Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 40 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 13/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Mercredi 25 Mars 2009 à 19:34
Titre: RE: Observation du centre.
sologne, j'men fou j'suis un peu gaucher sa fera l'affaire, j'ai pas dit mon dernier mot, elle aura qu'a bien ce tenir la bête hé hé !!:o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1238/10305
Posté le: Samedi 28 Mars 2009 à 10:37
Salut les gars du centre,
Ce matin une belle renarde, elle avait 8 tétines , et oui c'est le néttoyage de printemps.
De plus un couple de pie qui construit leur nid dans un de mais sapin dans mon jardin ,
elles croyent quoi ?????????????
Ce matin une belle renarde, elle avait 8 tétines , et oui c'est le néttoyage de printemps.
De plus un couple de pie qui construit leur nid dans un de mais sapin dans mon jardin ,
elles croyent quoi ?????????????
Réponse de Beagle89
00
n° 1239/10305
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009 à 09:52
Salut,
Christ pour le couple de pies, elles ne risquent pas grand chose chez toi.....
Elles se disent vu comme il picole, il tire comme un pied hé hé
Christ pour le couple de pies, elles ne risquent pas grand chose chez toi.....
Elles se disent vu comme il picole, il tire comme un pied hé hé
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1240/10305
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009 à 14:43
Salut Beagle,
Elles savent bien que je ne vais pas leurs fairent du mal .................... Je ne suis pas un mauvais bougre .
Par contre j'ai 5 ramiers qui commencent a me prendre la tète, ils viennent dans mon jardin, et principalement dans mais petits pois , je vais faire une demande de destruction . ET HOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles savent bien que je ne vais pas leurs fairent du mal .................... Je ne suis pas un mauvais bougre .
Par contre j'ai 5 ramiers qui commencent a me prendre la tète, ils viennent dans mon jardin, et principalement dans mais petits pois , je vais faire une demande de destruction . ET HOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 1241/10305
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009 à 14:57
Hé hé Christ il faut bien que tes ramiers mangent un peu afin qu' ils soient bien en formes quand ils viendrons dans le 89 pour que beagle s' en occupe.....
je m' engage à te redonner tes petits poids hé hé…..
j' ai un couple qui se balade chez moi, mais j' ai pas de jardin donc pas de problème.
je m' engage à te redonner tes petits poids hé hé…..
j' ai un couple qui se balade chez moi, mais j' ai pas de jardin donc pas de problème.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1242/10305
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009 à 15:02
Hé Beagle, avant de me redonner mes petits pois, il faut tout d'abord mettre dans le mille , et j'ai entendu dire que les ramiers allaient un peu trop vite pour les gars du 89................................ Et je crois qu'ils ont le mèmes problème pour arréter les gorés hé hé :-) :-)
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009 à 15:06
hé hé !!
Réponse de Beagle89
00
n° 1244/10305
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009 à 15:16
hé hé Christ
Bien si les palombes tombaient aussi bien que les gorès pour moi cette année, bien j' en aurais loupé aucune se qui n' a pas été le cas......
cependant sauf mauvais jours je me débrouille pas trop mal.
ne m' en en veux pas si je te redonne quelques grains de plomb avec tes petits poids je ne vais pas quand même les trier .......
tu pourras refaire des cartouches avec hi hi.....
Bien si les palombes tombaient aussi bien que les gorès pour moi cette année, bien j' en aurais loupé aucune se qui n' a pas été le cas......
cependant sauf mauvais jours je me débrouille pas trop mal.
ne m' en en veux pas si je te redonne quelques grains de plomb avec tes petits poids je ne vais pas quand même les trier .......
tu pourras refaire des cartouches avec hi hi.....
Réponse de Beagle89
00
n° 1245/10305
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009 à 15:19
rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1246/10305
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009 à 15:26
Pour c 5 ramiers je vais tout simplement mettre un filet comme tout les ans. Mais j'ai un petit bois a 80 mètres devant la maison qui fait 3 hectares a peu près et il y au moins 120 ramiers, sa vole de partout , croisons les doigts pour que la reproduction soit bonne.
Réponse de Beagle89
00
n° 1247/10305
Posté le: Mercredi 01 Avril 2009 à 16:20
arrête de boire du Pastis Christ tu vas devenir pire que les marseillais !!!!!
Réponse de sologne41
00
n° 1248/10305
Posté le: Jeudi 02 Avril 2009 à 21:33
Salut à tous
et bien après les premières hirondelles, il y a deja 15 jours,
entendu pour la première fois le coucou hier à l'heure du déjeuner!!
Christ, le pb pour les gars du 89 c'est mettre dans le mille!!mais pas seulement pour les sangliers ou les palombes.....!!!!d'ailleur je me demmande si Drew vient pas du 89, car il semble avoir les mêmes problemes!!!
et bien après les premières hirondelles, il y a deja 15 jours,
entendu pour la première fois le coucou hier à l'heure du déjeuner!!
Christ, le pb pour les gars du 89 c'est mettre dans le mille!!mais pas seulement pour les sangliers ou les palombes.....!!!!d'ailleur je me demmande si Drew vient pas du 89, car il semble avoir les mêmes problemes!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 1249/10305
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009 à 10:45
hé hé sologne41 cause toujours.....
Tu ne serais pas jaloux comme Christ ????
Tu ne serais pas jaloux comme Christ ????
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1250/10305
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009 à 10:50
Et bien non il est pas jaloux, il constate tout simplement ........ hi hi
Réponse de Beagle89
00
n° 1251/10305
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009 à 10:57
Il constate quoi ?
Que j' ai fait 2 sangliers et christ 0 pointé hé hé.......
mais ne t' en fait pas l' année prochaine ne pourra pas être pire pour toi mon petit Christ hé hé....
Que j' ai fait 2 sangliers et christ 0 pointé hé hé.......
mais ne t' en fait pas l' année prochaine ne pourra pas être pire pour toi mon petit Christ hé hé....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1252/10305
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009 à 17:52
Hé bé, ça balance dur.
Beagle
Christ doit avoir des problémes de vue, et comme il voit double ( ricard aidant) il tire au milieu, résultat, loupé encore une fois.:-):-):-):-):-)
Quand à Drew, il a un fusil beaucoup trop grand et LOURD pour son gabarit, du coup il tire entre les pattes,( d'ailleurs il ne sait faire que ça, d'aprés ce qu'il écrit, et pas n'importe quelles pattes)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>par là la sortie, ne bousculez pas l'ancien, il sort tout seul :-):-):-):-):-):-)
Réponse de Tchincha
00
n° 1253/10305
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009 à 18:01
le message ici ...
