Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je reviens sur les sujet des cervidés. Nico tu n' en avais jamais vu dans ton coin car probablement il y en avait pas...maintenant il y en a au moins un. Cela prouve que la gestion des chasseurs dans les territoires + ou - loin de chez toi est une très bonne gestion...puisque le nombre de cervidés s'etends vers des contrées où auparavant il n' y en avait pas...
pareil pour Leucate je veux parler du plateau de leucate qui est une presqu'île en effet le territoire a d'un côté la mer et de l'autre autre les étangs, seul une bande de terre où passent les routes ainsi que les voies ferrés, la relie aux territoires ... et jusqu' a récemment le chevreuil sur Leucate était inconnu...ce n' est plus le cas le chevreuil est sur le plateau!
comme quoi les chasseurs ne détruisent pas la faune...car je pense pas que ce sont les verts qui les ont lâchés, cela aurait été le cas ils nous auraient abreuvés de reportages a la télé et dans la presse...
Bonjour Roro 11
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...