Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Calliouet 01 Déjà lu 60 fois avant vous
Posté le: Dimanche 09 Août 2026 à 22:46
Titre: Interdiction de chasser après les feux en Gironde: Fourberie et manipulation.

Une pétition tourne en gironde pour interdire la chasse sur les parties incendiées. Qui peut penser une chose pareille que d'aller chasser ou il n'y a plus rien. Il n'y a plus rien pour se nourrir, les animaux qui ont pu se sauver sont partis ailleurs. Il faut vraiment montrer son incompétence pour demander cette interdiction. Après les trouduc qui font circuler cette pétition s'en servent pour manipuler les populations encore une fois contre la chasse, l'occasion est inespérée. Mais ceux-là n'ont pas manifesté leur aide pour la faune en danger lors des feux, les chasseurs eux il y étaient à aider les pompiers. Baaaaaahhhhh...........J'ai envie de vomir.

Réponse de legitan 01 n° 1/2
Posté le: Lundi 10 Août 2026 à 05:18
Titre: RE: Interdiction de chasser après les feux en Gironde: Fourberie et manipulation.

Bonjour..

Te fait pas de soucis pour cette pétition elle vas pas aller bien loin je pense que se coup si ont n'a marqué des point aux niveaux chasse .. 
Même des j'en suis sûr que certaines personnes qui sont contre la chasse seront un peu de notre côté aux vue du soutien qu'on n'a apporté pour les feux je l'espère...
C'est pauvre gens qui signe c'est pétition sont vraiment pas dans le monde se la nature nous oui.  
Réponse de Calliouet 00 n° 2/2
Posté le: Lundi 10 Août 2026 à 07:11
Titre: RE: Interdiction de chasser après les feux en Gironde: Fourberie et manipulation.

J'espère que tu ai raison.

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...