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1254/10305
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009 à 18:25
Beagle, tu est sur qu'ils étaient pas cardiaque tes gorés ! loll !!
Leglaude , tu a raison sur un point , je tire encore au milieu , et c pas pour me déplaire.................. Et quand je vois double et bien c qu'il y en a deux , et sans me forcer ! loll !!!!!!!!!
Leglaude , tu a raison sur un point , je tire encore au milieu , et c pas pour me déplaire.................. Et quand je vois double et bien c qu'il y en a deux , et sans me forcer ! loll !!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1255/10305
Posté le: Vendredi 03 Avril 2009 à 18:28
Christ
:-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1256/10305
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 03:34
Salut Leglaude,
Tu vois moi aussi je me lève de bonne heure , et mèmes le WK :-) :-) :-)
Tu vois moi aussi je me lève de bonne heure , et mèmes le WK :-) :-) :-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1257/10305
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 05:31
Salut Christ
Ton épouse t'a viré du lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton épouse t'a viré du lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1258/10305
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 19:52
Superbe journée passé a la brocante, énormément de monde, un soleil de plomb, encore une chance la buvette était pas loin .......................OUF !!!!
Superbe journée passé a la brocante, énormément de monde, un soleil de plomb, encore une chance la buvette était pas loin .......................OUF !!!!
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 20:23
Tout à l'heure je me suis dit merde il est pas rentré encore? Soit il est tombé dans une embuscade, ou alors il a pas réussi à trouvé le trou de la serrure hé hé hé!!!!!!!lol
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 1260/10305
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 20:33
!......héhéhé!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1261/10305
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 20:43
Salut bruno,
Tomber en embuscade c'était pas possible, l'adjudant était avec moi aujourdhui, oui chef , a vos ordres chef, :-) :-) Je plaisante bien sur .
Je vois que vous avez passé une bonne matinée quand mèmes, avec trois prises , c déja très bien .Mais avec la douceur qu'il y avait ce matin cela ne m'étonne pas, elles doivent bien naviguer.
Tomber en embuscade c'était pas possible, l'adjudant était avec moi aujourdhui, oui chef , a vos ordres chef, :-) :-) Je plaisante bien sur .
Je vois que vous avez passé une bonne matinée quand mèmes, avec trois prises , c déja très bien .Mais avec la douceur qu'il y avait ce matin cela ne m'étonne pas, elles doivent bien naviguer.
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 20:51
Quand il y a la patronne c'est pas la même musique, j'ai glisser chef hé hé hé !!!!!!!!lol
L'eau est encore fraiche pour mes mémères!!
L'eau est encore fraiche pour mes mémères!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1263/10305
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 20:56
.
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 21:00
le fil vert sur le bouton vert , le fil rouge sur le bouton rouge lol ;-)..... si je connaissai le con qui a fait sauté le pont lol
bonne peche les carpiste
bonne peche les carpiste
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009 à 21:05
Merci david15
Je me rappelé plus si c'était le fil vert ou le fil rouge, n'est pas christ!!!!!
Je me rappelé plus si c'était le fil vert ou le fil rouge, n'est pas christ!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1266/10305
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 04:25
Christ
Donc, j'avais raison, elle t'a viré du lit pour que tu charges la voiture:-):-):-):-):-):-)
Donc, j'avais raison, elle t'a viré du lit pour que tu charges la voiture:-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1267/10305
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 07:37
Leglaude,
Tu ne lache jamais le bout de gras, toi...................... tu est un sacré loustic .........loll
Bon , on va dire qu'elle avait marre des calins, mais cela ce comprend depuis la veille au soir (6 heures non stop) que veut tu c cela un homme , UN VRAI.
Tout le monde ne peu pas en dire autant, n'est ce pas Leglaude :-) :-) :-) :-)
Tu ne lache jamais le bout de gras, toi...................... tu est un sacré loustic .........loll
Bon , on va dire qu'elle avait marre des calins, mais cela ce comprend depuis la veille au soir (6 heures non stop) que veut tu c cela un homme , UN VRAI.
Tout le monde ne peu pas en dire autant, n'est ce pas Leglaude :-) :-) :-) :-)
Réponse de sologne41
00
n° 1268/10305
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 10:29
Christ au lieu de dire que tu te levais, dit plutot que tu n'étais pas encore couché parceque tu rentrais d'une java!!!t'as du dormir debout encore!!
c'est pas comme ça que les ptits pois vont poussés!!
d'ailleurs savez-vous de quelle couleur sont les ptits pois?
???
rouge!!!
car les ptits poisson(t) rouge!!!
c'est pas comme ça que les ptits pois vont poussés!!
d'ailleurs savez-vous de quelle couleur sont les ptits pois?
???
rouge!!!
car les ptits poisson(t) rouge!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 1269/10305
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 10:39
Salut les gars,
Christ mes sangliers ils sont cardiaques quand je viens de leurs loger une belle balle ce qui n' est pas à la porté de tout le monde hein Christ ?????
Hé hé
Christ mes sangliers ils sont cardiaques quand je viens de leurs loger une belle balle ce qui n' est pas à la porté de tout le monde hein Christ ?????
Hé hé
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1270/10305
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 10:47
Sologne 41, c'est une variété de pois que je ne connaissais pas ; loll !!!
Par contre les poissons rouge je crois que c la spécialitée de BEAGLE 89, ( ce n'est pas les truites) :-) :-) :-)
Par contre les poissons rouge je crois que c la spécialitée de BEAGLE 89, ( ce n'est pas les truites) :-) :-) :-)
Réponse de Beagle89
00
n° 1271/10305
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 10:50
Je suis presque ok avec toi Christ => j' ai une spécialité en plus de la truite mais c' est le ballon de rouge hé hé......
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1272/10305
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 12:45
On commence par le ptit ballon et on fini avec la grosse chope .......................
C 'est pas sérieux ca :-) :-) :-)
Attend bobonne va remettre de l'ordre .......... hé hé
C 'est pas sérieux ca :-) :-) :-)
Attend bobonne va remettre de l'ordre .......... hé hé
Réponse de Beagle89
00
n° 1273/10305
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 14:06
Bobonne c' est elle qui a été me chercher une bonne bouteille d' Irancy Samedi car on avait des invitès donc tu vois pas de problème hé hé....
