Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 38 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos

.
.
.
Cha ché bien vrais cha :o) :o) :o)
.
.
.
grues
Magnifiques cervidés du perigord ..
cervidés le soir !

.
.
.
Il y a longtemps que je n'en est vue par chez nous se beau lézard vert, il se disait ici que là ou il y a un lézard vert il n'y a pas de vipères
.
.
.
Bonne soirée.

Roitelet triple bandeau ,bel oiseau.
Bonjour,
voici une capture d'écran d'une vidéo d'une de mes caméras. C'est dans le bois de ma palombière.
Je n'en avais jamais vu ici dans notre secteur. En montagne oui, mais jamais ici en plaine béarnaise (secteur Orthez).
Là, il était 13h25 mais je l'ai capté ce même jour à 10h et encore vers 16h.
Je ne sais pas s'il était seulement de passage ou s'il va s'installer ici, et s'il est seul ou accompagné ?
Je verrai si je le capte de nouveau...
Bonjour Nico il est normal que tu vois un cerf qui s isole en ce moment début de printemps les bois commencent à repousser 2a3cm par jour j espère que tu pourras observer tout ça s il se cantonne chez toi tu verras ça repousse très vite et tu pourras nous faire voir l’évolution de la repousse sur ce forum
Merci Rastaberry.
Mais non, ce n'est pas normal de voir un cerf par chez nous !!!
Moi perso je n'en ai jamais vu. Et en discutant avec des anciens, idem.
Oui, j'ai replacé mes caméras sur ce secteur ce matin pour essayer de le revoir...
Hélas, depuis, il y a une battue administrative aux sangliers autour de chez moi
Salut nico comme tu dis je pense que ce n'est pas normal de le voir.,moi si j étais toi j appellerai la fédération pour signaler, là tu sauras si normal ou ils feront nécessaire pour le capturer.
Salut
je l'ai signaler à mon président d'ACCA.
Apparement, il aurait été vu il y a quelques temps dans le village voisin...enfin, c'est ce qui se dit.
Le capturer ? Comment ? Et pour en faire quoi ?
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...