Le Forum

 
page 17/101
Ce fil de discussion contient 17284 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de josy714du47 328 Déjà lu 680 482 fois avant vous
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 à 10:20
Titre: Femmes de "Paloumayres"
Lire le message original ...
Réponse de denis11 00 n° 2753/17284
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hééé bééééé M@ï J.M. t'as mis dans tous tes états??? nun dé diou tu bafouilles!!! tu ne sais quoi dire!!!  hééé c'est le sujet sexe qui t'inquiète??? Sacré bestiole ça fait souvent cet effet.... MDR

Josy je pense dire la vérité, gente féminine n'est pas assez mise en valeur à mon gout.

Alain très heureux de voir que tu es là mais je te signale qu'à cause de toi et de J.C. (614) le taux de chomage a augmenté en effet vous faites à vous deux le travail de 8... alors... du calme... 

Haaaaa hiiiiiii hiiii sacré M@ï va...

Banban ne t'en fais il n'y a pas de coeur à prendre ici, ce n'est pas une agence matrimoniale

Réponse de pescaire 00 n° 2754/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 06:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pour completer la recette  de la soupe de Josy,elle a oublié,

un vieux pot et un bon os à moelle

la ,je suis confu   hihih

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2755/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quelle équipe de bras cassés,sur ce post!!!

On doit rentrer dans des stats maintenant,c'est dingue non????

Denis,il y a un moment que le sujet ne m'inquiète plus et comme je sais à peu près faire la cuisine,la réponse est vite trouvée!! !lol !!!! Tu auras plus de chance de mon rencontrer dans un magasin de bricolage que dans une boutique de lingerie!!!!! Arf,il faut de tout pour faire un monde!!!!!!

Ici c'est une région ou les hommes sont machos!!!! et moi j'aime pâs les machos et dès que l'occasion se présente,bam,je casse............. des fois sont pas contents!!!!!je ma régale!!!

Banban si tu as divorcé trois fois tu dois être un drôle de loustic!!!!!!! ici on est toutes casées et depuis des lustres on a survécu avec nos maris chasseurs le tout c'est de trouver l'équilibre,chacun ses activités,il faut savoir laisser de l'air à l"(Autre),ne pas s'étouffer mutuellement et çà roule,avec des hauts et des bas comme chez tout le monde!!!! Tu trouveras sûrement en prenant de l'âge on devient plus sage!!!!

Pescaïre ici on dit" dans un vieux pot avec des carottes nouvelles"!!!et voilà comment on casse les copains,messieurs pour vous c'est "cuit"!!!!!Vilaine M@ï! tè j'me mets une baffe,non c'est pour rire j'vous aime bien !!!!

Allez je vais conduire Grenouille à l'école à plus tard,les coupines et les coupains!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 2756/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 09:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï  toujours aussi....branchée déconographe.  Pour les carottes nouvelles messieur, pour nous, c'est foutu. Joël pour moi l'os à moëlle il est à 18 heures 30 depuis quelques mois déjà hiiiiiii hiiiii et il n'est pas prêt de revenir à midi. MDR  

Réponse de emile41 00 n° 2757/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

BONSOIR a tous

je viens de rentrer pourpeu etre 15j  ca a ete tres tres dur cette fois si

un peu de repos et on verra   merci josy

merci

Réponse de Drew41 00 n° 2758/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 18:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Content de te relire Emile !!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2759/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Emile!

Contente aussi de te retrouver,courage,repos,le temps de "digérer" ton traitement,et tu iras mieux,ne baisses pas les bras,nous sommes tous avec toi  et nous te soutenons,tu dois gagner ton combat,alors bats toi et tu sais que tu peux venir ici quand tu veux tu aura toujours une oreille pour t'écouter crois moi et c'est quelquefois plus facile de parler à des "étrangers" qu'à ses proches qu"on ne veut pas inquiéter,alors on est là!!!!!

Bisous à toi reposes toi reprend des forces!!!

Réponse de emile41 00 n° 2760/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci m@im@im

merci du dis vrai bisous

Réponse de cath17 00 n° 2761/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 20:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Qu'elle bonheur de lire m@i! En ce qui me concerne, c'est le meilleur des anxiolitiques, continue comme ça et merci, merci aussi à Denis pour le grand respect qu'il a pour les femmes et sa bonne humeur, malgré tout,

Emile, courage, bats toi, tu pourrais peut-être faire plus part de tes problèmes, tes angoisses, tes peurs, cela t'aiderait sûrement, après, chacun fait comme il le sent, bisous

Pour moi, le 18 octobre, n'est pas la St Luc, pourtant, jour idéal de passage traditionnellement, quoique aujourd'hui sûrement pas fameux, mais retour  pour la douzième année, à la pitié salpétrière, souvenir toujours aussi vif de l'erreur médicale concernant ma fille, donc c'est la st Nathalie, qui malgré les problèmes toujours existants, s'en est sortie grâce à sa grande force de caractère et sa grande sportivité, chapeau à elle, la preuve que l'on peut passer de "légume" tout réapprendre et être aujourd'hui heureuse avec son mari et ses deux beaux enfants, tan qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, bisous à tous

t

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2762/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 23:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et bé ma p'tite Cath,je vois que le vie ne t'as pas épargné,toi non plus,ce qui confirme ce que je disais à Emile l'autre jour,on a intérêt à avoir un caractère de guerrier,sinon on est foutu,car la vie n'est qu'un combat du tout début à la fin.On ressort plus fort après chaque épreuve mais en attendant il faut les surmonter.Ta fille est une guerrière et moi j'aime çà,elle a pris sa revanche,et j'espère qu'elle vivra une belle vie!!!!

Bon enfin si j'arrive à piquer la vedette à Lexomil et ses copains tant mieux!c'est toujours çà !!!!

Allez je te souhaite une bonne nuit et c'est vrai tu peux être fière de ta fifille et c'est Elle, ton fils, et tes petits qui vont te tirer vers le haut,et te faire revenir petit a petit vers la lumière,c'est sûr et certain,crois moi!!!

Gros bisous!!!:)

Réponse de emile41 00 n° 2763/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 23:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne nuit a toutes et a tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2764/17284
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2012 à 23:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonne nuit Emile!

Réponse de pescaire 00 n° 2765/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 05:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Emile,prends exemple sur Nath,tu vas y arriver ,nous comptons sur toi

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2766/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 05:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour!

J'aime bien raconter des conneries, mais je ne suis pas insensible à ces messages d'amitié et d'échange que vous affichez les uns et les autres, bien au contraire. Ils mettent en valeur tout le respect que vous avez envers les autres, pas égoïste du tout a prêter votre épaule.

Je vous salue toutes et tous, Bonne Journée!

Réponse de emile41 00 n° 2767/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 06:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour a toutes et a tous

bonne journée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2768/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour  Lou ,bonjour Emile et tous les autres,

Passez une bonne journée!

Bisous!

Réponse de Janine33 00 n° 2769/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 11:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et tous

Eh!! Oui Lou, il y en a qui les disent et d'autres qui les font.... Je préfère la 1ère catégorie... allez savoir pourquoi.

Courage Emile, revenez nous voir pour que l'on vous remonte le moral. En ce moment, je n'ai pas trop le temps mais d'autres prendront la relève... en plus hier soir, soucis avec la "bécane", il y avait longtemps...

Ici, pluie incessante , forte par moments, pas de vent mais rien ne bouge, on va laissez les appeaux au repos.

Réponse de cath17 00 n° 2770/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Où sont les femmes, avec leurs rires pleins de larmes, où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, où sont les femmes!

Bon, c'est vrai, tout le monde n'est pas forcément de la génération, Patrick Juvet, mais quand même, je vais faire ma m@i, où sont les femmes?

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2771/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Sian aqui !!! C'était mon chéri quand j'avais 17ans qu'est ce qu'il était beau,là maintenant,comment dire .... moins, il n'a pas très bien vieilli,peuchère!!!!

Et bien ma petite Cath,depuis deux jours je peins des volets avec ma belle fille,aujourd'hui nous avons bossé 10h non stop on n'a même pas mangé à midi,on a terminé à  la nuit,quand je te dis qu'ils ne sont pas tous enfermés les fous ,il y a au moins deux folles à Aureille, je t'avoue que ce soir j'avais la fringale!!!!,C'était pas prévu,mais c'est fait, on à même relooké le salon de jardin la brouette de jardin le fauteuil de la "GRENOUILLE",il ne me reste plus que les férailles à repeindre effet rouillé,mais ce sera pour la semaine prochaine!!!,Elle était contente mon fiston aussi alors quand tout le monde est content,bé moi aussi,au milieu de tout çà hier soir 2coupes de cheveux,(j'aurai pu me venger de Palou en lui coupant les cheveux mais je me suis dit,arf.....il va faire peur aux Palombes.....la vengeance est un plat qui se mange froid............Et ce soir 3° coupe de cheveux pour mon troisième homme qui est venu chez son frère,j'ai posé mes pinceaux,j'ai pris la tondeuse et allez zy va,j'ai repris mes pinceaux,on a fini et voilà,la famille bargeot!!!!!

C'est qui le "gars "qui disait l'autre jour que pendant que nos Palous étaient à la chasse on faisait chauffer les cartes bleues???hein il est ou le bougre!!!bé moi c'est les pinceaux que j'ai fait fumer!!!

Voilà une journée ordinaire, de passée,demain il faut que je rattrape à la maison et que je termine mes commandes,je ne comprends pas comment on peut s'ennuyer,enfin moi je ne connais pas et tant mieux!!!

Et notre Josy,elle est ou???? et au fait, j'espère que personne n'a eu de dégats avec ce vent ,ici il a fait plus de 24° cet aprèm on a eu chaud et toujours ce vent de sud-est, bizarre on ne l'a jamais celui là!!

Bon ,je vais aller faire un tour sur le site et je vous fait de gros bisous à tous!!!!

Réponse de Alain 47 00 n° 2772/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut les dames

M@ï,Josy est tres occupée en ce  moment,avec le temps qu'il fait elle fait secher tout ce qui passe a portée:la tete de l'apprenti,la barbe du druide et tout le reste elle coucoune tout son monde pour ne pas qu'ils attrapent la creve

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2773/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:47
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alain,il flotte chez vous?ici rien, il faut arroser,vent de sud est mais pas une goutte de pluie!!

Pôoooooovre Josy,elle court tout le temps!!!!

 

Réponse de Alain 47 00 n° 2774/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 23:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï,aujourd'hui,32mm et ce soir il pleut encore,on en voulait et maintenant on en a et ça aurai pu attendre encore quelques jours

On va essayer de faire tourner le vent pour vous envoyer un peu d'eau

Réponse de josy714du47 00 n° 2775/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 23:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

M@ï, je suis à la cabane... merci d'avoir pris le relais pour animer le post... je pars de bonne heure le matin et  le soir... y a plus de Josy... Ici, il tombe des cordes depuis hier, le pluviomètre ce soir indique 56 mm .... pour un tramp c'est un tramp... Eet ça continue.... bientôt les rames, je pense à Alain qui doit semer son blé... eh!bien ce n'est pas demain qu'il va pouvoir rentrer dans ses terres surtout si la terre a été travaillé finement...

Merci Alain ... c'est vrai , j'essaie d'éviter à mes palous des désagréments plus importants... ils se sont fait avoir entre deux courants d'air et ont attrapé des gros rhumes... avecle supplément  de seaux d'eau qui tombent depuis hier, j'avoue que les voir sous la pluie ne m'enchante guère alors je prends soin de leur santé....il faut dire que parfois ce sont de grands enfants!!! Comme je te l'ai dit, tu viens quand tu veux...

Emile,

Ca y est!  tu es rentré.... maintenant reste plus qu'à te reposer, à bien s'alimenter,  à venir discuter avec tes amis (ies) du site, te dire que tu n'es pas seul et surtout, surtout, ne pas baisser  les bras, tu continues à te bats et tu vas t'en sortir... Courage... reprends des forces .... Gros bisous de Josy 

Je peux pour vous dire  que Nath est une belle jeune femme, pleine de vie, de dynamisme comme sa maman Cath... elle a mené un dur combat pour être aujourd'hui cette maman  souriante que j'ai eu le plaisir de rencontrer mais aussi grâce à sa ténacité, à la sportive qu'elle est, à l'amour dont elle a été entouré par ses parents JP et Cath...  à cette famille si soudée...Bravo Nath.

Janine,

S'il pleut chez toi comme ici, il vaut mieux ne pas toucher les appeaux sinon ils vont vite se retrouver plumer ... et nous bien enrhumés... Tu as des problèmes mécaniques   avec ton taxi?  Allez, je file au dodo... Bonne soirée à tous. Bisous de Josy

 

 

Réponse de emile41 00 n° 2776/17284
Posté le: Vendredi 19 Octobre 2012 à 23:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne nuit  atoutes et atous merci

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2777/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 05:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bravo à ceux qui animent ce post!

Que la journée vous soit bleue!

Réponse de pescaire 00 n° 2778/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 06:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing,j ai raté quelque chose,en plus d avoir passé une super journée chez PALOU 13,

j aurais pu me faire relooker et couper les tifs hihihi

Réponse de emile41 00 n° 2779/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 07:12
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour

bonne journée a tous et a toutes

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2780/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 07:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jo,la prochaine fois que tu viens j'te les coupe...........les tifs!!hihihi!

Emile j'espère que tu vas te requinquer,tranquillou,repos,laisses le traitement faire son effet même si c'est dur,t'as pas le choix,et tu pourras reprendre ton petit bonhomme de chemin!!! sois positif!!!

Lou,p'tit bisou,à toi!

Et bonne journée à tous!!!!

Réponse de denis11 00 n° 2781/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 10:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour Lou il est vrai que je t'oublie et ce n'est pas bien. Je te mets donc ce petit mot rien que pour toi, bonne journée et surtout bonne chasse.

Alain profite des intempéries pour profiter de la chasse et de tes proches alisse tomber le boulot et ne t'en fais pas personne ne te le prendre (le boulot). Cela fait partie des choses qui ne se volent pas. Allez mon ami profite...

Pas de nouvelle non plus de DD24???? et  notre Pat national??? Ils doivent se régaler à la chasse.

Bisous les filles je ne vous oublie pas (et ça ne risque pas d'arriver putaing qu'est ce qu'elles tcharent sur ce site)...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2782/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 10:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

T'as pas intérêt à nous oublier!!!!!

Réponse de Janine33 00 n° 2783/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 12:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde

M@ï, heureusement, que tu as précisé "les tifs".... sinon....

 

Josy

C'est pas le taxi qui a des problèmes, ce serait plutot le "chauffeur"....

Réponse de denis11 00 n° 2784/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 15:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine  :   ....putaing c'est comment "un pescaïre eunuque"  mdr...

Réponse de pescaire 00 n° 2785/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 15:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Janine OH Stop!

meme si à mon age elles sont plus souvent au chamage qu en action,je vais faire en sorte

de me les garder encore un peu,hihihi

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2786/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 16:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

 

T'as raison Jo çà peut toujours servir!!!!

et au fait tu devais m'envoyer des photos ou tu peux les mettre ici,hé on va remplir la section "Art" du site, attention çà va faire mal!!!!!et au fait y'en a qui ne sont pas devenus " fan" de ma page fb,hein ,moi je veux plein de:J'aime" sur ma page! et si vous n'aimez pas tant pis pour....................moi,vous!!!!mdr

Bé la pluie c'est encore pas pour aujourd'hui,quoique tant mieux, mes garçons sont en congés et ce sont eux les maîtres à bord du navire Palombière aujourd'hui,les "vieux" Palous sont en train de faire un repas de chasse,les malins je pense que Palou 13 n'aura pas faim ce soir, youpi pas de repas à préparer,la M@ï tranquille,tralalala!!!!lol!

Bon je vais un peu bosser pour mon vrai taf,personne n'a besoin d'une coupe de cheveux,de repeindre ses volets,de garder des p'tits enfants,un peu d'ménage ,changer un robinet,c'est bon je peux disposer..........merci!!!!!

Oui je sais j'ai un p'tit pet au casque,mais c'est pas grave j'assume!!!!!

Allez braves gens à plus tard peut-être.............SI VOUS ËTES SAGES ..........PTDR!!!!

 

Réponse de pescaire 00 n° 2787/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 17:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mission accomplie Mai, reste sur les barricades

Réponse de Janine33 00 n° 2788/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 17:45
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy

Je penses que tu parlais de la "bécane", eh! bien c'est l'ordi et il fait encore des siennes j'ai passé une partie de l'AM a essayer de résoudre mon problème.

Pour l'instant ça marche.... jusqu'au prochain démarrage...

 

Pescaire

Avec M@ï, il faut se méfier... elle le dit elle même, d'ailleurs... 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2789/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 18:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouais,t'as raison Janine,mais je crois qu'on a tous un p'tit pet au casque,plus ou moins.........

Jo, très bien ,et je tiens le siège t'inquiètes!!!!

Les garçons sont rentrés et d'après Ben ils se sont régalés,ils en ont vu et fait poser,et à midi ils se sont" clapé" un bocal de court bouillon de lamproie que Flo a retrouvé derrière les fagots,elle est pas belle la vie???Je sais aussi que les Palous(les vieux) sont en ce moment même en train de jouer au boules,pour digérer leur repas.......C'est trop dur la vie de Palou!!!!!

Réponse de patrick47 00 n° 2790/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 18:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

non , non mon denis , je ne me régale pas trop à la chasse  mis à part que je ne sens pas trop le renfermé !

mais bon ...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

question palombe , une journée hier en palombière et quel malheur , j'avais un peu oublié ce que c'était que de ne rien voir , mais c'est ça aussi ( surtout ...la chasse !)

aujourd'hui , grand air et une con de chasse ou tout a été mal !

demain ,on continu la tournée des "pot" avec notre petit ardéchois mais , mon dieu que c'est calme gros!

j'espère que les palous du site que j'ai eu le plaisir de rencontrer ( les autres aussi d'ailleurs )ont régalé un peu leurs pupilles et fait claquer les ressorts , en particulier ceux qui ont fait de gros efforts pour repartir à zéro (ils se reconnaitrons)

 

bises à notre Elisa et à la famille

Emile , une grosse pensée aussi vers toi , ainsi qu'à ceux qui souffre dans leur chair ou dans leur tête

Réponse de cath17 00 n° 2791/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 19:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, je t'envoie volontiers la pluie, allez, attrape et garde la surtout car chez moi, y'en a marre, il pleut toute la journée, sans arrêt depuis plus de 10 jours, par contre, cèpes à foison, 21kg ce matin pour mon fils et cet après-midi, peut-être autant, il n'est pas encore rentré, il va falloir faire de la place dans le congel, heureusement, il en donne pas mal aux uns et aux autres mais vu le temps, pas de palombes, on ne peut pas tout avoir!

Réponse de emile41 00 n° 2792/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 19:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir a vous tous et toutes

merci patrick que je voudrais etre la bas mais bon peu etre l an prochain qui sait

bonne soirée elisa et denis

Réponse de Alain 47 00 n° 2793/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 19:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Denis,t'as raison,on va profiter du temps present et passer un bon moment a la palombiere,demain,repas a la cabane avec pour dessert une bonne tourtiere preparée par "Laurence"

Embrasse Elisa

Réponse de patrick47 00 n° 2794/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

alain ,

embrasse laurence , nous on se charge de la tourtière  lol !

Réponse de Alain 47 00 n° 2795/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 20:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pat,je vais l'embrasser tres fort pour quelle en fasse une seconde,on est 4 a la cabane et on partage en 4,alors si quelqu'un se rajoute il en faut une autre héhéhé

Réponse de denis11 00 n° 2796/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 21:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï je ne savais pas que la paire de ---ouilles de pescaïre étaient de l'art, mais si tu le dis je veux bien te croire. Bon ben Joël envoie les photos de cette paire, qu'est-ce qu'elles ont de spéciales pour que ce soit de l'art???? Haaaa y en a qu'une et la question c'est : "" cherchez l'autre..."""  M@ï j'attends avec impatience parce que j'ai aussi peut-être de "l'art" entre les jambes.   Ou alors j'ai pas bien compris le sens de ta phrase.... C'est possible je ne suis pas infaillible.

Pat content de te lire mais déçu que tu ne te sois pas amusé (sur le plan chasse). Mais je suis suis que "l'Ardèchois" a su te divertir.

Alain trés content que tu puisses enfin de divertir un peu et laisser tomber le boulot. Je vois que toi aussi tu as une super cuisinière... 

Mimile je vois que tu positives tu me fais plaisir... Continue et tu verras la fin. Plus tu positives et plus tu contres cette merde.

Et Josy c'est où qu'elle est??? Elle a du s'en prendre une mémorable à la palombière il a fallu la porter et la mettre au lit??? Noooon pas Josy.  Hoooo ça arrive à tout le monde hein!!! 

Bon je vais me faire tirer les oreilles (tant que ce n'est pas sur mon "art" qu'on tire...

Réponse de josy714du47 00 n° 2797/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 21:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Denis, Josy elle est à la palombière.... et la seule chose mémorable que j'ai pu prendre... serait plutôt une sacrée douche avec toute la pluie qu'il tombe ... "c'est tioc de chez tioc", de l'eau il en faut mais là, je trouve que celà fait beaucoup en si peu de temps...et lorsqu'on découvre un légume des bois, c'est une éponge gonflé d'eau qu'il vaut meiux le laisser sur place, il se décompose dans les mains... alors je le recouvre de feuilles ... en me disant qu'il en poussera un autre à côté...

Emile, je suis très contente de voir que tu t'accroches, que tu positives, c'est très très important d'avoir le moral pour continuer la bataille mais je suis que tu es un super combattant... le traitement est lourd mais la victoire est au bout... Bisous de Josy

M@ï,

Tu es vraiment un vrai boute-en-train, tu mets le soleil sur ce post, c'est super... Merci...

Alain, régales-toi bien  et passe une bonne journée à la cabane... Merci pour le allo, ça m'a fait très plaisir...   si tu trouves trop de légumes des bois, n'oublies pas de remplir tes pots de prûnes s'il t'en reste quelques-uns de vides... "A bientpots" Bisous à toute la famille. Josy

Réponse de emile41 00 n° 2798/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 22:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonne nuit a vous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2799/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 23:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis mais je parlais de ses girouettes pas de ses c........ttes !!!!! Comment je pourrais savoir si c'est de l'Art çà il faut le demander à Véro!!! ké couillon ce Denis !!!!! Je me marre toute seule, mais franchement..Denis...........

Bon,il fait encore 20°7 là maintenant et toujours ce vent de sud-est!

ouh !je rigole encore des c......es de Denis,pauvre Jo,il doit avoir les oreilles qui ,lui sifflent !!!! non mais je pleure de rire,c'est pas sérieux tout çà on va passer pour des obsédés,pourtant non!!! du tout!!!

Bon,je m'enlise là,je vais me retirer sur la pointe des pieds!!

Bonne nuit à tous!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2800/17284
Posté le: Samedi 20 Octobre 2012 à 23:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Cath j'attends ta pluie mais ne vois rien venir....vous  vous éclatez aux cèpes c'est déjà çà!!!

Allez Bonne nuit,à demain!

Bisous! 

Réponse de denis11 00 n° 2801/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 01:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

N@ï mon père me disait toujours :"... mon fils dans la vie y a que ça qui fait rire, le cul...". La preuce il avait raison. NON??

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2802/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 06:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Le cul de la bouteille?, Denis?

Ne vous privez pas de rire, bonne journée à tous! N'oublie pas d'embrasser Elisa!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2803/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 09:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Yahou! !'ai enfin réussi à choper la souris qui me faisait tourner en bourrique depuis plus d'un mois!!!!Une maligne celle là!!!!  j'ai recalé les tapettes au cas ou elle aurait des copines. C'est pas beau d'avoir un chat dans la maison et de faire son boulot!!!! C'est elle (la chatte) qui me les rentre et qui les lache, faut le faire çà!

Bon ,aujoud'hui boulot,assez rigolé,Deux cadres pour des enfants je vais me régaler,je vous les montrerai .......si vous êtes sages!!!Quant à ma trombine Denis tout le monde s'en fout et de plus je n'ai pas une photo de bibi sur l'ordi,c'est moi qui les fait,et comme je ne suis pas narcissique je ne me prends pas en photo!!!mouahahaha!!!

Allez ,direction atelier!!!!

Bonne journée,pour info Cath,j'attends ta pluie souffle plus fort vers le sud-est,je viens d'arroser!!!!

 

Réponse de denis11 00 n° 2804/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 10:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï tu as un chat exceptionnel cela s'appelle un chat retriver c'est à dire que comme la chienne à J.M. elle rapporte. Ca vaut de l'or un chat comme celui-là.  Mais en ce qui concerne les copines tapettes j'en connais une ou deux mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Ne te fache pas pour la photo c'était juste pour mettre un visage sur un pseudo... c'est tout.

Bonjour ma Josy j'espère que tu n'as pas choppé la crève autrement ça va être le branle bas de combat à la palombière : "qu'est-ce qu'on mange à midi??" " Josy t'as pas vu mes cartouches" "josy où j'ai mis mes chaussons" ." Josy..." et enfin ""...Josy...""..etc... Pour les cèpes je crois que tu as le temps d'en ramasser avec les flotte qu'il a fait il en sortira d'autres et cela seront bien fermes.

Bon je vous laisse ménage oblige....

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2805/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon une petite pause pour bibi!!!!J'ai terminé un cadre,j'ai la tête comme une citrouille!!!!!

Mais, Denis, je ne me fache pas!!!!çà fait beaucoup plus de bruit quand je me fache, demandes à Palou13 !!!!!

Et les gars je crois qu'on va avoir de la flotte,les 11,34,13 il me semble qu'on sera en vigilance orange,j'espère que çà ne fera pas trop de mal quand même....Cath je t'avais dit de m'envoyer de la pluie mais pas trop quand même,on partage hein???

Bon ,j'y retourne,j'aimerai finir ce soir,comme çà on en parle plus,emballé  c'est pesé ,une chose rayée de ma p'tite cervelle,je vais faire comme mon ordi chéri récuperer de l'espace libre et je vais même me faire une p'tite défragmentation,ou encore mieux me restaurer à une date antérieure mais alors bien antérieure tant qu'à faire !!!! c'est c.n qu'on ne puisse pas faire tout çà,mais bientôt, quand on sera des robots!!!bon je crois que je ferai mieux de retourner au taf,je pars en biberine là,c'était mon heure,de défoulement !!!

Bon je reviens quand j'ai fini,là,c'est pour un Bébé ,un p'tit gars,je pense que je vais m'éclater! ciao!

 

Réponse de denis11 00 n° 2806/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 17:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bien reçu le message M@ï mais si tu mets une photo mets en une ressente pas comme Claudius 1er qui met une photo qui a au moins 20 ans. Il est maintenant bien plus vieux que ça... qu'est-ce que je vais prendre par Chantal!!!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2807/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 18:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Salut Denis

Cette photo à deux ans, et c'est depuis que je suis retraité que j'ai pris un copup de vieux:-):-):-):-):-):-):-)

Bisous à Elisa.

Réponse de josy714du47 00 n° 2808/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

M@ï, la pluie je te l'ai envoyé aussi, alors n'en veut pas à Cath... c'est ce qui fait un cumul important... depuis le temps que tu nous la réclamais... tu sais ce n'est pas si facile que ça que d'envoyer une bonne perturbation sur une région qui ne connait que le soleil!!!...crois-moi, il faut une sacrée cage thoracique, c'est pour cette raison que nous nous sommes mises à deux pour pulser les nuages suffisamment fort... n'est-ce pas Cath.... hi!hi! A se que je vois, tu ne peux tez passer de bosser même le dimanche.... Sacrée M@ï... surtout ne change pas, tu es trop craquante ... et ça c'est super bon pour tout le monde...Bisous à vous deux.

Leglaude,

T as pris quoi? depuis que tu es à la retraite... un copup de vieux??? et ques acquo? Tu es en bonne santé!!! alors ne change rien... Gros bisous.

Je vais de ce pas, mettre la table, préparer pour demain car JC boooooooosssssssssssssssssssssssse!!!

Gros bisous.Josy

Réponse de denis11 00 n° 2809/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Josy c'est moi qui "chambre" mon ami Claude pour le faire venir un peu sur le post. Ne change surtout pas Claude...

Réponse de denis11 00 n° 2810/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:50
Titre: Femmes de "Paloumayres"

M@ï mets ta bouée canard et tes petits brassards un déluge arrive.... C'est peut-être pour ça qu'elle n'est pas sur le post.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2811/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Denis ne le dit pas en rigolant,il vient d'en tomber une "abraquée" d'un coup sans prévenir et arrêt pareil d'un coup,mais d'après la météo on va prendre gras et Jo aussi!!!et juste dérrière la maison il y a un gaudre,alors t'as raison je vais piquer les bouées de mes Grenouilles,mais j'vais pas rentrer dedans,zut!!!mdr!!!

Merci Cath et Josy de m'avoir envoyé la pluie,j'ai arrosé ce matin c'est pas des c.......s,le jardin faisait la tronche!!!!

Bon mon deuxième tableau est fini,je l'ai photographié il faisait presque nuit avec le flash c'est pas terrible!!!!

Mission accomplie,demain,je fais des coeurs!

Leglaude t'as raison t'as pris un sacré copup de vieux(hé.........c'est sûrement un code secret......... Denis t'avais vu juste..........James sors de ce corps..............) ptdr!!!!

J'ai eu Jo au tél tout à l'heure on a encore rigolé des "counaillés"de Denis!!!!

Bon,Palou13 m'a dit que je mettais trop de photos,je vais freiner.........

Allez les copines et les copains je vais ranger,mon "cafoutchi" j'ai mis le bronx aujourd'hui,puisque c'est foot ce soir............grrrrrrrrrrrr

 

Réponse de Alain 47 00 n° 2812/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Oulala!!!!rien que de lire il me semble entendre l'accent d'une mama de Marseeille,M@ï,tu nous fait bien rire.

J'espere que le mauvais temps ne fera pas trop de dégats chez vous

Denis j'ai laissé le boulot et j'ai passé une belle journée a la palombiere avec tout ce qui va avec(palombes et bon repas),avec en prime une pose en live au tel,avec les ordres du chef de cabane et les roucoulements d'une palombiere de de l'autre coté de la garonne,merci JC et Josy et pour le gros vol il y avait tellement de palombes que je ne savais plus ou mettre la virgule héhéhéhé

Bon courage a JC pour le boulot

Réponse de le chasseur45170 00 n° 2813/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:08
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à tous,

Personnellement je ne souffre pas de la passion de mon homme, quand je le vois avec ces yeux tout rond et content de voir le passage se n'est que du bonjeur et même si je vois une petite deception du moins de passage je partage cette deception... je trouve celà bien de pouvoir partager sa passion et surtout de la comprendre ce qui me laisse moins de côté... bonne soirée à tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2814/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 22:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bienvenue,le chasseur 45170!

Moi non plus çà ne me dérange pas, sinon on ne serait pas mariés depuis..........voyons.........presque 38ans !!!!

Il faut laisser à chacun,son loisir,sa passion,sinon,la vie n'est déjà pas toute rose alors si on s'empêche de tout,c'est voué à l'échec,quand on est plus jeune on râle quand ils vont trop à la chasse,il ne faut pas abuser comme pour tout d'ailleurs,on trouve l'équilibre et çà roule!

