Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 71 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonsoir a partir de quelle dates peut ont chasser au filet ? j etais persuadé du 1 er oct ,mais certains me disent que non c est plus tard ? un avis ? sur la fede aucune info claire !!!!
Je dirais 1er octobre aussi.demande le sur le forum des palous du 40.tu auras plus de repose là-bas je pense
j ai bien eu la confirmation pour le gers c est l ouverture general soit hier !!!comme j ai pus le lire certain a une epoque etait pret a st mickaou !!soit saint michel !!merci a ceux qui m ont aider dans mes recherches !!!bonne saison a tous et soyez prudent et vigilent !!
Et pour la Gironde svp?
Chacun fait comme il le sent , moi je commence à chasser quand la migration est lancée . Quel intérêt a chasser les sédentaires ? Après chacun balaye devant sa porte .
l an dernier le 5 oct un vendredi matin je ne chassais pas car je n etais pas pret ,ce matin là un defilé de vol de petite quantité max 50 mais plein passage et pas des sedentaires !!un beau mouvement mais pas grand monde a part une cabanne a tir plus loin qui a dus inauguré la saison !!!
C est exact , les premières sont arrivées plus tôt que d habitude la saison dernière . On a installé les filets pour rien , elles ne venaient que pour boire a 30 m de nous et ensuite dodo sur les branches basses .
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...