Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 94 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous
comment faire une boîte d'envol pour pigeon volant en palombiere au sol (premiere esser de dressage de pigeon volant donc tous les conseil sont les bien venu )
merci à tous de votre aide
Bonsoir Anto 47, tu as déjà eu une direction à prendre pour avoir des réponses à ta question.
Quand tu es sur cette page ou tu poses la question, à gauche de cette page sous le titre "le forum", tu clique sur "chercher" ! Tu vas avoir au-dessus de ce forum une ligne en haut tu y réponds et tu te laisses guider !
Par exemple tu marques "pigeons de caisse" tu cliques et tu vas avoir diverses explications sur ce que tu cherches. Vu le nombres de questions identiques à la tienne qui reviennent sans cesse, je ne pense pas que ceux qui y ont répondu X et X fois, répètent encore leurs réponses.
Je viens d'y faire un tour et je te dis que si tu recherches un peu, tu vas y trouver ton bonheur!
Par contre, STP, ne fais pas comme trop de gars à la recherche de "trucs" ont fait ! C'est à dire se sont barrés comme des mals propres après avoir eu ce qu'ils voulaient. NI MERCI, NI MERDE ! Et je comprends très bien ceux qui s'en sont retrouvés "COCUS"
Allez ! et bonnes recherches. N'ouvre pas d'autre file, pas la peine, juste continuer sur celle-ci!
fabriquer mequanisme boite d'envol manuelle
quoi y en a toi dit patata,?
Anto47 ,
il suffit juste de chercher sur Palombe.com , page d'accueil colonne de droite tu vas dans Dossiers !!
https://www.palombe.com/Dossiers/Techniques/Le-lanceur-de-volants
Colonne de gauche pardon , c'est un lanceur de compétition !!! ;-)))
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...