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 14:48
Leglaude message dans ta bal
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1275/10305
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 18:07
Drrew
Bien reçu et j'ai répondu
Bien reçu et j'ai répondu
Posté le: Lundi 06 Avril 2009 à 21:20
Alors c'est une affaire qui roule !! ;o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1277/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 07:37
Faudrait peu étre vous réveiller les gars du centre.
Vous ne voyez plus de ramiers ?
La chasse ne vous intéresse plus ?
Vous ètes parti a Rome voir les cloches ?
Vous ne voyez plus de ramiers ?
La chasse ne vous intéresse plus ?
Vous ètes parti a Rome voir les cloches ?
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 10:02
Pourquoi partir à Rome alors qu'il y en a dans le 45 !!!!
Oupssssss désolé j'suis parti =========================> sorti hé hé hé !!
Oupssssss désolé j'suis parti =========================> sorti hé hé hé !!
Réponse de Beagle89
00
n° 1279/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 12:56
Je suis allé hier à Créteil pour le boulot.
Incroyable le nombre de Ramiers qu' il y avait dans les arbres.
Cependant plein de Merdes au sol !!!!!
Je ne m' amuserais pas à en bouffer cependant c' était sympa d' en observer si proche et autant....
En outre dans le nord du 77, incroyable aussi le nombre de lapins qu' il y a dans les petits bosquets et leurs abords proche de ZI, observation en peine journée et pas la nuit !!!!!
Incroyable le nombre de Ramiers qu' il y avait dans les arbres.
Cependant plein de Merdes au sol !!!!!
Je ne m' amuserais pas à en bouffer cependant c' était sympa d' en observer si proche et autant....
En outre dans le nord du 77, incroyable aussi le nombre de lapins qu' il y a dans les petits bosquets et leurs abords proche de ZI, observation en peine journée et pas la nuit !!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1280/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 13:03
C'est vrais que dans le 89, il y a pas grand chose.............. loll !!
Tu vois Beagle faut pas rester avec bobonne a la maison , il faut sortir .. hi hi
Qu'est ce que tu observais au abord de la route ???????? hein ....... Canaillou , bobonne est au courant ????????????
Tu vois Beagle faut pas rester avec bobonne a la maison , il faut sortir .. hi hi
Qu'est ce que tu observais au abord de la route ???????? hein ....... Canaillou , bobonne est au courant ????????????
Réponse de Beagle89
00
n° 1281/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 13:35
Bien j' ai pris le train Christ !!!!!!
Cependant à mon retour il y a une petite qui c' est installée en face de moi ( normal vu le beau gosse ) :
mini jupe et décolletée qui va bien avec en bonus 2 à 3 fois elle c' est penchée pour chercher je ne sais quoi dans son sac, ce qui me donnait une belle vue plongeante ce qui m' a détourné un peu de mes observations sur les lapins hé hé !!!!
Cependant à mon retour il y a une petite qui c' est installée en face de moi ( normal vu le beau gosse ) :
mini jupe et décolletée qui va bien avec en bonus 2 à 3 fois elle c' est penchée pour chercher je ne sais quoi dans son sac, ce qui me donnait une belle vue plongeante ce qui m' a détourné un peu de mes observations sur les lapins hé hé !!!!
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 13:45
Beagle;
La demoiselle croyait surement que tu était homo, du coup rien à craindre de toi et elle prenait ses aises, rien n'à voir avec ta soit disante beautè, arrête de te faire des film bon sans de bon soir !! :o)
La demoiselle croyait surement que tu était homo, du coup rien à craindre de toi et elle prenait ses aises, rien n'à voir avec ta soit disante beautè, arrête de te faire des film bon sans de bon soir !! :o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1283/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 13:56
Tu a pris MICHELINE !!!!!!!!!!!!!! C bien ce que je disais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je comprend bien tu est rentré chez toi tout éxité, et bien bobonne devais ètre contente............. Elle va te demandé de retourner plus souvent en région parisienne ...hé hé !!!!!!!!!!!!!
Maintenant , beau gosse !!!!!!!!!!! faut peu ètre pas trop abuser quand mèmes :-) :-)
Emènne le ptit Drew avec toi , la prochaine fois, histoire de lui faire voir les ptite LAPINE hé hé
Si je comprend bien tu est rentré chez toi tout éxité, et bien bobonne devais ètre contente............. Elle va te demandé de retourner plus souvent en région parisienne ...hé hé !!!!!!!!!!!!!
Maintenant , beau gosse !!!!!!!!!!! faut peu ètre pas trop abuser quand mèmes :-) :-)
Emènne le ptit Drew avec toi , la prochaine fois, histoire de lui faire voir les ptite LAPINE hé hé
Réponse de Beagle89
00
n° 1284/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 14:18
Hé hé les gars je savais bien que ça aller partir au ¼ de tour.
Vous êtes encore jaloux c' est pas possible d' être comme ça quand même !!!!!
Je veux bien emmener Drew avec moi mais maman ne lui donnera pas l' autorisation hé hé.........
Vous êtes encore jaloux c' est pas possible d' être comme ça quand même !!!!!
Je veux bien emmener Drew avec moi mais maman ne lui donnera pas l' autorisation hé hé.........
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 14:32
CHRIST.
Beagle a dit qu'il avait vu des lapins partout, moi je pense surtout que c'était des gros rats, à Paris c'est chose courante d'en voir (même en plein jour) !!
Et pour ses palombes, moi je pense surtout à des gros pigeons de ville, il a du voir un peu de blanc dessus, du coup il a confondu avec des palombes,sa arrive souvent de la part d'un gars non averti !!
Quand à moi Beagle, j'ai pas besoin de dècouvrir la vie sexuelle, sa je l'ai déjà dans mes acquis contrairement à toi qui bave devant la moindre jeune femme séduisante !!
Aller, sans rancunes, mais fait attention de ne pas laisser ta langue traînée partout .;o)
Beagle a dit qu'il avait vu des lapins partout, moi je pense surtout que c'était des gros rats, à Paris c'est chose courante d'en voir (même en plein jour) !!
Et pour ses palombes, moi je pense surtout à des gros pigeons de ville, il a du voir un peu de blanc dessus, du coup il a confondu avec des palombes,sa arrive souvent de la part d'un gars non averti !!
Quand à moi Beagle, j'ai pas besoin de dècouvrir la vie sexuelle, sa je l'ai déjà dans mes acquis contrairement à toi qui bave devant la moindre jeune femme séduisante !!
Aller, sans rancunes, mais fait attention de ne pas laisser ta langue traînée partout .;o)
Réponse de Beagle89
00
n° 1286/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 15:09
Hé hé Drew dans la vie sexuelle comme à la chasse, on a rien d' acquis et on en apprend toujours.
Concernant les lapins je suis allé Vendredi soir dernier dans le 77 dans un magasin de pêche et il y avait mon oncle ( chasseur ) et mon pote de chasse avec moi et ils en ont vu courir de partout aussi, ils ont halluciné.
Pour les palombes Drew, j' ai mon permis de chasse depuis 16 ans donc plus longtemps que toi hé hé MDR ( petit deviendra grand mais il lui faut du temps ).....
Concernant les lapins je suis allé Vendredi soir dernier dans le 77 dans un magasin de pêche et il y avait mon oncle ( chasseur ) et mon pote de chasse avec moi et ils en ont vu courir de partout aussi, ils ont halluciné.
Pour les palombes Drew, j' ai mon permis de chasse depuis 16 ans donc plus longtemps que toi hé hé MDR ( petit deviendra grand mais il lui faut du temps ).....
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 15:41
Beagle "petit deviendra grand", mais vu ton âge maintenant n'espère pas un miracle, elle restera petite quoi que tu en dise !!;o))
Moi je suis jeune et en pleine croissance, et crois moi sa pousse dur encore !!hé hé !!
Moi je suis jeune et en pleine croissance, et crois moi sa pousse dur encore !!hé hé !!
Réponse de Beagle89
00
n° 1288/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 15:53
hé hé Drew c' est quoi qui pousse dur ?
c' est tes chevilles ?
rassure moi, tu as passé l' age de la puberté quand même ?
Car c' est a cet age la que ça pousse d' après mes sources, ou a moins que tu sois retourner voir ton chirurgien hé hé....
Qu 'est ce qu' il peut raconter comme conneries notre amis Drew :-)
Enfin si il n' était pas la on se ferait chier.
c' est tes chevilles ?
rassure moi, tu as passé l' age de la puberté quand même ?
Car c' est a cet age la que ça pousse d' après mes sources, ou a moins que tu sois retourner voir ton chirurgien hé hé....
Qu 'est ce qu' il peut raconter comme conneries notre amis Drew :-)
Enfin si il n' était pas la on se ferait chier.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1289/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 17:15
Vous les petits jeunots vous parlez toujours de la chose , mais vous avez peu droit que quand maman vous donne l'autorisation( une fois par mois , le jour de la paye) .
C pour cela que vous bavez quand vous voyez une petite jupette et un beau décolté hé hé :-) :-) :-)
C pour cela que vous bavez quand vous voyez une petite jupette et un beau décolté hé hé :-) :-) :-)
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 17:52
à christ45.
Tu es sur que c'est avec de l'eau que tu arose ton jardin, c'est pas avec des fonds de bouteilles lol hé hé hé!!!!!!!!!!!
Tu es sur que c'est avec de l'eau que tu arose ton jardin, c'est pas avec des fonds de bouteilles lol hé hé hé!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1291/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 18:11
Tiens tu tes perdu Bruno, tu a mal programé ton GPS ????????
C bien cela , j'arrose avec les fonds de bouteilles, mais comme je bois que de l'eau , donc il y a pas de problème .............
Tu a préparé tes valises ? vous avez de la change , encore en vacances !!!!!!!!!!
C bien cela , j'arrose avec les fonds de bouteilles, mais comme je bois que de l'eau , donc il y a pas de problème .............
Tu a préparé tes valises ? vous avez de la change , encore en vacances !!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1292/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 18:14
Et les loupios
Vous étes partis au quart de tour.
Beagle
Pour étre espanté de la sorte devant quelques lapins et quelques centaines de palombes, ça doit étre le désert chez toi!!!!!!:-) :-):-)
Je comprends mieux la raison pour laquelle les corneilles volent ventre en l'air.:-):-):-)
Drew
Je compte préparer un peu de matos pour lundi, je te ferai voir comment je fais.
On regardera tout ça avant l'apéro, car des fois que tu ne tiennes pas la route!!!:-):-):-)
Christ
Bruno 60 m'a devancé, c'est au gros rouge ou au 51 que tu arroses!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous étes partis au quart de tour.
Beagle
Pour étre espanté de la sorte devant quelques lapins et quelques centaines de palombes, ça doit étre le désert chez toi!!!!!!:-) :-):-)
Je comprends mieux la raison pour laquelle les corneilles volent ventre en l'air.:-):-):-)
Drew
Je compte préparer un peu de matos pour lundi, je te ferai voir comment je fais.
On regardera tout ça avant l'apéro, car des fois que tu ne tiennes pas la route!!!:-):-):-)
Christ
Bruno 60 m'a devancé, c'est au gros rouge ou au 51 que tu arroses!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 18:27
Comment tu va.
Et oui tu voie il y en a qui gratte toute l'année, pour pouvoir se payé une semaine de vacance à l'étranger,au moin j'essaye de faire profiter les gamins le plus possible, parce que sa, ca va pas durée toute la vie.Au moin qu'ils en frofitent pendant qu'ils sont encore petits.
Et oui je décole demain soir à 10h00 et j'atteri en crête à 2h30 du matin, avec le décalage horaire, et aprés j'ai deux heures de car, sa va nous faire arriver à l'hotêl à 5h00 du matin (dimanche) déjà une journée de baisée?
J'espere qu'il va y avoir du soleil?
Et j'ai encore une semaine de vacances du 7 mai au soir au 17 mai au soir.
C'est une semaine de pêche pour la carpe!!!!!!!!!!!! j'espere?
Tout les ans je prend une semaine pour la carpe.
Hein christ, on bosse assez pour les retraités N'EST PAS???? hé hé hé
Et oui tu voie il y en a qui gratte toute l'année, pour pouvoir se payé une semaine de vacance à l'étranger,au moin j'essaye de faire profiter les gamins le plus possible, parce que sa, ca va pas durée toute la vie.Au moin qu'ils en frofitent pendant qu'ils sont encore petits.
