Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 223 visiteurs sur le site dont 26 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Vous avez une potence qui casse l'hors d'un coup de vent , je fabrique que sur commande des potences spéciales pour palombière , ces potence faites sur mesure pourront etre montées et fixées rapidement elles pouront aussi remplacée une ancienne potence cassée ,en haut d'un chène ou d'un pin sans avoir a monter sur l'arbre ni faire appel a un grimpeur , tout se fait d'en bas , du pied de l'arbre .
Bjr
C'est bien y en a qui font travailler le cerveau
Ça inventé toujours
C'est le progrès
À +
Le plaisir de "grimper" à un arbre va se perdre c'est bien dommage......mais je suis un irréductible Gaulois comme Astérix,aussi je vais continuer comme avant par Toutatis.....mais je pense que Jeannot24 va bien rendre service à des Centurions viellissants qui perdent des molets et gagnent du ventre
pour jeannot24
bonsoir,
jr suis interessé, tes potences montent jusqu' à quelle hauteur ? Laisse moi un message en bal privé stp
merci
Alors la ca calcule.
Installé une potence sans avoir a monté je dis bravo mais reste a savoir la vu qu' aura l'appeau ou alors comment faire sans monté si un branche ou brindilles gêne l'appeau.
Je dis ca mais je pense jeannot 24 a du pensé à tout ça.
BRAVO encore.
Quesque l'on ne fait pas avec un drone :o) :o) :o)
lol ! mais non le secret il ne vous la pas dit , c l arbre !!!!!!!!!!!!
c un cornouillé sanguin d 2m de haut !!!!!!! mdr
suis interressé....le prix ?
sur ma boîte mail. merci
visiblement mr jeannot 24 n aime pas les blague !!!!!!
je m excuse d avoir blagué sur c potence a mat !!!!! on ne rie pas quand on fait du fric a la chasse !!!
pardon !!!!!!!! le grand inventeur !!! maitre des palombiere
bonsoir,
j' ai posé une question à jeannot24 et je n' ai jamais eu de réponse, pourquoi mettre une annonce ? j' ai du mal à comprendre
merci
Battent de voir le prix et me boîte mail merci
J attend de voir et le prix sur ma boite mail merci
J attend de voir et le prix sur ma boite mail merci
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...