Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Archive
00
Déjà lu 189 fois avant vous
Posté le: Lundi 10 Novembre 2003 à 09:46
Titre: RE: toujour rien
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES
Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.
Je suis désolé pour cet inconvénient
- Le Webmaster -
Message classé ARCHIVES
Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.
Je suis désolé pour cet inconvénient
- Le Webmaster -
Réponse de michel legoux
00
n° 1/2
Posté le: Lundi 10 Novembre 2003 à 09:46
Titre: RE: RE: toujour rien
Bonjour ami manchot,
Quel plaisir de trouver sur ce forum un représentant de cette région que j'aime tant et que je connais pas mal ( 40 ans que je viens régulièrement à Sciotot et plus précisément à la Roquette) sauf que je n'y viens jamais en période de chasse.
Je n'imaginais même pas qu'il puisse passer des palombes en quantité.
Je serais heureux de faire ta connaissance à une prochaine occasion.
Quel plaisir de trouver sur ce forum un représentant de cette région que j'aime tant et que je connais pas mal ( 40 ans que je viens régulièrement à Sciotot et plus précisément à la Roquette) sauf que je n'y viens jamais en période de chasse.
Je n'imaginais même pas qu'il puisse passer des palombes en quantité.
Je serais heureux de faire ta connaissance à une prochaine occasion.
Posté le: Mardi 11 Novembre 2003 à 21:27
Titre: RE: RE: toujour rien
bonjour michel
bin si ça passe aussi sur la manche
on a eu un gros passage le vendredi 7 novembre mais chez nous jour sans chasse le vendredi donc on a juste regarder
si tu veux faire connaissance mon adresse est noel.varin@tiscali.fr j attend de tes nouvelle a++++++
bin si ça passe aussi sur la manche
on a eu un gros passage le vendredi 7 novembre mais chez nous jour sans chasse le vendredi donc on a juste regarder
si tu veux faire connaissance mon adresse est noel.varin@tiscali.fr j attend de tes nouvelle a++++++
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte