Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bon sa pousse !!! tout est beau mais apres 11 jours de vent du nord il faut arrosser les patates et semis on a échappé au gelée grace au vent , mais la lune rousse commence le 17 avril donc meme pas peur enfin hum !!!
hello radis salades sont la !!! fait une rez d'haricots de paques tout est beau terminé se semer les pataes primeur voili voilou bonne paques !!!
Je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur votre post mais je voulais juste vous souhaiter de joyeuses pâques

Bonsoir mes amis

coucou coucou il a chanté dans mon jardin unique !!!!
j,ai mis 26 tomates de mes semis de fin Février . et je vais semer les premiers haricots (contenders ) toujours pas de pluie depuis le 22 Mars Faut arroser !!
25 mm hier que du bonheur tout est beau débrousailage autour du jardin
Pour Doudou, les radis grossissent et les salades sont pas mal 

Bonsoir les amis, mon petit Alain. Tu te moques de moi parce que mes rady ne pousse pas. Ça fait 3 ans qu'il me font le coup. Je n'ai que des fanes, pas de fruits. Heureusement tout le reste pousse bien. Mes salades sont magnifiques. Et bientôt je vais mettre mes concombres. Mais tu verras l'année prochaine, quand je vais attaquer les travaux dans le grand jardin.

Doudou c'est semé un peu epais, et terreau un peu trop chargé en azote, tout part en feuilles
alain tu a peut etre semé en lune jeune
hello silence sa pousse !!! repiquet salades et carotte rouge
Courou, je ne regarde pas trop la lune, je sème et viens ce qui veut
en serre les tomates cavale ,petite pluie bien sympatoche, vers mis mai les patates primeurs bf 15 seront prete voili voilou ,alain , pour faire tes prochains semis la lune seras bonne a partir du 3 mai
Merci Courou pour la lune je ferai un semis de radis pour comparer avec celui que j'ai fait il y a 8 jours
Premières fraises du jardin 
attention les jardiniers la lune rousse fini le 1 mai
1eres carottes et premiers petits pois mercredi passé . voilà le jardin est plein , encore 15 jours critiques pour laisser passer les saints de glace ensuite ....l'avenir nous le dira . bon week end .

voili voilou sympatoche !!!!
saint de glace 11 12 13 mai mais bon avec se CHANGEMENT DE temps et t'il possible ???????????????????????????????????
hourra !!! récolte de bf 15 pataes primeur un régal !!!
Bonjour les amis
perso doudou ya pas grand chose a faire je le laisse grandir un max et je l'arrache dans sa profondeur et je jette bien loin les repousses car cela fait des bouture rapidement
D'accord, merci je vais donc continuer à 4 pattes, arracher tout ce que je peux tant que la terre est meuble.
sa boum ici 
Bonsoir tout le monde

Doudou, tu peux planter tes tomates
doudou il aurais fallu les rempoter dans des pots plus grand cela t'aurais permis d'attendre , car la elle manque clairement de terre et d'enlever les plus basse feuilles quand tu ba les repiquer enleve sur 15 cm les feuilles pale , elle sont belle !!!
ton jardin est magnifique pas trop de chevreuils ???
Petits pois terminés . Cette année ils n'ont pas pris l'oidium , pas eu le temps !! Je vais y repiquer les poire
Non pas les poires !! les poireaux que j'avais semés en février .. mes pommes de terre ont des taches brunes sur les feuilles ...aprés cet épisode orageux faut passer la bouillie bordelaise .ou le souffre mouillable ..
oui un coup de bordelaise !!!!
Bonjour les amis
ya t'il des trace de bave de limaces ??? elle adore les jeunes pousses , ou le chevreuil sa mais arrivé mais j'ai vue ses pieds , oui tu peut bien passer de la bouillie avant l'arrivé du soleil et pas de rosée
les saint de glace on y est en plein 7 degres se matin
sa plantouille sec ici !!!! tomates courgettes poivrons comcombres cornichons courges petit coup de frais mais bon pas de gelé voili voilou !!!
Bonjour les amis

Tu vas y arriver Doudou à faire des bons radis, l'expérience va venir toute seule, je ne vais pas te donner de tuyaux, tu en a assez
bon ça rigole plus tout t'es planté mangé les premier oignons blanc , on passe de 11 d a 31 d , encore cet année peut de cerises , c'est partie pour la chaleur , biere a gogo
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...