Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 27 réponses
Message original de jo33 et gigi 33
00
Déjà lu 1 403 fois avant vous
Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:45
Titre: Réservé aux sans couilles !!!!
Ce post est mis à la disposition des usurpateurs de pseudos qui n'ont pas assez de couilles pour mettre leur nom et leur véritable adresse .
Réponse de julio64
00
n° 1/27
Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008 à 19:19
Titre: RE: Réservé aux sans couilles !!!!
Bonne initiative !!!
Réponse de pat64
00
n° 2/27
Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008 à 19:23
Ca va changer quoi???????????,,,
Réponse de julio64
00
n° 3/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 09:00
la moitié des intervenants ne s'identifie pas, et se permet de faire "le juge,le donneur de leçon ou le gendarme" : je pense que l'on pourrait être assez tolérent pour accepter quelques dérapages, dans la mesure où l'on respecte son interlocuteur : *l'agressivité discrédite son auteur* => et ce n'est pas un trait de caractère d'un vrai Paloumayre : Bonne semaine à tous (même aux "sans couilles" .
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 4/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 10:24
Julio, dans ceux qui ne s'identifient pas, il y en a de deux ordres...celui qui ne veut pas se voir envahi de messages, qui veut rester...peinard et l'autre, celui qui se cache et qui balance des trucs, même pas constructifs, qui change de pseudo tous les 4 matins ou, pire, qui emprumpte celui d'un autre pour le faire mal voir.......lequel est le plus respectable?...........
Réponse de gigi33
00
n° 5/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 11:25
celui qui ne veut pas se voir envahi de messages qui veut rester peinard pour x raisons. celui là ou ceux là ne viennent pas pour pourrir le site. comme certains ........... (noms d'oiseaux )
pour pat64 malheureusement cela ne changera rien. c'était qu'un ras le bol.
pour pat64 malheureusement cela ne changera rien. c'était qu'un ras le bol.
Réponse de julio64
00
n° 6/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 12:04
OK gigi33 et Lou, je comprends mieux vos arguments... et pour cause, je suis un "bleu" sur le site : bonne semaine à tous .
00
n° 7/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 12:57
Comme dit précédemment, "nous l'avons tous été un jour...!"et d'être "un ancien" celà ne donne aucun droit surtout si c'est pour faire endurer aux autres méchanceté, intolérence, lâcheté...........
00
n° 8/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 13:00
...et je rajouterai, que même la personne correcte qui ne met pas son véritable mail, il n'est pas rare que lorsque le courant passe, que les adresses s'échangent, et puis ça peut éviter le désagrément de messages à la con , fantaisistes voire diffamatoires........
Réponse de CHRIST 45
00
n° 9/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 13:58
Vous avez raison Monsieur Lou lanusquet, (encore une fois).
Moi je suis un petit nouveau sur se cite, et je corespond avec quelques personnes.
On a échangé nos adresse et se contact de tant a autre.
Mais pour moi adresse ou pas cela ne change rien , du moment que l'on dise les choses sans changer son pseudo et que les personnes soit respectés.
Moi je suis un petit nouveau sur se cite, et je corespond avec quelques personnes.
On a échangé nos adresse et se contact de tant a autre.
Mais pour moi adresse ou pas cela ne change rien , du moment que l'on dise les choses sans changer son pseudo et que les personnes soit respectés.
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 15:40
moi, mon adresse mail, je l'ai créée spécialement pour mes communications avec les membres de palombe.com
ce n'est en aucun cas mon adresse personnelle de "la maison" !
ce n'est en aucun cas mon adresse personnelle de "la maison" !
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 17:20
Nous avons créer ce post , Gigi33 et moi même, car nous avons constaté qu'il y a de plus en plus d'usurpateurs et d'intervenants qui préfèrent se cacher pour balancer des aneries,voire essayer de semer la zizanie .Pour ceux qui mettent leurs observations lors de la migration, nous avons un code d'accès, pourquoi, et je pose la question à toi mon cher Web, ne pas utiliser ce même code pour pouvoir intervenir sur le site? Celà n'empècherait pas les gens de venir sur le site et de lire les divers sujets soit sur la tribune ou le forum mais ils ne pourraient pas balancer des conneries. En même temps, avec ce code il serait beaucoup plus facile de surveiller certains propos et de virer les indélicats. Je n'y connais rien en informatique mais je pensais à cette solution. A+
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 17:33
et faire payer ce code ?
