Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 13/43
Ce fil de discussion contient 1288
réponses réparties en 43 pages de lecture (dernière page)
Message original de Claude 81
00
Déjà lu 101 431 fois avant vous
Posté le: Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:52
Titre: Peche - chasse - Nature dans le TARN saison 2009
Réponse de Claude 81
00
n° 361/1288
Posté le: Lundi 24 Août 2009 à 20:47
Titre: RE: Peche - chasse - Nature dans le TARN saison
ANTOINE bonsoir
Cela me fait enormement plaisir d avoir de tes nouvelles. Mon sejour en LOZERE s est tres bien passe. Le cadre est magnifique , les gens que j ai croise sympa, les poissons................oui du blanc des cabots des sieges et 4 truites qui n etaient meme pas bonnes dans la poele. Si un jour j y retourne ce sera plutot au printemps. Un manque d eau tres preoccupant abime leurs rivieres un peu helas comme partout.
De toute facon l annee prochaine si tout va bien je retourne dans les hautes pyrenees.
Oui j ai pris mon permis de chasse, mais comme d habitude je n ai toujours pas de carte de societe. Je ne vais et ne veux pas faire la pute pour en obtenir une. Tu sais tres bien que j ai rencontre l an passe le president de la fede ainsi que le vice president pour obtenir une carte pour chasser uniquement la palombe dans le departement du TARN. Tu connais le resultat................RIEN absolument aucune proposition, alors je veux rester poli car je dirai des choses tres desagreables et meme vulgaires........
ANTOINE, prend ton permis et viens avec moi. Le coin est sympa tu le connais. La haut je suis peinard. Le paysage est grandiose et a 2 ce n est pas pareil. Je sais tu vas me dire que je vais peut etre tirer si c est une bonne annee une quinzaine de palombes en vingt sorties mais je m en fous. Je suis heureux comme ca jusqu au jour ou j enverrais
tout chier.
A te lire ou tel
by
Cela me fait enormement plaisir d avoir de tes nouvelles. Mon sejour en LOZERE s est tres bien passe. Le cadre est magnifique , les gens que j ai croise sympa, les poissons................oui du blanc des cabots des sieges et 4 truites qui n etaient meme pas bonnes dans la poele. Si un jour j y retourne ce sera plutot au printemps. Un manque d eau tres preoccupant abime leurs rivieres un peu helas comme partout.
De toute facon l annee prochaine si tout va bien je retourne dans les hautes pyrenees.
Oui j ai pris mon permis de chasse, mais comme d habitude je n ai toujours pas de carte de societe. Je ne vais et ne veux pas faire la pute pour en obtenir une. Tu sais tres bien que j ai rencontre l an passe le president de la fede ainsi que le vice president pour obtenir une carte pour chasser uniquement la palombe dans le departement du TARN. Tu connais le resultat................RIEN absolument aucune proposition, alors je veux rester poli car je dirai des choses tres desagreables et meme vulgaires........
ANTOINE, prend ton permis et viens avec moi. Le coin est sympa tu le connais. La haut je suis peinard. Le paysage est grandiose et a 2 ce n est pas pareil. Je sais tu vas me dire que je vais peut etre tirer si c est une bonne annee une quinzaine de palombes en vingt sorties mais je m en fous. Je suis heureux comme ca jusqu au jour ou j enverrais
tout chier.
A te lire ou tel
by
Posté le: Lundi 24 Août 2009 à 21:06
le message ici ...Retour de peche à la truite dans un petit petit ruisseau des cevennes,seulement 2 poissons mayés 24 & 23cms, mais vraiment content car j en ai vu beaucoup de petites il y à meme tres longtemps que je n en avais vu autant
Réponse de RASS920
00
n° 363/1288
Posté le: Mardi 25 Août 2009 à 11:02
Claude,
Merci pour ton message et content de lire que tout va bien ou presque....
Pour la pêche, même écho du Nord, à savoir que les rivières ne coulent plus non plus. Il est vrai qu'a force de pomper dedans comme des shadoks pour arroser le maïs il ne reste plus rien mais ça, les agricules s'en foutent !
Non, je ne prend pas le permis pour deux raisons, la première est que le mode de chasse pratiqué ici ne me convient pas donc je dois prendre le national pour éventuellement aller chasser dans le Nord ou le Pas de Calais une fois ou deux. La deuxième est que le prix du national est devenu exhorbitant et que j'en ai marre d'engraisser ces gros ploucs de la fédération. Pour le même prix je peux, en plus du dépaysement, avoir quelques belles journées en Espagne.
Ceci étant, je te confirme que j'aurais plaisir à t'accompagner avec l'appareil photo.
Amicalement
Merci pour ton message et content de lire que tout va bien ou presque....
Pour la pêche, même écho du Nord, à savoir que les rivières ne coulent plus non plus. Il est vrai qu'a force de pomper dedans comme des shadoks pour arroser le maïs il ne reste plus rien mais ça, les agricules s'en foutent !
Non, je ne prend pas le permis pour deux raisons, la première est que le mode de chasse pratiqué ici ne me convient pas donc je dois prendre le national pour éventuellement aller chasser dans le Nord ou le Pas de Calais une fois ou deux. La deuxième est que le prix du national est devenu exhorbitant et que j'en ai marre d'engraisser ces gros ploucs de la fédération. Pour le même prix je peux, en plus du dépaysement, avoir quelques belles journées en Espagne.
Ceci étant, je te confirme que j'aurais plaisir à t'accompagner avec l'appareil photo.
Amicalement
Réponse de Claude 81
00
n° 364/1288
Posté le: Mardi 25 Août 2009 à 13:19
ANTOINE
Tu fais comme tu veux bien sur. Pas de probleme pour aller passer une agreable journee dans les Monts de lacaune. Nous en reparlerons au moment venu.
Amicalement
Tu fais comme tu veux bien sur. Pas de probleme pour aller passer une agreable journee dans les Monts de lacaune. Nous en reparlerons au moment venu.
Amicalement
Réponse de Claude 81
00
n° 365/1288
Posté le: Mardi 25 Août 2009 à 13:23
Cette nuit il a plus sur ALBI. Est ce suffisant pour que les cepes montrent le bout de leur nez? Je ne sais pas la quantite d eau tombee, mais au vu du jardin il etait bien loin d etre noye. J ' irai me rendre sur place dans les jours qui vont venir.
La temperature a bien baissee et pour l instant c est le principal
La temperature a bien baissee et pour l instant c est le principal
Réponse de Claude 81
00
n° 366/1288
Posté le: Mardi 25 Août 2009 à 20:28
Une petite pluie fine est tombee dans l apres midi mais surtout la temperature a basse. On respire........................merci
Et les gars les vacances sont finies, alors a vos claviers........
vous avez peche, vous avez chasse.......... peut etre uniquement le gibier a poil, je ne veux pas etre indiscret ,, mais racontez un peu tout de meme
Et les gars les vacances sont finies, alors a vos claviers........
vous avez peche, vous avez chasse.......... peut etre uniquement le gibier a poil, je ne veux pas etre indiscret ,, mais racontez un peu tout de meme
Réponse de Claude 81
00
n° 367/1288
Posté le: Vendredi 28 Août 2009 à 13:13
Hier apres midi a la peche au lac de la bancalie. Des baigneurs malgre que la baignade soit interdite, mais pas de pecheur...
5 perches la plus grosse 300 gr , peu mieux faire
Ce week end 2 jours de peche au lac de PARELOUP. La cohu estivale est terminee, le lac en principe doit retrouver sa tranquilite..
Promenade dans les bois, trop sec pas de cepe..........il faut de l eau
by
Et les tarnais il a plus chez vous?
5 perches la plus grosse 300 gr , peu mieux faire
Ce week end 2 jours de peche au lac de PARELOUP. La cohu estivale est terminee, le lac en principe doit retrouver sa tranquilite..
Promenade dans les bois, trop sec pas de cepe..........il faut de l eau
by
Et les tarnais il a plus chez vous?
Posté le: Vendredi 28 Août 2009 à 21:03
le message ici ...Bonne peche Claude,pour moi demain sanglier,puis bringue avec Pat 47 et Domi
Réponse de Claude 81
00
n° 369/1288
Posté le: Lundi 31 Août 2009 à 08:56
Beaucoup de vent samedi sur la lac de Pareloup (70 :80km:h) vent de nord pas chaud du tout. Petite peche 4 à 5 kg de gardons - bremes. Par contre beaucoup d ecrevisses ce qui rend la peche de plus en plus difficile sinon impossible.
Dimanche belle journee. Quleques gardons - bremes mais pas de la folie.
Ce n est plus et de loin un excellent lac
PESCAIRE 34 bon programme en perpective
Dimanche belle journee. Quleques gardons - bremes mais pas de la folie.
Ce n est plus et de loin un excellent lac
PESCAIRE 34 bon programme en perpective
Réponse de Claude 81
00
n° 370/1288
Posté le: Lundi 31 Août 2009 à 20:38
Hier en Aveyron, j ai entendu les premiers coups de fusil. C etait l ouverture de la chasse de la caille. Et vous qu avez vous fait????????
Moi j etais a la peche car n ayant plus de chien j etais au bord de l eau, mais cela ne m a pas empeche d ecouter quelques detonations au lointain
Vivement octobre et toute sa magie
by
Moi j etais a la peche car n ayant plus de chien j etais au bord de l eau, mais cela ne m a pas empeche d ecouter quelques detonations au lointain
Vivement octobre et toute sa magie
by
Posté le: Lundi 31 Août 2009 à 21:19
le message ici ...et bé moi Claude,j ai manqué un gros noir comme un porc,heureusement que l équipe à rectifié le tir 3 au tableau.Comme le monde est petit Claude,hier je racontais notre rencontre à Pat et lui racontais ton coin de paradis,il se trouve qu il connait tres tres bien,et meme sa bele soeur y a une maison
Réponse de Claude 81
00
n° 372/1288
Posté le: Mardi 01 Septembre 2009 à 10:14
PESCAIRE 34
Cela devient de plus en plus interessant
Je te tel avant la fin de la semaine
Il ne faut jamais faire de projet a l avance, mais je peux te dire que si tout va bien l annee prochaine j y retournerai 15 jours en Juin avec mon pere (80 ans mais encore en forme). Nous n avons pas pu y aller cette annee car il a demenage. Il s est rappproche de nous. Il habite maintenant a 500 metres de la maison. C est beaucoup plus commode pour nous et pour lui
Cela devient de plus en plus interessant
Je te tel avant la fin de la semaine
Il ne faut jamais faire de projet a l avance, mais je peux te dire que si tout va bien l annee prochaine j y retournerai 15 jours en Juin avec mon pere (80 ans mais encore en forme). Nous n avons pas pu y aller cette annee car il a demenage. Il s est rappproche de nous. Il habite maintenant a 500 metres de la maison. C est beaucoup plus commode pour nous et pour lui
Réponse de Claude 81
00
n° 373/1288
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2009 à 20:54
Apres midi au barrage de la bancalie. Comme d habitude helas tres peu de poisson. Pas un seul pecheur..sans commentaire
Le temps change. De la pluie nous ferait le plus grand bien pour aller chercher quelques cepes. La saison est loin d etre terminee mais il faut de l eau
Les temperatures sont agreables. Enfin on respire.
Pour aller chasser j avais ecrit le 01 avril a un president de societe de chasse pour obtenir une carte. (pour chasser uniquement la palombe a poste fixe)
Ce jour j ai recu la reponse NIET. Comme d habitude. Les 15% d exterieurs etant atteint, il n y a plus de place................
Dans le TARN c est ainsi, le premier qui bande encule l autre
Allez by
Claude 81
Le temps change. De la pluie nous ferait le plus grand bien pour aller chercher quelques cepes. La saison est loin d etre terminee mais il faut de l eau
Les temperatures sont agreables. Enfin on respire.
Pour aller chasser j avais ecrit le 01 avril a un president de societe de chasse pour obtenir une carte. (pour chasser uniquement la palombe a poste fixe)
Ce jour j ai recu la reponse NIET. Comme d habitude. Les 15% d exterieurs etant atteint, il n y a plus de place................
Dans le TARN c est ainsi, le premier qui bande encule l autre
Allez by
Claude 81
Réponse de RASS920
00
n° 374/1288
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009 à 18:39
Bonsoir Claude,
Un peu ambigü ton dernier post !
Il conviendrait de préciser que tu veux chasser (même à la palombe uniquement) mais que tu ne veux pas payer.
Ca ne me regarde pas mais met toi une seconde de l'autre coté de la barrière : Pourquoi voudrais tu qu'un Président de Chasse t'autorise à chasser gratuitement sur son territoire (même que la palombe) alors que tous les autres adhérents ont payé leur carte ?
Cela ne pourrait que susciter des jalousies et des dérives du style : moi, je ne chasse que la grive donc je ne veux pas payer, moi, je ne chasse que la caille donc je ne veux pas payer etc... ce qui devient très rapidement ingérable.
Ceci étant, te connaissant bien, je suis persuadé que tu ne tires que les palombes mais compte tenu de la triste mentalité du pays, je ne suis pas sûr que d'autres n'en profiteraient pas pour tirer un faisan, un perdreau voire un chevreuil si l'occasion se présentait.
Un peu ambigü ton dernier post !
Il conviendrait de préciser que tu veux chasser (même à la palombe uniquement) mais que tu ne veux pas payer.
Ca ne me regarde pas mais met toi une seconde de l'autre coté de la barrière : Pourquoi voudrais tu qu'un Président de Chasse t'autorise à chasser gratuitement sur son territoire (même que la palombe) alors que tous les autres adhérents ont payé leur carte ?
Cela ne pourrait que susciter des jalousies et des dérives du style : moi, je ne chasse que la grive donc je ne veux pas payer, moi, je ne chasse que la caille donc je ne veux pas payer etc... ce qui devient très rapidement ingérable.
Ceci étant, te connaissant bien, je suis persuadé que tu ne tires que les palombes mais compte tenu de la triste mentalité du pays, je ne suis pas sûr que d'autres n'en profiteraient pas pour tirer un faisan, un perdreau voire un chevreuil si l'occasion se présentait.
Réponse de Claude 81
00
n° 375/1288
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009 à 21:09
ANTOINE bonsoir
Je n ai jamais dit o grand jamais que je ne voulais pas payer une carte de societe. Il est tout a fait normal qu un adherent paye sa carte quel que soit son mode de chasse et le gibier qu il veut tirer
Mille excuses ANTOINE, mais mon post n a absolument rien d ambigue.
Je souhaite trouver une societe de chasse qui veuille bien m acceuillir mais je n en trouve pas. Il est certain que si je veux revenir a LASGRAISSE pour etre precis la ou j ai chasse plus de 30 ans je n aurais aucun probleme pour avoir une carte, mais a mon avis ce n est pas le coin ideal...................pour la palombe.
Moi ce sont les oiseaux migrateurs. Le reste ne me tente plus. Je n ai plus de chien et n en veux plus . Ceci est un choix personnel. Je me suis regale a voir mon chien chasser et sans chien la chasse pour moi n est plus de la chasse.
Je prends mon permis de chasse pour aller tirer quellques palombes dans les monts de lacaune. Le prix de la carte est de 20 euros. Pour info je fais 15 a 25 sorties par an - 130 km aller retour Bilan de l annee 2008 - 5 palombes et 2 grives
by
Je n ai jamais dit o grand jamais que je ne voulais pas payer une carte de societe. Il est tout a fait normal qu un adherent paye sa carte quel que soit son mode de chasse et le gibier qu il veut tirer
Mille excuses ANTOINE, mais mon post n a absolument rien d ambigue.
