Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 12 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour, je réside dans le 84 et je suis a la recherche d'un couple de bleu de gascogne. Je suis novice dans la chasse à la palombe et je demande qu'à apprendre. Par contre je chasse la bécasse depuis plus de 35 ans. Je prépare ma reconvertion le jour ou je ne pourrais plus courrir les bois derrière mes deux setters. Je suis prêt à ma déplacer dans les départements limitrophes du VAUCLUSE. Bien amicalmenent à vous tous.
Faut regarder sur "les petites annonces", il y en a presque tous les jours. Mais "le Vaucluse" ce n'est pas la porte à côté................. du 47 !
Bonne recherche (et trouvaille, bien sûr) Faudrait faire un message sur "les petites annonces"
Merci pour le renseignement comme je suis nouveau je vais regarder dans les petites annonces et en faire une.
...il y en a presque tous les jours.........
Bonne chance !
Je vous remercie pour votre aide. Je viens d 'en trouver sur l 'herault. Bien Amicalement
Bonjour Daninou , pigeons pour qu'elle chasse , palombière ou pylône ?
Je pense que c'était pour une chasse en palombière
Bjr a tous,
Je cherche aussi des pigeons bleus de Gascogne sur le 30 ou le 34 mais c'est dur dur. Quelqu'un aurait une idée ? Merci
Bonjour ,vous avez un post : les Méditerrannéens ,qui part de la frontière Espagnole et ce jusqu' a l' Italie , sur ce portour vous avez des Palous ,il suffit de leurs demander s'ils en ont . Pour ma part je me trouve aux alentours de Nimes mais je n'en ais pas ( casse les oeufs ,comme beaucoup d' entre nous ) mais si quelqu' un en veux je peux faire couver une pigeonne ,mais ils ne serons pas prêts pour l' ouverture .
Francois
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...