Réponse de alain 33
00
n° 13/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 17:48
Je pense que le site en ce moment est agréable à lire et que l'ambiance est bonne vous aussi il ne faut pas que vous soyez pincé du trou de bal !!il faut avoir encore un peu d'humour se faire remettre à sa place sa fait voir parfois que l'on est pas le plus beau ou le meilleur !!
Plus vous allez vouloir cloisoner le site moins vous aurez d'intervenant !!
Si il n'y a pas d'anonymat il y aura toujours un dialogue dans le même sens .
D'ailleurs nous sommes tous des mutilés ce post est pour les sans couilles et je suis dessus je me tire
Plus vous allez vouloir cloisoner le site moins vous aurez d'intervenant !!
Si il n'y a pas d'anonymat il y aura toujours un dialogue dans le même sens .
D'ailleurs nous sommes tous des mutilés ce post est pour les sans couilles et je suis dessus je me tire
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 17:53
MDRrrr alain 33!!!:o))))
hoooo putain moi aussi==========>ha-ouuu...sniff... sa fait mal!:-(
hoooo putain moi aussi==========>ha-ouuu...sniff... sa fait mal!:-(
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 18:17
Alain33, non seulement je ne suis pas pincé du cul mais j'aime l'humour et me faire remettre en place ne me gêne pas. Par contre je trouve anormal que certains utilisent le pseudo d'un autre intervenant pour balancer , c'est tout. Maintenant , qu'une personne ne veuille pas mettre son adresse , c'est pas grave et c'est son droit le plus absolu.
Mais non Drew41, tu n'est pas un casse couille bien au contraire donc tu ne risque rien de ce côté là.A+
Mais non Drew41, tu n'est pas un casse couille bien au contraire donc tu ne risque rien de ce côté là.A+
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 18:22
Oups...que fais je là?
euh excusez je me suis égaré.....
je sort!
euh excusez je me suis égaré.....
je sort!
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 18:24
merci jo33 n'empêche que c'est pas passé loin!:o))....oufffff!
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 19:29
il faut que se soit comme un forum, chacun son non d'utilisateur avec son mot de passe....
Réponse de alain 33
00
n° 19/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 19:31
jo 33
excuse mon langage ,j'écris comme je parle et ce n'est pas brillant mais sans arrière pensée
excuse mon langage ,j'écris comme je parle et ce n'est pas brillant mais sans arrière pensée
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 19:35
Pas de quoi Alain 33 , il m'arrive de faire la même chose ........quand ça me démange, tu vois ce que je veux dire...A+
Réponse de Paloumayre76
00
n° 21/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 19:36
tiens, je viens de mettre un truc la dessus dans le forum de Phil33, c'est vrai qu'il y en a à redire la dessus
voilà la copie:
(ça vous évitera d'aller el chercher, poil au nez)
qu'un gars intervienne une fois par hazard et ne mette pas son mail ok, mais quad il revient, son ip est repérée et donc son adresse mail doit être obligatoirement inscrite et contrôlée, car ce n'est plus un passant mais un habitué, donc , apte à foutre la merde
comme y'en a beaucoup malheureusement
moi, j'aime bien savoir à qui j'ai a faire
et je trouve qu'entre soit disant amis, c'est pas règlo de se cacher notre identité
toi, Philippe, si je veux te parler, pas de soucis, je tape ton pseudo, j'ai ton mail et je t'écris, mais d'autres, ceux qui, cachent leur mail, n'ont pas forcément dit de conneries, mais se garde à mon humble avis la possibilité d'en dire, et ça, c'est déguelasse envers nous autres qui le conscidéront comem un ami.
regarde certains autour de nous, tu prend Alain, le vieux briscard, il cache son mail pourtant, il ne craint rien, mais il sort tellement de blagues qu'il est obligé de se planquer un peu, mais!!! si on remonte das les archives du site, héhé, on le crève le fumier
mais prend Gégé65 par exemple, lui il a jamais donné son vrai nom, ni son vrai mail
malgrès que je le trouve cool, ça reste une vipère envers moi et les autres qui , comem moi ne lui ont jamais cassé les burnes, on vie avec, on l'écoute, on le nargue, il vie avec nous, il coprend nos blagues, il marche dans la manoeuvre, mais il se planque l'enflure
et pourtant je lui ai déjà proposé de parler en privé, mais niet, il garde son anonimat même pour moi.
