Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 15/20
Ce fil de discussion contient 594
réponses réparties en 20 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 26 Août 2008 à 22:23
Titre: RUGBY 2008-2009
Réponse de peyo
00
n° 421/594
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 20:03
Titre: RE: RUGBY 2008-2009
Biarritz est une ville trop bourgeoise pour etre basque , beurk.....
Aupa xuri urdinak....
Bon rétablissement à Arnaud Héguy qui a fait un match énorme samedi....
Aupa xuri urdinak....
Bon rétablissement à Arnaud Héguy qui a fait un match énorme samedi....
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 20:27
Je recommence, Jno et Julio64 supporters Bayonnais je comprends votre amertume et votre frustration de voir la h-cup s'envoler !!!!!!!!!
La comparaison de la "gay pride" à Biarritz et les fêtes de Bayonne, ben tu sais des homosexuels tu peux en trouver aussi à Bayonne... et quand à toi Julio tu peux déjà préparer tes pompes pour aller à Lourdes car des "vrais basques" à Biarritz, je t'en présente quand tu veux, tiens jeudi soir passe au local de l'association AUPA BO, il y a répétition de chant pour le match de samedi, avec des gens parlant le basque, chantant en basque,basque de souche et tout et tout!! Des vrais comme toi quoi!!
Avant de partir JNO bon match samedi contre les Roses du stade français, comme tu as l'air de les porter dans ton coeur, et rien que le fait de voir certains supporters Bayonnais à nouveau sortir leur clichés à la con, la chanson sur Aguiléra au pays des tatas, la ville ou il y a pas de VRAI BASQUE, putain que je suis content qu'on soit cinquième.
Enfin pour finir heureusement qu'il reste des choses qui reviennent chaque année, les palombes en octobre, les bécasses en novembre, et le bo toujours devant l'aviron en juin depuis le professionnalisme, c'est la vie!!!!!!!!!!!!!
AUPA BO.
La comparaison de la "gay pride" à Biarritz et les fêtes de Bayonne, ben tu sais des homosexuels tu peux en trouver aussi à Bayonne... et quand à toi Julio tu peux déjà préparer tes pompes pour aller à Lourdes car des "vrais basques" à Biarritz, je t'en présente quand tu veux, tiens jeudi soir passe au local de l'association AUPA BO, il y a répétition de chant pour le match de samedi, avec des gens parlant le basque, chantant en basque,basque de souche et tout et tout!! Des vrais comme toi quoi!!
Avant de partir JNO bon match samedi contre les Roses du stade français, comme tu as l'air de les porter dans ton coeur, et rien que le fait de voir certains supporters Bayonnais à nouveau sortir leur clichés à la con, la chanson sur Aguiléra au pays des tatas, la ville ou il y a pas de VRAI BASQUE, putain que je suis content qu'on soit cinquième.
Enfin pour finir heureusement qu'il reste des choses qui reviennent chaque année, les palombes en octobre, les bécasses en novembre, et le bo toujours devant l'aviron en juin depuis le professionnalisme, c'est la vie!!!!!!!!!!!!!
AUPA BO.
Réponse de peyo
00
n° 423/594
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 21:13
oula répétition de chant à Biarritz .... attention l'ambiance...ça sera chaud à Aguiléra samedi...mais j'espère que les chanteurs ont de la voix , car j'ai très peur que l'on entendent les chants de l'aviron jusqu'a Aguiléra...allez je sors ===>
Réponse de jno
00
n° 424/594
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 01:18
Oui Peyo, tu as bien raison, ils vont entendre le vino griego jusqu'à Aguiléra.
Chez nous pas besoin de répéter les chants; Même les tous petits connaissent déja leurs gammes.
Je me suis trouvé une fois à Brrrarritzz juste après une victoire du "bo" en H'CUP.
On se demandait vraiment s'il y avait eu un match de rugby car à part les supporters adverses (irlandais) on ne voyait aucuns supporters locaux...Où alors, ils étaient si discrets qu'on aurait dit qu'ils avaient perdu.
C'est une triste vérité et même des supporters acharnés que je connais ne peuvent faire que le reconnaître (ça au moins !)
Moi je reconnais que le "bo" depuis 2 mois, devant ils sont vaillants et qu'ils méritent mais derrière...ils ne savent que faire des chandelles, attendre les fautes adverses ou contrer. Ce ne sont vraiment pas des joueurs qui pratiquent un rugby spectacle. Même si on ne réussit pas toujours, à Bayonne au moins, on essaye.
Bon, on se réécrit samedi soir ? ;-))) Peut-être que nous serons 6ièmes ???
@+
Chez nous pas besoin de répéter les chants; Même les tous petits connaissent déja leurs gammes.
Je me suis trouvé une fois à Brrrarritzz juste après une victoire du "bo" en H'CUP.
On se demandait vraiment s'il y avait eu un match de rugby car à part les supporters adverses (irlandais) on ne voyait aucuns supporters locaux...Où alors, ils étaient si discrets qu'on aurait dit qu'ils avaient perdu.
C'est une triste vérité et même des supporters acharnés que je connais ne peuvent faire que le reconnaître (ça au moins !)
Moi je reconnais que le "bo" depuis 2 mois, devant ils sont vaillants et qu'ils méritent mais derrière...ils ne savent que faire des chandelles, attendre les fautes adverses ou contrer. Ce ne sont vraiment pas des joueurs qui pratiquent un rugby spectacle. Même si on ne réussit pas toujours, à Bayonne au moins, on essaye.
Bon, on se réécrit samedi soir ? ;-))) Peut-être que nous serons 6ièmes ???
@+
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 06:27
et après la défaite de bayonne contre toulouse, les supporters étaient ils aussi discrets que ceux du bo ?
7 eme c est deja bien pour bayonne :)
7 eme c est deja bien pour bayonne :)
Réponse de julio64
00
n° 426/594
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 07:13
"Hervé64" : même si "jno" t'a déjà répondu :
- as-tu vu des Basques répéter des chants pour aller mettre de l'ambiance dans une fête (si on peut appeler une fête d'aller voir un match à Aguilera) ???
- distribution de papier pour chanter : tu ne verras ça qu'à Biarritz ou à la messe le dimanche,
- je respecte que tu sois supporter du BO : mais si tu veux rejoindre le meilleur public du top14, tu seras accueilli très chaleureusement à Jean Dauger,
- pour conclure, Biarritz est à l'image de son histoire et de son passé !!!
- as-tu vu des Basques répéter des chants pour aller mettre de l'ambiance dans une fête (si on peut appeler une fête d'aller voir un match à Aguilera) ???
- distribution de papier pour chanter : tu ne verras ça qu'à Biarritz ou à la messe le dimanche,
- je respecte que tu sois supporter du BO : mais si tu veux rejoindre le meilleur public du top14, tu seras accueilli très chaleureusement à Jean Dauger,
- pour conclure, Biarritz est à l'image de son histoire et de son passé !!!
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 15:38
un public qui essayent de destabiliser le buteur adverse en gueulant "tu vas la manquer", ne peut pas être "meilleurs public du Top 14"
Désolé ..........
à l'époque où tout est fait pour respecter le buteur de l'autre équipe, ça la fout mal !!!
Désolé ..........
à l'époque où tout est fait pour respecter le buteur de l'autre équipe, ça la fout mal !!!
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 20:52
Julio64 tu sais quand même que bien souvent à Jean Dauger , au moment l'hyme de l'aviron avec la sono à fond juste avant le coup d'envoi, les gens ont les paroles de "la pena baiona" écrit sur le papier bleu qu'il brandisse, exemple encore samedi dernier contre Toulouse!! Vous les vrais basques avec les paroles de chant au dessus de la tête, l'ambulance qui se fout de l'hopital!!!!! laisse moi rire...
Pour ta gouverne ansi que pour Peyo, AUPA BO à une chorale d'une trentaine de membres qui fait des répétitions de chant au moins une fois par semaine, comme pas mal de chorale je pense.
Franchement et je donne raison à NICO64 quand tu vois ce que peux entendre le buteur adverse, le fair play pour le titre de meilleur public, c'est pas top quand même. Allez les gars bon match samedi et AUPA BO!!!!!!!!
Pour ta gouverne ansi que pour Peyo, AUPA BO à une chorale d'une trentaine de membres qui fait des répétitions de chant au moins une fois par semaine, comme pas mal de chorale je pense.
Franchement et je donne raison à NICO64 quand tu vois ce que peux entendre le buteur adverse, le fair play pour le titre de meilleur public, c'est pas top quand même. Allez les gars bon match samedi et AUPA BO!!!!!!!!
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 00:25
Domi : Qu'il y ait victoire ou défaite tu trouveras toujours de l'ambiance dans le petit bayonne et jusque tard dans la nuit. C'est sûr que place de Jaude, il y a aussi une ambiance folle après les matchs; à moins que les supporters se dispersent discrètement vers la croix de Neyrat ou le très grand) centre ville de Montferrand...... Excuses, je me moque !
Ah, là je confirme. Le public Bayonnais est chambreur. Mais trouvez moi un stade où le buteur adverse ne se fait pas siffler. Les sifflets c'est à l'encontre de l'arbitre quand la pénalité n'est pas justifiée. Le buteur lui a droit à une petite "chambrade" reprise par presque tout le stade mais c'est moins gênant pour les buteurs...saufs quand ils loupent !
Moi quand je vais à Jean Dauger, comme tous les supporters, j'ai le poil débout mais ça, ça ne s'explique pas...ça se vit !
Nico : Tu devrais essayer de venir une fois, tu repartirais avec d'autres idées. Parler sans connaître...tu passes à côté de quelque chose de grand.
Mais bon, pour cette année, c'est trop tard.
Pour avoir connu depuis tout gamin le public de PAU et maintenant depuis 20 ans celui de Bayonne, il n'y a pas photo...et de LOIN ! A Bayonne, on ne crache pas dessus les joueurs adverses à la fin du match et je l'ai vu des dizaines et des dizaines de fois à PAU; c'est vrai plus souvent à la Croix du Prince qu'au hameau car les joueurs étaient plus près mais les mentalités n'ont pas changé. Hélas, je suis aussi palois de coeur !
Voilà, c'est tout pour ce hors sujet.
Julio ---> A demain :-)
@+jno
Réponse de Nico64
00
n° 430/594
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 05:59
Exact Jno,
je ne connais pas l'ambiance en "live" à Bayonne car jamais pu avoir de place ou être invité .....
Je ne connais que par Canal +, et là, et là ça saute aux yeux, ou plutot aux oreilles : le chambrage du buteur adverse ça fait un peu tache dans la bonne ambiance qui règne lors du match ...
Quant à la grande ambiance dans un stade, je connais : Stadium ou Ernest Wallon à Toulouse, Sapiac à Montauban, Croke Park à Dublin, Lescure à Bordeaux ....
je ne connais pas l'ambiance en "live" à Bayonne car jamais pu avoir de place ou être invité .....
Je ne connais que par Canal +, et là, et là ça saute aux yeux, ou plutot aux oreilles : le chambrage du buteur adverse ça fait un peu tache dans la bonne ambiance qui règne lors du match ...
Quant à la grande ambiance dans un stade, je connais : Stadium ou Ernest Wallon à Toulouse, Sapiac à Montauban, Croke Park à Dublin, Lescure à Bordeaux ....
Réponse de julio64
00
n° 431/594
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 07:26
Bonjour Nico,
Va à Aguilera d'abord, sinon en commençant par Jean Dauger, tu ne pourras plus rien apprécier ensuite .
hervé64 : "Aupa BO répète une fois par semaine" => je suis d'accord avec toi car sans répétition, ils sont foutus ; je pense que tu n'es pas basque pour dire ça car pour le vrai, on est dispensé de répétition pour les grandes occasions => on est né dedans et depuis la naissance, devant le feu de la cheminée, on a toujours entendu fredonner tous nos chants par Aïtaxi eta Amatxi ... et ça, ça ne s'oublie pas et ça ne s'improvise pas .
Va à Aguilera d'abord, sinon en commençant par Jean Dauger, tu ne pourras plus rien apprécier ensuite .
hervé64 : "Aupa BO répète une fois par semaine" => je suis d'accord avec toi car sans répétition, ils sont foutus ; je pense que tu n'es pas basque pour dire ça car pour le vrai, on est dispensé de répétition pour les grandes occasions => on est né dedans et depuis la naissance, devant le feu de la cheminée, on a toujours entendu fredonner tous nos chants par Aïtaxi eta Amatxi ... et ça, ça ne s'oublie pas et ça ne s'improvise pas .
Réponse de jc64
00
n° 432/594
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 08:27
hé hé les basques de toutes natures vous êtes chauds bouillants !!!
Ce n'est pas sans me rappeler une autre époque lointaine des années 60 et début70
lors des derbys Tarbes /Lourdes ..Dans la société Tarbaise où je bossais (3200 salariés alors, 0 aujourd'hui )les explications se passaient le lundi matin à la lecture de la "Dépêche" mais c'était l'ambiance toute la semaine et le folklore qui allait avec. Faut dire que les avis étaient partagés et surtout antagonistes au bon sens du terme bien sûr..Pas un des chariots élévateurs qui circulaient sans l'usine sans ses oriflammes (blanc/rouge pour le Stado et bleu/rougepour le FCL) idem pour les "Dauphines ,les R8,les SIMCA 1000 de l'époque ,tout ça dans un vacarme de klaxons italiens ,cornes de brume ou autres sonnailles à vaches ...Tarbes était une ville qui vivait dans la frénésie permanente .Question RRUBY c'était Lourdes ,dont j'étais fervent supporter qui détenait la palme . Et puis et puis "le mongol lourdais (à cause de sa moustache landais d'origine je crois et agent EDF de surcroît) a pris de la bouteille ,Peter Pan est retourné à ses origines bagnéraises pour amener un club modeste d'une petite ville vers les sommets de l'ovalie et tout s'est déglingué pour les clubs fétiches des H-pyrénées...
Dans ma boîte et les autres des H.P les plans sociaux ont fait leur apparition avec les suppressions de postes de travail avec jusqu'à l'extermination de la plupart d'entre-elles. Tarbes la turbulente qui avait une vie noctambule animée (signe de bonne santé )a sombré dans la léthargie ...enfin bref !!! et le rugby dans tout ça ?? Naîf que j'étais ,moi qui ne croyais qu'au rugby de clocher,quand est arrivé celui des mercenaires je ne donnais pas cher de sa réussite. Alors chers amis et voisins basques quand je vois l'attachement que vous portez à vos clubs respectifs je me dis qu'il ne faut jamais désespérer du genre humain . Et puis,et puis je n'ai pas perdu pied .Avec un fils fana du Stade Toulousain et en second lieu de Aviron (ceux du B.O voudront bien l'excuser) je suis bien obligé de m'y intéresser un tant soit peu. Il n'a pas encore réussi à m'amener dans ses déplacements lors des matchs mais il n'est pas dit qu'il n'y réussisse pas le bougre ...Qui sait ??. Alors amis basques qui avez la chance d'avoir chez vous deux clubs de haut niveau je vous fais confiance ,soyez leur fidèles ....
Ce n'est pas sans me rappeler une autre époque lointaine des années 60 et début70
lors des derbys Tarbes /Lourdes ..Dans la société Tarbaise où je bossais (3200 salariés alors, 0 aujourd'hui )les explications se passaient le lundi matin à la lecture de la "Dépêche" mais c'était l'ambiance toute la semaine et le folklore qui allait avec. Faut dire que les avis étaient partagés et surtout antagonistes au bon sens du terme bien sûr..Pas un des chariots élévateurs qui circulaient sans l'usine sans ses oriflammes (blanc/rouge pour le Stado et bleu/rougepour le FCL) idem pour les "Dauphines ,les R8,les SIMCA 1000 de l'époque ,tout ça dans un vacarme de klaxons italiens ,cornes de brume ou autres sonnailles à vaches ...Tarbes était une ville qui vivait dans la frénésie permanente .Question RRUBY c'était Lourdes ,dont j'étais fervent supporter qui détenait la palme . Et puis et puis "le mongol lourdais (à cause de sa moustache landais d'origine je crois et agent EDF de surcroît) a pris de la bouteille ,Peter Pan est retourné à ses origines bagnéraises pour amener un club modeste d'une petite ville vers les sommets de l'ovalie et tout s'est déglingué pour les clubs fétiches des H-pyrénées...
Dans ma boîte et les autres des H.P les plans sociaux ont fait leur apparition avec les suppressions de postes de travail avec jusqu'à l'extermination de la plupart d'entre-elles. Tarbes la turbulente qui avait une vie noctambule animée (signe de bonne santé )a sombré dans la léthargie ...enfin bref !!! et le rugby dans tout ça ?? Naîf que j'étais ,moi qui ne croyais qu'au rugby de clocher,quand est arrivé celui des mercenaires je ne donnais pas cher de sa réussite. Alors chers amis et voisins basques quand je vois l'attachement que vous portez à vos clubs respectifs je me dis qu'il ne faut jamais désespérer du genre humain . Et puis,et puis je n'ai pas perdu pied .Avec un fils fana du Stade Toulousain et en second lieu de Aviron (ceux du B.O voudront bien l'excuser) je suis bien obligé de m'y intéresser un tant soit peu. Il n'a pas encore réussi à m'amener dans ses déplacements lors des matchs mais il n'est pas dit qu'il n'y réussisse pas le bougre ...Qui sait ??. Alors amis basques qui avez la chance d'avoir chez vous deux clubs de haut niveau je vous fais confiance ,soyez leur fidèles ....
Réponse de julio64
00
n° 433/594
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 09:39
"jc64" : ton message me touche et me rappelle de bons et vieux souvenirs avec mes anciens collégues de boulot (Cellaya, Crauste, etc ...) ; tu parles des clubs des HP de l'époque => c'était du vrai rugby comme nous l'aimions tous (à voir comme à pratiquer) .
Il nous reste plus qu'à défendre les couleurs de nos équuipes fétiches car pour le reste, le pognon a tout pourri : Bonne journée l'Ami .
Il nous reste plus qu'à défendre les couleurs de nos équuipes fétiches car pour le reste, le pognon a tout pourri : Bonne journée l'Ami .
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 14:47
julio
oui Aguiléra c'est fait aussi, mais c'est parce que c'était Toulouse qui y jouait ;-)
oui Aguiléra c'est fait aussi, mais c'est parce que c'était Toulouse qui y jouait ;-)
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 20:09
Julio64 tu sais pas ce qu'est une CHORALE????? Je te répète encore une fois qu'AUPA bo à une chorale ou un groupe de chant si tu préfères. Oldara, Adixkideak, Errobi kanta, tu sais qu'il font des répétitions de chant quand même!!!
En tant que supporter de l'aviron, tu peux me dire ce que c'est le KANT'AB??? Je crois savoir que c'est un livre de chants basque et français edité pour les supporters de l'aviron, alors pour un club qui avec des "vrais basques" on peut dire que ça la fout mal quand même!!!!!!!!!!!!
allez sans rancunes
AUPA BO
En tant que supporter de l'aviron, tu peux me dire ce que c'est le KANT'AB??? Je crois savoir que c'est un livre de chants basque et français edité pour les supporters de l'aviron, alors pour un club qui avec des "vrais basques" on peut dire que ça la fout mal quand même!!!!!!!!!!!!
allez sans rancunes
AUPA BO
Réponse de julio64
00
n° 436/594
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 20:28
hervé64 : tu me demandes si je sais ce qu'est une "chorale" ... parce que tu ne me connais pas ; tu me connaitrais, je pense que tu te serais dispensé de me poser cette question, et je pense que ceux qui me connaissent doivent bien sourire en te lisant .
Merci de "m'informer" qu'Oldara et les autres chorales ont des répétitions : je crois être bien placé pour le savoir aussi, mais de là à les comparer ou assimiler à *Aupa BO* ???
Maintenant, et parlant du livre de chant des supporters de l'Aviron, je suis sûr que tu n'es pas basque pour tenir de tels propos => alors, continue à supporter le BO : tu dois en être un bon supporter .
Mais également sans rancune, eta gora xuri urdin !
Merci de "m'informer" qu'Oldara et les autres chorales ont des répétitions : je crois être bien placé pour le savoir aussi, mais de là à les comparer ou assimiler à *Aupa BO* ???
Maintenant, et parlant du livre de chant des supporters de l'Aviron, je suis sûr que tu n'es pas basque pour tenir de tels propos => alors, continue à supporter le BO : tu dois en être un bon supporter .
Mais également sans rancune, eta gora xuri urdin !
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 22:13
Julio64, Je suis né à Bayonne (par erreur..)il y a plus de 40 ans déjà, mes grands parents, mes parents sont tous nés soit à Biarritz soit à Bayonne où à Anglet sauf ma défunte Amatxi qui était native d'ustaritz..
Je supporte le BO depuis tout gamin,j'ai pratiqué aussi le rugby tu devines où!! comme mon père et mon grand père qui m'ont transmis "le virus" tout comme celui de la chasse à la palombe et à la bécasse. Dans ma famille avec les "anciens' c'était toujours en patois, Bayonne et Anglet sont aussi gasconne que basque.
J'ai peut être plus de copains "avironnard" que "pisse rouge" tu vois, donc le chambrage je connais...
AUPA BO TXAPELDUN!!!!!!!
Je supporte le BO depuis tout gamin,j'ai pratiqué aussi le rugby tu devines où!! comme mon père et mon grand père qui m'ont transmis "le virus" tout comme celui de la chasse à la palombe et à la bécasse. Dans ma famille avec les "anciens' c'était toujours en patois, Bayonne et Anglet sont aussi gasconne que basque.
J'ai peut être plus de copains "avironnard" que "pisse rouge" tu vois, donc le chambrage je connais...
AUPA BO TXAPELDUN!!!!!!!
Réponse de jno
00
n° 438/594
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 23:43
Bon on va arrêter ces querelles de clocher; ça va donner une mauvaise image. Allez l'AB
et SAPIAC !!! mdr!
Nico : Si tu es libre ce samedi, j'ai une place disponible. Réponse dans ma BAL ?
@+jno
et SAPIAC !!! mdr!
Nico : Si tu es libre ce samedi, j'ai une place disponible. Réponse dans ma BAL ?
@+jno
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 00:20
pour aller voir biarritz montauban ?
Réponse de jeanchalosse
00
n° 440/594
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 08:51
a biarritz il ya une ambiance ,ca ne crie pas plus fort qu'a l'ecole de mon village (40 eleves)on est loin des chants basques de l'aviron .
Réponse de julio64
00
n° 441/594
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 10:35
"jeanchalosse" : ton impartialité me touche vraiment et je te sais bon observateur ; peut-être qu'un jour Biarritz rejoindra la Cour des Grands ... d'Euskadi bien sûr .
Réponse de jeanchalosse
00
n° 442/594
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 12:14
cétait juste une boutade pour faire démarer quelques basques que je connais et lire mes messages a plus!!
Réponse de peyo
00
n° 443/594
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 12:17
Egun on Julio eta Jno, très bonne rencontre surprise hier ;- } , ça fait plaisir de discuter face à face plutot qu'à travers un écran...
Ikus artio
aupa xuri urdinak
Ikus artio
aupa xuri urdinak
Réponse de julio64
00
n° 444/594
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 14:48
"jeanchalosse" : j'apprécie ta boutade autant qu'une bonne "croustade" .
Agur Peyo : ravi de notre après-midi ... et en si agréable compagnie ; as-tu eu réponse à tes souhaits ??? eta Gora Xuri Urdinak .
Agur Peyo : ravi de notre après-midi ... et en si agréable compagnie ; as-tu eu réponse à tes souhaits ??? eta Gora Xuri Urdinak .
Réponse de peyo
00
n° 445/594
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 21:25
Julio 64
oui de très bons conseils....très sympa daniel
oui de très bons conseils....très sympa daniel
Réponse de jno
00
n° 446/594
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 22:49
Peyo : Content aussi de t'avoir revu...ça faisait quoi 2 ans ? Tu as changé. L'amour peut-être ??? ;-)))Je t'aurais vraiment croisé sans te reconnaître. Après coup, je me suis senti un peu con (un peu).
Julio : Je te suis encore redevable....alors quand tu auras besoin...tu le fais coucou !
Domi : L'heure de ton bain approche chaque jour...
@+jno
Julio : Je te suis encore redevable....alors quand tu auras besoin...tu le fais coucou !
Domi : L'heure de ton bain approche chaque jour...
@+jno
Réponse de julio64
00
n° 447/594
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009 à 04:39
"jno" pas de compte entre Amis => que des contes !
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009 à 15:44
jno mon ami de 30 ans : AUPA BO
Réponse de jno
00
n° 449/594
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009 à 19:35
DOMI...
Tu t'es laissé pousser la barbe?
Je viens de voir TA pub à la télé avec "la console free et t'as tout compris"....Enfoiré ! en plus tu leur apprends le french kiss ? Tu as bien dû te marrer pendant le tournage.
Et tant qu'à téléphoner partout à l'étranger, tu peux m'appeler en illimité. Je suis pas en russie moi !!! ;-))))
aupa xuri urdinak !!!
Tu t'es laissé pousser la barbe?
Je viens de voir TA pub à la télé avec "la console free et t'as tout compris"....Enfoiré ! en plus tu leur apprends le french kiss ? Tu as bien dû te marrer pendant le tournage.
Et tant qu'à téléphoner partout à l'étranger, tu peux m'appeler en illimité. Je suis pas en russie moi !!! ;-))))
aupa xuri urdinak !!!
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 18:17
Brive a tellement fatigué Bourgoin que ces derniers sont cuits pour leur fnale !!! CABC en H cup !!!!