Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour
je nouri des jeunes palombes depuis des années à la seringue
avec de l'aliment pigeon palombe et je viens d'en perdre deux à deux jours de différence
ces dernières se portaient bien mais elles n'avaient pas le jabot vide
merci à celui qui peut me dire le pourquoi..
Bonjour
Qu elle âge avait tes palombes ?
Si elles n'avaient pas le jabot vide, il ne falait pas les renourrir mais attendre après leur avoir mis de l'eau et masser le jabot...
bonjour! moi la saison commence mal c'est 4 petites palombes de quelques jours qui sont mortes !par contre les autres couples couvent mais je croise les doits voir si cela fonctionne comme l'année dernière!!
moi sa va , j 'en ai trois , et sa comence a voleter, leur truc c de me viser et de venir se poser sur la tete, alors je m amuse, je fais durer le nourissage même si elles sont independantes cela les rends encore plus dociles.
bonsoir j'ai une petite palombe d'un mois je l'a gave , je l'ai vermifugée la semaine dernière et elle ne profite pas pourtant elle est assez vive , elle réclame a manger mais grossie très très peu....merci
aussi jeune à un mois ce ne doit pas être les vers... mais plutôt un peu de coccidiose, si elle est amaigrie...
Si ses fientes sont très liquides c'est la coccidiose, parasites qui provoquent des problèmes intestinaux de digestion, et au lieu de se nourir , cela part en liquide dans les fientes et elle maigrit...
Donner un anti coccidien. et aux adultes aussi.... en prévention.
non les fientes sont ferme donc je ne pense pas que ce soit intestinal mais je vais quand meme l'emmener chez le véto voir ce qu'il dit...
bidouille je pense que j'ai eu le meme probleme , coccidiose traitement baycox 2 jours ,a renouveler si besoin , puis metoxil 6 7 jours . les parents s'en sont sortis , mais les petits ont eu un probleme de plumage . j'ai ete voir un veto ou plutot un ( charlot ) qui lui n'a rien compris et m'a donné un traitement pour les chats !!!! alors je vais la suite !!
Un record pour l instant. 2 couvees de 2 chacune à 21 jours d'intervalle. Elle avait repondu 4 jours après que que lui ai enlevé les 2 premiers. Affaire à suivre.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...