moralité d'un gars comem ça, au moindre faux pas, je le casse, je le nique, je le haie, et je le méprise en l'excluant purement e tsimplement de ma liste d'amis
t'en fais pas gégé, ce n'était qu'un exemple, mais avoue que parfois, y'en a , on aimerait bien savoir qui ils sont.
ptite bite quand même enfoiré héhé
voilà la copie:
(ça vous évitera d'aller el chercher, poil au nez)
qu'un gars intervienne une fois par hazard et ne mette pas son mail ok, mais quad il revient, son ip est repérée et donc son adresse mail doit être obligatoirement inscrite et contrôlée, car ce n'est plus un passant mais un habitué, donc , apte à foutre la merde
comme y'en a beaucoup malheureusement
moi, j'aime bien savoir à qui j'ai a faire
et je trouve qu'entre soit disant amis, c'est pas règlo de se cacher notre identité
toi, Philippe, si je veux te parler, pas de soucis, je tape ton pseudo, j'ai ton mail et je t'écris, mais d'autres, ceux qui, cachent leur mail, n'ont pas forcément dit de conneries, mais se garde à mon humble avis la possibilité d'en dire, et ça, c'est déguelasse envers nous autres qui le conscidéront comem un ami.
regarde certains autour de nous, tu prend Alain, le vieux briscard, il cache son mail pourtant, il ne craint rien, mais il sort tellement de blagues qu'il est obligé de se planquer un peu, mais!!! si on remonte das les archives du site, héhé, on le crève le fumier
mais prend Gégé65 par exemple, lui il a jamais donné son vrai nom, ni son vrai mail
malgrès que je le trouve cool, ça reste une vipère envers moi et les autres qui , comem moi ne lui ont jamais cassé les burnes, on vie avec, on l'écoute, on le nargue, il vie avec nous, il coprend nos blagues, il marche dans la manoeuvre, mais il se planque l'enflure
et pourtant je lui ai déjà proposé de parler en privé, mais niet, il garde son anonimat même pour moi.
moralité d'un gars comem ça, au moindre faux pas, je le casse, je le nique, je le haie, et je le méprise en l'excluant purement e tsimplement de ma liste d'amis
t'en fais pas gégé, ce n'était qu'un exemple, mais avoue que parfois, y'en a , on aimerait bien savoir qui ils sont.
ptite bite quand même enfoiré héhé
Réponse de gege11
00
n° 22/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 20:04
ben palou tu es en forme loll.....de grain de semoule hi hi hi le bjr à la famille
Réponse de gege65
00
n° 23/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 20:08
allo allo j entend rien c est toi p76?????? ca coupe je passe dans un tunnel @+++++++++on s appelle tantot allo allo crrrrrrrr couiiiiic crrrrrrrrr tut tut tut tut tut tut
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 20:43
Ho Gégé , tu devrais être bruiteur !!!!!! Continue , ça fait plaisir. A+ l'ami.
Réponse de gigi33
00
n° 25/27
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 20:52
putain de tunnel !!! de merde .
Réponse de Paloumayre76
00
n° 26/27
Posté le: Mardi 02 Décembre 2008 à 18:37
ok gégé, je t'apelle dés que j'ai la suite, j'ai entendu 06 . . . . . . . . mip mip mip mip
bon, on va dire que t'as fais un getse héhéhé
vérole! héhéhéhéhé
nan mais bon, t'avoueras que y'en a qui font vraiment partie de la partie des faibles, des roquets, des ratiers, pisse de près et gueule de loin
p'taingue j'aimerais bien leur mettre la main dessus parfois
bon, on va dire que t'as fais un getse héhéhé
vérole! héhéhéhéhé
nan mais bon, t'avoueras que y'en a qui font vraiment partie de la partie des faibles, des roquets, des ratiers, pisse de près et gueule de loin
p'taingue j'aimerais bien leur mettre la main dessus parfois
Réponse de kéké 62
00
n° 27/27
Posté le: Mardi 02 Décembre 2008 à 20:25
le message ici ... pour les laches , une magnum en 4 a 10 m lol mdr !
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte