
Gros bisous de ns deux....
Joël si tu peux :""""""""""""P R O F I T E D E L A .V I E !
Réponse de 614 du 47 00 n° 2320/17283
Posté le: Vendredi 24 Août 2012 à 10:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Un peu de pluie cette nuit, mais juste pour arroser la poussière et ce matin vers 9 h 30, encore une petite arrosée qui a bien vite séché... le sol est tellement chaud qu'au bout d'une demi-heure, c'est comme s'il n'y était rien tombé... reste une légère fraîcheur et c'est très bien comme ça.
Bien, c'est un peu le désert ... bonne journée de vendredi, pour ceux qui bossent le week-end pointe son nez ... Bisous. Josy.
Réponse de patrick47 00 n° 2321/17283
Posté le: Vendredi 24 Août 2012 à 18:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Les températures aujourd'hui ont bien baissées , et il était temps!
demain ils annoncent pareil , un temps à faire une poule au pot ou des crèpes .....!

Vérane-Drew-Nathan et la" fouine qui pue ", le facteur est passé ! Merci

Certains forum sont un peu inanimés , les Palou13 auraient ils entrepris leur migration ?

Bon week end à tous et n'oubliez pas demain soir d'être devant vos téléviseurs pour voir le SUA corriger le BO TUUUUUUUUUUUUTUTUUTUTUTUTUTUUUUUUUUTU

Réponse de 614 du 47 00 n° 2322/17283
Posté le: Vendredi 24 Août 2012 à 21:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Vérane,
Le facteur a bien fait son boulot, merci beaucoup... longue vie à Nathan avec plein de gros câlins remplis de bisous.

Demain soir, Pat on chantera l'hymme "On est les champions, on est les champions... !!!et que le meilleur gagne....
Bonne nuit et à demain. Bisous de CX.Josy.
Réponse de Alain 47 00 n° 2323/17283
Posté le: Vendredi 24 Août 2012 à 23:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir mesdames et messieurs

On doit avoir le meme facteur,il a distribué la meme figure d'ange chez moi
Merci Verane et drew grosses bises a Nathan

Josy, je sais pas ou t'as vu qu'il y avait plu,chez moi ça a meme pas sallis le pare brise

Bon week-end a CX et bonjour a tout le monde
Réponse de denis11 00 n° 2324/17283
Posté le: Samedi 25 Août 2012 à 00:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
C'est bizarre un facteur est également passé chez moi. Je ne sais pas ce que c'est... on dirait un petit Drew (le visage au niveau des yeux). Mais bon... Il promet ce poupon...
Apparemment Pat va regarder un concours de pétanque à la TV. Je ne connais pas SUA et BO ce doit être le nom de famille de copains à lui???
Réponse de 614 du 47 00 n° 2325/17283
Posté le: Samedi 25 Août 2012 à 10:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Alain,

Si Josy te dit qu'il a plu c'est qu'il a plu... hi!hi! deux douches express de grillons qui n'ont
même pas arroser mon potager mais assez pour mettre ma voiture minable....D'ailleurs peut-être étais-tu la tête dans les fours donc je peux comprendre que tu es confondu gouttes de transpiration et gouttes de pluie!!!!hé!hé! Ce matin à CX, nous avions invité la crème de pruneaux du Domaine de Baignac sur la table du petit déjeuner... Miam!Miam!

Denis!!!! Le SUA et le BO sont deux équipes de rugby une sorte de copains bien costauds qui courent derrière un ballon qui n'est même pas rond...

Il fait très bon ce matin à CX, la température est plus fraîche mais surtout c'est plus respirable et je retrouve la bonne odeur de la forêt de pins que je connaissais ... j'ai l'impression de revenir quelques annes en arrière... souvenirs, souvenirs...

Passez une exczllznte journée.. Bisous de Josy.

Réponse de Janine33 00 n° 2326/17283
Posté le: Samedi 25 Août 2012 à 16:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour tout le monde
Alain, je ne sais pas si c'est le même facteur, moi c'est une factrice, mais elle a laissé un mignon souvenir dans la boite aux lettres....

Il a plu un peu.... 2mm, ça rafraichit toujours l'atmosphère ...
Réponse de denis11 00 n° 2327/17283
Posté le: Samedi 25 Août 2012 à 17:17
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy j'avais bien compris mais je ne sais toujours pas pourquoi il n'y a qu'un ballon pour 30 sur le terrain avec 29 de plus ils ne se battraient pas tous comme ils le font. Ils sont radins les entraîneurs....
Réponse de 614 du 47 00 n° 2328/17283
Posté le: Samedi 25 Août 2012 à 19:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

Hello! Janine, il est croquant petit Nathan et il est déjà un petit polisson... ces petits sourire sont déjà très coquins!!! Ici, il l'a plu un peu mais pas assez pour mouiller la poussière. Bonne soirée. Bisous à tous les deux.
Bonne soirée et à demain. Josy
Réponse de cat17 00 n° 2329/17283
Posté le: Dimanche 26 Août 2012 à 20:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
eh! oui, le facteur a bien fait son travail, un joli petit Nathan était dans la boîte, merci, bisous, papa, maman, et il faut faire dodo la nuit, petit palou!
Réponse de JOCAZ33 00 n° 2330/17283
Posté le: Dimanche 26 Août 2012 à 20:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous, chez moi aussi le petit Nathan est arrivé . Merci les jeunes pour cette attention. Bises à vous 3.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2331/17283
Posté le: Dimanche 26 Août 2012 à 20:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

De retour de CX, excellent week-end, c'est toujours avec grand plaisir que de se revoir, prendre les nouvelles des uns et des autres, beaucoup de bonne humeur, d'éclats de rire, une superbe tablée enjouée avec de très bons appétits..... ravie d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos comme Marie33, Loulou...et rassurez-vous cette année non plus, nous n'avons pas risqué de mourir de faim,ni de soif...un seul bémol... tous nos amis absents... mais peut-être que l'an prochain nous réunira tous sous le ciel étoilé du Lac de Clarens. Merci à toutes et à tous. Bonne soirée, je vais allée faire dormir les yeux... la nuit a été un peu courte...Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2332/17283
Posté le: Dimanche 26 Août 2012 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir...
Réponse de patrick47 00 n° 2333/17283
Posté le: Dimanche 26 Août 2012 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonne nuit les petits .!
pompopopom !
tutututututututututututuu!
Réponse de 614 du 47 00 n° 2334/17283
Posté le: Lundi 27 Août 2012 à 08:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, petite fraîcheur... ça sent le mois de septembre...et le soleil grimpe ... la journée va être chaude encore.... Bonne reprise à tous ceux et celles qui reprennent le boulot....
Merci à tous ceux qui ont organisé la rencontre annuelle de CX toujours beaucoup de plaisir de revoir les uns et les autres, je ne les cite pas de peur d'en oublier mais merci d'avoir été là avec vos sourires, vos rires et votre amitié... Bonne journée avec de gros bisous de Josy.
Réponse de oceane24 00 n° 2335/17283
Posté le: Lundi 27 Août 2012 à 18:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonjour a toutes jai appris a vs connaitre que maintenant ...apres une discution avec des hommes paloumayre qui reconnaiss la chance d'avoir des femme comme ns enchanter de" vs connaitre
Réponse de denis11 00 n° 2336/17283
Posté le: Lundi 27 Août 2012 à 20:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Océane bienvenue sur le post de Josy pardon Mme Josy...
Réponse de cat17 00 n° 2337/17283
Posté le: Lundi 27 Août 2012 à 21:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, JC, contente que ce we à cx se soit bien passé, mais il ne pouvait pas en être autrement, je pense que comme d'habitude, de belles rencontres ont du se faire, les "anciens" ont du tout faire pour intégrer les nouveaux, le repas a été apprécié et les crêpes, alors là! et les chants de jno... bisous, bonne nuit
Réponse de 614 du 47 00 n° 2338/17283
Posté le: Lundi 27 Août 2012 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,

CAT,
Oui, excellent week-end pleins de bonne humeur, de rire, de discussions de passionnés de palombes... le plaisir de rencontrer Marie33 et Loulou son mari entre autre, le repas toujours aussi gargantuesque, les chants de JNO, de Jojo33 avec sa guitare etc... bref soirée très conviviale juste un peu fraiche au niveau météo, les petites laines ont été de sorti...
Comment c'est passé ta reprise? Tu iras voir dans ta bal comme prévu.
Bonne soirée et gros bisous de Josy et de JC.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2339/17283
Posté le: Mardi 28 Août 2012 à 07:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Un peu de pluie cette nuit 6mm, la végétation a pu boire un peu... ce matin, économie d'arrosage...
m
Réponse de 614 du 47 00 n° 2340/17283
Posté le: Mardi 28 Août 2012 à 07:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon je continue mon message, j'ai dû appuyer sur une mauvaise touche et hop! l'enregistrement était en route...

M@ï, comment se passe ces vacances? Profitez un max pour être en pleine forme pour la reprise...

Leglaude,

Alors ces travaux d'entretien arrivent-ils à leur terme? Tu sais Claudius, notre lève-tôt commence à nous manquer!!!

Je vous souhaite à tous un bon mardi, je vais allée ramasser mes tomates pour faire du concentré... et oui, il faut penser à l'hiver prochain... Bisous de Jsoy.
Réponse de denis11 00 n° 2341/17283
Posté le: Mardi 28 Août 2012 à 10:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Et alors!!! On ne dit pas bonjour à la nouvelle dame du post??? (post 2235 de cette page)
Réponse de 614 du 47 00 n° 2342/17283
Posté le: Mardi 28 Août 2012 à 11:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci Denis d'avoir remarqué ce manquement, je dois t'avouais que je m'apprêtais à le faire hier au soir mais le téléphone a sonné et m'a interrrompu et mea culpae ... ce matin, je n'ai pas relu les messages précédents.

Bonjour Océane24,

Je te prie de m'excuser si je n'ai pas donné réponse à ton messagehier au soir. Tout d'abord soit la bienvenue sur ce post... apparemment ce sont des paloumayres qui t'ont fait connaitre ce site, j'en suis ravie.. est-ce que tu chasses toi aussi? Tu dis avoir pris connaissance tout récemment de ce site et de ce post.....donc en lisant...les précédentes pages, tu pourras mieux nous connaitre toutes et tous... de notre côté, nous apprendrons à te connaitre au fil de tes futurs messages.
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire. Bisous de Josy.
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2343/17283
Posté le: Mardi 28 Août 2012 à 12:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
(hé bé!, si elle lit tout elle n'est pas encore couchée!)...:-)))
Réponse de 614 du 47 00 n° 2344/17283
Posté le: Mardi 28 Août 2012 à 19:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Lou, Avec PP.COM pas besoin d'acheter des bouquins,,, la lecture est en live... Bisous et bonne soirée. Josy
Réponse de oceane24 00 n° 2345/17283
Posté le: Mardi 28 Août 2012 à 21:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
bonsoir.ah!!.ta raison lou j suis pas couchée si j lie tout pendant 17ans , mr a roucouler alors là jessai de tiré juste lol!!mais non je chasse pa; jaime la chasse j accompagne avec passion quand jai voulu passer lexamen j suis tomber sur un moniteur enttit femme donc il ns a rabaisser creuver et dessu j ai arreter mais sest pas grave je sui avec passion la chasse et surtout lhomme !!!
Réponse de pescaire 00 n° 2346/17283
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 à 05:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
le message ici ...Bonne journée à tous,bises à ces dames et au petit Nathan
Réponse de 614 du 47 00 n° 2347/17283
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 à 07:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Oh!oh! le ciel est en colère ce matin, le tonnerre gronde sourdement depuis la fin de nuit et il se fait entendre de plus en plus près, il ne pleut pas encore... c'est typique du mois de septembre... remarquez un bon "trempat"comme on dit ici...fera le plus grand bien à la végétation et à nos arbres assoiffés...

Océane24,
Eh bien! jeune dame... repasse-le cet examen!!! Je pense que tu parles de la partie pratique... car l'autre partie se fait comme lorsque tu passes le code de la route... pour ma part, je l'ai passé en août 98 et je n'ai pas rencontré ce souci-là puisque à l'époque la pratique n'existait pas... mais grand Dieu! Océane, ce sport te plait et la double passion qui t'animent doivent te dire de ne pas baisser les bras...retente de passer la partie que tu as loupé!!! Bon courage!! Josy

Pescaire,
Alors tu as eu un bel orage hier au soir, sans dégats, c'est déjà ça.. et pas mal d'eau... avec la terre sèche comme c'est, l'eau n'a pas dû bien pénétrer sauf dans les crevasses de sécheresse!!! Bon, ce sera un peu plus respirable pour tous ceux qui bossent dehors ou dans les ateliers surchauffés!!! Bonne journée à tous. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2348/17283
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 à 08:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonne journée à tous.
Réponse de Philou de Sos 00 n° 2349/17283
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 à 11:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy;

Je prends un peu de temps entre 2 remorques de fougères pour te dire... Merci!

Merci pour ta jovialité, ton efficacité (avec 614 bien sûr...) et ... ton panier de crêpes!!!!

Bises à La Chapelle.

Bonne journée à tous.

J'y retourne.


Philou de Sos
Réponse de Janine33 00 n° 2350/17283
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 à 17:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à tous et toutes
Philou
Dépêchez-vous (bien sur, si vous avez digéré les crêpes..) pour les fougères, ici elles virent au jaune à grande vitesse.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2351/17283
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 à 19:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir à toutes et à tous,
Philou,
Je te remercie de ces aimables compliments. Quant aux crêpes, je suis très heureuse d'avoir fait des heureux, tu vois c'est tout simple...
Janine a raison, la canicule a eu raison de nos belles fougères vertes. J'en profite pour lui envoyer de gros bisous.
Allez zou! je vais servir la soupe à JC. Bonne soirée. Josy
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2352/17283
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Mediterranée24, Josy, Marie33, M@ï, sans oublier Janine,.... et celles qui restent discrètes (Elisa, Plume bleue,....) que de juponsss!
Mais c'est très bien comme ça! Vous êtes en train de renverser la tendance!!! Continuez!
Réponse de PALOU13 00 n° 2353/17283
Posté le: Mercredi 29 Août 2012 à 21:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou tout le monde!!!

Me revoili! J'avais laissé dormir la technologie,pendant quelques jours histoire de déconnecter complet du train- train quotidien,mais je suis triste de voir les nouvelles de Denis et Elisa,que j'aimerai avoir une baguette magique,dans ces moments là,c'est affreux de ne pas savoir quoi faire pour les aider,vdm!!!!!çà me fout en colère!!!!
Un gros bisou à toute la Troupe!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 2354/17283
Posté le: Jeudi 30 Août 2012 à 08:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Lou, je suis ravie que le post se renforce de toutes ces amies, j'ai rencontré quelques-unes qui souhaitent rester discrètes... je les remercie de venir nous faire un coucou juste qu'en lisant ces messages... peut-être qu'un jour ... elles nous feront le plaisir d'écrire juste une petite pirouette avec des bisous et nous serons toutes et tous heureux de leur petit salut.

M@ï,
Ca y est! tu as déjà fini les vacances, elles sont bien courtes!!! Oui, moi aussi, je souhaiterais avoir ce don maginque pour venir aider tous ceux et celles qui sont atteint par la maladie mais je ne suis dotée ... que d'un coeur, de pensées, de sentiments...comme beaucoup d'entres-nous... nous offrons notre indébile amitié... je comprends que tu ressentes de la colère au fond de toi... essaie de balayer ce sentiment et envoyons-leur par la pensée... un magnifique bouquet de ta lavande parfumée apaisante et souveraine.... Bisous, bisous.

Marie33,

Alors , tu connais mon amie Jos de Martignas!!! C'est une amie que j'ai connu par le biais d'un autre site, il y a 4 ans... c'est une super copine!!
Bien maintenant au taff, faut sortir les conserves du stérilisateur... Bonne journée. Bisous de Josy.

Réponse de cat17 00 n° 2355/17283
Posté le: Jeudi 30 Août 2012 à 21:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Alors Josy, ça y est,, ces conserves, elles sont faites? Bonne nuit et gros bisous à vous 2
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2356/17283
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 05:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Mesdames et Messieurs

Merci Josy d'avoir pensé à nous.

Que dire de ces 15 jours a part que: " sale temps pour les gros ".

On a passé 15 jours a jouer à cache cahe avec le soleil. Mes places de travail sont facilement identifiables!!!!!il y a un rond de graisse fondue:-):-):-):-):-)
C'était vraiment le cagnas, mais on a bien avancé.

J'ai sorti les cannes à pêche 3 heures un matin pour revenir avec de quoi faire une bonne grillade, sinon c'était boulot, hors mis de 14 h à 15 h, sieste obligatoire.

Là je me prépare pour me transformer en personnel DEMECO, déménagement de ma cadette à partir de ce soir.

A bientôt.

Bisous.

Réponse de cat17 00 n° 2357/17283
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 21:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Eh be Josy, t'es tombée dans les conserves?
Réponse de Vérane 00 n° 2358/17283
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 22:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou à tous et toutes,
je pense bien à Elisa et Denis mais je n'ai plus les mots...
Catherine, le temps passe douloureusement pour toi, je pense souvent à JPC qui aimait venir me réconforter et attendait de pied ferme la venue du petit bout. Je lui envoie tout les sourires de Nathan pour lui rappeler tant de souvenirs pour vous deux.

Ici, tout va très bien, le rythme de croisière est posé, Nathan est trop mignon avec sa bouille d'amour et la fatigue est en partie récupérée. Quel bonheur de venir le chercher le matin dans son lit et de le voir faire des sourires, on approche doucement de l'éclat de rire parfois. Il adoooooore son tapis d'éveil, il y passe des heures sans rien dire à faire bouger ses jouets.
Le soir, après le bain, j'ai mis en place un petit rituel: un câlin blotti contre maman où très souvent il s'endort et je le garde un peu pour l'admirer, je le vois faire des mimiques et sa petite main qui vient me chatouiller le cou. Ah la la, l'émotion!

Aujourd'hui, je me suis lancée à faire mes courses avec bébé en écharpe, pffff les gens me regardaient comme si j'étais une mère indigne! Pourtant, lui il était bien heureux, et dormait.

Bonne soirée à chacun d'entre vous (contente que le faire-part vous ai fait plaisir).
Réponse de cat17 00 n° 2359/17283
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 22:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Trop contente de te lire,Vérane, ça fait du bien, un peu de gaîté et de bonheur, très joli ton message, c'était un peu triste depuis quelques temps, merci de votre bonheur et gros bisous à vous trois
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2360/17283
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 22:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Vérane, non! ce n'est pas ce qu'ils pensaient (mère indigne) mais peut-être de l'envie (je ne dis pas jalousie...)

Bises à vous trois!
Réponse de denis11 00 n° 2361/17283
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 23:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Vérane ... Heureux que tout se passe bien dans ta famille.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2362/17283
Posté le: Samedi 01 Septembre 2012 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Vérane, dans chacun de ces mots éclate ton bonheur, le bonheur d'une maman qui découvre son enfant... vous êtes en train de tisser des liens indestructibles tous les deux, ces mimiques, ces sourires de joie si près des éclats de rire qui vont bientôt fusés, c'est ça le bonheur que j'ai essayé de te décrire quand tu attendais bébé et ce n'est qu'un début... Gros bisous à vous trois.

Cat, j'ai bien senti que ta peine était plus lourde depuis quelques temps... heureusement Vérane et Nathan viennent t'apporter du bonheur pour t'aider à passer plus facilement le cap... Le week-end commence, tu vas avoir ta petite famille près de toi et tes amis (ies) sont avec toi par la pensée et par le coeur..
Allez hop! on part au boulot à la cabane... Bonne journée un peu frisquette à mon goût, va falloir ajuster la petite laine et oui... septembre est là!!! Bisous, bisousde Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2363/17283
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2012 à 18:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Là aussi et hooooop ça remonte
Réponse de denis11 00 n° 2364/17283
Posté le: Lundi 03 Septembre 2012 à 09:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Mais que se passe t-il??? Personne ???
Réponse de 614 du 47 00 n° 2365/17283
Posté le: Lundi 03 Septembre 2012 à 14:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Eh! oui, c'est la rentrée!!! (pour nous elle a été faite il y a un peu plus de 15 jours!!) mais le boulot ne manque pas et les début et fin de mois, je suis à tout ce qui touche à la gestion donc quelques absences sur le site... manque de temps... de plus les légumes arrivent en grand nombre en maturité donc conserves en bocaux et non pas direction le congel... Berck! pas bon !!! le travail n'est pas le même!!!! et aujourd'hui, c'est le dernier jour des vacances scolaires, je profite de mon petits-fils car pour lui et beaucoup d'autres ... demain on fait "péter" le cartable neuf, les belles chaussures et tout ce qui va avec...
Allez je replonge dans la paperasserie... Bon après-midi... Bisous de Josy.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2366/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 07:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,
Ällez dépêche-toi de finir de déjeuner... Allez enfile ce sweat correctement... tu t'habilles comme un as de pique!!! Vite ton cartable.... t'as pas oublié le ticket de cantine pour midi!!! allez grouille! tu vas râter le car...ou allez accélère, je t'emmène à l'école et je dois être au boulot à 8 heures... !!! Voilà un petit exemplaire de ce que doivent entendre les enfants ce matin...
Ah! la rentrée, c'était un jour particulier, les chaussures neuves, le cartable et tout son nouveau attirail tout neuf ... avec au coeur, une espèce de frénésie... parfois une certaine peur ... une nouvelle école ou collège... un nouvelle institutrice ... euh! pardon, professeur des écoles comme on dit aujourd'hui... une nouvelle classe... de nouveaux copains ou copines à connaitre... et pour certains... les retrouvailles avec les amis ... leurs histoires de grandes vacances!!! Un bien beau programme pour une seule journée!!! Demain sera un mercredi ... oui! déjà! repos mais jeudi les choses sérieuses vont commencer!!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 2367/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 08:06
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Je reprends mon message... il est 7 h 47 et les difficultés commencent.. le petit-fils arrive avec son père... son école doit être ouverte à 7h 30 et le portail est encore fermé à clé... vite retour chez mamie... elle te ramènera à l'école, papa doit embaucher à 8 h... ah! ils sont tellement bien en vacances ces profs.... qu'ils ont peut-être oublié que c'était aujourd'hui ... la rentrée scolaire!!!

¨M@ï,
Il m'a semblé entendre un bruissement dans l'air... c'était peut-être ton coucou ... imperceptible, porté par le vent... Ta torpédo était pleine à craquer... et le bouchon signifiait que le glas des vacances avait sonné....Bon, maintenant, il faut repartir au taf...
J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que tu pètes la forme pour déjà recommencer tes jolis ouvrages... pour les fêtes de Noël!!!

Pat47,
Ce post "Tendresse" comme les palous le nomment... est triste sans toi parce que tu es un ami fidèle et sincère, alors, s'il te plait.... reviens-nous! au nom de l'amitié qui anime tous les intervenants . Bonne journée à toutes et à tous. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2368/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 09:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
"ça c'est ben ça" (pub de la mère Denis) ce que dit Josy pour Pat mais aussi Lou Alain Jo etc... et puis ces femmes qui ont fait une apparition et oups... plus personne.
Réponse de denis11 00 n° 2369/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 09:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hooooo putaing j'oubliais "La denrée" heuuuu non Leglaude quoi que!!! les deux pseudos lui vont bien hi putaing MDR!!!
Réponse de 614 du 47 00 n° 2370/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 10:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis! tu es très polisson!!! Josy
Réponse de oceane24 00 n° 2371/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 11:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
merci de mencourager a repasser le permis mais pour linstant je passe un diplome pour ameliorer mes performance au boulot ...
en plus la rentrée des enfants le rugby des enfant reprend et le mois d'octobre pour mon homme approche il va roucouler lol:::
mais la passion de suivre la chasse me passionne tjs bizzzzzzzzzzzz
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2372/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 11:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis, juste de passage! Non, rassure toi, je ne fais pas la tête! Simplement a galoper partout...(je ne cours pas après mes palombes qui se seraient échappées, rassure-toi! hihihi)

Pour vous deux, allez-y de pied ferme, nous vous accompagnons du coeur!

Réponse de 614 du 47 00 n° 2373/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 12:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Océane24,

Je comprends chaque chose en son temps, il y a des priorités plus importantes surtout quand il s'agit de travail, puis les enfants et pour finir" le plus grand de tes enfants: ton homme" qui va être rattraper (si ce n'est pas déjà commencé!!) par les fameux symthômes de la maladie bleue... pour le moment, tu te contentes de suivre la chasse...et de l'accompagner dans sa passion... voilà un homme comblé!!! Le suis-tu aussi dans d'autres pratiques de chasse comme d'autres gibiers : faisans, bécasses, lièvres et peut-être les battues de chevreuils ou sangliers? Bonne journée à toi et au plaisir de te lire. Bisous de Josy.
Réponse de Alain 47 00 n° 2374/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 12:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour a tous
C'est pas mon habitude de venir sur le site a l'heure qu'il est mais vu les commentaires je ne pouvais pas laisser passer
Denis,je lis les interventions le soir et quelque fois a midi et je n'ai pas trop le temps d'intervenir en ce moment,je suis un peu comme les retraités,debordé par le travail :-):-):-) mais je pense bien a vous tous.

Josy ça fait du bien de parler comme ça,ça te rammene quelques année en arriere et ça rajeuni

Oceane,tu es tres occupée en ce moment,mais continue a vivre toutes tes passions
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2375/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 14:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Alain, je te saisis au passage de mon passage en attendant le passage! hihihi!

La mission que tu m'as confié il y a 15 jours pour CX a été menée au bout! Elle a été accompagnée des papillons de papiers!

Même quelques femmes de paloumayres ont voulu et m'ont imposé d'en mettre dans leur verre!

Je n'ai même pas eu le temps de faire de photo! Mais les instantanés dans ces moments ne sont pas évidents.

Les produits de ta plantation sont conditionnés et ceux enrobés... heuuuu! je ne les retrouve plus!

Nos vifs remerciements pour l'accueil!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2376/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 16:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis 11

La Denrée!non mais!!!!à moi tout seul je vais incarner les personnages du film " la soupe aux choux ":-):!-):-):-):-):-):-):-):-)

Je ne connais pas Océane 24, je lui souhaite la Bienvenue sur le site.

Mesdames et Messieurs

Je n'interviens pas souvent, mais je lis vos interventions.

Pat 47, c'est quand tu veux; on attend tes écrits.

Réponse de denis11 00 n° 2377/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 18:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hééééééé ben voilà!!! C'est pas difficile!!! un petit mot chacun et on se retrouve.
Heuuuu Josyyy toujours aussi curieuse : " Océane quelle pratique... avec ton mari..." mais enfin cochonne, tu sais bien, elle fait comme tout le monde mais restons pudiques enfin!!!.
Hooo putaing je craque pour demain excuse ma Josy.
Réponse de Alain 47 00 n° 2378/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 20:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir a tous
Lou,merci,j'ai pas confié cette mission a n'importe qui,c'etait de la plus haute importance
Les instantanés de ces moments là,je te souhaite de les garder le plus longtemps possible
Maintenant on sait apres quoi tu galopes,et si tu ne les retrouves pas penses a revenir pour le passage

Leglaude,tu peut aussi faire le "bombé" mais avec la bosse sur le devant :-):-)

J'ai des stagiaires qui passent pour travailler mais ne restent pas longtemps,mais qu'es ce que ça fait du bien de s'arreter et de discuter un peu....hein!!!Josy

Pat t'as pas quelque chose a nous dire,d'habitude on rigole bien avec toi

Denis Elisa on pense a vous pour demain
Réponse de denis11 00 n° 2379/17283
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 20:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Putaing!!! Quand je me relis!!! Excuse moi Ma Josy CHERIE.... mais c'était pour rire.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2380/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 05:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut Alain 47

Merci pour le bombé:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de Vérane 00 n° 2381/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 08:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Nathan te souhaite un bon 1er anniversaire de papa mon Drew...
Réponse de cat17 00 n° 2382/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 13:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
me revoilà, explications sur le post de JP, hier journée assez difficile pour les 59 ans de mon JP... Gros bisous à tous
Réponse de 614 du 47 00 n° 2383/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 16:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

AaaaaH! te revoilà Cat, je commençais à m'inquiéter, je comprends mieux maintenant ce silence...surtout qu'il ne devait pas l'oublier... en partageant un délicieux repas confectionné avec amour par ses soins... Courage Cat! avec de gros bisous de Josy.

J'en profite pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre jeune papa Drew avec de gros bisous de Josy et de JC. Merci vérane d'avoir dévoilé le jour d'anniversaire de ton palou!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2384/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 18:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon anniversaire Drew.

Garde moi un fond de bouteille pour samedi:-):-):-):-)
Réponse de denis11 00 n° 2385/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 18:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon anniversaire à l'Ancien et au jeune ... Catherine encore un de ces moments qui font mal, un moment trés privé de votre vie à deux. Putaing que c'est con tout ça.....
Réponse de cat17 00 n° 2386/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 19:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Drew, bon anniversaire et gros bisous à la petite famille
Réponse de Alain 47 00 n° 2387/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 21:11
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bon anniversaire Drew ,bises a Verane et Nathan

Les 47 parlent aux 47:
_ les trois jumeaux sont complets

_pour satisfaire les envies ,il faudra patienter
je repete:.

bonsoir
A+
Réponse de 614 du 47 00 n° 2388/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 21:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Claudius,
Ravie de te relire, tu nous manquais sur ce post ainsi que ta bonne humeur... apparemment tu as bossé comme un forcené sous le cagnard du sud-est!! Courageux sois-tu? Ah! les retraités ont ne les arrête plus... tout compte fait, je ne vais pas me dépècher à y partir à la retraite... les journées sont déjà fort bien remplies aujourd'hui!!! ... qu'est-ce que ça va être à la retraite !!! Je comprends qu'ils veuillent remettre les seniors au boulot... hi!hi!

Alain

Reçu 5/5 ... tout est en place... à l'ombre ... une rangée de 12..réussie... mission accomplie... reste plus qu'à....Bisous à toute la famille. Josy

Réponse de DREW41 00 n° 2389/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 21:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir mesdames et messieurs !

