Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 40 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 15/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Lundi 27 Avril 2009 à 14:28
Titre: RE: Observation du centre.
Bonjour Leglaude, c'est Vérane.
ça s'est bien passé à la pharmacie? Vous n'avez pas eut de problèmes? (enfin... tu n'as...??).
Autrement, bonne journée à tous. (Drew au boulot ;-))) HiHi!!!)
ça s'est bien passé à la pharmacie? Vous n'avez pas eut de problèmes? (enfin... tu n'as...??).
Autrement, bonne journée à tous. (Drew au boulot ;-))) HiHi!!!)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1444/10305
Posté le: Lundi 27 Avril 2009 à 17:18
Bonjour Vérane
J'ai trouvé porte close, il était 9 h 02 et elle n'ouvrait qu'a 10 h du coup je suis passé chez mon véto retirer une cde et j'ai trouvé l'équivalent d'une autre marque.
Merci quand même.
Ludovic et son amie vont venir tout à l'heure, je ne sais pas s'ils vont vouloir prendre les trois.
Je t'envoie un mail au cas ou et tu l'expliqueras à Drew.
A plus Vérane
J'ai trouvé porte close, il était 9 h 02 et elle n'ouvrait qu'a 10 h du coup je suis passé chez mon véto retirer une cde et j'ai trouvé l'équivalent d'une autre marque.
Merci quand même.
Ludovic et son amie vont venir tout à l'heure, je ne sais pas s'ils vont vouloir prendre les trois.
Je t'envoie un mail au cas ou et tu l'expliqueras à Drew.
A plus Vérane
Posté le: Lundi 27 Avril 2009 à 20:03
Je suis déçue du résultat, mais c'est de ma faute, j'aurai dû vous donner les horaires... Drew m'a parlé d'une petite palombe qu vous pourriez lui donner... il guette la messagerie sans faute!!! Bonne soirée Leglaude et à bientôt.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1446/10305
Posté le: Mardi 28 Avril 2009 à 06:28
Salut Vérane et Drew
Effectivement si Ludovic ne prenait pas les trois!!!!!!!!!!!!!!
Je lui en garderai dés qu'il y aura une nouvelle nichée.
A plus
Effectivement si Ludovic ne prenait pas les trois!!!!!!!!!!!!!!
Je lui en garderai dés qu'il y aura une nouvelle nichée.
A plus
Réponse de ludo
00
n° 1447/10305
Posté le: Mardi 28 Avril 2009 à 20:39
Salut à vous tous!
Effectivement Vérane et Drew, je suis désolé mais je n'ai pas pu résister à ces petites boules de duvet et j'ai donc pris les trois, mais ne vous inquietez pas, Leglaude m'a dit que les couples sont à l'oeuvre et je pense que vous aurez bientôt vous aussi la chance de couver ces ptites paloumettes.De mon côté Leglaude j'ai emmené mes passagers clandestins au boulot pour les gaver ce midi, je commence à prendre le mouvement petit à petit et elles font de moins en moins la gueule quand je les gave, je pense être sur la bonne voie...Elles dorment instantanément après ce qui est assez marrant.Par contre quand le jabot est vide, çà se réveille et çà bouge dans tous les sens, c'est impressionnant.Lisa va mieux et elle leur a trouvé une place avec nous sur le canapé,heureusement qu'ils sont petits et fragiles ce qui fait qu'elle craint de leur faire du mal sinon j'aurais dû me battre pour ne pas les avoir dans le lit.....Voilà pour le débriefing du premier jour! Bonne soirée à vous tous et merci encore à toi Leglaude!!!!
Effectivement Vérane et Drew, je suis désolé mais je n'ai pas pu résister à ces petites boules de duvet et j'ai donc pris les trois, mais ne vous inquietez pas, Leglaude m'a dit que les couples sont à l'oeuvre et je pense que vous aurez bientôt vous aussi la chance de couver ces ptites paloumettes.De mon côté Leglaude j'ai emmené mes passagers clandestins au boulot pour les gaver ce midi, je commence à prendre le mouvement petit à petit et elles font de moins en moins la gueule quand je les gave, je pense être sur la bonne voie...Elles dorment instantanément après ce qui est assez marrant.Par contre quand le jabot est vide, çà se réveille et çà bouge dans tous les sens, c'est impressionnant.Lisa va mieux et elle leur a trouvé une place avec nous sur le canapé,heureusement qu'ils sont petits et fragiles ce qui fait qu'elle craint de leur faire du mal sinon j'aurais dû me battre pour ne pas les avoir dans le lit.....Voilà pour le débriefing du premier jour! Bonne soirée à vous tous et merci encore à toi Leglaude!!!!
Posté le: Mardi 28 Avril 2009 à 20:53
Salut ludo;
T'inquiète pas pour sa, Leglaude m'avait rien promis, c'était seulement "CI", donc pas de rancune hé hé !!
(prend en grand soin)
Leglaude;
Garde tes petites palombes, moi sa presse pas j'ai tous mon temps pour en avoir d'autres, et pis j'ai déjà mes petits bleu pour le moment à m'occuper !;o)
Bonne soirée les loulou.
T'inquiète pas pour sa, Leglaude m'avait rien promis, c'était seulement "CI", donc pas de rancune hé hé !!
(prend en grand soin)
Leglaude;
Garde tes petites palombes, moi sa presse pas j'ai tous mon temps pour en avoir d'autres, et pis j'ai déjà mes petits bleu pour le moment à m'occuper !;o)
Bonne soirée les loulou.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1449/10305
Posté le: Mercredi 29 Avril 2009 à 05:46
Salut Ludo
Merci pour tes nouvelles et content que Lisa aille mieux.
C'est super si tu peux les améner au boulot pour les nourrir.
Vous allez étrre surpris comme c'est attachant ces petites palombes.
A plus Ludo
Salut Drew
Si tu en veux fait moi signe, je t'en offrirai une nichée.
A plus Drew
Merci pour tes nouvelles et content que Lisa aille mieux.
C'est super si tu peux les améner au boulot pour les nourrir.
Vous allez étrre surpris comme c'est attachant ces petites palombes.
A plus Ludo
Salut Drew
Si tu en veux fait moi signe, je t'en offrirai une nichée.
A plus Drew
Posté le: Mercredi 29 Avril 2009 à 18:22
Salut Leglaude;
Offre moi en seulement le jour ou tu en aura de trop et suffisamment pour toi.
Merci.
Offre moi en seulement le jour ou tu en aura de trop et suffisamment pour toi.
Merci.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1451/10305
Posté le: Mercredi 29 Avril 2009 à 18:27
Salut Drew
Pa
Pa
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1452/10305
Posté le: Mercredi 29 Avril 2009 à 18:29
Salut Drew
Ah ces doigts, trop gros pour mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je disais donc, pas de probléme, je te garde la prochaine nichée, elle est en route.
Ah ces doigts, trop gros pour mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je disais donc, pas de probléme, je te garde la prochaine nichée, elle est en route.
Posté le: Mercredi 29 Avril 2009 à 18:58
Bon ben si tu me prends par les sentiments Leglaude dans ce cas, j'accepte avec grand plaisir, mais je te le redit, garde en pour toi, ne donne pas tous non plus !
Réponse de Beagle89
00
n° 1454/10305
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009 à 11:06
A ces gars du 41 toujours tendance à la démesure hi hi
Leglaude qui a des gros doigts pouf.......
Il ne sait surtout pas taper sur un clavier hé hé.....
Bon aller Leglaude sans rancune :-) :-) :-)
Leglaude qui a des gros doigts pouf.......
Il ne sait surtout pas taper sur un clavier hé hé.....
Bon aller Leglaude sans rancune :-) :-) :-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1455/10305
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009 à 12:26
Il trouve toujours une excuse, j'ai des gros doigts, j'ai des ptits doigts :-) :-) :-)
Réponse de Beagle89
00
n° 1456/10305
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009 à 13:05
Tu vois Christ il n' y a pas que toi qui se fait chambrer un peu
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1457/10305
Posté le: Jeudi 30 Avril 2009 à 19:44
Nous avons de la chance, Leglaude n'a pas dit qu'il avait les gros bras :-) :-) :-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1458/10305
Posté le: Vendredi 01 Mai 2009 à 06:48
Salut les gars
Non Christ j'ai des bras normaux, MOI :-):-):-):-):-)
Non Christ j'ai des bras normaux, MOI :-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1459/10305
Posté le: Vendredi 01 Mai 2009 à 13:47
OUF ........
Réponse de ludo
00
n° 1460/10305
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 à 11:22
Salut à tous!
Petit débriefing après la première semaine de gavage.Dis donc Leglaude tu es sûr que tes pigeons ne se sont pas croisés avec des gremlins ? Ils mangent comme des ogres et grossissent à vue d'oeil! J'ai mis une chaîne et un cadenas sur le frigo pour éviter qu'ils me le dévastent....Je les gave avec un casque et des gants de motards pour éviter qu'ils ne m'arrachent un morceau....plutôt que de chaaser avec eux en tant qu'appelants, je pense faire de la fauconnerie car voraces comme ils sont je pense même qu'ils pourront chasser le sanglier et le chevreuil, le problème sera d'arriver à temsp avant qu'ils ne les dépècent et les dévorent jusqu'aux os....
Tout va bien pour le moment, le plus vieux commence à tenter l'aventure dans le salon hors du nid, ils profitent bien et se couvrent de belles plumes.Nous sommes en vacances et nous avons tout le temps de nous en occuper, ils s'habituent à tous les genres de bruits et pour le moment sont très sociables et collants.J'ai un couple de sauvages qui passent beaucoup de temps dans le jardin, je pense qu'ils vont nicher Voilà pour les nouvelles! Bon week end !!!!!!
Petit débriefing après la première semaine de gavage.Dis donc Leglaude tu es sûr que tes pigeons ne se sont pas croisés avec des gremlins ? Ils mangent comme des ogres et grossissent à vue d'oeil! J'ai mis une chaîne et un cadenas sur le frigo pour éviter qu'ils me le dévastent....Je les gave avec un casque et des gants de motards pour éviter qu'ils ne m'arrachent un morceau....plutôt que de chaaser avec eux en tant qu'appelants, je pense faire de la fauconnerie car voraces comme ils sont je pense même qu'ils pourront chasser le sanglier et le chevreuil, le problème sera d'arriver à temsp avant qu'ils ne les dépècent et les dévorent jusqu'aux os....
Tout va bien pour le moment, le plus vieux commence à tenter l'aventure dans le salon hors du nid, ils profitent bien et se couvrent de belles plumes.Nous sommes en vacances et nous avons tout le temps de nous en occuper, ils s'habituent à tous les genres de bruits et pour le moment sont très sociables et collants.J'ai un couple de sauvages qui passent beaucoup de temps dans le jardin, je pense qu'ils vont nicher Voilà pour les nouvelles! Bon week end !!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1461/10305
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 à 11:53
Salut Ludo,
Je suis a peu près sur qu'ils sont croisés avec un aigle ou un vautour , connaissant Leglaude cela ne m'etonnerais pas !!! loll !!!!!!!!
C un filou ce petit Leglaude :-) :-) :-) :-)
Je suis a peu près sur qu'ils sont croisés avec un aigle ou un vautour , connaissant Leglaude cela ne m'etonnerais pas !!! loll !!!!!!!!
C un filou ce petit Leglaude :-) :-) :-) :-)
Réponse de ludo
00
n° 1462/10305
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 à 13:01
Tu as raison Christ! D'ailleurs j'ai entendu dire par des sources sûres que les cavaiers des plaines du Kirghiztan qui chassent les renards à cheval avec des aigles royaux seraient rentrés en contact avec Leglaude pour avoir des oiseaux issus d'une souche beaucoup plus puissante,vorace, violente et sanguinaire avec l'avantage d'un poids moindre minimisant la fatigue du cavalier....Je pense qu'ils ne seront pas déçu du résultat avec ses paloumettes....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1463/10305
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 à 15:35
Merci Ludo
Donne leur moins de viande hachée. C'est trop riche, passe à de la viande blanche.
Maintenant au bout d'une semaine, tu leur mets un os de jambon, et pas n'importe lequel, un de Bayonne, tu vas voir comment elles déchiquetent les cartilages.
Tréves de c.....ries
Alors je vois qu'elles profitent bien, c'est l'essentiel.
Je t'avais bien dit qu'elles changeaient et grandissaient à vue d'oeil.
Tu es, du moins, vous étes, sur la bonne voie.Elles sont entre de bonnes mains.
Bonnes vacances, moi je reprend demain matin.
Donne leur moins de viande hachée. C'est trop riche, passe à de la viande blanche.
Maintenant au bout d'une semaine, tu leur mets un os de jambon, et pas n'importe lequel, un de Bayonne, tu vas voir comment elles déchiquetent les cartilages.
Tréves de c.....ries
Alors je vois qu'elles profitent bien, c'est l'essentiel.
Je t'avais bien dit qu'elles changeaient et grandissaient à vue d'oeil.
Tu es, du moins, vous étes, sur la bonne voie.Elles sont entre de bonnes mains.
Bonnes vacances, moi je reprend demain matin.
Réponse de sumo
00
n° 1464/10305
Posté le: Dimanche 03 Mai 2009 à 22:31
Titre: Pour beagle89
le message ici ...chambre pas trop car ta truite du dimanche tu n en parles pas
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1465/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 04:26
Salut Sumo
C'est à Ludo ou Bruno 60 que tu t'adresses?
C'est à Ludo ou Bruno 60 que tu t'adresses?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1466/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 17:05
Salut les gars du centre,
Ce matin j'ai trouvé une nichée de renards, je te dis pas a la sortie des trous, plumes de poules de basse cour , de faisanne , de coq faisans , pattes de lievres ETC..... ils peinnent pas en nourrices !!
Avec mon copain nous allons fairent le nécéssaire ......................
Ce matin j'ai trouvé une nichée de renards, je te dis pas a la sortie des trous, plumes de poules de basse cour , de faisanne , de coq faisans , pattes de lievres ETC..... ils peinnent pas en nourrices !!
Avec mon copain nous allons fairent le nécéssaire ......................
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 18:59
Fait gaffe que personnes te voyent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me rappelé plus que tu avais perdu ton numéro de piégeur!!!!!!!!! hé hé hé.!!!!!!!!!! lol.
Essaye d'abord de faire la mêre.
Essaye d'abord de faire la mêre.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1468/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:09
Bruno 60
Que veux tu qu'il piége, s'il agit de la sorte, cette nuit tout le monde sera mis à l'abri par les parents.
Christ as tu bouché les entrées/sorties du terrier.
As tu informé le lieutenant de louveterie?
C'est de suite qu'il faut intervenir, un coup de portable et le lieut rapplique avec des gars et des chiens.
Je pense que demain il ne va te rester que les plumes des volailles.
Pense aussi qu'il y a des textes de loi qui s'appliquent à ce genre de situation, ne va pas te faire gauler, car sinon, tu chasseras les papillons l'année prochaine, à l'épuisette à carpes, vue qu'elle ne te sert pas à sortir du poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que veux tu qu'il piége, s'il agit de la sorte, cette nuit tout le monde sera mis à l'abri par les parents.
Christ as tu bouché les entrées/sorties du terrier.
As tu informé le lieutenant de louveterie?
C'est de suite qu'il faut intervenir, un coup de portable et le lieut rapplique avec des gars et des chiens.
Je pense que demain il ne va te rester que les plumes des volailles.
Pense aussi qu'il y a des textes de loi qui s'appliquent à ce genre de situation, ne va pas te faire gauler, car sinon, tu chasseras les papillons l'année prochaine, à l'épuisette à carpes, vue qu'elle ne te sert pas à sortir du poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:12
Hé hé !!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1470/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:20
Impossible avec des chiens, ils sont dans des anciens fours a paim.
Mais mon copain est garde et piégeur agréé, et tout est en place...............
Mais mon copain est garde et piégeur agréé, et tout est en place...............
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:22
leglaude41
J'ai pas voulu insister si il se fait prendre en pleine action et la il pourra aller aux vairons avec son épuisette à crevette, surtout pas avec une épuisette à carpe parce que avec la chance qu'il a les vairons passeront à travers les mailles!!!!!!!!!! hé hé hé !!!!! lol
J'ai pas voulu insister si il se fait prendre en pleine action et la il pourra aller aux vairons avec son épuisette à crevette, surtout pas avec une épuisette à carpe parce que avec la chance qu'il a les vairons passeront à travers les mailles!!!!!!!!!! hé hé hé !!!!! lol
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1472/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:33
A j'oublié le principale , ce matin 9 kg de mousserons , et ils sont Bonnnnnnnnn :-) :-)
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 1473/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:34
!
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:35
C'est des champignons de Paris en conserve oui !!.............Des mousserons qui dit lui !!
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:39
Que t'arrive t'il lou, tu n'aime pas les mousserons ?!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1476/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:42
Vous ne sentez pas, c'est en pleine cuisson en ce moment hummmmmmm hé hé
Bonne appétit ............................
Bonne appétit ............................
Réponse de ludo
00
n° 1477/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 19:45
Pas de soucis Crist! Je peux venir avec mes paloumettes enragées, je suis sûr qu'elles vont adorer le renard, elles n'y ont pas encore goûté...et çà les changera du gavage...Tu verras comme elles sont mignonnes à la sortie du trou le bec plein de sang et de poil roux.....Ta descrition des environs du trou me rappelle les environs du nid de mon salon ce matin au réveil, il y avait aussi des pattes de lièvres, des plumes de faisan et une carcasse de sanglier...
00
n° 1478/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 20:04
Ludo, il faut penser à faire un brin de toilette de temps en temps..........(vouais! ton trou n'est pas tout à fait net... mais moi, ce que j'en dis...)
Drew... (snifff, snifffffff, snif) de quoi tu parles?
Drew... (snifff, snifffffff, snif) de quoi tu parles?
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1479/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 20:49
Christ 4(
Tu es sur de l'écriture concernant tes 9 kg
ce n'est pas plutôt " moux seront ", je pense que Bruno 60, Drew 41, Beagle 89 et Ludo 41 vont terminer la phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Tu es sur de l'écriture concernant tes 9 kg
ce n'est pas plutôt " moux seront ", je pense que Bruno 60, Drew 41, Beagle 89 et Ludo 41 vont terminer la phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 21:10
Et christ ta pas rajouté 1 zéro ou 2 de plus sur ton calcul, poutant tu es plus prés de PARIS que de MARSEILLE d'après mes calculs n'est ce pas hé hé hé !!!!!!!!!!!! lol
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 21:21
"moux seront" les petites figues confites à CHRIST !!
00
n° 1482/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 21:37
... il voulait peut-être dire "ils sont mous!'.........................============> bien je ne vous suis plus, je vous laisse entre vous!========================>HOP!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1483/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 21:39
Causez toujours , moi je m'en suis mis plein la lampe ce soir !!!!!!!! hé hé
Réponse de ludo
00
n° 1484/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 21:40
"mous seront" ses excréments lorsque Christ s'apercevra trop tard que ses mousserons sont en fait des amanites.....
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 21:45
Alors déjà qu'il avait du bide et en plus sa tête ne rentrée pas dans un cadre photo? Qu'est ce que sa doit être maintenant?
00
n° 1486/10305
Posté le: Lundi 04 Mai 2009 à 23:15
Si ça tête est trop grosse, comment faire avec la lunette.......des toilettes?
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 18:29
Alors est-ce que notre ami christ a fait ses goupils, avec la chance qu'il a, ils ont du prendrent la sortie de secours?
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1488/10305
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 18:56
Bruno 60
S'il n'est pas venu en parler, c'est que: soit il est en garde à vue, soit dame renard lui a fait comprendre qu'on ne peut pas la b....r aussi facilement.
Tel est pris qui croyait prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il n'est pas venu en parler, c'est que: soit il est en garde à vue, soit dame renard lui a fait comprendre qu'on ne peut pas la b....r aussi facilement.
Tel est pris qui croyait prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 19:21
Et oui il est peut etre en garde à vu?
Réponse de ludo
00
n° 1490/10305
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 20:18
La garde à vue à coup sûr! La mère goupil a dû déposer une main courante à la gendarmerie la plus proche pour harcèlement ....
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 20:36
Sa ne m'étonnerais pas avec christ, il est capable de tout surtout quand il dit qu'il y a une portée de JEUNES!!!!!!!!!!! hé hé hé !!!!!!!! Déjà il faudrait qu'ils les voyent?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1492/10305
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 20:55
Salut les joyeux lurons,
Attendez je viens juste de finir ma journée, il y en a qui bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En garde a vue , pouf , mais ils ne veulent pas de moi , en plus les prisons sont pleine a craquer , sa déborde mèmes .
Petit tour ce matin , juste un jeune, POUR LE MOMENT, nous avons pas dit notre dernier mot hé hé hé !!
Attendez je viens juste de finir ma journée, il y en a qui bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En garde a vue , pouf , mais ils ne veulent pas de moi , en plus les prisons sont pleine a craquer , sa déborde mèmes .
Petit tour ce matin , juste un jeune, POUR LE MOMENT, nous avons pas dit notre dernier mot hé hé hé !!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1493/10305
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 21:01
Un jeune délinquant, un jeune pommé, un jeune drogué, un jeune c..
Soit plus clair Christ, on ne comprends rien à ton écriture.
C'est quoi ce jeune?:-):-):-):-):-):-):-)
Tu es parent avec Hunter 34 ? lui habite pas loin de Marseille, moi toi plus proche de Paris que de Cassis!!!!!!!!!!!!! Alors ton jeune; on aimerait bien le voir en photo, si jeune il y a eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit plus clair Christ, on ne comprends rien à ton écriture.
C'est quoi ce jeune?:-):-):-):-):-):-):-)
Tu es parent avec Hunter 34 ? lui habite pas loin de Marseille, moi toi plus proche de Paris que de Cassis!!!!!!!!!!!!! Alors ton jeune; on aimerait bien le voir en photo, si jeune il y a eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1494/10305
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 21:03
Si je comprend bien le comptage des ramiers dans le loiret c tombé a l'eau ??????????
Il commence un truc et l'année suivante plus rien !! comme dab .......
Il commence un truc et l'année suivante plus rien !! comme dab .......
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 21:06
Dans le 45 il y avait trop de palombes, du coup, impossible à compter !!
Vous êtes tellement mauvais tireur par chez vous que l'espèce est tranquille, une vraie rèserve dans le Loiret !!;o)
Vous êtes tellement mauvais tireur par chez vous que l'espèce est tranquille, une vraie rèserve dans le Loiret !!;o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1496/10305
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 21:07
Comment veut tu que je mettre des photos, j'ai déja du mal a me servir de l'ordi , alors la je plante tout hé hé............
Je ne suis pas un pros , loin de la .
Je ne suis pas un pros , loin de la .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1497/10305
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 21:10
J'aime mieux quand c Véranne qui répond , elle est moins agréssive hé hé
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 21:11
CHRIST, pour une fois tu es lucide !;o)
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 21:13
Mon message était pour le poste 1496 bien sûr !!!!!!!
Posté le: Mardi 05 Mai 2009 à 21:35
Juste un jeune parce qu'il est venu vers toi? Il croyais que tu étais son père?
Réponse de ludo
00
n° 1501/10305
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 18:08
Salut à tous!
J'ai eu la surprise aujourd'hui de découvrir un nouveau magazine intitulé "nos chasses de migrateurs", un trimestriel dont le numéro un que j'ai acheté date de mars.Il y a une rubrique pour chaque gibier migrateur dont le pigeon.Je ne l'ai pas encore lu mais au premier coup d'oeil, à part la couverture sur laquelle on peut voir un tas de pigeons morts ce qui ne me plaît vraiment pas beaucoup et c'est un euphémisme.....l'intérieur a l'air sympathique, on verra après lecture.Voilà!
J'ai eu la surprise aujourd'hui de découvrir un nouveau magazine intitulé "nos chasses de migrateurs", un trimestriel dont le numéro un que j'ai acheté date de mars.Il y a une rubrique pour chaque gibier migrateur dont le pigeon.Je ne l'ai pas encore lu mais au premier coup d'oeil, à part la couverture sur laquelle on peut voir un tas de pigeons morts ce qui ne me plaît vraiment pas beaucoup et c'est un euphémisme.....l'intérieur a l'air sympathique, on verra après lecture.Voilà!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1502/10305
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 18:41
Et de deux , sa monte doucement mais surement !!!!!!! hé hé
Et de deux , sa monte doucement mais surement !!!!!!! hé hé
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 18:46
Heureusement que tu met le même tout les jours, comme ça arrivé à samedi ton calcul il sera fait, la mère (1) et les 5 petits = 6
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1504/10305
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 18:55
Christ
Relis la notice
Un cachet à la fois, pas deux, sinon ça va monter trop vite et tu vas étre drolement emm....é.:-):-))))))):-))))))))):-):-):-):-)))))))))))))))))
Relis la notice
Un cachet à la fois, pas deux, sinon ça va monter trop vite et tu vas étre drolement emm....é.:-):-))))))):-))))))))):-):-):-):-)))))))))))))))))
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 19:03
Et christ il va falloir que la fédé te donne des bracelets parce tu en fait tellement, ils vont te faire ralentir, je ne sais pas combien ca coute un bracelet de renard pour LUCKY LUC !!!!!!!!! hé hé hé !!!!! !o!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1506/10305
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 19:38
Hé hé Leglaude , pas besoin de cachet , la mécanique marche très bien !!!!!!!!!!!!!
Tu vois Bruno, je suis un BON :-) :-) :-)
Tu vois Bruno, je suis un BON :-) :-) :-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1507/10305
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 19:43
DES PREUVES, DES PREUVES
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 19:49
Alors christ ta été voir dans album photos insolite
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1509/10305
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 19:51
ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 19:57
De rien christ c'est gratuit si tu en redemande je peut tant refilé!!!!!!!!!!
Tu vois il y en a qui sont postés au bleus et il font des goupils, cet année j'en ai fait 4, mais moi par contre je regarde pas la couleurs de leurs yeux!!!!!!!!!!!!
Tu vois il y en a qui sont postés au bleus et il font des goupils, cet année j'en ai fait 4, mais moi par contre je regarde pas la couleurs de leurs yeux!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 20:13
J'étais posté comme dab, tout de façon si c'est pas un renard c'est un cochon qui m'arrive toujours dans la geule.
Cette photo date du mois de novembre, je vois deux renards arrivés sur moi, je me planque derrière mon arbre, je les laisse arriver au maximum sur moi, ils m'avaient senti mes ils ne me voyaient pas, ils étaient arrétés à 35 m, je prend le premier avec du 7 et demi je vois qu'il sent prend j'ai le temp de tiré le deuxième il devais être à 40 m, le premier au 7 et demis il est resté sur place et l'autre avec un coup de 6 il était reparti mais en sautant en l'air j'ai eu le temp de remettre deux cartouches dans le fusil et je lui ai remie les deux coups là il est restait sur place.
Cette photo date du mois de novembre, je vois deux renards arrivés sur moi, je me planque derrière mon arbre, je les laisse arriver au maximum sur moi, ils m'avaient senti mes ils ne me voyaient pas, ils étaient arrétés à 35 m, je prend le premier avec du 7 et demi je vois qu'il sent prend j'ai le temp de tiré le deuxième il devais être à 40 m, le premier au 7 et demis il est resté sur place et l'autre avec un coup de 6 il était reparti mais en sautant en l'air j'ai eu le temp de remettre deux cartouches dans le fusil et je lui ai remie les deux coups là il est restait sur place.
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 20:15
Excuser moi pour les fautes de français!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1513/10305
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 20:27
Ton renard qui est en photo, il dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reconnu l'emplacement , c'est le ZOO de BEAUVAL ......... Tu a faillit m'avoir hé hé
J'ai reconnu l'emplacement , c'est le ZOO de BEAUVAL ......... Tu a faillit m'avoir hé hé
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 20:48
Non non il n'est pas au zoo de beauval si tu veut je te met la suite des photos, c'est moi qui l'ai mis comme ça en attendant que le garde vienne récupérer la queue, tient comme tu es gentil je vais te remettre une photo dans insolite tu vera bien qu'il ne vient pas du ZOO..........
Posté le: Mercredi 06 Mai 2009 à 20:56
Alors christ je ne t'entend plus, tu es parti!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1516/10305
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 à 09:39
Non Bruno, je suis toujours LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé hé
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 à 19:11
Alors christ tu n'a même pas pris une photo de ton renardeau pour la mettre dans l'album photo du site, nous on veut des preuves!!!!!héhéhé!!!!!o!.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1518/10305
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 à 19:19
Je ne c pas comment sa marche ce bignou ! j'y connais quedal !
Tu c bien que le CHRIST ne raconte jamais de connerie hé hé
Tu c bien que le CHRIST ne raconte jamais de connerie hé hé
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 à 19:22
Oui c'est une excuse comme une autre?
NOUS VOULONS, NOUS VOULONS, NOUS VOULONS DES PREUVES héhéhéhéhéhé!!!!!!!!!o!
NOUS VOULONS, NOUS VOULONS, NOUS VOULONS DES PREUVES héhéhéhéhéhé!!!!!!!!!o!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1520/10305
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 à 19:25
Houla ! le temps est tout noir, je crois bien qu'il va en tomber une renapée ......
Avec cette chaleur de cette après midi, c'était a prévoir .
Et bien je n'arroserais pas le jardin .
Avec cette chaleur de cette après midi, c'était a prévoir .
Et bien je n'arroserais pas le jardin .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1521/10305
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 à 19:30
Je vais quand mèmes pas faire venir TFI pour vous faire voir , c bon pour les gars du 60
hi hi Cela me rapelle l'équipe de vieux qui voyaient mèmes pas les goupils , je crois mèmes que cela va passer dans le bétisier loll !!
hi hi Cela me rapelle l'équipe de vieux qui voyaient mèmes pas les goupils , je crois mèmes que cela va passer dans le bétisier loll !!
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 à 19:31
On te connait christ tu va bien trouvé un prétexte pour arroser quelque chose d'autre? N 'est ce pas!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1523/10305
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 à 19:33
Toujours pour les bonnes causes et uniquement ...............
Posté le: Jeudi 07 Mai 2009 à 19:37
C'est se qu'on dit?
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 08:04
Allez christ debout, maman elle a dit qu'il fallait arosé les tomates!!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1526/10305
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 09:27
Bruno, il y a un bon moment que je suis debout MOI, (pas aussi tot que Leglaude)
et pour le jardin avec tout ce qui est tombé dans la nuit de jeudi a vendredi
pas besoin d'arroser . Et avec tout ce qu'on va prendre sur la tète encore aujourdhui encore en plus .
et pour le jardin avec tout ce qui est tombé dans la nuit de jeudi a vendredi
pas besoin d'arroser . Et avec tout ce qu'on va prendre sur la tète encore aujourdhui encore en plus .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1527/10305
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 17:28
Pluie toute l'après midi , donc rien foutu . A part boire le café et discuter avec un copain qui pratique les concours de pèche, c déja pas mal !!!!!!!!!!
Pluie toute l'après midi , donc rien foutu . A part boire le café et discuter avec un copain qui pratique les concours de pèche, c déja pas mal !!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 17:48
Tu es sûr qu'il y avait rien d'autre avec le café?
Ici il a plut 1h30 et de la bonne pluie de la fine pour une fois!!!!!!!!!
Et ton pote il fait des concours de pêche, mais quoi comme pêche?
Ici il a plut 1h30 et de la bonne pluie de la fine pour une fois!!!!!!!!!
Et ton pote il fait des concours de pêche, mais quoi comme pêche?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1529/10305
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 17:52
Concour péche au coup , 4 divisions championat du loiret .......
Si avec le café , il y avait les ptits gatieaux hé hé
Si avec le café , il y avait les ptits gatieaux hé hé
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 17:59
Il y avait même pas un coup de fortifiant?
Pêche au coup 11m ou 13,50m?
Pêche au coup 11m ou 13,50m?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1531/10305
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 18:00
Il ma parlé d'une canne 13.50 sensas.
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 18:01
Non non je me suis planté, je croyais que c'était en championnat de france, donc je suppose que c'est à 8 m?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1533/10305
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 18:03
Non c pas 8 mètre.
Il c acheté une nouvelle canne de 13.50m de 800 g a 1900 euros .
Il c acheté une nouvelle canne de 13.50m de 800 g a 1900 euros .
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 18:07
Donc se sont les vrais championnats inter!!!! 11m et 13,50m se sont les régionnaux et de france, il doit avoir 3 kits avec sa canne, sa canne et en carbonne tréssé avec emmenchements inverses ect.... normalement avec deux kits de rechange mais en championnat régionnaux je me rappelle plus si il a le droit à 3 ou 5 kits de rechanges quand il fait ses manches, mais en championnat de france je crois que tu a le droit jusqu'à 5 kits?!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 18:10
Je croyais qu'elle était plus chére que çà?
Je la voyais plus près des 3000 que des 2000 euros!!!!!!!!!!!!!!
Donc si c'est celle que je pense il doit avoir deux kits avec.
Je la voyais plus près des 3000 que des 2000 euros!!!!!!!!!!!!!!
Donc si c'est celle que je pense il doit avoir deux kits avec.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1536/10305
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 18:12
Je sais que ses cannes sont a emmenchement, mais pour le reste tu m'en demande trop.
Mais faut voir le matos qu'il a, d'ailleurs il monte en belgique , il dit qu'au niveau prix il y a une grosse différence .
Mais faut voir le matos qu'il a, d'ailleurs il monte en belgique , il dit qu'au niveau prix il y a une grosse différence .
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 18:20
Je suppose qu'il va chez DECONINcK à la frontière, c'est la que j'allé avant, mais maintenant il y en a un ouvert en france, à goussainville à côté de roissy pour la pêche tu a tout ce que tu veut et pour la chasse aussi mais pour les cartouches ils vendent pratiquement que de la MARY......... mais ce qui est des flingues il n'y a pas de problêmes etc...
Tient le lien de deconinck http://www.deconinck.org/
Amicalement.
Tient le lien de deconinck http://www.deconinck.org/
Amicalement.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1538/10305
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 18:42
Oui c bien ca Deconinck , il ma dit qu'il y en a un a goussainville.
Posté le: Samedi 09 Mai 2009 à 18:52
Moi c'est la que je vais et tout ceux qui chasse avec moi ils vont là, et mon trap c'est la que je vais l'acheté, il on toute les farines que tu veux du simple hameçon jusqu'à la tante etc.... défois j'y vais avec les gosses mais quand tu rentre la dedant tu a toute les audeures des arômes qui te rentre dans le pif ect....
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1540/10305
Posté le: Dimanche 10 Mai 2009 à 19:47
Bon alors ! tous le monde est parti en vacance ou en grand Week end ??
Posté le: Dimanche 10 Mai 2009 à 19:56
Non non moi je ne suis pas partie, je suis là et je te surveille pour voir les conneries que tu va sortir!!!!!!!! hé hé hé!!! !o!
Réponse de andré24
00
n° 1542/10305
Posté le: Dimanche 10 Mai 2009 à 20:16
bruno60
MARY encore une fourniture en provenance de la dordogne ( fabriquées à BERGERAC)
ce sont des cartouches relativement douces ( mon avis )
MARY encore une fourniture en provenance de la dordogne ( fabriquées à BERGERAC)
ce sont des cartouches relativement douces ( mon avis )
Posté le: Dimanche 10 Mai 2009 à 20:25
Je ne sais pas , j'en ai jamais tiré!!!! je tire que de la solognac et elle me vont bien avec mon trap.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1544/10305
Posté le: Dimanche 10 Mai 2009 à 20:36
Moi aussi elles me vont très bien les solognacs , bonne cartouches dans l'ensemble.
Pour Mary , il faut demander a JOHNNY !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour Mary , il faut demander a JOHNNY !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 1545/10305
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 18:21
Ouf ! une journée sans pluie , qu'est ce que cela fait du bien . Mèmes , cette après midi soleil et 24 degrés , mais je ne pense pas que cela va durer .........
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...