Je souhaite trouver une societe de chasse qui veuille bien m acceuillir mais je n en trouve pas. Il est certain que si je veux revenir a LASGRAISSE pour etre precis la ou j ai chasse plus de 30 ans je n aurais aucun probleme pour avoir une carte, mais a mon avis ce n est pas le coin ideal...................pour la palombe.
Moi ce sont les oiseaux migrateurs. Le reste ne me tente plus. Je n ai plus de chien et n en veux plus . Ceci est un choix personnel. Je me suis regale a voir mon chien chasser et sans chien la chasse pour moi n est plus de la chasse.
Je prends mon permis de chasse pour aller tirer quellques palombes dans les monts de lacaune. Le prix de la carte est de 20 euros. Pour info je fais 15 a 25 sorties par an - 130 km aller retour Bilan de l annee 2008 - 5 palombes et 2 grives
by
Réponse de patrick47
00
n° 376/1288
Posté le: Vendredi 04 Septembre 2009 à 21:29
bonsoir claude
je crois que l'ambiguité que relevait antoine se situe surtout dans la conclusion de ton post 373, hehehehehe!!!!!!!!!!!!!
pour le reste quand on aime , on ne compte pas , reste a savoir si tu n'en voyais pas beaucoup ou si tu tires comme un manche .....................aie
c'st aussi la distance que je faisais la dernière annee que j'ai chassé en palombiere ,avec en plus le fait d'etre une heure avant le lever du jour au bois pour soigner et monter les appeaux et meme binz le soir .(pour , heureusement , un résultat un peu meilleur).
mais bon , je répète , quand on aime ,on ne compte pas
a plus
je crois que l'ambiguité que relevait antoine se situe surtout dans la conclusion de ton post 373, hehehehehe!!!!!!!!!!!!!
pour le reste quand on aime , on ne compte pas , reste a savoir si tu n'en voyais pas beaucoup ou si tu tires comme un manche .....................aie
c'st aussi la distance que je faisais la dernière annee que j'ai chassé en palombiere ,avec en plus le fait d'etre une heure avant le lever du jour au bois pour soigner et monter les appeaux et meme binz le soir .(pour , heureusement , un résultat un peu meilleur).
mais bon , je répète , quand on aime ,on ne compte pas
a plus
Réponse de Claude 81
00
n° 377/1288
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2009 à 10:34
PATRICK 47, bonjour
Pour repondre a ta question. Non je ne suis pas dans un bon axe migratoire. Lors d une bonne annee je vois une centaine de vols de palombes et j ai l occasion de tirer une quinzaine d oiseaux a portee. Il est vrai que si a chaque fois je faisais mouche ce serait donc 15 oiseaux et non 5 mais je ne suis pas............ Billy THE Kid............
La migration est bien plus importante dans la region de la Montagne Noire mais cela me fait plus loin pour y aller. De 3/4 heure de voiture je passe a 1H15 - 1H30, aller comme retour. A 2 je me laisserai peut etre tenter mais seul non.
Si j etais dans une region de passage je chasserai la palombe comme beaucoup d entre vous en palombiere car cela doit etre grandiose de voir se detourner un vol et de poser quelques oiseaux mais ou je suis cela ne vaut absolument pas le coup. Je ne suis qu un pietre tireur au vol...........
Par contre je suis dans un decor magnifique et de plus et ce n est pas negligeable je suis tranquille.
PATRICK tu ecris ' c est aussi la distance que je FAISAIS' donc tu ne chasses plus en palombiere?......ou tu ne chasses plus du tout ?
Bonne journee
BY
Pour repondre a ta question. Non je ne suis pas dans un bon axe migratoire. Lors d une bonne annee je vois une centaine de vols de palombes et j ai l occasion de tirer une quinzaine d oiseaux a portee. Il est vrai que si a chaque fois je faisais mouche ce serait donc 15 oiseaux et non 5 mais je ne suis pas............ Billy THE Kid............
La migration est bien plus importante dans la region de la Montagne Noire mais cela me fait plus loin pour y aller. De 3/4 heure de voiture je passe a 1H15 - 1H30, aller comme retour. A 2 je me laisserai peut etre tenter mais seul non.
Si j etais dans une region de passage je chasserai la palombe comme beaucoup d entre vous en palombiere car cela doit etre grandiose de voir se detourner un vol et de poser quelques oiseaux mais ou je suis cela ne vaut absolument pas le coup. Je ne suis qu un pietre tireur au vol...........
Par contre je suis dans un decor magnifique et de plus et ce n est pas negligeable je suis tranquille.
PATRICK tu ecris ' c est aussi la distance que je FAISAIS' donc tu ne chasses plus en palombiere?......ou tu ne chasses plus du tout ?
Bonne journee
BY
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2009 à 17:02
claude 81 si tu veus on peut se parler , mon mail est valide
Réponse de Claude 81
00
n° 379/1288
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2009 à 20:27
JC 81 aucun probleme. Je prends contact avec toit dans les meilleurs delais.
A plus
A plus
Posté le: Dimanche 06 Septembre 2009 à 21:08
le message ici ...Voila Claude ,tu n es plus seul du 81,et pourquoi pas une opportunité??.Aujourd hui au gros,nous avons fait courrir mais les seuls qui ont voulu franchir :une grosse laie et une ribambelle de petits,donc on léve la carabine et on se rempli lesyeux
Amitiés à tous
Amitiés à tous
Réponse de RASS920
00
n° 381/1288
Posté le: Lundi 07 Septembre 2009 à 10:21
Nouvelles de l'ouverture chasse en plaine en belgique :
Très mauvaise reproduction du perdreau. Par contre excellent pour le faisan (qui n'est pas encore ouvert) mais il est vrai que sur cette chasse privée de 1200 ha, ils ne tirent plus les poules depuis 5 ans. Vu du "ramier" mais encore des sédentaires.
Très mauvaise reproduction du perdreau. Par contre excellent pour le faisan (qui n'est pas encore ouvert) mais il est vrai que sur cette chasse privée de 1200 ha, ils ne tirent plus les poules depuis 5 ans. Vu du "ramier" mais encore des sédentaires.
Réponse de Claude 81
00
n° 382/1288
Posté le: Lundi 07 Septembre 2009 à 18:58
JC 81, bonjour
Message envoye ce jour sur ta messagerie
Mon email est valide
Message envoye ce jour sur ta messagerie
Mon email est valide
Réponse de Claude 81
00
n° 383/1288
Posté le: Mardi 08 Septembre 2009 à 20:32
L automne arrive tout doucement.
Aujourd hui j ai passe la journee au jardin. L arrosage automatique est nettoye - les piquets de tomates sont ranges et les haricots sont arraches
Le premier semi de mache - les premiers poireaux et demain les choux.
Bientot le reve bleu
Octobre bleu se profile a l horizon et il me tarde d y etre.
Dimanche c est l ouverture de la chasse et je vous souhaite de passer de bons moments.
L automne arrive avec tous ses espoirs - les champignons (il faudrait qu il pleuve)
et la peche des carnassiers
Je reve les yeux ouverts, c est deja pas si mal
by
Aujourd hui j ai passe la journee au jardin. L arrosage automatique est nettoye - les piquets de tomates sont ranges et les haricots sont arraches
Le premier semi de mache - les premiers poireaux et demain les choux.
Bientot le reve bleu
Octobre bleu se profile a l horizon et il me tarde d y etre.
Dimanche c est l ouverture de la chasse et je vous souhaite de passer de bons moments.
L automne arrive avec tous ses espoirs - les champignons (il faudrait qu il pleuve)
et la peche des carnassiers
Je reve les yeux ouverts, c est deja pas si mal
by
Réponse de Claude 81
00
n° 384/1288
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:22
Bonsoir
Hier 39° en plein soleil aujourd hui 38 je me cantonne encore a la maison. Cet ete n en finit pas.