Bonne soirée!

Réponse de denis11 00 n° 2815/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 23:48
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï laisse parler J.M. et mets tes photos tu te fais plaisir et à nous aussi.  Y a de la place dans l'ordi pour des photos  alors pourquoi pas de l'art (je ne parle pas des...... de Jo non non...) No coment!!

chasseur 45 viens plus souvent mais prends un pseudo bien féminin c'st quand même plus joli...

Réponse de denis11 00 n° 2816/17284
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2012 à 23:54
Titre: Femmes de "Paloumayres"

Très bien Alain profite un max, je suis vraiment content pour toi, lève le pied... ici palombe = 00.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2817/17284
Posté le: Lundi 22 Octobre 2012 à 09:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour tout le monde!!!

Pfiou,personne n'a le moral ici aujourd'hui,  Pauvre Lou,j'espère qu'il arrivera à décrocher un vol,Denis pas de palombes non plus,elles passent par chez nous maintenant ou quoi???nos copains du Sud ouest ont fait une misère ,ils sont dégoutés....

C'est évident que les tempètes ont transformé le paysage et il y a sûrement une incidence,les couloirs se sont sûrement déplacés.Bon je souhaite que tout le monde en fasse poser au moins quelques vols,sinon on va presque avoir honte nous ici....cette semaine on va avoir du vent dans tous les sens un matin nord l'aprèm sud,la nuit ouest jamais vu çà c'est drôle,et apparemment çà ne les empèche pas de passer comme quoi,on est loin de cerner le phénomène migratoire...

Bon,je vais continuer à ranger mon atelier pour pouvoir le remettre en b....l d'ici ce soir,si je pouvais pousser les murs,j'ai pas de place !!!!!,il faut que je joue au loto,mon r^ve un grand atelier avec un coin show room,mais comme j'ai pas bol je ne joue jamais,alors......... je vais retourner gentiment dans mon p'tit coin et essayer de faire un peu de place...........

Alain c'est pas des Mammas à Marseu- eille, c'est des poissonnières du Vieux Port !!!! mais ici nous sommes dans la Vallée de Baux,attention,près de St Rémy de Provence,dans un endroit chicos' mdr!!! et on ne parle pas comme  sur le Vieux Port,le Lubéron et la Sainte Victoire ne sont pas loin,excusez nous du peu............nan ,je déconne moi chui pas chicos' !!!!!du tout du tout,,,,et """ il mio nonno stato Italiano, quindi voglio essere una mamma buona,questo no e un problema!!!

Avere una buona giornata presto, grandi abbracci a tutti !!!!!!"""

Réponse de denis11 00 n° 2818/17284
Posté le: Lundi 22 Octobre 2012 à 10:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï : ""ji ni comprendo nada a toun italiano é si tou voulaté bienne nou traduiro, nou comprendos mieu"" moi aussi je parle bien Italien. putaing Hiiiiii Hiiiiiii MDR. 

Je viens d'avoir thierry34 il envoit des milliers et des milliers mais à des altitudes pas possibles.

Bon je pose mais boules sur le bureau car ici il pleut comme vache qui pisse, pas chasse, et donc, vous l'aurez deviné : ""MENAGE""

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2819/17284
Posté le: Lundi 22 Octobre 2012 à 15:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Traduction:

??????????????????????
????

Voilà c'est pas compliqué!!!

Encore du ménage Denis,on t'arrete plus!!!!

Moi c'est rangement cafoutchi' et je retrouve des choses que j'avais zappé!!

Comment va ta Chérie un peu mieux j'espère!!

Allez à +

grandi abraci a tutti

gros bisous à tous

Réponse de Alain 47 00 n° 2820/17284
Posté le: Lundi 22 Octobre 2012 à 21:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir a toutes et a tous

M@ï,c'est un bien joli coin la vallée des Baux,mais quel vent ,surtout dans le goulet d'entrée du village des Baux de provence,moi qui ne suis pas trop lesté j'hesite pour y revenir

En parlant de poissonnieres,je vous vois a quelques unes du site en pleine conversation hihihihi!!!!!!je m'en vais vite

Bonsoir

Réponse de josy714du47 00 n° 2821/17284
Posté le: Lundi 22 Octobre 2012 à 21:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Grand Diou! voilà M@ï qui nous fait une épidémie linguistique!!! MDR!!! Eh! ne me dis pas maintenant que tu as trop de flotte!!! hi!hi! Aujourd'hui, nous avons retrouvé le soleil et la chaleur... si, si... et le beau ciel azuré avec des milliers de belles dames bleues,  aux magnifiques reflets rosés avec le soleil ...mais impossible de les poser, elles filaien, filaient... sans regarder les appeaux.....Quel régal pour les yeux!!! Toujours aussi splendide avec cette frénésie qui tient au creux du ventre ... le coeur qui s'emballe quand elles semblent vouloir faire de l'aile ou plonger vers nos arbres... Arrf!!!

As-tu réussi à remettre de l'ordre dans ton petit cagibi, il faut vraiment admettre que tu es à l'étroit... mais viendra peut-être un jour où tu pourras pousser les murs... Tu fais des choses si jolies.... Quant au loto, je constate que tu fais comme moi, je n'y joue pas... là au moins, je sais que j'ai gagné ... la mise!!!

Bienvenue Chasseur 45,

Etre femme de paloumayre n'est pas si facile, il faut accepter que cette passion nous "prenne" le mari ou compagnon... je vois que tu le regardes vivre sa passion ... que celà te rend heureuse puisque tu lis sur son visage, dans ses yeux, ce qu'il ressent ... Allez continue de venir sur ce post  quand tu veux, nous te lirons avec plaisir. Bisous

Alain,

Oh!oh! tu ferais certainement un bon réalisateur, peut-être le prochain film à tourner!!! Je pense que l'on rirait beaucoup...

Bonne soirée et gros bisous à tous. Josy

Réponse de patrick47 00 n° 2822/17284
Posté le: Lundi 22 Octobre 2012 à 22:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

Roger , je pense que tu auras fait une fois de plus le bon choix !

Bien le bonjour à l'équipe de Lannes en Barétous sur qui , je suis sûr Luis veille depuis là -haut !

Gardes des RTT pour début semaine 45 , je te phones

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2823/17284
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012 à 09:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou la compagnie!

Merci Josy pour la pluie encore 8mm cette nuit c'est bon çà,mon jardin et la colline les p'tits zozios ,tout le monde est content!

Ce matin mes trois hommes à la palombière,j'espère que Ben pourra filmer,quelques jolis moments de chasse!!! à midi çà va bien casser la croûte,à la cahutte,c'est côtelettes d'agneau de la Crau grillées et les girolles que les garçons ont ramassé,je sais pas si je vais pas aller m'incruster!!!

Alain,quand tu étais aux Baux,tu étais à 1/4 d'heure de chez nous et t'as raison, çà souffle dans notre vallée!!!c'est joli hein mais dommage que ce soit devenu une usine à fric,au fil des années,les boutiques dans le village sont remplies à 80% de produits made in china et çà me fait bouillir à un point,tu peux pas savoir,quand tu es  un petit artisan,qui travaille sur un produit du terroir,et que tu vois toutes ces m....s dans les magasins de cet endroit qui est quand même le fleuron des Alpilles,je bous...avec quelques copines il y a 2/3 ans on a failli louer une boutique là bas histoire de montrer qu'il y a de l'artisanat local,quand même,vu le prix du loyer,3000€ /mois sans les charges ,il fallait s'engager pour six mois,la boutique pas terrible on a laissé tomber et on a bien fait,c'était le début de la crise,et depuis quelques années il y a des boutiques qui restent fermées,bien fait,ils devraient louer plus cher!!!!c'est dommage que les touristes ramènent chez eux ces produits ,en étant persuadés que c'est fabriqué en Provence§§§

ACHETEZ FRANCAIS!!!! ,il a raison le "meussieu",sauf que les produits qu'il met en avant ne sont pas totalement fabriqués en France, c'est un comble!!!!!

Quand les clients me demandent:"c'est vous qui faites tout çà?" je réponds" oui et je récolte moi-même ma Lavande dans mon village,c'esr récolté et fabriqué à Aureille",je vois bien dans leur regard et le petit sourire en coin,qu'ils ne me croient pas tellemment habitués à entendre des salades,çà m'énerve,alors je les envoie sur mon site, pour qu'ils voient ,un peu plus!!

Bon je pourrais polémiquer sur le sujet,pendant des heures moi je m'en fous je file dans mon p'tit atelier essayer de tenir tête aux asiatiques,j'ai du boulot je sais, mais je tiens le choc,les gens commencent à faire la différence etr c'est encourageant!

Allez bonne journée!!Bisous!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 2824/17284
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012 à 15:01
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, tu as parfaitement raison, tu te bats avec ton boulot artisanal et c'est tout à ton honneur... oui, les touristes se font berner bien souvent, tu vois, lorsque nous sommes venus chez toi, tu m'as appris la différence entre la vraie lavande et le lavandin que l'on nous vend pour de lavande de Provence...c'est sûr, c'est le jour et la nuit entre les senteurs de cette merveilleuse plante. Bien, la Josy a abandonné la cabane c'est après-midi, rdv oblige... je ne peux donc pas entreprendre grand chose à la maison, je vais de ce pas mettre une machine à laver en route, puis un bon potage pour ce soir. Bon après-midi à toi avec de gros bisous de Josy.

Réponse de Alain 47 00 n° 2825/17284
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012 à 20:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir

Josy ,pour le film il y a un petit exemple sur la tribune,je vois bien ça avec un petit commentaire des poissonnieres 

Réponse de josy714du47 00 n° 2826/17284
Posté le: Mardi 23 Octobre 2012 à 20:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Effectivement, tu as raison Alain, ce serait une bonne introduction pour un film... mais attendons la suite ... au prochain épisode... le seul binz c'est que nos belles bleues ne daignent même pas jeter un coup d'oeil vers le  bas....qu'elles filent comme si ellles avaient le feu aux trousses et les palous dans les cabanes ont les bérets qui tournent sur leurs têtes comme des toupies.... Patience, patience... les plus calmes vont arrivées!!!

Leglaude,

L'équipe est à la gueyte, mais Franck n'a pas de congés, il ne vient que le week-end... je te rassure, nous ne nous ennyons pas... entre Fredochio,  Bigalu, 614 et Elyoth la cabane est bien vivante... Bonne saison de chasse à toi.

