Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 11/33
Ce fil de discussion contient 988
réponses réparties en 33 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:04
Titre: RUGBY 2009-2010
Réponse de bleu64
00
n° 301/988
Posté le: Mardi 19 Janvier 2010 à 16:44
Titre: RE: RUGBY 2009-2010
salut jno
il a signé jusqu'a la fin de saison ,et commence son 'taf' dés ce soir!!fonctionnel pour botter le cul des 'blaireau' biarrot pardon !!!!
600 point en top 14 a son actif,il va faire du bien !!
il a signé jusqu'a la fin de saison ,et commence son 'taf' dés ce soir!!fonctionnel pour botter le cul des 'blaireau' biarrot pardon !!!!
600 point en top 14 a son actif,il va faire du bien !!
Réponse de peyo
00
n° 302/988
Posté le: Mardi 19 Janvier 2010 à 19:11
Espérons que tu aies raison bleu 64, en tout les cas samedi dernier , on a vu un match agréable ,surtout en 2 ème mi temps ....
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:43
prets à perdre les agenais dans le cantal à 14h15 sur sport+ ? hé hé
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 12:35
domi19
qu'est-ce qu'ils ont fait en Béarn ?
qu'est-ce qu'ils ont fait en Béarn ?
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 14:05
21 14 avec un essai de pénalité non accordé à la fin pour un maul ou pau a labouré ses 22 !!
l arbitre doit venir chasser dans le 64, pas possible
l arbitre doit venir chasser dans le 64, pas possible
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 16:06
19 17 et hop
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:17
et Pau qui fait nul à LOU !
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 18:14
et voilà c'est fait pour Toulouse.
Tant pis pour Paris !
Et Clermont a eu très chaud !
Tant pis pour Paris !
Et Clermont a eu très chaud !
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 18:54
Nos agenais savaient que AURILLAC avait besoin de points pour pouvoir encore espèrer etre dans les cinq premiers a la fin , et comme les relations entre les deux clubs sont bonnes .............................................ce n'est pas de la mauvaise foie , mais presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a eux pour leur victoire et que cette deuxième défaite ramène un peu tout le monde a la dure réalité de cette compétition relevé et surtout , respectons les plus petits ..............
bravo a eux pour leur victoire et que cette deuxième défaite ramène un peu tout le monde a la dure réalité de cette compétition relevé et surtout , respectons les plus petits ..............
Posté le: Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:28
Et le BO qui se quaifie pour jouer son quart de finale h-cup contre les Ospreys à la maison, Anoeta on revient!!!!!!!!!!
Jeudi soir le derby contre l'aviron à" sans danger", euh Jean Dauger pardon..
Jeudi soir le derby contre l'aviron à" sans danger", euh Jean Dauger pardon..
Posté le: Mardi 26 Janvier 2010 à 15:14
c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses RV 64 ... donc à la fin du match on chantera la peña baïona ou aupa Blaireaux ! ;-)
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 21:42
il faut croire que le racing est meilleur que toulouse : lui, il a battu la réserve de l asm :)
ils ont pas passés souvent le millieu du terrain et ils marquent quand meme 33 points
qu est ce que sera quand ils auront le ballon :)
ils ont pas passés souvent le millieu du terrain et ils marquent quand meme 33 points
qu est ce que sera quand ils auront le ballon :)
Réponse de Tchincha
00
n° 313/988
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 23:38
Réponse de domi19 n°209/312
Email : cliquez ici pour décoder e-mail
Posté le : 07-12-09 à 00:17
Titre : RE: RUGBY 2009-2010
on va vite te calmer tchincha quand on va venir à paris hé hé
Qui a été calmé ce soir à Colombes....hé...hé....
Email : cliquez ici pour décoder e-mail
Posté le : 07-12-09 à 00:17
Titre : RE: RUGBY 2009-2010
on va vite te calmer tchincha quand on va venir à paris hé hé
Qui a été calmé ce soir à Colombes....hé...hé....
Posté le: Mercredi 27 Janvier 2010 à 23:47
heuseusement qu il manquait près de 10 titulaires, parce que vous étiez à la dérive quand quelques uns sont rentrés à l heure de jeu(parra, lapandry)
avec un arbitre étranger, il a fallu 30 fautes au sol pour ENFIN sortir le carton jaune à la 70 eme ....il pleurait pas aujourd hui berbizier ?
rougerie, canale,nalaga, james, privat, cudmore, ledesma... heureusement, heureusement.....
j aimerais bien jouer le racing en demie :), mais vont ils y arriver tchincha ?????
avec un arbitre étranger, il a fallu 30 fautes au sol pour ENFIN sortir le carton jaune à la 70 eme ....il pleurait pas aujourd hui berbizier ?
rougerie, canale,nalaga, james, privat, cudmore, ledesma... heureusement, heureusement.....
j aimerais bien jouer le racing en demie :), mais vont ils y arriver tchincha ?????
Réponse de Tchincha
00
n° 315/988
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 00:45
C'est bien de gagner en demie.......mais c'est en finale qu'il faut gagner.
Je pense pas que l'entraineur recommencera (laisser 10 titulaires a la maison) ça failli lui couter cher.......
A plus
Je pense pas que l'entraineur recommencera (laisser 10 titulaires a la maison) ça failli lui couter cher.......
A plus
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 07:24
au moins avec certaines équipes, tu regardes un match, et à la fin tu te dis : j ai vu un bon match, je ne me suis pas emmerdé
et avec l asm depuis 4 ans, on a plaisir à les voir jouer, et c est ça l essentiel
je préfère les équipes qui marquent beaucoup d essais, que celles qui gagnent 9 à 6
un jour ça gagnera en finale, quand ? on ne sait jamais,mais un jour ça viendra et ce sera mérité
castres cette année est plaisant à voir, on les rencontrera en finale avec plaisir :)
et avec l asm depuis 4 ans, on a plaisir à les voir jouer, et c est ça l essentiel
je préfère les équipes qui marquent beaucoup d essais, que celles qui gagnent 9 à 6
un jour ça gagnera en finale, quand ? on ne sait jamais,mais un jour ça viendra et ce sera mérité
castres cette année est plaisant à voir, on les rencontrera en finale avec plaisir :)
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 10:37
Domi, ne cherche pas d'excuses !
Titulaires ou non, on s'en fout !
Ils portaient le même maillot, non ?
S'il n'y a pas un banc assez compétitif à Clermont, pourquoi ne pas faire jouer les titulaires ?
C'est vrai que quand tu vois le banc de remplaçants de Toulouse à Sale, ça laisse réveur !!!
Titulaires ou non, on s'en fout !
Ils portaient le même maillot, non ?
S'il n'y a pas un banc assez compétitif à Clermont, pourquoi ne pas faire jouer les titulaires ?
C'est vrai que quand tu vois le banc de remplaçants de Toulouse à Sale, ça laisse réveur !!!
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:45
nico, si on gagnait tout le temps, ça serait pas marrant :il faut bien laisser une petite chance aux autres
et puis peut etre qu il y avait un petit calcul pour éliminer une autre équipe.........
et puis peut etre qu il y avait un petit calcul pour éliminer une autre équipe.........
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:44
DOMI
ne laches rien , allez les jaunards :):):)
mais bon se soir tous derrière l aviron :)
c est bizarre qu on aie pas eu de commentaoires du toulousain du 11 , c est peut etre le jour ou y bosse héhéhéhé ....je sors
ne laches rien , allez les jaunards :):):)
mais bon se soir tous derrière l aviron :)
c est bizarre qu on aie pas eu de commentaoires du toulousain du 11 , c est peut etre le jour ou y bosse héhéhéhé ....je sors
Réponse de peyo
00
n° 320/988
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 17:48
allez c'est parti; aujourd'hui débauché un peu plus tot , parait il qu'il y aurait un derby sur la cote basque , on va y faire un petit tour....
allez les " bleu et blanc " , espérons que ce soit le matche du déclic.....
allez les " bleu et blanc " , espérons que ce soit le matche du déclic.....
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:34
DOMI , veux tu parler d'une équipe de la meme ville ?
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:53
peut etre patrick......
ALLEZ BAYONNE (j ai joué ma chemise au loto sportif, alors à bloc l aviron hé hé)
ALLEZ BAYONNE (j ai joué ma chemise au loto sportif, alors à bloc l aviron hé hé)
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:15
domi
pffffffff tu fais ch..... , tu sais bien comme ça se passe quand tu mises ...merde
je monte a l église allumer un cierge , y a plus que le bon dieu de l ovalie qui peut sauver ta mise ....
et je te dis pas si ça tourne au vinaigre et que jno voit ça ... tu peux trouver des skis pour aller sur le lac a cx
pffffffff tu fais ch..... , tu sais bien comme ça se passe quand tu mises ...merde
je monte a l église allumer un cierge , y a plus que le bon dieu de l ovalie qui peut sauver ta mise ....
et je te dis pas si ça tourne au vinaigre et que jno voit ça ... tu peux trouver des skis pour aller sur le lac a cx
Réponse de jeanchalosse
00
n° 324/988
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 22:48
o final au stade sans danger les biarrots en rentre avec 15 points dans la musette heureusement que ce n'etait pas sur terrain sec sinon pour les biarrots c'etait pas une musette mais 2 valises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le rugby §!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Tchincha
00
n° 325/988
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:01
Bravo Bayonne....et maintenant un résultat à Bourgoin......un autre face à Perpignan....et c'est tout bon....pour le maintien.
A plus.
A plus.
Posté le: Jeudi 28 Janvier 2010 à 23:46
à bourgoin ç a m étonnerait...
jyzounet dans la poche la monnaie
jyzounet dans la poche la monnaie
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 00:03
La pression était sur le terrain et maintenant doit couler autour pour fèter cette belle victoire.
la remontée pour se sauver est amorçée, reste a faire mettre genou a terre au champion catalan puis espérer un bon résultat a bourgoin et après.............................
la charnière a sorti un gros match , peut etre que EDMONDS va retrouver confiance et finr en trombe .
Fauquet peut et doit aussi beaucoup apporter.
la remontée pour se sauver est amorçée, reste a faire mettre genou a terre au champion catalan puis espérer un bon résultat a bourgoin et après.............................
la charnière a sorti un gros match , peut etre que EDMONDS va retrouver confiance et finr en trombe .
Fauquet peut et doit aussi beaucoup apporter.
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 00:10
Bravo à l'aviron pour cette victoire , rien à dire sur le match, un petit BO ce soir, pas de jeu, pas de gnac... tout le contraire de Bayonne ce soir!!!
Aupa bo quand même !!!!!!!!!
Aupa bo quand même !!!!!!!!!
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 00:23
Bonsoir
Vaillants sur tous les ballons les Bayonnais mais, qui en doutait ? Quelle défense !
Sûr que Many Edmonds, quand il veut il peut ! Et à l'ouverture, ça fait deux bons matchs de suite qu'il fait. Que dire aussi de ce Pépito, ce gagneur, qui fait un gros arrêt buffet à 2 mn de la fin ? Un bon match malgré les difficiles conditions de jeu.
L'espoir demeure... Maintenant au tour des catalans de venir jouer. ON les attend de pied ferme car on n'a pas encore digéré la magouille de la grippe...! Ils vont repartir de Bayonne avec la "chiasse" les champions de France !!!
Ce soir, je suis fier d'être supporter des ciel et blanc car l'honneur est sauf !
Mais on va garder les pieds sur terre car ce soir, Bayonne battu une faible équipe ou une équipe faible.
@+jno
PS : Merci aux copains de ne pas m'avoir bouffé le suspense car, je n'ai vu le match qu'en différé.
Merci CANAL + sport. Demain, je résilie mon abonnement !
Vaillants sur tous les ballons les Bayonnais mais, qui en doutait ? Quelle défense !
Sûr que Many Edmonds, quand il veut il peut ! Et à l'ouverture, ça fait deux bons matchs de suite qu'il fait. Que dire aussi de ce Pépito, ce gagneur, qui fait un gros arrêt buffet à 2 mn de la fin ? Un bon match malgré les difficiles conditions de jeu.
L'espoir demeure... Maintenant au tour des catalans de venir jouer. ON les attend de pied ferme car on n'a pas encore digéré la magouille de la grippe...! Ils vont repartir de Bayonne avec la "chiasse" les champions de France !!!
Ce soir, je suis fier d'être supporter des ciel et blanc car l'honneur est sauf !
Mais on va garder les pieds sur terre car ce soir, Bayonne battu une faible équipe ou une équipe faible.
@+jno
PS : Merci aux copains de ne pas m'avoir bouffé le suspense car, je n'ai vu le match qu'en différé.
Merci CANAL + sport. Demain, je résilie mon abonnement !
Réponse de peyo
00
n° 330/988
Posté le: Vendredi 29 Janvier 2010 à 07:22
Très belle ambiance hier soir à Jean Dauger , dommage que la pluie est venue gacher la fete...ok avec toi jno, ça fait 2 matchs ou edmonds se bouge le c.. un peu ... comme quoi avec la meme équipe mais avec un peu plus d'envie , la roue peut tourner ...
bonne journée
à tous
bonne journée
à tous