Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 9 réponses
Message original de Archive
00
Déjà lu 193 fois avant vous
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 20:34
Titre: Re
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES
Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.
Je suis désolé pour cet inconvénient
- Le Webmaster -
Message classé ARCHIVES
Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.
Je suis désolé pour cet inconvénient
- Le Webmaster -
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 20:34
Ah oui si qqun a la solution je suis preneur parce que je me suis fait attaqué 3 fois en deux jours ce week-end.....
A+, benoît
A+, benoît
Réponse de Julien
00
n° 2/9
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 20:38
Titre: RE: TOUYT
Je n'en sais rien.Mais ta question m'intéresse,car cet année qu'est qu'il y a comme rapace,ils nous ont attaqué 3 pigions et une palombe.
Réponse de guillaume
00
n° 3/9
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 20:51
4 magnum en 66 g
;-))))
A+
Guillaume
;-))))
A+
Guillaume
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 22:17
Euh je pense même qu'avec du spécial pigeon en 6 36g ca doit bien tomber , surtout qu'elles viennent à l'appelant...
Mais faut pas trop déconner avec ca, z'avez qu'a demander à notre garde national palombe (philippe 78), combien ca coute.....
A+, benoît
Mais faut pas trop déconner avec ca, z'avez qu'a demander à notre garde national palombe (philippe 78), combien ca coute.....
A+, benoît
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2003 à 02:49
Il est vrai que les rapaces posent un problème récurent pour les appelants. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne fait pas bon se faire "ramasser". La loi prévoit une sanction de 6 mois de prison et de 60 000 francs d'amende, suspension et retrait du permis de chasser avec interdiction d'en solliciter un nouveau pendant cinq ans.Je ne vous parle pas des parties civiles assos PN. J'ai en ce moment une affaire du genre dans les tuyaux,une buse et une femelle d'épervier d'europe. Il est plus judicieux de voir si l'un d'entre nous n'aurait pas un tuyau pour les maintenir à l'écart.
Philippe le garde natinal palombe
Philippe le garde natinal palombe
Réponse de GUILLAUME
00
n° 6/9
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2003 à 08:30
Slt,
Je te rassure Philippe je déconne, je n'ai pas envie d'aller au niouf pour un rapace et je trouve ça trop beau (mon côté écolo cerrtainement).
En plus avec les magnum j'ai un problème, mon fusil n'est chambré qu'en 70 alors danger. Fait chier ;-)))
A+
Guillaume
Je te rassure Philippe je déconne, je n'ai pas envie d'aller au niouf pour un rapace et je trouve ça trop beau (mon côté écolo cerrtainement).
En plus avec les magnum j'ai un problème, mon fusil n'est chambré qu'en 70 alors danger. Fait chier ;-)))
A+
Guillaume
Réponse de Michel LEGOUX
00
n° 7/9
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2003 à 12:15
Moi le garde ne me pose pas de problème, le mien il est tellement tellemnt grand que lorsqu'il passe il ne me voit même pas ( je crois qu'il s'appelle Goursaud ou un nom comme ça) par contre je suis mal si ce jour là c'est son collègue Patrick qui le remplace parce que lui et moi on se regarde dans les yeux.
Réponse de ad24
00
n° 8/9
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2003 à 13:23
moi j'ai aucun probléme avec les rapaces toutefois si tu mais une autre ficelle à coté de tes appeaux avec dans une boite quelque chose qui brille et qui se remarque que quand tu tire alors tu fait peur à l'oiseau j'ai déja essayez le systéme çà fait un moment seul truc il faut voir le type et ne pas avoir un pigeon sans casque
Posté le: Vendredi 07 Novembre 2003 à 14:36
Heureusement que tout les chasseurs et les citoyens ne sont pas comme toi, Michel, parce que moi je pointerai au chomage et j'aurai été obligé de me reconvertir au tricot au lieu de continuer à jouer du carnet vert.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte