Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 14/33
Ce fil de discussion contient 988
réponses réparties en 33 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:04
Titre: RUGBY 2009-2010
Posté le: Samedi 27 Février 2010 à 23:09
Titre: RE: RUGBY 2009-2010
... C'est MACIELLO la star du match ! Le carton de FILIPO normal. Il voulait simplement montrer comment on peut plaquer "normalement" à Bayonne :-)
Dommage qu'il ne l'ait pas plié pour de bon ! Le rugby c'est pas un sport pour les minettes en mini jupe !
Par contre, MACIELLO ne voit que ce qu'il veut voir. Heureusement qu'il a des juges de touche qui eux, sont honnêtes (il y a des cartons jaunes qui auraient du être sortis...de l'autre côté!).
MACIELLO, on le connait bien à Bayonne et on aime bien le saluer comme il se doit à chaque sois qu'il vient, tellement il est impartial "contre nous".
Le petit talonneur Berjalien, il a bien fait de faire son cinéma sur la mélée à 5 de sa ligne mais pas de soucis: il rejouera un jour contre les ciel et blanc. Son numéro il ne le refera plus contre Bayone.
Domi: No coment! Tu vaux pas mieux que l'arbitre :-)))
@+ les monstres
Je vais me revoir le tampon en boucle !
Dommage qu'il ne l'ait pas plié pour de bon ! Le rugby c'est pas un sport pour les minettes en mini jupe !
Par contre, MACIELLO ne voit que ce qu'il veut voir. Heureusement qu'il a des juges de touche qui eux, sont honnêtes (il y a des cartons jaunes qui auraient du être sortis...de l'autre côté!).
MACIELLO, on le connait bien à Bayonne et on aime bien le saluer comme il se doit à chaque sois qu'il vient, tellement il est impartial "contre nous".
Le petit talonneur Berjalien, il a bien fait de faire son cinéma sur la mélée à 5 de sa ligne mais pas de soucis: il rejouera un jour contre les ciel et blanc. Son numéro il ne le refera plus contre Bayone.
Domi: No coment! Tu vaux pas mieux que l'arbitre :-)))
@+ les monstres
Je vais me revoir le tampon en boucle !
Posté le: Samedi 27 Février 2010 à 23:17
à part des bourrins, j ai rien vu à bayonne(comme dab)
j irais les voir en prod2 l an prochain à aurillac :)
j irais les voir en prod2 l an prochain à aurillac :)
Posté le: Samedi 27 Février 2010 à 23:23
héhé domi tu l'aimes ton cantal ;-)
heureusement qu'on a du cantal sinon on creveré la dalle lol rime à dix balles :-)
heureusement qu'on a du cantal sinon on creveré la dalle lol rime à dix balles :-)
Posté le: Dimanche 28 Février 2010 à 18:00
le message ici ...c'est fait pour Agen ,l'entraineur d'Oyonnax avait qu'à moins l'ouvrir l'an passé après la demi finale ,hé hé ,il à allumé cette semaine et il repart avec les oreilles basses ,bravo aux Agenais ,
allez le SUA ,faut pa
allez le SUA ,faut pa
Posté le: Dimanche 28 Février 2010 à 18:07
le message ici ...s vous laisser marché dessus par les gars du 01.
pour moi ,c'est un peu comme le tournoi ,du moment que l'on rouste les anglais ,même si avec les autres équipes la victoire n'est que d'un petit point !
j'ai fait 2 textes à cause d'une erreur de frappe ,hi hi
bonne soirée et j'espère que les Agenais auront donnés quelques pruneaux aux 01 pour le retour ,ça leur permettra de ruminer en route .
bonne soirée à tous .
pour moi ,c'est un peu comme le tournoi ,du moment que l'on rouste les anglais ,même si avec les autres équipes la victoire n'est que d'un petit point !
j'ai fait 2 textes à cause d'une erreur de frappe ,hi hi
bonne soirée et j'espère que les Agenais auront donnés quelques pruneaux aux 01 pour le retour ,ça leur permettra de ruminer en route .
bonne soirée à tous .
Réponse de Julio64
00
n° 396/988
Posté le: Dimanche 28 Février 2010 à 18:29
Domi : tu n'es pas impartial car l'arbitre aurait dû accorder un essai de pénalité aux Bayonnais et deux cartons jaunes à Bourguoin, et il n'y avait rien à dire ; ne te fais surtout pas de souci pour l'Aviron car ils vont s'en sortir (je n'en dirais pas autant pour Bourguoin ou Montauban) : à suivre ...
Le mot de la fin => Aupa Xuri Urdin !!!
Le mot de la fin => Aupa Xuri Urdin !!!
Réponse de peyo
00
n° 397/988
Posté le: Dimanche 28 Février 2010 à 19:45
julio 64
Posté le: Dimanche 28 Février 2010 à 21:47
non , domi , mais moi la saison prochaine , j'irais voir agen a bayonne et en top 14 !
sans se montrer trop convaicant nos agenais m'ont quand meme fait plaisr ce soir , (je viens de finir de le regarder enregistré car j'avais préféré aller faire galoper les chevreuils )et je pense que je vais reprendre le chemin d'armandie.
julio , je te rejoins dans ton raisonnement bien que pour montauban ,la fédé vient déja d'épingler un voisin (valence d'agen 82)pour dépassement de masse salariale pour la saison derniere et a qui elle a sorti 2 points au classement et fait perdre de ce fait la première place avant jean prat ce qui les a placé dans une poule plus dure (notamment avec l'ogre carcassonne ) et peut etre compromis les chances de qualif .
.................
sans se montrer trop convaicant nos agenais m'ont quand meme fait plaisr ce soir , (je viens de finir de le regarder enregistré car j'avais préféré aller faire galoper les chevreuils )et je pense que je vais reprendre le chemin d'armandie.
julio , je te rejoins dans ton raisonnement bien que pour montauban ,la fédé vient déja d'épingler un voisin (valence d'agen 82)pour dépassement de masse salariale pour la saison derniere et a qui elle a sorti 2 points au classement et fait perdre de ce fait la première place avant jean prat ce qui les a placé dans une poule plus dure (notamment avec l'ogre carcassonne ) et peut etre compromis les chances de qualif .
.................
Posté le: Dimanche 28 Février 2010 à 23:05
Peyo -> Tu vas voir jouer les guêpes samedi ?
Domi : On comptera les bouzes à la fin de la foire mais en attendant, on y croit toujours et on soutien nos ciel et blanc même si certains agissent effectivement comme des bourrins. Rougerie a voulu faire la même chose (que FILIPO) contre les Irlandais mais c'est lui qui est allé à l'infirmerie ;-) Sur ce coup là, c'était lui le bourrin.
Nous on attend ALBI puis CLERMONT et BRIVE. ça sera chaud chaud !!!
@+
Domi : On comptera les bouzes à la fin de la foire mais en attendant, on y croit toujours et on soutien nos ciel et blanc même si certains agissent effectivement comme des bourrins. Rougerie a voulu faire la même chose (que FILIPO) contre les Irlandais mais c'est lui qui est allé à l'infirmerie ;-) Sur ce coup là, c'était lui le bourrin.
Nous on attend ALBI puis CLERMONT et BRIVE. ça sera chaud chaud !!!
@+
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 00:30
pas bien beau les 2 essais agenais :):):):)
heureusement que le boteur d oyo n était pas en réussite.....
bayonne asm, je me demande si on va prendre le bonus offensif, peut etre pas quand meme.... si ?
heureusement que le boteur d oyo n était pas en réussite.....
bayonne asm, je me demande si on va prendre le bonus offensif, peut etre pas quand meme.... si ?
Réponse de peyo
00
n° 401/988
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 07:23
Salut jno , je devrais etre à Jean Dauger samedi très certainement....
Posté le: Lundi 01 Mars 2010 à 09:11
le message ici ...DOMI beau où pas ça fait un minimun de 10 points et quand le buteur n'est pas d'oyonnax ça fait 23 à 11 au coup de sifflet final .
le principal et la victoire et pour Agen la montée en top 14 ,histoire de chatouiller le stade toulousain !
le principal et la victoire et pour Agen la montée en top 14 ,histoire de chatouiller le stade toulousain !
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 16:26
Peyo; J'ai les places pour la tribune Nord. On se téléphone avant le match pour une mousse ?
@+
@+
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 16:53
... et une chingarre ?
hé hé hééé
hé hé hééé
Réponse de peyo
00
n° 405/988
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 19:07
Salut jno , ok pas de problème , j'y serais , on s'appelle
Nico pour le xingar , je pense que j'aurais le ventre plein déjà ;-}
Nico pour le xingar , je pense que j'aurais le ventre plein déjà ;-}
Posté le: Mardi 02 Mars 2010 à 20:30
si vous enquillez autant de bieres que les guèpes vont prendre de points ,mieux vaut pour vous de trouver un chauffeur ou de dormir sur place !!!!!!
victoire a 5 points obligatoire pour les bayonnais
victoire a 5 points obligatoire pour les bayonnais
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 09:10
Bjr
J'ai bien cru que les Catalans allaient s'imposer à Clermont, malgré leurs tricheries répétées, Il va falloir que les arbitres arrêtent un peu d'avantager le champion de france...où tout au moins, de ne pas voir les fautes que tout le monde voit.
Bon, on va bien voir cet aprèm's. J'amène la tapette à guêpes !
@+
J'ai bien cru que les Catalans allaient s'imposer à Clermont, malgré leurs tricheries répétées, Il va falloir que les arbitres arrêtent un peu d'avantager le champion de france...où tout au moins, de ne pas voir les fautes que tout le monde voit.
Bon, on va bien voir cet aprèm's. J'amène la tapette à guêpes !
@+
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 18:12
0 à 29
Po po po poooooo
ça s'appelle comment ça ?
Tou lou zain !
Tou lou zain !
Tou lou zain !
Tou lou zain !
Po po po poooooo
ça s'appelle comment ça ?
Tou lou zain !
Tou lou zain !
Tou lou zain !
Tou lou zain !
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 18:23
le sf, ya plus rien cette année
toulon c était une promenade aussi ? hé hé hé
toulon c était une promenade aussi ? hé hé hé
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 19:18
et les bayonnais sortent la tete de l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de peyo
00
n° 411/988
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 20:06
beau match sérieux de l'aviron surtout en 2 ème mi temps , ils ont été patient et nous aussi car la 1ère mi temps ...pffff...enfin la victoire est bien la et le bonus avec ....atxik xuri urdinak....
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 412/988
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 20:22
Hé! ho! Peyo! tu te pas parler français non?
Ouuuu pitain, s'cuse, je sors de suite!..................amitiés à vous deux Peyo! hihi!
Ouuuu pitain, s'cuse, je sors de suite!..................amitiés à vous deux Peyo! hihi!
Réponse de peyo
00
n° 413/988
Posté le: Samedi 06 Mars 2010 à 21:45
Lou lanusquet de CX ;-}
Réponse de Tchincha
00
n° 414/988
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 01:10
BRAVO BAYONNE........!
Le Racing-Métro est passé prés.....
A plus.
Le Racing-Métro est passé prés.....
A plus.
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 08:10
Il aurait été parfait pour les bayonnais que les parisiens du racing gagnent a montpellier !
Réponse de gege11
00
n° 416/988
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 08:18
et qui c'est qui a pris une branlée à narbonne ?????
domi19 tu as peut être la réponse.
Allez toulouse
domi19 tu as peut être la réponse.
Allez toulouse
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 10:39
ils sont trop forts les audois : 3 ans qu ils n avaient pas battus aurillac, ça s arrose gégé11 !!!!!!!!
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 12:42
Alors Domi !
Tu n'as rien oublié ce we ?
Tu n'as rien oublié ce we ?
Réponse de Tchincha
00
n° 419/988
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 14:15
Patrick47,
Ils vont le faire le week-end prochain à Montauban......Quoique l'équipe sera trés modifier.....a voir ?
Ils vont le faire le week-end prochain à Montauban......Quoique l'équipe sera trés modifier.....a voir ?
Réponse de jeanchalosse
00
n° 420/988
Posté le: Dimanche 07 Mars 2010 à 14:26
vendredi soir direction jean dauger,faut faire tomber clermont