Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 11
réponses
Message original de dada
00
Déjà lu 8 684 fois avant vous
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 à 18:48
Titre: Cartouches activ tous en plastique
bonjour quelqun c est ou on pourrais se procurer des cartouches de marque activ???
Réponse de Tchincha
00
n° 1/11
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 à 21:18
Titre: RE: Cartouches activ tous en plastique
en espagne...(Irun, chez Manterola)
A plus
A plus
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 à 22:42
non a irun il n'y a plus l'armurerie depuis un an, manterola est ferme, mais a vera de bidassoa tu as un armurier super simpa, tu as tout ce que tu veux comme marques de cartouches, il fait magasin de sport aussi, les fusils aussi
Posté le: Dimanche 28 Juin 2009 à 22:43
precision > vera de bidassoa se trouve en bas du col d'ibardin cote pays basque espagnol
Posté le: Lundi 29 Juin 2009 à 16:33
Ramun ...
Tu me rappelles le gars du "40" qui répondait à un du "62" il y a quelques années:
Si tu veux du granulé "pigeon-palombe", tu en as chez Gamm vert à DAX ! Mdr...!
Et puis, le gars qui pose la question sur les cartouches, il n'a même pas d'adresse email...encore un anonyme...
Faut pas s'emmerder à répondre aux anonymes !
@+
Tu me rappelles le gars du "40" qui répondait à un du "62" il y a quelques années:
Si tu veux du granulé "pigeon-palombe", tu en as chez Gamm vert à DAX ! Mdr...!
Et puis, le gars qui pose la question sur les cartouches, il n'a même pas d'adresse email...encore un anonyme...
Faut pas s'emmerder à répondre aux anonymes !
@+
Réponse de Tchincha
00
n° 5/11
Posté le: Lundi 29 Juin 2009 à 17:01
jno, ça fait rien .
Ramun a bien fait de me répondre car je me serais fait piégé(je ne savais pas que Manterola avait fermé)
Merci Ramun.......
A plus.
Ramun a bien fait de me répondre car je me serais fait piégé(je ne savais pas que Manterola avait fermé)
Merci Ramun.......
A plus.
Posté le: Lundi 29 Juin 2009 à 23:45
si je connais la reponse je reponds a tout le monde blanc noir arabe, juif ,musulman,etc. meme anonyme ca me gene pas, a plus txintxa et jno
Posté le: Mardi 30 Juin 2009 à 13:58
Ramuntxo
Tu vois bien, ton gars il est revenu te dire merci.
Si ça se trouve il est de Strasbourg... ça va lui faire long le trajet pour venir à Vera de Bidasoa...
Bon, avec les années, tu comprendras...
@+
Tu vois bien, ton gars il est revenu te dire merci.
Si ça se trouve il est de Strasbourg... ça va lui faire long le trajet pour venir à Vera de Bidasoa...
Bon, avec les années, tu comprendras...
@+
Réponse de Audrey
00
n° 8/11
Posté le: Mercredi 18 Août 2010 à 18:04
bonjour, esque vous savez comment s'appelle l'armurier a irun en espagne pas palacio un autre ? merci . aurevoir.
Posté le: Mercredi 18 Août 2010 à 21:25
Bonsoir, l'année passée ont ouvert dans Irun l'armurerie andueza, mais je n'ai jamais été. L'armurerie de bera s,apelle armeria Agara.
http://irun-guipuzcoa.com/irun/armeria-andueza-irun/gmx-niv14-con3214.htm
salut
http://irun-guipuzcoa.com/irun/armeria-andueza-irun/gmx-niv14-con3214.htm
salut
Posté le: Mercredi 25 Août 2010 à 13:56
salut a tous < J'ai ete a l'armurerie andueza super simpathique, fait des prix, pas mal de fusil d'occasion, et des neufs, gros stocks de cartouches, en fait une belle armurerie qui se trouve en plein milieu d'une zone industrielle qui touche Irun, faut prendre a irun la sortie fontarrabie, au rond point au jet d'eau en face et c'est a 500 m a gauche apres le rond point de l'hopital, pas evident a trouver quand on connait pas les lieux
Réponse de guillon eric
00
n° 11/11
Posté le: Mardi 28 Septembre 2010 à 12:07
le message ici ... bonjour
avec vous le coordonné de l'arnurie tel ou autre mois c'est pour des cartouches de trap
meric eric
avec vous le coordonné de l'arnurie tel ou autre mois c'est pour des cartouches de trap
meric eric
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte
palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte