Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous,
J'avais l'habitude de tirer de la Mary Prestige 30gr en n°7-6&5 depuis plusieurs années.
N'ayant plus d'armurier ni Décathlon vendant cette cartouche, j'ai acheté des Solognac L300 Pigeon calibre 20 n°6 boite de 25.
Connaissez-vous cette douille et savez-vous qui la fabrique (sur la boite 2 lettres DN)?
Cordialement
Basque
La lettre D = nobel sport . N je ne sais pas
Papa40,
Autres indication sur la boite "Made in Italie"
N = NIKELé ??
YoP tout le monde pour les calibre 20 UN seul fabricant de munition douille jaune que ce soit des tunet winchester baschierie&pellagri , c'est des tube mary arm ,
dn= nobel sport nickelé
sinon j'a
Bonjour. La lettre D sur les cartouche, c'est Fob qui encartouche
la lettre A c'est Chéditte
la lettre I c'est Mary Arm
la lettre s ou sh c'est nobel sport Italie
Pas d'inscription c'est encartouché en Espagne 
J'ai remarqué que les boites de cartouches Solognac fabriqué en Espagne, n'étaient pas terribles.
Les boites de cartouches fabriqués en France ,sont pour moi de meilleurs qualités.
il y a pas de différences de prix sur les boites.
Bonsoir,
J'ai regardé le descriptif, ce sont des plombs durci et non nickelé.
Et bonne ouverture pour les chanceux qui la font demain.
Cordialement
Basque
Bonjour à tous, j'ai voulu essayer ces cartouches également car j'en ai touvé dans un décathlon.
Les initiales dont vous parlez sont celles sous le poinçon CIP? Si c'est le cas, sur ma boîte il y a DG. Ça veut dire quoi?
Vu le prix si elles marchent bien pour la palombe ça vaut le cout. J'ai pas encore trouvé la cartouche ou no de plombs qui sèche bien au posé. (Beretta s685 1/2 full)
Bonjour ben.064
Oui, les initiales sont celles sous le poinçon CIP.
Donnez-moi vos impressions sur cette cartouche.
Cordialement
Basque
Bonjour, je suis surpris de la qualité de cette cartouche.
Première année que je l essaye.
Bonjour chris1943,
Moi aussi les palombes prélevées ont tombées raides.
Certains plombs avaient traversés le corps de part en part.
Salut ! J'ai trouvé intéressant de lire ton expérience avec différentes cartouches ; on sent que tu as le souci du détail. Après ce genre d'activités, j'aime bien me détendre un peu et faire quelque chose de plus calme. Du coup, je vais parfois sur Gooobet https://apk-goobet.com/fr-MA/ où je trouve de quoi m'occuper pendant mon temps libre. L'application Gooobet est très pratique : simple, stable et sans complications. On y trouve facilement des divertissements pour tous les goûts, et son interface intuitive rend son utilisation très agréable. Après une journée active, c'est vraiment idéal pour se détendre et se ressourcer.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...