Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 16 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Archive
00
Déjà lu 149 fois avant vous
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 21:09
Titre: RE: astuce
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES
Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.
Je suis désolé pour cet inconvénient
- Le Webmaster -
Message classé ARCHIVES
Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.
Je suis désolé pour cet inconvénient
- Le Webmaster -
Posté le: Jeudi 06 Novembre 2003 à 21:09
Titre: RE: RE: astuce
j'ai essayer avec des plastique de pie et j'ai trouver que les palombes avait peur par contre les formes de corbeau sa fonctionne a merveille pour la palombe mais moi je les laisse pas poser je les tire avant :-)))
Réponse de fabien
00
n° 2/2
Posté le: Lundi 10 Novembre 2003 à 23:48
Titre: RE: RE: perchoir
bonjour jaimerai savoi coment faire un perchoir pour caler ma palombe desu et en tiren un fil un baton c leve et la palombe senvole
reponder merci ou envoiyer moi un dessin ou il y a une photo ki pourai mexpliker merci a:lebeaugos13@aol.com
reponder merci ou envoiyer moi un dessin ou il y a une photo ki pourai mexpliker merci a:lebeaugos13@aol.com
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte