Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 89 visiteurs sur le site dont 27 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Moi, j en reste là, un peu de ramier de revenu, sa vole par 2 ou 3,les parades commencent. On va les laisser se reproduire tranquillement...
Les vols de parades...ça fait 1mois et demi que ça dure par chez nous. Bref une bonne saison malgré tout pour ma part maintenant on on va s’atteler aux tâches d’aménagement pour l’année prochaine.
Holà, aujourd huit battue et oui la fin de saison est très très très très très proche.mais bon on est pas la pour parler gros donc j ai pu observer quelque palombes de l oiseaux seul ou à deux et trois beau vol d'une dizaine de palombes
Bonsoir.
Fait la fermeture au bois de mon pote aujourd'hui, en espérant se revoir la prochaine saison !!!
Amitié à tous
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...