Le papa vous remercie de votre attention à son égard et vous souhaite à tous et toutes une bonne fin de semaine ! :o)

Patrick47;
Reviens nous vite stp, ta bonne humeur manque ici !
Réponse de Alain 47 00 n° 2390/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 22:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Nathan,t'es pas encore a lit ?
Papa et maman vont te gronder si tu squattes l'ordi a 22h
Réponse de denis11 00 n° 2391/17283
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 23:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Pat mon ami... comme disait mon père à juste raison :".. le temps perdu ne se rattrape jamais"... Salut mon ami, nous, nous n'y sommes pour rien (je me réfère à notre communication tél.) alors reviens nous vite. Gros bisous à Kiki.

Nathan laisse Papa et Maman tranquille, autrement ils ne pourront pas te faire la petite soeur. Et oui la migration va commencer et les cigognes distribuent les petits frères et les petites soeurs.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2392/17283
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 06:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Salut Josy

Tu as bien raison, reste active, car à la retraite tu as beaucoup plus de boulot qu'avant.

Et la phrase que j'entends le plus, c'est " tu as le temps , tu es en retraite" !.:-):-)-):-):-):-):-):-):-)

Si Nathan commence à squater l'ordi, mama mia, ou vas t'on????????!!!!!!!!!!!.:-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de 614 du 47 00 n° 2393/17283
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 07:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Pat47,

Je te souhaite une excellente journée, il va faire une belle journée de septembre ... avec" calou, calou" ... mais elle serait encore plus belle si tu revenais nous faire ton petit coucou journalier, nous avons besoin de ta bonne et sympathique humeur, Pat, tu nous manques sur ce post... Kiki aide-moi à retrouver notre Pat... s'il te plait....gros bisous de Josy à vous deux.

Denis,

Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour que notre jeune couple pense au petit frère ou à la petite soeur!!!!!!!!.... Laisse souffler notre Vérane.... de toutes façons, ce sont eux qui décident.... hi!hi!

Leglaude,

Je vois le matin, je me trace toute une liste de travaux à faire.. et crois-moi elle est longue, mais je constate qu'avec les aléas en plus qui s'y ajoutent ... eh!bien, il n'y a pas assez d'heures dans la journée... bien souvent... la soirée est déjà là... constat... je n'ai pas fais la moitié de ce que je mettais tracer donc report pour le lendemain... à force de reporter tous celà va se retrouver aux portes de la retraite .... au secours! donc je ne vais pas moi non plus changer la réplique : "les retraités n'ont jamais autant travaillés que depuis qu'ils sont à la retraite" hé!hé! peut-être même qu'il faudra que
je t'appele à l'aide Claudius.... OUPS! la sortie c'est par là.... Bonne journée avec de gros bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2394/17283
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 09:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy les enfants c'est comme le "Justin Bridou" : ..y a pas d'heure. Puis étant rapprochés ils joueront et grandiront ensemble. ça c'est comme dans la vie : "les choses se font mieux à deux".

Bonjour Patrick... Passe une bonne journée et ne rumine pas trop tu vas te faire un ulcère à l'estomac.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2395/17283
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Denis,

Je suis d'accord avec toi, tant que l'on est dans les biberons ... mais crois-moi il y a des grossesses plus difficiles que d'autres, il ne faut pas croire que ça ne fatigue pas... de plus Vérane a un peu éprouvrante avec des nausées pratiquement jusqu'au terme... elle est jeune, elle remonte vite... ils sont jeunes... ils ont toute la vie pour agrandir ou pas leur petite famille... tu sais c'est leur vie privée!!! pour rester sur une note d l'humour, lorsque j'ai eu le second, un copain m'a gentiment dit :" Au douzième, le treizième est gratuit!!!" Avis à la population!!! hi!hi! Bizzz. Josy
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 2396/17283
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 13:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Josy, si tu ne fait pas ce que tu te traces, c'est que tu lambines trop! Faut être plus rapide! diantre!
Réponse de 614 du 47 00 n° 2397/17283
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 17:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Lou,

Peut-être que tu as raison... pourtant j'ai plus que l'impression que je n'arrête pas, tout juste si je m'assieds pour manger un morceau le midi... et hop! me voilà repartie... et je crois qu'en définitive, il arrive un moment où tout semble trop grand... la maison, le jardin, le parc... et finalement nous n'avons toujours que deux bras!!! Bisous à vous deux. Josy
Réponse de oceane24 00 n° 2398/17283
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 19:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
j répond a tous et toute jaime du moins jai appris a aimer la chasse surtout le renard et le lievre a la chasse a courre ou l'on découvre la nature et le partage
pour la palombe sest le fait detre avec le mari et detre au contact avec la nature et lambiace des palombayres biz et emchanter de vs connaitre et mes journnées st bien rempli merci
Réponse de 614 du 47 00 n° 2399/17283
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 21:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonsoir Océane24,

La chasse à courre est une belle chasse, ces meutes de grands St.Hubert qui dévalent les prairies ou les forêts avec leurs voix graves et tonitruantes... Ainsi tu chasses aussi le renard, en battue avec des terriers... peut-être en possèdes-tu?
Tu sais quand on aime la chasse, je pense que l'on aime tout autant la nature parce qu'on la côtoie, on est attentif , on la surveille aussi... c'est un tout...
Comme tes journées sont bien remplies, je te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit. Bisous de Josy.
Réponse de denis11 00 n° 2400/17283
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 22:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Haaaa un petit mot d'Océane, je pense qu'elle est un peu timide elle a du mal a se prononcer sur le cite, mais ça viendra.
Réponse de 614 du 47 00 n° 2401/17283
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 07:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour à toutes et à tous,

Oui, Denis, elle vient nous faire un petit coucou de temps en temps, je pense qu'elle est très occupée... elle aussi entre ces enfants, sa formation et tout ce qui occupe une femme dans sa vie de tous les jours... je t'assure que les journées sont bien remplies!!!
D'ailleurs, celà fait un petit bout de temps que je n'ai pas de nouvelles de mon amie Janine... Hello! Janine comment vas-tu? Que fais-tu? Tu prépares ta cabane pour la nouvelle saison!!!! J'espère que vous allez bien tous les deux. Gros bisous à vous deux.