Bonne soirée avec les bisous de Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2827/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

C'est parti,l'épidémie de fièvre bleue a gagné du terrain,plus personne ici,je crois qu'on a perdu Lou,j'espère qu'il ne s'est pas fait la malle,avec un vol de belles !!!

Je tiens l'accueil,Josy,t'en fais pas et profites avec ton JC  de ces belles journées et confisques lui,son oreillette si vous voulez avoir la paix !!!!ptdr!

Allez ,je fais mon pieu,et aujourd'hui,c'est confit de palombes et je dois courrir encore pour trouver de la graisse d'oie,c'est galère ici pour en trouver,à chaque fois!!!! Dis moi Josy tu fais stériliser 3h comme c'est dit dans la recette sur le fofo?

Je vais de ce pas farfouiller pour trouver mes bocaux,les laver,et c'est parti ,immersion totale cuisine!!

Bonne journée à tous les contaminés du site et aux autres!!!

Réponse de emile41 00 n° 2828/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 08:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour a toutes

et bonne journée

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2829/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou Emile!

J'ai vu qu'avec Leglaude,vous discutiez dans la nuit,vous êtes fous,tous les deux !!!!

Bon,j'espère que ton traitement ne te met pas trop "carpette" et que tu vas voir de beaux vols de nos" Zozios" préférés!!!

Je reviens du village d'à côté et je crois qu'en presque 30 ans c'est la première fois que j'allume les anti-brouillard,c'est très rare ici!

Allez mes conserves m'attendent!

Gros bisous!!

Réponse de Vérane 00 n° 2830/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour, bonjour!!!

Voilà bientôt 15 jours que j'ai repris le travail, je ressens bien la fatigue qui me tombe dessus d'autant que le rythme à la pharmacie est très soutenu.

Mon ange va très bien, je viens de me dire qu'il fallait absolument vous envoyez des photos car ça fait un bon moment que vous ne l'avez pas vu. Il grandit beaucoup trop vite, on va passer au  6 mois en vêtements. Je suis fière car il a le sourire très facile. Il a appris tout seul à retirer sa tototte et il arrive presque à la mettre mais là il va lui falloir encore un peu d'apprentissage.

Autrement, les dents commencent à le chatouiller sérieusement, je me demande même si ça n'expliquerai pas sa "diarrhée" continue.

 

Voilà, sinon pour nous, tout va bien, notre bébé nous apporte le bonheur qu'il nous manquait pour être totalement comblés.

Gros bisous à tout le monde avec toutes mes excuses pour mon absence...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2831/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 15:20
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou,ma ptite Vérane!!!

Contente de te lire et de voir que tout va pour le mieux!Tu as vu comme le temps passe vite çà fait peur!!

!Nous sommes toutes prises par nos diverses activités et on a le temps de rien ,on court toujours et toujours,c'est partout pareil je crois!

J'espère que ton homme voit quelques belles bleues,t'as vu le virus s'est dispersé comme une trainée de poudre ils sont fadas ces Palous!!!

Cette semaine,mes trois hommes sont ensemble,à la Palombière,et là je viens de mettre à stériliser des palombes confites et dans la foulée je leur ai préparé une blanquette de veau,parce que les "petits Borie" cassent bien la croûte...... et ...........pour aujourd'hui .....................qu'on ne me parle plus de bouffe !!!!!!!

Bon,ton petit bout de chou doit faire des progrès, et lui aussi il doit bien casser la croûte si tu lui mets déjà du 6mois!!!!

Allez continuez votre petit bonhomme de chemin,jalonné de bonnes choses!!

Gros gros bisous à tous les trois,et gratouilles à la fouine qui fouette!!!!à bientôt et merci de nous donner des news!!!:)

Réponse de cath17 00 n° 2832/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 19:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Vérane, contente d'avoir de bonnes nouvelles de la petite famille, tu vois, finalement, malgré la fatigue, bien compréhensible, il te faut retrouver un nouveau rythme,  tout va bien, on attend donc les photos du petit Nathan, gros bisous à vous trois et une caresse à qui vous savez

Réponse de josy714du47 00 n° 2833/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:10
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Ah! enfin des nouvelles de notre jolie maman et de petit palou Nathan... il a dû bien changer ce petit homme...et gracieux par dessus le marché... il sait y faire avec la femme de sa vie... c'est déjà un charmeur !!! hé!hé! Vivement quelques photos... les filles ont va craquer en le voyant!!!

Emile,

J'espère que tu n'es pas trop fatigué... nous savons que les traitements sont difficiles à "digérer" alors courage et force à toi. Nous sommes avec toi et nous ne te lâcherons pas... Gros bisous de Josy 

Réponse de emile41 00 n° 2834/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

merci josy  c est lourd et la je suis malade de tout, je crois que je suis une cocotte minnute ......

c est super de voir tout le monde occupé dans les cabanes que de souvenirs

bonne nuit

Réponse de josy714du47 00 n° 2835/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir M@ï,

Excuse-moi  pour ce matin, mais la communication ne passait pas sans doute dû à l'épais brouillard qui ne s'est finalement dispersé qu'en début d'après-midi..Je ne stérilise les palombes confites que 2 heures, elles ont déjà cuit dans la graisse de canard, je n' ai jamais perdu aucun bocaux, je trouve qu'après avoir stériliser 3 heures, quand tu les fais rechauffer, la viande est molle? elle se défait et ça je n'aime pas.. Je t'appelle demain ... ce soir, c'est un peu tard, je n'aime pas déranger après 21 h. Demain JMichel va te ramener d'autres palombes, tu vas devoir repartir acheter des bocaux et ensuite pousser les murs de la cave pour les ranger!!! hi!hi! Je vous fais de gros bisous à tous les deux. Josy 

Réponse de patrick47 00 n° 2836/17284
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2012 à 23:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir ,

excusez mon silence depuis quelques jours , mais les journées sont longues et épuisantes , surtout pour les tripes !

 si les palombes migrent , ce n'est pas le cas des pies bavardes ! aie !

Vérane , content de voir que petit Nathan va bien , ainsi que papa ( qui m'a l'air particulièrement en forme !)

Josy , j'imagine que les journées sont  dures aussi  pour toi , être obligé de laisser son intérieur , sa paperasse , son jardin  , ect !!!!!!!!!!lol

Maî , Palou m'a glissé au téléphonne que les repas laissaient à désirer et Jo l'a confirmé , qu'est ce qui se passe ma fillotte , il faut se ressaisir ! mdr

Bises à toutes et tous

 

Réponse de KIki_47 00 n° 2837/17284
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Mes oiseaux se sont envolés... Je les confie aux bons soins de Pescaïre, Domi et leurs douces....

Réponse de josy714du47 00 n° 2838/17284
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Oui Pat! le personnel n'est plus ce qu'il était, j'ai beau commandé diverses tâches en partant mais lorsque je reviens, rien n'a été fait.... comme quoi je ne dois compter que sur moi ... hi!hi! le cochon d'Inde ne pense qu'à manger, le chat  ne fait que roupiller et Elyoth vient avec moi à la cabane... donc à part les souris qui danse quand la maison est vide... personne pour bosser...

Ah! mon palou rentre de la palombière... je vais au rapport... Bisous à toutes et à tous. Josy 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2839/17284
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Kiki,je pense que tu n'as pas de soucis à te faire ils sont entre de bonnes mains tes "zoziaux,par contre le temps va être un peu pourri demain,je croise les doigts!!!

Bisous et dors tranquille!!!!"

Josy, c'est dingue ces souris,et j'aimerai pas qu'elle grimpe dans le lit,j'espère vite "l'aganter",je ne compte pas sur Miss Micky,,ou alors pour m'en rentrer encore une,comme dit Denis c'est un retriever,et alors elle n'abime pas le gibier,pas de problème,pas bobo la souris,je crois qu'elle n'a jamais rien tué d'ailleurs,à part sa gamelle !!!!

Samedi on va pouvoir s'accrocher aux branches:110km/h  et le froid qui arrive,dimanche pas mieux,brrrrrrrrrrr,çà va nous faire drôle d'un seul coup!!!!!

Allez je vais faire un peu de boulot,

Bisous à toutes et à tous!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2840/17284
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et alors???? encore seule à la boutique aujourd'hui??? C'est le désert!!!!

Bon je vous annonce la météo prévue ici pour demain et je n'ai ni piccolé, ni fumé la moquette!!!

Demain après midi tempête de Nord( 110km/h) et en soirée pluie et neige mêlées,avec des ressentis de - 5°!!!!!! ici à Aureille,aujourd'hui ,t-shirt,demain polaire,il est pas un peu fou ce temps???? brrrrrrrr,j'ai déjà froid......hier j'ai aspiré les radiateurs,prêts à démarrer !!!!!

Allez au boulot,

Bisous!

 

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2841/17284
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Un p'tit truc pour faire concurence à Roro!

Samedi  soir (à moins que  vous vous leviez dans la nuit!)nous changeons d'heure,et oui ,perso je n'ai toujours pas compris ou se trouvait la moindre économie de quoi que ce soit,bref comme on a pas le choix une fois de plus......

En AVril on AVance et en octobRE on REcule,pas mal ce truc! il n'est pas de moi, mais maintenant plus besoin de réfléchir!

Je repars...........dans mon 'antre"

Réponse de pescaire 00 n° 2842/17284
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Putaing Mai tu t es fait un pétard à la lavande ,et ce doit etre de la BONNE

-5°  hihihihihihihih

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2843/17284
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2012 à 13:57
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Regardes la météo,Jo,je déconne pas!!!!

Réponse de josy714du47 00 n° 2844/17284
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:03
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï!!! Où s'est-y que tu as vu moins 5° ??? en France!! ou alors ce sont  les météorologues qui ont fumé les petites herbes de Provence ... ils auraient mieux fait d'aller se mettre à l'ombre à côté des  champs de  lavande... c'est plus sain... pour leurs neurônes hi!hi! Ici, il est annoncé un peti degré mais peut-être que dans les bas-fonds il fera un - 1 ou - 2°en attendant, il fait plus frais dans les maisons qu'à l'extérieur, d'ailleurs je viens d'allumer la cheminée, je ne voudrais qu'Adrien Qque j'ai en ma compagnie cet après-midi, attrape froid... Allez, fini la compta, je fonce au repassage... Bisous de Josy.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2845/17284
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2012 à 15:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Hé les copains!!!!

J'ai bien précisé:en ressenti,parce qu'ici mes petits,quand le Mistral souffle il faut enlever 1°pour 10km/h,et comme on attend des pointes à 120km/h,alors le compte est vite fait!!!s'il fait 0°,tu enlèves 12= on se les gèle,même si on en n'a pas!!!!!Mdr!!!

Bon allez je dois partir,j'espère que Denis mettra un p'tit mot d'ici ce soir,il me fait flipper,je le sens mal là,j'aime pas  çà!!!

Bisous !

 

 

Réponse de fredochio 00 n° 2846/17284
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2012 à 16:21
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour josy, je t annonce que demain c est a 614 de faire la vaisselle car aujourd'hui bigalu l'a faite et hier c'etait fredochio.n oublis surtout pas.j ai des espions qui me tiendrons au courant!!!!!!

verifie egalement le bruleur de la gaziniere,bigalu a noirci le cul de la poele en faisant cuire des cepes extorqués a deux braves femmes qui se promenaient au 380.L'intendance n est plus ce qu'elle etait!!!!

gros bisous

Réponse de josy714du47 00 n° 2847/17284
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2012 à 22:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Fredochio,

Demain, l'intendance revient et gare à vous les palous!!! Le brûleur de la gazinière fonctionnait fort bien et ne mettait pas ma poêle noire, je pense que le cuistot a dû faire un feu d'enfer dessous.. en revanche, j'aurais apprécier des photos ces  beaux légumes des bois...  Vous me faites de drôles de palous!!! on ne peut vous laisser tous seuls.. Té! .....vous êtes et serez toujours de grands enfants! Bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de Drew41 00 n° 2848/17284
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012 à 12:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et tous;

Je continu toujours à vous lire avec beaucoup de plaisir même si il est vrai que je n'intervient que peu souvent .

Au plaisir, et bisous aux ami(e)s, que cette saison vous soit belle !

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2849/17284
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012 à 18:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir Mesdames et Messieurs

Josy, tu as raison, ne te laisse pas faire par Fredochio et Bigalu:-):-):-):-) tu montes sur un escabeau et tu leur en mets un coup sur la tête, ça va les calmer:-):-):-):-):-)

 

Bien le bonjour la fine équipe du 1328

Réponse de Alain 47 00 n° 2850/17284
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012 à 19:49
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Té!!! la mere poule va etre obligée de dresser encore une fois ses poussins(enfin,si on peut les appeler encore comme ça) hihihihihi

Réponse de andre24 00 n° 2851/17284
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012 à 21:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir à tous , 

 gros poussins tout de même  !!!ALAIN !!!!!!!!!

hihihi!!!!!! et barbus et mal rases en plus !!!hihihi!!!!!!!!!!!

Réponse de oceane24 00 n° 2852/17284
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:54
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour a tous ,q des vols de palombes meme pas le temps de les poser et surtout de les poser meme les grues peu nombreuses avance sans savoir qu'on est là ns ds le lot 'il ya deux ans on voyer pas tant d vols mais ici cest la folli!!!!!

ah:: la maladie bleue cest fou en tout cas on se gele 3 degrs s matin glagla!!!!

et surtout l"amour de suivre son marihihihi

Réponse de josy714du47 00 n° 2853/17284
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:05
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Oui, Océane, ce matin, c'était plus que frisquet... vu le coucher de soleil de ce soir, je pense que nous allons vers les gelées, quant à nos belles bleues, elles nous en font voir de toutes les couleurs... de magnifiques vols, parfois des moustiques, d'autres fois, elles nous font le plaisir de nous rendre visite, un coucou furtif sur une branche, l'air sereine et hop ! envolée ... vu des grues que je trouve moins bavardes que les années passées et hier 3 cigognes...

 

Alain47, Pat47,

Je n'ai eu vos messages que ce soir en partant de la cabane, toutes mes excuses, j'essaierais de vous appeler demain

Allez, je vais préparer le repas... sans faire cramer le c..l de la casserole... bonne soirée. Bisous de Josy

Réponse de Janine33 00 n° 2854/17284
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:34
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

Il n'y a qu'aux "arpettes" que cela arrive, jamais aux cuisinières confirmées.....

Réponse de josy714du47 00 n° 2855/17284
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï,

Alors, tu as quelques flocons de neige, vite sors les gros pulls et bientôt les skis, les moufles ...surtout penses à te lester pour éviter d'être emportée par le mistral... franchement, le temps est plus que bizarre... et ce soir il ne fait pas chaud du tout... Bonne soirée avec de gros bisous. Josy

Réponse de josy714du47 00 n° 2856/17284
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:45
Titre: Femmes de Paloumayres

Janine,

Je suis tout à fait d'accord avec toi... que veux-tu entre un apprenti ...confirmé et un stagiaire....à confirmer, il est normal qu'il y ait quelques couacs!!! Alors, cette saison comment se passe-t'elle pour toi? Aujourdh'ui, mes palous  se sont bien amusés...avec quelques poses mouvementées et c'est au moins une récompense pour le boulot accompli... Bonne soirée avec de gros bisous de Josy et de JC.

Réponse de josy714du47 00 n° 2857/17284
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012 à 19:46
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Pat47,

Encore une fois, je n'ai reçu ton message que ce soir, ça ne passe pas bien à la cabane, de plus aujourd'hui, je l'avais en silencieux car nos belles bleues avaient décidé de poser ... quel régal! tous ces superbes vols... on redevient de grands enfants, quand elles planent, cherchent à se poser en fermant les ailes... tout juste si on ose regarder de peur de les effrayer... nous avons eu le spectacle d'une de ces belles dames, qui s'est prélassée sous le soleil pour se faire une beauté... tout en étirant ses ailes, puis les pattes pendant 55mm puis tout à coup surviennent quelques embranchées qui nous passent sur la gueyte  en nous surprenant ... juste pour nous  faire bisquer!!! Bon, allez je vous souhaite une bonne soirée avec de gros bisous de Josy. 

Réponse de patrick47 00 n° 2858/17284
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012 à 21:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir ,

ce n'est pas grave josy , on finira bien par y arriver !

le principal est que vous preniez du plaisir et que vous trouviez une juste récompense à votre investissement !

bien le bonjour à l'équipe et quelques bisous pour toi

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2859/17284
Posté le: Mardi 30 Octobre 2012 à 08:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Coucou tout le monde!

Le vent est enfin tombé,ce matin boulot dans la maison,(j'ai migré de l'atelier à la cuisine,trop froid dans mon antre) et cet aprèm dehors je vais tenter de remettre mon jardin en état enfin commencer,tout au moins car demain c'est la flotte qui revient!Pas le temps de chômer à la maison, entre les conserves,un peu la Lavande quand même,il faut du stock!

Allez je vais bosser à plus tard!

Bisous à tout le monde!

PS:Josy je m'occupe de ton huile aujourd'hui!!!

 

 

Réponse de KIki_47 00 n° 2860/17284
Posté le: Mardi 30 Octobre 2012 à 18:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

hihi !

de l'huile pour le corps de JC !

OK , je sais ou c'est, c'est =============================> par là !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2861/17284
Posté le: Mardi 30 Octobre 2012 à 19:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

De l'huile d'Olive Kiki!!!! mais c'est bon aussi pour le corps et les cheveux..........eh!!!j'imagine JC badigeonné d'huile d'olive!!!ptdr!!! oui.......... je te suis Kiki!!!! VROUM VROUM.......BIPBIP.................!!!!

Réponse de KIki_47 00 n° 2862/17284
Posté le: Mardi 30 Octobre 2012 à 19:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Usurpation d'identité !!!!!!!!!!!!!!!!! C'était pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KIKI

Réponse de josy714du47 00 n° 2863/17284
Posté le: Mardi 30 Octobre 2012 à 20:15
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Ah!ah! Kiki  va falloir mettre ton homme à l'amende... usurpation d'identité... c'est grave... si Denis est par là ... attention notre gendarme veille!! Quant à l'huile d'olive, M@ï a raison, elle a d'excellentes propriétés culinaires,  produits de beauté et peut-être ne le savez-vous pas, pour tous ceux qui montent aux pins pour les besoins de la chasse, sachez qu'en frottant vos mains avec quelques gouttes dl'huile d'olives, la résine collé disparaitra  ainsi que sur les vêtements... c'était le truc du jour!!! OUPS! je m'échappe, je vais à table... Bonne soirée.. Josy

Réponse de PALOU13 00 n° 2864/17284
Posté le: Mardi 30 Octobre 2012 à 20:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy bonsoir , au prix de l'huile de la vallée des Beaux , il vaut mieux utiliser le beurre pour la résine , Hi!Hi !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2865/17284
Posté le: Mardi 30 Octobre 2012 à 20:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ah le malin,le Pat!!!!

Réponse de denis11 00 n° 2866/17284
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:19
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

voir rubrique "Denis et Elisa" merci

Réponse de josy714du47 00 n° 2867/17284
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2012 à 23:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Palou13,

C'est de la matière grasse, je sais qu'avec le beurre on peut enlever le goudron même sur les tissus, il faut aussi enlever la tache de graisse (sur le tissu) et ensuite lavage... mais l'huile d'olive qui va venir de chez toi, je vais la consommer, je te rassure... pour enlever la résine sur les mains, je me contenterais d'huile d'olive très basique...

Je vouq souhaite une excellente soirée avec de gros bisous de Josy.

Réponse de pescaire 00 n° 2868/17284
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012 à 05:35
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bisous les filles,le bonjour à vos hommes

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2869/17284
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012 à 07:55
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Josy,ton colis est en train de migrer vers le sud-ouest!!!!

Jo,un bisou à toi aussi!

Et bisous à tout le monde!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 2870/17284
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012 à 11:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci M@ï, je pense qu'il arrivera demain ou samedi... ici, la pluie est de retour avec un petit vent qui amène pas mal d'humidité si bien que ce matin, j'ai préparé un bon pot au feu, un joli filet de perche avecun gratin de pommes de terre et comme je n'ai pas le temps, j'ai couru à la pâtisserie avant de repartir à la cabane..

Pescaire, comment vas-tu? Je prends les bisous au passage... hé!hé! .

Bonne fête de la Toussaint à vous toutes et à vous, soyez prudents si vous prenez la route ou alors relax sur le canapé et si vous êtes à la cabane... ouvrez l'oeil !!! Bisous de Josy

Réponse de cath17 00 n° 2871/17284
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012 à 15:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ici, tempête et pluie battante, un vrai temps de Toussaint, bisous à toutes et tous

Réponse de josy714du47 00 n° 2872/17284
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012 à 18:53
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Il y a une  jolie petite grenouille qui fête son anniversaire.!!!!.. alors je souhaite un très joyeux anniversaire à mademoiselle Léa avec plein de gros gros bisous sans oublier sa mamie et son papi.

Cath,

Ici, aussi des rafales de vent, de la pluie en bourrasques... et oui, nous attaquons de pieds fermes les aléas de l'automne qui tout doucement va glisser vers l'hiver et nous amener d'ici un mois et demi vers Noël ... Dieu! que ça passe vite... Bisous de Josy

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2873/17284
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012 à 19:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Merci pour ma Grenouille les filles!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2874/17284
Posté le: Jeudi 01 Novembre 2012 à 19:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Fausse manip !grrrrrrrrrr !!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2875/17284
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012 à 10:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Zou maï !!!!!  le désert  chez le Femmes!!!!!

Bon, eh bien puisque c'est çà, je vais m'attaquer au ménage argh,pas envie mais bon,pas le choix,d'autant qu'Easy est revenue un peu "craspounette" de la chasse,et que j'ai pas eu le courage de la laver hier soir,allez go au boulot!!!

A plus tard!

Bisous!

 

 

Réponse de emile41 00 n° 2876/17284
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012 à 16:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour

de bonnes nouvelles

Réponse de josy714du47 00 n° 2877/17284
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Emile, quelles sont ces bonnes nouvellles??? Ravie, ravie,  contente pour toi, allez ne lâche pas le morceau ... il faut faire comme les fox, une fois qu'ils ont mordu ils ne desserrent  pas la mâchoire facilement... C'est super... Tiens! deux gros bisous de plus. Josy

M@ï, le désert, oh! que non...  avec la pluie de cette nuit et ensuite le vent en rafales intempestives je ta'ssure nous ne sommes pas dans le désert... ce n'était pas non plus une tempête de sable... mais de belles bleues qui ne savaient plus très bien si elles voulaient se poser ou continuer à nous narguer en rasant les cimes des arbres, en nous surprenant en arrivant en retour mais elles n'ont rien voulu savoir... si bien qu'on ne semerrait même plus les appeaux...râlant!!! Bon peut-être demain ... si elles le veulent bien,!! c'est comme ça non! la pub!! hi!hi!

Bonne soirée et gros bisous de Josy.

Réponse de emile41 00 n° 2878/17284
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012 à 20:51
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonsoir

j ai ete passer un tep a tours c est   tres long   et le toubib  m a dit  le bilan  prévu est en principe realisé

-50% DE LA SALOPERIE MAISil faut confirmation des images j ai repris confiance j espere pour d autre aussi de bonnes nouvelles moi aussi grosses bises

Réponse de cath17 00 n° 2879/17284
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012 à 21:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super, Emile, allez courage, la route s'éclaircit, grosses bises

Réponse de denis11 00 n° 2880/17284
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2012 à 23:23
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Emile rien de tel que le tep scan pour voir le cancer (couleurs) je t'annonce donc que t'as gagné "mon cochon". Félicitations.

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2881/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 00:37
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Contente pour toi Emile c'est bon çà,tu vois il faut s'accrocher,et tu vas le gagner ton combat!!!

Bisous!

 

Réponse de emile41 00 n° 2882/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 01:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

re

j espere mais la route est encore longue je suis quand meme du bon coté j espere

bonne nuit

Réponse de pescaire 00 n° 2883/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 05:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Emile,on va te pousser fort

Réponse de Leglaude 41 00 n° 2884/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 05:41
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Salut Emile

Tu rentrais de boîte quand tu as posté le message ci-dessus:-):-):-):-):-):-):-)

Passe à la vitesse supérieure, la route défilera plus vite.

Courage

Réponse de Vérane 00 n° 2885/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 10:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Jean-claude, tu peux pas savoir comme je suis soulagée même si ce n'est qu'une petite victoire, c'est déjà un grand pas, c'est super encourageant en tout cas. Je n'avais pas eut le temps de te demander des nouvelles de ton petit chien??? Tu as mis que tu retournais au véto, ça m'inquiète...

Pour tout le monde, ici, grosse fatigue, on essai de récupérer comme on peut mais les heures défilent et je ne sais pas me poser 5 min. Enfin, c'est comme ça!!! Mon fils m'encourage avec ses sourires, il me rempli de bonheur ce bébé. Bisou bisou

Réponse de emile41 00 n° 2886/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 12:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci a tous encore merci

Réponse de josy714du47 00 n° 2887/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 19:31
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Emile, c'est une super nouvelle, tu es sur la bonne voie, le moral revient, sois le fox que je te parlais hier au soir, ne lâche plus et la victoire est au bout. Bravo! Allez ami Emile, nous continuons avec toi... Gros bisous de Josy.

M@ï, le facteur est passé mas j'étais absente, je pourrais récupérer le colis mardi, en attendant merci... avec de gros bisous.

Réponse de emile41 00 n° 2888/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 19:52
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

mreci josy

mais  lundi matin retour la bas 3ou 4jours encore et encore

bisous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2889/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 20:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ok Josy,c'est bien arrivé, c'est le principal!

Emile,profites pour te reposer à l'hosto,tu vas vers le mieux,ne laches rien!!! on te soutient et on pense à toi!!!

Au fait ,c'est Emile ou Jean Claude,je suis un peu larguée là,éclaires moi!!!!

Ici la pluie est de retour et demain ,il va flotter toute la journée je crois que je vais rester en pyjama tout le jour et continuer à faire du stock pour mes Marchés de Noël,qu'il pleuve et vente bien maintenant et qu'il fasse beau quand je serai dehors!!!!

Bonne soirée tout le monde!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 2890/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 20:25
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui Emile, il faut y retourner comme tu dis encore et encore mais la victoire, TA victoire est à ce prix, ne baisse pas les bras, tu vois, les résultats sont encourageants... Bonne soirée, pense à bien te reposer. Gros bisous de Josy. 

Réponse de emile41 00 n° 2891/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 20:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

re mon prenon c est jean claude

bonne nuit a tous

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2892/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 20:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors bonsoir Jean Claude!

Bisous!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2893/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 20:59
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Qué nouille j'ai cliqué trop vite et paf à côté,mais on arrive à lire!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2894/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 21:16
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï, tu ne serais pas bonne à la palombière... Si tu tires sur la palombe aussi vite que tu cliques, tu manqueras tout le temps. Faudrait bien que le palou de chez toi te prenne en main pour ton instruction militaire: "le tir"! :-)))

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2895/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 22:13
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Alors là mon p'tit Lou,tu as appuyé sur la mauvaise détente!!!!ptdr!!!!

Je vais te raconter une petite histoire,et elle est vraie!!!!

Il était une fois, les Borie,père ,mère ,fistons et mon frère en chantier à notre petite maison de Bourg/gironde.

Un soir Florent,mon plus grand,décida d'instaurer une règle: et si on faisait des cartons à la 22 LR ,celui qui fait le moins de points fait la vaisselle !!!!!!,

Ils se regardent tous, petit sourire narquois au coin des lèvres,moi je me dis :Youpiiiiiiii,M@ï ,4 chasseurs avec toi les salopiots,ils ne se mouillent pas trop,bien ................allez,!!!!!! .Mais c'était sans compter que la M@ï elle ne se dégonfle pas, premier soir la vaisselle pour qui hein????? Palou!!!! oui oui,il confirmera,bibi,en 3° position juste derrière mes garçons!!! Deuxième soir,la vaisselle pour qui...........pour mon frangin!!!!moi morte de rire et le troisième soir ils décidèrent  à l'unanimité d'abandonner ce petit jeu qui commençait à bien me plaire,j'aurai bien continué moi!!!!! Alors Lou,si tu veux mettre ton postérieur en cible ,donnes moi ne serait ce qu'une  fronde, çà va te picoter,demandes à Michel il a testé!!!!!

Lou c'est quand tu veux!!!!

Bisous!!!!

 

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2896/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 22:18
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Et Lou tu commençais à nous manquer ici,contente de te retrouver!!!!

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2897/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 23:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

OU là là! Qui est-ce qui veut prendre ma place??? Personne? parce que avec M@ï à la gachette, je ne vais pas faire long feu!

Je pourrais bien devenir orphelin de mes orphelines....... bon je sors................>

M@ï, c'est que je n'habite plus ici!!! Je suis rentré "à casa" pour me laver, puisque depuis 3 semaines, comme il n'y avait pas d'eau aux trous de bombes, je n'ai pas pu nettoyer grand chose et maintenant qu'ils sont à moitiée, c'est l'eau chaude qui manque!

Allez... je vais faire la vaisselle!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2898/17284
Posté le: Samedi 03 Novembre 2012 à 23:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon,j'aime mieux çà!!!!

My name is  Calam@ïtyJane hiha!!!

Allez Lou ,vas te laver tu sens le Chacal !!!!ptdr!!!

Bonne nuit!Bisous!!!

Réponse de denis11 00 n° 2899/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 00:04
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir les filles... Bonne nuit... Moi je fais une daube (je ne savais pas quoi faire alors...)

Réponse de pescaire 00 n° 2900/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 05:32
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Lou,Mai elle doit garder les trophés,déja qu elle voulait

me couper les miennes.....................................moi, je me casse

 

hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2901/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 05:44
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Pescaire, c'est ce qui a dû arriver à Palou13.................. il parraît qu'ils ne peuvent plus avoir d'enfant!............Ouais tu as raison..............moi aussi je sors.................et vite fait encore....."ban pétat"

Réponse de josy714du47 00 n° 2902/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 07:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

M@ï, c'est toi "Ma Dalton??? hi!hi! Je ne se parerais pas mon postérieur M@î au vu de ton récit...mais fais gaffe à Lucky Luke il tire plus vite que son ombre et il est toujours là où on ne l'attend pas... le canaillou!!!

C'est super de lire vos messages ça met de l'ambiance en se levant... Bon dimanche  et restez aux abris... ça va dégainer!!! Bisous de Josy à toutes et à tous. 

Réponse de josy714du47 00 n° 2903/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 07:36
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Emile41,

Je ne suis pas prête d'oublier ton prénom, c'est celui de mon palou de mari. Prends bien soin de toi,pense à te reposes pour attaquer lundi toutes griffes dehors.. Bon dimanche avec de gros bisous. Josy

Réponse de emile41 00 n° 2904/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 08:24
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

merci josy et bon dimanche

gros bisous

Réponse de denis11 00 n° 2905/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 10:22
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

M@ï tu vois j'avais bien raison... c'est bien des coucougnettes de Joël que tu parlais et non des girouettes... Pauvre Palou 13... Mais il doit se sentir plus léger et il doit mieux monter aux arbres.. Non ???

Réponse de denis11 00 n° 2906/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 10:42
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Quand M@ï dit :  ..."j'ai les boules..." putaing on sait de quoi elle parle.... Hiiiii Hiiiiii

Par contre J.M. ne dit plus : ..." j'ai en plein les c---lles"... mais : ..." plein le c-l""... on sait aussi pourquoi aussi... Tout s'explique maintenant.

