Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 103 visiteurs sur le site dont 23 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
L'ACOM24 sera présente à MARMANDE le 25 septembre 2025, à l'AG de l'Association précité dont elle est membre,, pour défendre les chasses traditionnelles, (malgré qu'elle soit décriée) , A l'issue de l'AG, l'ACOM24 sur invitation de la FDC47 sera aussi présente à cette réunion organiséE par la FDC47 pour la défense des chasses traditionnelles. Combien d'entre-vous du 24 seront présents. Nous ne manquerons de faire un retour sur la présence de ces derniers mais SUR un autre moyen de communication. L'ACOM24 a toujours été engagée pour la défense des chasse traditionnelles, contrairement à ce que l'on lire parfois ce qui est dommage.
Si c'est pour encore lancer des polémiques entre chasseurs, c'est pas la peine de faire un post supplementaire
?????
.
.
.
Merci *** Lu Limouzi68 *** de l'info
.
.
.
614, tu remercie lu limousi, mais tu as du recevoir l'info de la fédération ou de ton président de société de chasse
Bonjour cher monsieur du 47 notre démarche c'est de mobiliser le plus de chasseurs d'oiseauux migrateurs pour éviter la même choses ailleurs je vous invite a nous suivre dans nos travaux avec la page facebook de l'acom 24 cordialement le président de l 'acom 24 D.P
Ce que je regrette, c'est qu'il y ait une pique destinée à certaines personnes dans l'annonce de cette manifestation
Alain Passez - moi un coup téléphone 06/87/24/09/43 cordialement
Bon courage pour la saison prochaine aux filets pour nous encore une saison sans chasse a l alouettes ils va bien falloir y redescendre manifester
Oui malheureusement j'arrive pas comprendre que personne donne des directives pour descendre dans la rue ont vas tous y passé d'année..en année
bonsoir, des jours sombres Arrive! pour nos chasses traditionnelles Restons.Unis A BIENTÖT
Je vais aller dans votre sens rouquetacom24...
.
.
.
Alain 47
Non
.
.
.
614, quand tu as pris ton permis, est ce que tu as mis ton adresse mail, si oui tu devrais recevoir les infos
Bravo le gitan, tu exprime ce que tu pense avec modération, c'est pas maintenant qu'il faut se diviser, malgré les attaques de certains qui ne savent pas s'arreter
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
- Je voudrais pas être pessimiste mais l'evolution du nombre des chasseurs en France fait craindre le pire...
- La baisse est constante depuis les années 1970-80.
- Le permis, la validation, les coûts, la réglementation, le vieillissement des chasseurs, et le moindre renouvellement par les plus jeunes sont souvent cités comme causes.
- Les femmes restent une faible proportion des chasseurs, mais leur nombre augmente.
Bonjour,
A moins que ce soit secret défense?? qu'est-il sorti de cette AG??
Il et la le problème...
Orion, je vais certainement oublier des choses, mais cette réunion a permis de savoir comment ça s'est passé pour les alouettes
Merci à vous Le Gitan et Alain.
Rien ,en effet de très encourageant pour les alouettes hélas, car les décisions du juge du CE n'autorisent plus aucun appel.
Pour la palombe, le danger est proche car One Voice va continuer son pressing fort de sa victoire sur les pantes,d'ailleurs sur leur site,je cite:
"Alors que notre recours contre les captures de palombes aux filets suit son cours" et
"nous restons pleinement mobilisés pour porter la voix de tous ces oiseaux massacrés pour le plaisir mortifère d’une petite minorité."
Comme le dit ,justement, Eric33 sur la tribune, un arrêté suspensif peux tomber à tout moment.
Bonjour , Pour information Monsieur bourgrain du bourg sera présent à Perigueux le 4&5 Octobre au théâtre Entrée Libre Suite a la réunion de jeudi A MARMANDE certains Amis Dautres départements seront présents pour lui souhaiter la bienvenue Cordialement
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...