Coucou M@ï! T'es où? Tu as disparu dans tes beaux champs parfumés de lavande... ou alors, tu t'es enfermée dans ton petit atelier .. et tu fabriques de magnifiques ouvrages pour les fêtes de Noël!!! il faut du temps et beaucoup de patience pour faire ce que tu fais ... et les fêtes seront vite là... Bisous à vous deux.

Hello! Pat, tu nous reviens quand? ... arrête de faire ta tête de nounours!!! Tu sais la colère et la rancune sont mauvaises conseillères et en plus ça fait grossir car on arrête pas de ruminer... hi!hi! Gros bisous à toi et à Kiki.

Bon vendredi!! Bizzzz Josy
Réponse de denis11 00 n° 2402/17283
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 09:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Hou Hou Paaaaaaatriiiiiiick!!!!
Mince c'est vrai qu'il n'y a pas de montagne à Agen donc pas "d'écho".
Josy c'est que Jeanine se fait rare, elle doit travailler à la palombière.
Réponse de Janine33 00 n° 2403/17283
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 18:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour tout le monde
Je ne suis (et n'étais) pas loin, mais j'avais quelques soucis... enfin depuis quelques heures je suis en grande partie rassurée.
Du coup, je pense que je vais arroser ça.... mais pas qu'avec de l'eau!!!!

Oui Denis et Josy, j'ai travaillé un peu à la palombière malgré que le moral était au plus bas....
A ce propos Denis, tu me feras 100 lignes (je ne dois pas mettre de "e" entre le J et le A..... :-)))))
Que veux-tu, j'y tiens à mon orthographe de prénom...

Allez Pat ou Kiki, un petit coucou sur le post des Femmes...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 2404/17283
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 18:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Bonjour Janine

Content de vous relire

Je pensais que vous étiez coincé avec votre tracteur dans les fougéres:-):-):-):-):-):-)

Bisous.
Réponse de Janine33 00 n° 2405/17283
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 20:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Leglaude
C'est pas trop le moment d'aller en forêt avec les tracteurs, surtout lorsque l'on n'en a pas un besoin urgent.... dans les fougères, OUI mais sans tracteur.... :-))))
Et les fougères sont finies depuis fin juillet pour moi....
Heureusement, que la chasse est restreinte en Gironde, car sec comme c'est, on avait du souci à se faire.....
Réponse de PALOU13 00 n° 2406/17283
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 21:07
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Coucou toute la troupe!!

Me revoili,enfin!
Josy, je ne suis pas perdue,je suis là,mais pas un moment pour laisser un p'tit mot!!!!
Vacances terminées! Médiévales de Bourg pour le dernier week-end et le lendemain rangement de maison,recharge la chariotte au taquet,et retour à la maison!RE rangement de maison, nettoyage jardin après ce foutu Mistral qui a soufflé comme un âne pendant que j'étais pas là,reprise de mon boulot de M@my nounou,et la semaine a filé à tout vitesse!!!!çà m'énerve, l'été est pratiquement fini et je n'ai pas vu passer le temps!!il fait toujours chaud ici,mais les jours racourcissent drôlement....
Demain je reprends mon boulot d'Artisane,j'ai des protos à présenter ,pour des produits dérivés d'un joli Moulin en Gironde,et j'aimerai bien que çà se concrétise!:)
C'est vrai Janine, que c'est sec en Gironde,dans notre pré devant la maison il y a de ces crevasses, on se croirait dans le Sahel et les fougères commencent à virer au roux!!!Pour les légumes de la forêt les amis du sud ouest vous êtes mal partis cette année...:(
Bon je vais aller faire un tour à droite à gauchepour dire bonjour!
Gros bisous à tout le monde et à bientôt,promis!!:)
Réponse de cat17 00 n° 2407/17283
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 21:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Contente de te relire m@ï, tu nous a manqué, j'avais pensé aller à Bourg, qui n'est pas loin de chez moi, mais je n'ai pas pu, j'aurais été contente de te rencontrer, bon courage pour la suite, bisous ainsi qu'à ton palou 13
Réponse de PALOU13 00 n° 2408/17283
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 21:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"
Merci Cat,j'avais un petit espoir de te voir,mais ce sera pour une prochaine fois!!ah j'ai oublié de vous dire que nous avons fait la connaissance de Florent 33,et de sa p'tite femme,à la Médiévale, trop bien!!!
Flo, tu me diras si çà à marché ou fait fuir le gibier!!!mdr!!!

Courage Cat,on pense à toi!!
Bisous!!:)