Et oui je décole demain soir à 10h00 et j'atteri en crête à 2h30 du matin, avec le décalage horaire, et aprés j'ai deux heures de car, sa va nous faire arriver à l'hotêl à 5h00 du matin (dimanche) déjà une journée de baisée?
J'espere qu'il va y avoir du soleil?
Et j'ai encore une semaine de vacances du 7 mai au soir au 17 mai au soir.
C'est une semaine de pêche pour la carpe!!!!!!!!!!!! j'espere?
Tout les ans je prend une semaine pour la carpe.
Hein christ, on bosse assez pour les retraités N'EST PAS???? hé hé hé
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1294/10305
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 18:41
En tout cas je te souhaite de passer de bonne vacance a toi et a toute ta petite famille.
Et attention au soleil hé hé ...........
Et attention au soleil hé hé ...........
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 à 19:09
Alors christ t'est plus la, ca se trouve il est tombé dans l'escalier de la cave en allant chercher son literon!!!!!!!!!!!!!! parce que c'est presque l'heure hé hé hé !!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1296/10305
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 07:39
Et bien non bruno, je ne suis pas tombé dans l'escalier !!
Toujours pas une goutte de pluie, pourtant cela ferais pas de mal, le niveau de la rivierre n'est pas très haut, et les morilles vont ce faire rares.
Pour les bricolliots du lundi .............. Attention au coup d'arc :-) :-) :-) :-)
Et bien non bruno, je ne suis pas tombé dans l'escalier !!
Toujours pas une goutte de pluie, pourtant cela ferais pas de mal, le niveau de la rivierre n'est pas très haut, et les morilles vont ce faire rares.
Pour les bricolliots du lundi .............. Attention au coup d'arc :-) :-) :-) :-)
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 07:58
salut christ.
la je suis en train de préparer les valises, plus vite elles seront faites et plus vite je pourrais aller sur le site,pour être avec de bon camarades pour mon dernier jours pour rigoler un peut!!!!!!!!
la je suis en train de préparer les valises, plus vite elles seront faites et plus vite je pourrais aller sur le site,pour être avec de bon camarades pour mon dernier jours pour rigoler un peut!!!!!!!!
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 09:40
Ok Leglaude;
Pas de problème, par contre pour le coup de l'apèro, tu sais je suis pas une petite nature du 45 ou du 89 !!:o))
Tiens en parlant de matos, j'ai bricolais deux mécaniques (avec du mal question maillons hier), reste à souder un grillage pour la palette, mais je sais pas trop quoi prendre pour sa, j'ai bien mon idée, mais ont en reparlera lundi !
A propos je vais mettre dans le coffre mon matos, tu me dira ce que tu en pense.
CHRIST;
Les coups d'arc je gère, maintenant je ferme les yeux et je soude à côté hé hé, je sais pas si tu me comprend, mais moi si !:o)
Pas de problème, par contre pour le coup de l'apèro, tu sais je suis pas une petite nature du 45 ou du 89 !!:o))
Tiens en parlant de matos, j'ai bricolais deux mécaniques (avec du mal question maillons hier), reste à souder un grillage pour la palette, mais je sais pas trop quoi prendre pour sa, j'ai bien mon idée, mais ont en reparlera lundi !
A propos je vais mettre dans le coffre mon matos, tu me dira ce que tu en pense.
CHRIST;
Les coups d'arc je gère, maintenant je ferme les yeux et je soude à côté hé hé, je sais pas si tu me comprend, mais moi si !:o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1299/10305
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 09:51
Et oui je comprend , très bien mèmes puisque je soude très souvent dans mon métier.
Maintenant pour les petites natures, la je ne comprend pas :-) :-)
Maintenant pour les petites natures, la je ne comprend pas :-) :-)
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 09:57
Et christ tu a vu les palombes chez toi comment elles sont apprivoisées.Elles donnent la patte et elles te fonts un clin d'oeil.
Tient je t'ai mis une photo de tes palombes apprivoisées dans colombidé/.......autres.
Tient je t'ai mis une photo de tes palombes apprivoisées dans colombidé/.......autres.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1301/10305
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 09:58
Bruno, a te lire en croirais que c une corvée de partir en vacance ! !
Si tu veut je te remplace :-) :-)
Si tu veut je te remplace :-) :-)
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 09:58
CHRISSOUNER;
Pour les petites nature, ne t'inquiète pas, je comprends à ta place, c'est le principal !
Pour les petites nature, ne t'inquiète pas, je comprends à ta place, c'est le principal !
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1303/10305
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 10:02
Enfoiré Bruno !
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 10:10
J'aurais bien voulu être une petite sourie pour voir la geuelle que tu a fait en voyant la photo.
Tu vois défois je préfére être avec de bon amis sur le site que d'être avec des personnes qui on tout vu et tout vécu.
Tu vois défois je préfére être avec de bon amis sur le site que d'être avec des personnes qui on tout vu et tout vécu.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1305/10305
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 10:52
Il faut bien plaisanter de tant en tant , si non la vie serais bien monotonne , enfin moi c mon point de vue.
Il faut éliminer le STREessssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!
Il faut éliminer le STREessssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 10:55
oui tu as raison avec tout ce qui se passe partout, autour de nous à l'étranger ect ect ............
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1307/10305
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 18:47
Christ
Ne donne pas à boire du vin à tes palombes, elles deviennent toutes noires!!!!!!!!!
Bravo Bruno 60
Ne donne pas à boire du vin à tes palombes, elles deviennent toutes noires!!!!!!!!!
Bravo Bruno 60
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1308/10305
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 18:49
Bon demain c paques on passe au chose sérieuse.
Et oui la messe et le ptit coup de blanc !!!!!!!!
Et oui la messe et le ptit coup de blanc !!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1309/10305
Posté le: Samedi 11 Avril 2009 à 18:51
Drew
Améne ton matos et je te ferai voir comment tresser une palette, le grillage leur blesse les doigts.
Demain matin je vais te préparer quelques maillons de chaines et je te ferais voir comment les monter.
On a installer les deux mats dans les chénes; un vrai singe l'élageur, Il nous a fait un superbe travail à 25 m de haut.
Je vais mettre quelques photos.
A demain à Rome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( c'est le rendez vous des cloches )
Améne ton matos et je te ferai voir comment tresser une palette, le grillage leur blesse les doigts.
Demain matin je vais te préparer quelques maillons de chaines et je te ferais voir comment les monter.
On a installer les deux mats dans les chénes; un vrai singe l'élageur, Il nous a fait un superbe travail à 25 m de haut.
Je vais mettre quelques photos.
A demain à Rome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( c'est le rendez vous des cloches )
Posté le: Dimanche 12 Avril 2009 à 13:17
Leglaude
Bonne journée et à demain dans la joie et la bonne humeur !!!!!
Bonne journée et à demain dans la joie et la bonne humeur !!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1311/10305
Posté le: Lundi 13 Avril 2009 à 12:34
Alors qui c qui a travaillé, Leglaude ou Drew ???????????????????
Attention l'apéro quand le boulot est fini , pas avant .... heinnnnnnnn :-) :-) :-)
Attention l'apéro quand le boulot est fini , pas avant .... heinnnnnnnn :-) :-) :-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1312/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 04:36
Christ
On t'a écouté.
Un bon échange d'idées. Quelques explications, car il n'est pas évident de penser à tout.
Et ensuite, de bonnes discutions autour du verre de l'amitié,( j'ai bien écrit du verre et non des verres).
Drew et Vérane, j'espére que vous étes bien rentrés.
A plus et à bientôt, maintenant vous connaissez la route.
On t'a écouté.
Un bon échange d'idées. Quelques explications, car il n'est pas évident de penser à tout.
Et ensuite, de bonnes discutions autour du verre de l'amitié,( j'ai bien écrit du verre et non des verres).
Drew et Vérane, j'espére que vous étes bien rentrés.
A plus et à bientôt, maintenant vous connaissez la route.
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 09:43
Salut Leglaude;
Oui très bien rentré, c'était un très bon moment, et nous te remercions encore une fois pour ton hospitalité, ta gentillesse, ton savoir que tu m'a fait partager, et pour avoir pris de ton temps pour me confectionner avant mon arrivée "quelques bricoles" qui me seront très utiles pour cette saison, mais attention, ce n'est pas le matériel qui fait venir les palombes, mais le gars qui tir les ficelles, donc ne récupère pas tous les lauriers si j'arrive à les faires poser ont est bien d'accord hé hé !!
Sincèrement c'était vraiment un accueil très chaleureux et convivial entre passionnés difficile à oublier !!
Ce soir je fini les amuses gueule que tu m'a donnait avec un bon whisky !!;o))
Bon moi maintenant je t'ai expliquais où j'habitais exactement, donc je compte sur toi pour venir faire un tour à la maison !
De toute manière je pense organiser un petit quelque chose qui te plaira surement j'en suis sûr, en attendant la surprise, je te souhait une bonne journée.:o)
Oui très bien rentré, c'était un très bon moment, et nous te remercions encore une fois pour ton hospitalité, ta gentillesse, ton savoir que tu m'a fait partager, et pour avoir pris de ton temps pour me confectionner avant mon arrivée "quelques bricoles" qui me seront très utiles pour cette saison, mais attention, ce n'est pas le matériel qui fait venir les palombes, mais le gars qui tir les ficelles, donc ne récupère pas tous les lauriers si j'arrive à les faires poser ont est bien d'accord hé hé !!
Sincèrement c'était vraiment un accueil très chaleureux et convivial entre passionnés difficile à oublier !!
Ce soir je fini les amuses gueule que tu m'a donnait avec un bon whisky !!;o))
Bon moi maintenant je t'ai expliquais où j'habitais exactement, donc je compte sur toi pour venir faire un tour à la maison !
De toute manière je pense organiser un petit quelque chose qui te plaira surement j'en suis sûr, en attendant la surprise, je te souhait une bonne journée.:o)
Réponse de Beagle89
00
n° 1314/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 09:43
Salut les gars,
Bonne vacance à Bruno.
Quand j' entend Christ qui dit qu il sait souder hé hé..........
J' imagine les gros patés qu' il doit faire comme il voit double hé hé
Bonne vacance à Bruno.
Quand j' entend Christ qui dit qu il sait souder hé hé..........
J' imagine les gros patés qu' il doit faire comme il voit double hé hé
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1315/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 10:38
Je ne suis pas charcutier Beagle , donc je ne fais pas de paté hé hé
Tu est remit de ta crise de foie ????????????????
Je ne suis pas charcutier Beagle , donc je ne fais pas de paté hé hé
Tu est remit de ta crise de foie ????????????????
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 10:58
CHRIST;
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 11:01
Putain de merde de clavier !!
Oui donc je voulais te dire que Beagle doit avoir encore trois grammes dans chaque bras ce matin, pour dire qu'il à prit quelque chose à la pêche !!:o))
Oui donc je voulais te dire que Beagle doit avoir encore trois grammes dans chaque bras ce matin, pour dire qu'il à prit quelque chose à la pêche !!:o))
Réponse de Beagle89
00
n° 1318/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 11:04
Salut Christ,
Pas de crise de foie pour moi car je ne suis pas trop chocolat.
Je préfere le Sanglier hé hé .....
Mais je ne veux pas trop en parler car je veux pas te donner des envies que tu ne pouras pas satisfaires hi hi......
Autrement tu as passé un bon week end sur le canapé ?
Pas de crise de foie pour moi car je ne suis pas trop chocolat.
Je préfere le Sanglier hé hé .....
Mais je ne veux pas trop en parler car je veux pas te donner des envies que tu ne pouras pas satisfaires hi hi......
Autrement tu as passé un bon week end sur le canapé ?
Réponse de Beagle89
00
n° 1319/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 11:31
Bien Drew il n' y a pas grand monde qui a attrapé quelque chose ce week end chez nous.
Je peux même te dire que mon pote commence à perdre patience et n' a pas tenu une truite depuis un moment.
Bon je l' ai consolé en lui disant qu' il ne se compare pas trop à moi car il y a le pêcheur expérimenté et le débutant hi hi......
Je peux même te dire que mon pote commence à perdre patience et n' a pas tenu une truite depuis un moment.
Bon je l' ai consolé en lui disant qu' il ne se compare pas trop à moi car il y a le pêcheur expérimenté et le débutant hi hi......
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1320/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 12:19
Un Week end très calme pour moi , j'ai bricolé dans le jardin, avec ce beau temps.
Pratiquement pas de pluie, juste 5 mm dans la nuit de samedi a dimanche, contrairement a d'autres régions.
Si non promenade avec la mariée, et oui j'ai signé............ j'ai fait comme Drew tout simplement , sauf que moi j'ai pas bu l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pratiquement pas de pluie, juste 5 mm dans la nuit de samedi a dimanche, contrairement a d'autres régions.
Si non promenade avec la mariée, et oui j'ai signé............ j'ai fait comme Drew tout simplement , sauf que moi j'ai pas bu l'apéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 12:28
Moi j'ai rien signé du tous !!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1322/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 12:36
Réfléchit bien alors!!!!!!!!!!!! Après c trop tard .......................
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 13:48
CHRIST;
C'est tous réfléchit, je veux pas être soumis comme toi, c'est pas encore aujourd'hui que je vais laisser maman me moucher le nez !:o))
C'est tous réfléchit, je veux pas être soumis comme toi, c'est pas encore aujourd'hui que je vais laisser maman me moucher le nez !:o))
Réponse de Beagle89
00
n° 1324/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 14:31
pouf......
Le Drew qui dit qu' il ne va pas se laisser moucher le nez par maman.....
Alors qu' il est obligé de lui demander son autorisation pour aller à la chasse.
Que tu signes ou pas c' est trop tard Drew !!!!!
Leglaude, tu lui as dit à sa copine les conneries qu' il raconte sur le site ?????
Remarque, il ne vaut mieux pas car Drew ne va plus avoir le droit d' aller sur le net, on ne va plus pouvoir rigoler un peu hé hé......
Le Drew qui dit qu' il ne va pas se laisser moucher le nez par maman.....
Alors qu' il est obligé de lui demander son autorisation pour aller à la chasse.
Que tu signes ou pas c' est trop tard Drew !!!!!
Leglaude, tu lui as dit à sa copine les conneries qu' il raconte sur le site ?????
Remarque, il ne vaut mieux pas car Drew ne va plus avoir le droit d' aller sur le net, on ne va plus pouvoir rigoler un peu hé hé......
Réponse de Beagle89
00
n° 1325/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 14:42
Leglaude,
concernant ton post n° 1292 tu as raison sur un point => pratiquement plus de lapins chez nous.
Cependant pour la palombe c' est autre chose, et depuis que je m' en occupe c' est pour cela que vous en avez moins dans le 41 et le 45 hé hé.....
concernant ton post n° 1292 tu as raison sur un point => pratiquement plus de lapins chez nous.
Cependant pour la palombe c' est autre chose, et depuis que je m' en occupe c' est pour cela que vous en avez moins dans le 41 et le 45 hé hé.....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1326/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 18:16
Saluts Christ et Beagle
Bon, on va faire court.
1°) L'amie de Drew est une fille charmante.
2°) Drew est libre comme le vent.( pas d'interdiction de quoi que ce soit )
3°) Ils forment un couple charmant .
4°) Ils sont super sympa.
5°) Il n'est pas enrhumé, du moins quand il est venu à la maison, elle ne l'a pas mouché
6°) Elle vient réguliérement lire VOS conneries sur le site
7°) Le petit Drew est aussi grand que moi, mais moins bien bati, il est tout en longueur, alors que moi je suis tout en rondeur.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous les connaissiez vous changeriez d'avis à leur sujet !!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Beagle
Pour les palombes on a ce qu'il faut dans le 41, demande à Drew.
J'ai appris que ta fédé allait lacher des panouilles.
Christ
Drew à raison, le plus soumis c'est toi. Promenade avec Maman, alors que lui, apéro chez les copains; tu vois la différence!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, on va faire court.
1°) L'amie de Drew est une fille charmante.
2°) Drew est libre comme le vent.( pas d'interdiction de quoi que ce soit )
3°) Ils forment un couple charmant .
4°) Ils sont super sympa.
5°) Il n'est pas enrhumé, du moins quand il est venu à la maison, elle ne l'a pas mouché
6°) Elle vient réguliérement lire VOS conneries sur le site
7°) Le petit Drew est aussi grand que moi, mais moins bien bati, il est tout en longueur, alors que moi je suis tout en rondeur.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous les connaissiez vous changeriez d'avis à leur sujet !!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Beagle
Pour les palombes on a ce qu'il faut dans le 41, demande à Drew.
J'ai appris que ta fédé allait lacher des panouilles.
Christ
Drew à raison, le plus soumis c'est toi. Promenade avec Maman, alors que lui, apéro chez les copains; tu vois la différence!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1327/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 18:24
Excusez les fautes
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1328/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 19:32
Salut Leglaude,
Que veut tu, faut bien le taquiner un peu ce petit Drew.........
Et puis , c un bon vivant comme nous, il aime bien la déconnade !!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant que son amie soit charmante , c normal elle est du 45 .
Que veut tu, faut bien le taquiner un peu ce petit Drew.........
Et puis , c un bon vivant comme nous, il aime bien la déconnade !!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant que son amie soit charmante , c normal elle est du 45 .
Réponse de sologne41
00
n° 1329/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 19:41
Christ soit lucide drew à frauder et s'est servit du pseudo de leglaude 41 pour se jetter des fleurs !!
tu penses totu de meme pas que leglaude meme après l'apéro est capable de sortir autant de mensonges à la suite.....
tu penses totu de meme pas que leglaude meme après l'apéro est capable de sortir autant de mensonges à la suite.....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1330/10305
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 20:17
Salut Sologne 41
Non ce n'est pas Drew qui a écrit mais bien moi,:-):-):-):-):-)
Drew ne se permettrait pas( quoi que, tout bien réfléchit, qui sait?!!!!!!!):-):-):-):-)
Même aprés l'apéro, ce ne sont pas des mensonges.
Ils sont vraiment super ces deux jeunes.
J'ai eu le bonheur de faire leur connaissance et j'en suis ravi.
Il va falloir que tous les gars du centre se retrouve autour du barbeuc, afin de mieux se connaitre.
J'espére que si ça ce réalise, que Christ va améner Maman. Histoire de savoir qui porte le pantalon!!!!Rigolades en perspectives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous?
Non ce n'est pas Drew qui a écrit mais bien moi,:-):-):-):-):-)
Drew ne se permettrait pas( quoi que, tout bien réfléchit, qui sait?!!!!!!!):-):-):-):-)
Même aprés l'apéro, ce ne sont pas des mensonges.
Ils sont vraiment super ces deux jeunes.
J'ai eu le bonheur de faire leur connaissance et j'en suis ravi.
Il va falloir que tous les gars du centre se retrouve autour du barbeuc, afin de mieux se connaitre.
J'espére que si ça ce réalise, que Christ va améner Maman. Histoire de savoir qui porte le pantalon!!!!Rigolades en perspectives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'en pensez vous?
Posté le: Mardi 14 Avril 2009 à 21:16
Leglaude, à force de dire que je suis super sympa etc... etc.., je vais finir par croire que tu es tombais amoureux de moi, et la , je dit, ........ NON !!:o))
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1332/10305
Posté le: Mercredi 15 Avril 2009 à 04:07
Salut Drew
Au lieu de raconter des Sonneries( le C en tête), as tu essayé de souder les raquettes?
On a oublié de parler de la fête du chien!!!Je te contacterai au téléphone.
A plus, le bonjour à ton amie.
Au lieu de raconter des Sonneries( le C en tête), as tu essayé de souder les raquettes?
On a oublié de parler de la fête du chien!!!Je te contacterai au téléphone.
A plus, le bonjour à ton amie.
Posté le: Mercredi 15 Avril 2009 à 09:14
Salut Leglaude;
Et bien non pas encore, mais bientot, pour l'instant j'essai tant bien que mal à tresser, mais j'ai du mal à me rappelais, et vèrane également !!
Hé hé je l'a revois me dire tu es nul ou quoi !elle me prend la raquette des main, commence à faire un noeud pour le moins suspect, passe la drisse dessus en dessous etc...entourlificote à l'autre bout, et me dit c'est comme sa, je prend la raquette, je regarde si c'est bien tendu, et là, la drisse ce dénoue et me reste dans les mains hé hé !!
Finalement ont en n'a conclu qu'ont étaient tous les deux nul !!:o))
Ce matin je vais ressayais, je vais bien y arrivais tous de même !!
Pour la fête du chien à CX je lui en ai déjà parlais, mais rien à faire, elle est têtue comme une mule, si elle a pas de chien dans les bras pendant deux jours non stop, elle s'embêtera au milieu de personnes qu'elle ne connaît pas et qui de plus parle de palombe à longueur de temps !!
Et bien non pas encore, mais bientot, pour l'instant j'essai tant bien que mal à tresser, mais j'ai du mal à me rappelais, et vèrane également !!
Hé hé je l'a revois me dire tu es nul ou quoi !elle me prend la raquette des main, commence à faire un noeud pour le moins suspect, passe la drisse dessus en dessous etc...entourlificote à l'autre bout, et me dit c'est comme sa, je prend la raquette, je regarde si c'est bien tendu, et là, la drisse ce dénoue et me reste dans les mains hé hé !!
Finalement ont en n'a conclu qu'ont étaient tous les deux nul !!:o))
Ce matin je vais ressayais, je vais bien y arrivais tous de même !!
Pour la fête du chien à CX je lui en ai déjà parlais, mais rien à faire, elle est têtue comme une mule, si elle a pas de chien dans les bras pendant deux jours non stop, elle s'embêtera au milieu de personnes qu'elle ne connaît pas et qui de plus parle de palombe à longueur de temps !!
Réponse de Beagle89
00
n° 1334/10305
Posté le: Mercredi 15 Avril 2009 à 10:10
Leglaude,
pas de problème pour se retrouver autour d' un barbecue, je suis même prêt a vous inviter chez moi, l' histoire de faire goûter à Christ des côtelettes de Sanglier du 89 hé hé......
Après à voir si au niveau distance cela convient à tout le monde.
Je ne pourrais malheureusement pas vous garder pour dormir car j' ai une petite maison et Alizée n' a même pas sa chambre.
Nous sommes sur un projet de construction qui nous prend du temps actuellement et qui me prend bien la tête vu les sommes en jeu et vu la conjoncture actuelle.
Après a vous de voir :-) :-) :-)
pas de problème pour se retrouver autour d' un barbecue, je suis même prêt a vous inviter chez moi, l' histoire de faire goûter à Christ des côtelettes de Sanglier du 89 hé hé......
Après à voir si au niveau distance cela convient à tout le monde.
Je ne pourrais malheureusement pas vous garder pour dormir car j' ai une petite maison et Alizée n' a même pas sa chambre.
Nous sommes sur un projet de construction qui nous prend du temps actuellement et qui me prend bien la tête vu les sommes en jeu et vu la conjoncture actuelle.
Après a vous de voir :-) :-) :-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1335/10305
Posté le: Mercredi 15 Avril 2009 à 10:52
Beagle, fait une planche a billets et après il y auras plus de problème .....hé hé
Drew, si ta copine n'a pas de chien dans les bras , elle a qu'a me prendre dans ses bras , elle ne s'embètera pas :-) :-) :-) :-)
Drew, si ta copine n'a pas de chien dans les bras , elle a qu'a me prendre dans ses bras , elle ne s'embètera pas :-) :-) :-) :-)
Réponse de Beagle89
00
n° 1336/10305
Posté le: Mercredi 15 Avril 2009 à 11:03
Christ tu serais capable de sortir de ton 45 pour venir manger un barbecue ?
Oui il faut que je demande l' autorisation à ta place à ta femme ?????
hé hé
Oui il faut que je demande l' autorisation à ta place à ta femme ?????
hé hé
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1337/10305
Posté le: Mercredi 15 Avril 2009 à 16:12
Drew
Boucle à l'envers, boucle à l'endroit, en tirant sur la drisse.quelques tours morts et tu repart à l'opposé en passant un coup en haut, un coup en bas.
Vous allez y arriver, j'en suis sur.
Boucle à l'envers, boucle à l'endroit, en tirant sur la drisse.quelques tours morts et tu repart à l'opposé en passant un coup en haut, un coup en bas.
Vous allez y arriver, j'en suis sur.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1338/10305
Posté le: Mercredi 15 Avril 2009 à 16:23
Salut Beagle 89
Tu es proche de quelle ville dans le 89?
Tu es proche de quelle ville dans le 89?
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1339/10305
Posté le: Mercredi 15 Avril 2009 à 16:27
Un lien pour pouvoir vous retrouver et évaluer les distances qui nous séparent.
http://www.gauloise.com/carte-regions-france.html
http://www.gauloise.com/carte-regions-france.html
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...