Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 179 visiteurs sur le site dont 11 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonsoir j’ai une palombiere au filet dans mon bois malheureusement il y’a le propriétaire d’un bois se situant à 80 m du mien tire les palombes au fusils que puis-je faire d’après vous
80 mètres il y a une problème de distance.
certainement celui qui a fait la cabane le dernier
.
.
.
.
.
Quel département?
.
.
.
.
.
département 32 et lui n’a pas de palombiere ilest à l’affût
Normalement 150m de distance
Normalement 150m de distance entre une cabane et 1 chasseur quelconque
.
.
.
.
.
lacausade
Voie avec le réglement intérieur de t'a societé de chasse s'il n'y a riens de prevus dans se genre de situation.
.
.
.
.
.
La solution serait de vous mettre autour d'une table ,tirer un trait sur le passe ,et lui proposer de venir chasser avec toi.
Bonjour, il faut vous référez à votre Schéma Départemental de Gestion Cynégétique 2022-2028 document réglementaire qui si il n'est pas respecté fait l'objet de sanctions (infractions prévue au code de l'environnement), qui fixe les règles en la matière ( voir en page 34 du SGDC) à défaut prenez attache avec votre FDC...
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...