Le Forum

Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Jeannot lapin 00 Déjà lu 301 fois avant vous
Posté le: Dimanche 04 Mai 2025 à 18:15
Titre: Ramier baguer

Bonjour, aux mois de Décembre 2024 j'ai prélevé un ramier qui était bagué d'une étrange bague.

celle ci était verte en PVC tellement résistant que je n'est pas pu la couper et elle ne possède pas de fermoirs,

m'obligeant à coupé la pate, je pense qu'il à fallut là posé quand le ramier était encore qu'un oisillon 

Sur cette bague il y a ses inscriptions 8048 AGE 73BAF 20

Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce Mystère ? Merci de me répondre sur le forum 

Réponse de Nico 64 01 n° 1/2
Posté le: Dimanche 04 Mai 2025 à 19:23
Titre: RE: Ramier baguer

Salut

tu peux poser ta question sur une page déjà existante de ce forum, tout à fait en haut.

Le titre est : Vous avez tué/trouvé une palombe baguée ? (877)"

Réponse de CHUBAK79 02 n° 2/2
Posté le: Lundi 05 Mai 2025 à 14:47
Titre: RE: Ramier baguer

Je peux vous répondre tout de suite: ce n'est pas une bague "muséum" métallique, donc il n'y a aucun fichier centralisé quelque part et donc aucun moyen de vous trouver l'info sur l'origine de cet oiseau; ne reste plus qu'à prier pour qu'un visiteur du site vous réponde, ou éventuellement via la fédération nationale de colombophilie....

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...