Réponse de denis11 00 n° 2907/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 11:29
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Aller Mimile  "LE TAUREAU PAR LES CORNES"

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2908/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 15:43
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh,fan des pieds,je pleure de rire je ne vois plus les touches,mais c'est trop bon!!!!!Je viens d'aller chercher des kleenex,quelle équipe vous me faites tous,pfiou j'en peux plus de me marrer!!!!

N'empèches que cette histoire de fronde c'était ouh là il y a 40 ans? on n'était pas mariés,et un dimanche àprès midi , il tirait à la fronde avec un copain et moi je lui dis, fais voir? Il me répond pfffffffff tu sais pas tirer toi,je lui dis mets ton cul à 20m tu vas voir si je sais pas tirer,il s'exécute,son copain et lui toujours avec le même sourire en coin comme j'aime,moi je remplis le cuir de plombs de 8 et là, Lou,j'ai tiré sur les élastiques et je me souviens du bond qu'il a fait,çà a fait tchaaaaaaaaac,et il avait un pantalon clair on voyait toutes les traces des plombs,c'est rigolo comme on se rappellle de certains trucs et le Palou avait oublié que j'ai été élevée entre deux garçons,et que j'étais plus forte à caler des pièges qu'à jouer à la poupée!!!

Denis tout est resté en place,je n'ai rien abîmé,car on a eu trois garçons,et justement,il y a 27ans,j'étais à la maternité,petit Borie number3 venait de naître,et vous ne devinerez jamais ce que mon époux et les grands m'ont apporté à part le beau bouquet de fleurs...............des pattes de sanglier dans un sachet plastique,véridique!!!!! le père Borie venait de tuer son premier sanglier!! et ils étaient fiers de m'amener çà!!!!! Franchement j'aurai tout vu!!!!

Bon et Denis qui la daube à minuit,sérieux çà va de mieux en mieux ici!!!!

Et déconnez pas Joël et Véro doivent dormir à la maison bientôt,il va fermer la porte de la chambre à clef,remarquez il vaut mieux,je suis somnambule et il m'est arrivé de me lever et d'aller me recoucher dans un autre lit que le mien!!!il va caler une chaise en plus dérrière la porte!!!

Bon j'arrête, vous allez me prendre pour une tarée...............quoique............

Ouh çà fait du bien de rire je vous le dis!!!!

Allez à plus tard pour d'autres aventures!!!

Bisous!!!

Réponse de Janine33 00 n° 2909/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 17:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir tout le monde

M@ï

J'ai bien ri aussi à ton histoire et ça fait du bien. Mais ces Messieurs devraient savoir, que certaines Femmes ne se cantonnent pas uniquement dans la cuisine et les couches pour bébés....

J'aurai été à ta place, j'aurai fait pareil et le résultat...... hi!hi!hi.... aie, aie, aie... avec en prime la danse des Sioux!!!

Réponse de Janine33 00 n° 2910/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 17:30
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

J'ai oublié la figurine sur le message précédent, dommage!!!

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2911/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 17:50
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Exactement Janine!!!Mais çà les chipotent toujours un peu quand on fait des trucs qui leur sont soit disant réservés,et moi j'adore!!!! on a voulu l'égalité des sexes,il nous faut assumer,alors j'assume!!!

J'ai fait pendant une dizaine d'années de la peinture bâtiment,quand j'arrivais sur le chantier,

je disais: bonjour,je suis le peintre!!!!! zoumaï le petit sourire en coin,que des hommes bien sûr!!!!

Moi,tranquillou dans mon coin je faisais mon boulot,et je suis sûre que dès que j'avais le dos tourné ils allaient voir......je démontais et remontais mes radiateurs enfin tout ce qu'un peintre doit faire,si je rentrais chez moi à midi je leur portais le café,(bien contents,les gars) et petit à petit j'ai été acceptée,et je me suis fait des collègues et j'ai regardé et demandé et appris plein de choses avec eux et j'ai rencontré de bons artisans!

Un matin j'arrive sur le chantier,et j'entends le plombier qui disait à son apprentI :tu vois ,regardes,quand tu sauras reboucher une saignée comme la dame......Arff,j'avoue j'étais toute contente!

Bref,il n'y a pas de raison, on peut pratiquement faire tout ce que font les hommes,et aussi bien,il n'y a qu'au niveau de la force physique,mais on arrive à ruser et se débrouiller seule!

Bon les filles je pense que vous serez d'accord avec moi, alors Messieurs vous n'avez qu'à bien vous tenir sinon.............

Bon, je retourne au boulot,il faut que je m'avance!!!

Bisous,à plus tard!!!

Réponse de denis11 00 n° 2912/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 18:14
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bon....!!! J'ai bien rit aussi mais demain les choses sérieuses reprennent : Scanner d'Elisa... Je vous tiens au courant.

Réponse de PALOU13 00 n° 2913/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 18:39
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Attends , je n'étais pas venu sur ce forum depuis quelques jours , et je vois que vous m'arrangez en mon absence !

Vous m'avez coupé les C...... , le Denis qui se prends pour Tarzan , vous me balancez des plombs dans le cul , vous me faites faire la vaisselle  , Le lou qui me défendait jusqu'à maintenant , me traite presque d'impuissant . !!!

Maï ne vous raconte pas tout , elle a peur de se faire piquer son mari ! hi!hi !  

Réponse de lou lanusquet 00 n° 2914/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 19:27
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Non Palou13, j'ai écris: "il parrait..."!

Mais, jeune tu devais bien savoir ce que tu faisais! Une "peintureuse" à la maison, ça peut être très utile... Tu as bien vu le coup! Bravo!

Réponse de cath17 00 n° 2915/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 19:40
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Super, m@ï, je penses que tu devrais écrire un livre,

Palou 13, tu as de la chance, tu as plusieurs femmes en une, tu arrives à t'en sortir avec toutes ces femmes?

Bisous à tous, petit coucou à Lou

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2916/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 19:56
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oui je pourrais,mais c'est du vécu,toutes ces bétises et il y en a d'autres,crois moi!!!

J'ai rigolé quand j'ai lu ,les commentaires des gars,j'en riait toute seule dans mon atelier,çà détend de rire!!!!

Ce pauvre Palou ,tu as raison je ne sais pas comment il me supporte!!!!! il est polygame, sans le savoir!!!!! ptdr!!!!

Lou, t'as raison çà peut servir,d'ailleurs si j'avais le courage je devrais repeindre ma SAM,mais j'ai un peu la cagne,surtout de tout décrocher,vider mon buffet, pour le tirer et mettre le bronx pendant plusieurs jours dans toute la maison, et pourtant ce ne serait pas du luxe,je vais voir,je l'avais programmé..... affaire à suivre.............

Allez redevenons sérieux,c'est l'heure du casse croûte,Michel vient de me dire qu'il n'avait pas trop faim, moi non plus,on va faire léger ce soir!!!

A bientôt

Bisous à tout le monde!!!!

 

Réponse de josy714du47 00 n° 2917/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 19:58
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonsoir à toutes et à tous,

Quelle rigolade sur ce post! la bonne humeur est de rigueur... ça fait un bien fou surtout après une journée tristounette où le ciel a confirmé que nous étions en novembre avec de bonnes averses intermittentes... heureusement le fiston, sa compagne et mon petit palou Adrien sont venus égayer la cabane...

Lou, "une peintureuse"!!! grand Diou! je traduis ça par "une artiste peintre" hé!hé! ...solidaire les femmes nous sommes solidaires!!!

M@ï,

Tes aventures sur le chantier, je les ai rencontré moi aussi, mais au volant du poids lourds et pas mal de fois au début, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que j'étais "cap" après aussi loin qu'ils me voyaient ils me saluaient, en faisant appel de phares, en klaxonnant... qu'est-ce qu'ils pouvaient être machos!!! Bien sûr que nous n'avons pas la même force physique mais une volonté farouche d'y arriver !!! Biz

Denis,

Allez courage pour demain, nous sommes avec vous et essaie de mettre cette angoisse de côté, c'est meiux pour tous les deux. Gros bisous à vous deux. Josy

Réponse de denis11 00 n° 2918/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 20:00
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi ??? Tarzan ??? Ha bon !!!  where is my Jane and Tchita... oungawa Tchita...

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2919/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 20:26
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Ouh,là çà sent le fan de Johnny Weissmuller!!!!! c'était Timba ( l'éléphant) oungawa je crois............et tu sais que Chita a vécu plus de soixante dix ans il me semble,c'est la version que je préfére!!!!

Réponse de denis11 00 n° 2920/17284
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012 à 23:09
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Moi aussi et tchita est morte il y a quelques mois. C'est passé à la TV. "Oungawa" c'était les ordres que donnait Tarzan à ses animaux.  Elle est morte exactement le 28 décembre 2011 la veille de mon anniversaire à l'age de 80 ans.

Réponse de josy714du47 00 n° 2921/17284
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 07:28
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Bonjour à toutes et à tous,

Bonne reprise à tous ceux qui reprennent  le boulot ce matin ... Fredochio, Bigalu, Fredpandipanda ...  Allez quand faut y aller, faut y aller... Bonne journée avec de gros bisous de Josy..

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2922/17284
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 07:33
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Oh là 80 balais,c'est fou,elle a dû etre bien chouchoutée cette petite gueunon!

Je voulais dire Timba oungawa!!!! je me rappelle quand il demandait à l'éléphant de tirer quelque chose!

J'ai essayé avec ma p'tite rouquine,Tom-Tom oungawa................çà marche pas!!

Allez mon p'tit Denis,on t'envoie toutes nos bonnes ondes pour cette journée!!!

Bisous

Réponse de patrick47 00 n° 2923/17284
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 09:02
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

bonjour ,

et Palou-Palou oungawa , ça marche pour faire la vaisselle ou le repassage ? HIHI

je sors avant de die trop de bêtisses !

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 2924/17284
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012 à 09:38
Titre: RE: Femmes de "Paloumayres"

Penses tu ,Pat,çà fait presque 40 ans que j'essaie,pas moyen,par contre : oungawa à la palombière!!!! du premier coup! et aussi oungawa à table aussi , ptdr !!!!

Bonne journée à tous les Tarzan et toutes les Jane,en plus c'est vrai il y en a quelques uns qui sont perchés dans les arbres en ce moment même,mais ceux là ne se balladent pas de lianes en lianes et heureusement pour nos oreilles ne poussent pas le cri qui tue!!!!

Bisous à tous!!!