Dimanche les hommes et les chien vont avoir chauds.
Vous etes prets??????????
Ce matin a l epicerie du coin vente de cepes.........origine france.......28E, le kg
Si le temps continue comme ca par chez nous il n y aura rien a moins que dans la montagne noire il ai plu, mais je n ai pas d info
A vous lire
by
Hier 39° en plein soleil aujourd hui 38 je me cantonne encore a la maison. Cet ete n en finit pas.
Dimanche les hommes et les chien vont avoir chauds.
Vous etes prets??????????
Ce matin a l epicerie du coin vente de cepes.........origine france.......28E, le kg
Si le temps continue comme ca par chez nous il n y aura rien a moins que dans la montagne noire il ai plu, mais je n ai pas d info
A vous lire
by
Réponse de Claude 81
00
n° 385/1288
Posté le: Samedi 12 Septembre 2009 à 20:31
Bonne ouverture a vous tous.
La nuit risque d etre courte. Le matos est pret, le chien a les pattes jaunes depuis deja quelques jours et les tactiques de chasse vont etre vues et revues toute la nuit.
Amusez vous bien. J esspere que vous mettrez quelques lignes demain pour donner vos premieres impressions
Pour moi l ouverture se fera plus tard, mais demain matin lorsque j entendrai les premiers coups de fusil j aurai une pensee pour vous. Profitez en bien.
BY
La nuit risque d etre courte. Le matos est pret, le chien a les pattes jaunes depuis deja quelques jours et les tactiques de chasse vont etre vues et revues toute la nuit.
Amusez vous bien. J esspere que vous mettrez quelques lignes demain pour donner vos premieres impressions
Pour moi l ouverture se fera plus tard, mais demain matin lorsque j entendrai les premiers coups de fusil j aurai une pensee pour vous. Profitez en bien.
BY
Réponse de RASS920
00
n° 386/1288
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009 à 10:45
Pas d'ouverture pour moi cette année, j'ai raccroché tout au moins pour la chasse en france. Entendu quelques rares coups de fusil ce matin, ça ne me paraît pas bien brillant !
Réponse de Claude 81
00
n° 387/1288
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:23
ANTOINE, bonjour
Depuis mon jardin je n ai pas entendu beaucoup de coups de fusil.
On vera ce soir les commentaires.
by
Depuis mon jardin je n ai pas entendu beaucoup de coups de fusil.
On vera ce soir les commentaires.
by
Posté le: Dimanche 13 Septembre 2009 à 20:43
le message ici ...Bonsoir les tarnais & autres
D Une année à l autre de moins en moins de gibier, si ce n est les 4 cocotes lachées la veille mais est ce encore de la chasse?????
pour ma part j ai inauguré mon nouveau poste 2 palombes ramasées
D Une année à l autre de moins en moins de gibier, si ce n est les 4 cocotes lachées la veille mais est ce encore de la chasse?????
pour ma part j ai inauguré mon nouveau poste 2 palombes ramasées
Réponse de Claude 81
00
n° 389/1288
Posté le: Lundi 14 Septembre 2009 à 13:37
JC81, bonjour
J espere que tu as bien recu mes messages
A te lire
claude
J espere que tu as bien recu mes messages
A te lire
claude
Réponse de Claude 81
00
n° 390/1288
Posté le: Lundi 14 Septembre 2009 à 13:52
PESCAIRE 34
Salut JOEL
Peche = chasse ------ Chasse = peche --encore qu a la peche........mais c est loin pour ne pas dire tres loin d etre ce que c etait il y a a peine quelques annees
Tu as bien inaugure ton nouveau poste, cela a du te faire plaisir.
A plus
Amicalement
Claude
Salut JOEL
Peche = chasse ------ Chasse = peche --encore qu a la peche........mais c est loin pour ne pas dire tres loin d etre ce que c etait il y a a peine quelques annees
Tu as bien inaugure ton nouveau poste, cela a du te faire plaisir.
A plus
Amicalement
Claude