Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 21 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de Archive
00
Déjà lu 121 fois avant vous
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 20:33
Titre: RE: alimentation jeune palombe
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES
Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.
Je suis désolé pour cet inconvénient
- Le Webmaster -
Message classé ARCHIVES
Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.
Je suis désolé pour cet inconvénient
- Le Webmaster -
Réponse de julien
00
n° 1/7
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 20:33
Titre: RE: RE: alimentation jeune palombe
J'etais dans le meme cas que toi.Va chez ton vendeur de cartouche et demande de lui de la farine spéciale pour palombe,les instrutions sont marquée dessus et cela est facile à réaliser.A un de ce beugue!!!
Réponse de guillaume
00
n° 2/7
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 20:50
Chez Ediloisir tu trouveras de la farine par correspondance
Guillaume
Guillaume
Réponse de Nicolas Somme 80
00
n° 3/7
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2003 à 09:10
Salut Aurelien 80
Ici Nicolas somme 80
Bon courage.
De plus ptt info si tu laisse seul tes palombes (celles que tu as elevees tt m^me , he bien retour plus que rapide à une sauvagerie naturel, et pas ou peu de retour en arriere. (mais je ne suis pas un grand prof vus que j'ia commence année derniere, simple constatation personnel)
Ici Nicolas somme 80
Bon courage.
De plus ptt info si tu laisse seul tes palombes (celles que tu as elevees tt m^me , he bien retour plus que rapide à une sauvagerie naturel, et pas ou peu de retour en arriere. (mais je ne suis pas un grand prof vus que j'ia commence année derniere, simple constatation personnel)
Réponse de Aurelien 80
00
n° 4/7
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2003 à 09:58
Merci pour vos reponces mais en attendant d avoir la farine est ce que je peut leur donné du grain broyé avec de l eau, car j ai deja d autre ramier et je l ai nourriser avec du grain mais c un peu long.
Réponse de RH
00
n° 5/7
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2003 à 10:41
tu peut utiliser du concassé pour poussin vendu en sac de 5 ou 10 kg,tu en fais une patée en le mouillant et hop dans la seringue (vendue en pharmacie )ça marche tres bien et je remercie les personnes qui m'avaient donné ce truc sur le site!
Réponse de Aurelien
00
n° 6/7
Posté le: Lundi 10 Novembre 2003 à 20:03
Merci pour tous vos renseignement mais je voudrais s avoir quelle quantité leur donner?
Réponse de guillaume
00
n° 7/7
Posté le: Mardi 11 Novembre 2003 à 19:34
Slt, moi je donne 30 cc 2 fois par jour les premiers jours (en fait jusqu'à ce que le jabot soit plein et après (au bout de une semaine environ, une seringue de 50 cc deux fois par jour.
Après 1 mois je passe à une seule plus du grain pendant 15 jours et ensuite uniquement du grain. Mais c'est là qu'il faut continuer à aller les voir très souvent sinon elles deviennent vite farouche.
A+
Guillaume
Après 1 mois je passe à une seule plus du grain pendant 15 jours et ensuite uniquement du grain. Mais c'est là qu'il faut continuer à aller les voir très souvent sinon elles deviennent vite farouche.
A+
Guillaume
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte