Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de lerouge1982 00 Déjà lu 378 fois avant vous
Posté le: Lundi 01 Décembre 2025 à 18:41
Titre: Mulet nain

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 2 mulets qui sont nés le 01/11, et j'ai l'impression qu'un des 2 va resté nain. Le premier commence à voler et l'autre à la taille d'un de 8-10jours. Quelqu'un a-t-il déjà vu se phénomène ? 
Merci 
Réponse de Baïgura 01 n° 1/4
Posté le: Samedi 06 Décembre 2025 à 18:16
Titre: RE: Mulet nain

Bonsoir,

Tes mulets ont-ils été nourris par les parents jusqu'à maintenant? Si oui, il arrive que les parents nourrissent mieux le premier né et que le second n'ait que "la dose de survie" et donc grandisse peu. J'ai eu un cas ou le second n'a mëme pas survecu jusqu'au gavage donc 7 à 8 jours. Par contre si tu les gaves, le problème est dfférent. A+ 

Réponse de lynx64 00 n° 2/4
Posté le: Samedi 06 Décembre 2025 à 20:08

Oui déjà vu se phénomène sur des petits pigeons.

Malheureusement élimine le tout petit.
Réponse de Linlin24 00 n° 3/4
Posté le: Samedi 06 Décembre 2025 à 20:16

Bonsoir j'ai  un couple pigeons mâle  et femelle  palombe accoupler depuis 1 ans  ils ont fait 6 où  7 couver et je n'ai  pas eut de petit il arrête  toujours la couvaison avant  les 15 jours et je casse les œufs il y à  pas de petits  formé dans l'œuf si quelqu'un peut  m'expliquer la  raison  merci 

Réponse de lerouge1982 00 n° 4/4
Posté le: Dimanche 07 Décembre 2025 à 20:09

Les 2 mulets ont étés sortis à 5 jours et sont tous les 2 nourris à la main. Ils sont tous les 2 vivants. Ils ont toujours un très gros écart de taille. Le plus petit ne peut prendre que 30cc de bouffe, il est desuite plein. A suivre

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...