Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 265 visiteurs sur le site dont 74 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour,
quelqu'un a t'il une solution ou une astuce pour éviter que les rats ne mangent les graines de mes palombes dans la volière. je vous en remercie d'avance. bonne journée
" à bon chat bon rat " dit-on...... mais je ne suis pas sûre qu'introduire un chat dans une volière soit une bonne idée :D
...peut-être boucher le moindre trou et piéger.
Un trou de rat, comme il faud qu'il passe, ça se voit. Aller, d'accord pas facile a éliminer, mais le moindre espace, c'est bon pour eux.
Maintenant, il y a d'autres prédateurs aux-quels, "un trou de souris"...ils s'en accommodent. Une maille de grillage coupée, deux planches mal jointées...et plein d'autres choses...
.
.
.
.
.
Ne rien laissait d'accessible aux rats et souries dans t"as volière, vieille ruse de mineur de fond.
.
.
.
.
.
Plus de nourriture = plus de rats !
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...