Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 219 visiteurs sur le site dont 59 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour, j’aimerais savoir si certains d’entres vous ont déjà utilisés le v&v manuel de 1,20m qui se vend sur palombe-mécanique. Je n’ai pas trouvé de retour acheteur sur le site ou quoi. Et en précisant si vous l’utilisez pour la pose ou l’attaque sachant qu’il est petit.
En ce qui me concerne je n'ai jamais utilisé ce système, mais il me parrait pas mal dans le cas ou on n'a pas deux arbres pour y fixer deux barres. Et puis plus la distance est courte plus le dressage est facile. J'ai deux barres en vis à vis sur le même arbre avec le système à balancier et contre poids que tout le monde connait. Distance de déplacement du pigeon : 1 mètre ! C'est celui qui marche le mieux. Donc pour revenir à ton v&v manuel, il faut essayer et voir le comportement du pigeon sur les rouleaux puisque il est équipé de rouleaux. Si tu l'expérimente tu nous tiens au courant.
J'avais pas vu que sur l'album photos, il y a plein de photos et de commentaires sur ce système. La seule chose qui demande à être confirmé par les utilisateurs : Ets-ce-que le pigeon n'a pas tendance à se poser sur le cadre en dessous de lui ?
Bon alors les utilisateurs du va et viens en V monocadre ( à rouleaux ou balancier ), ça marche ou ça marche pas. Que fait le pigeon, il vole ou il déconne ?
Salut à toi, merci de tes retours !
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...