Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 16/20
Ce fil de discussion contient 594
réponses réparties en 20 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 26 Août 2008 à 22:23
Titre: RUGBY 2008-2009
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 18:22
Titre: RE: RUGBY 2008-2009
Mes 2 favoris du début du championnat terminent 1er et 2ème : USAP et ST !!!
Bien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage pour Bayonne qui jouera la coupe en chocolat ......
Bien vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage pour Bayonne qui jouera la coupe en chocolat ......
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 19:59
les pauvres toulouZains, à quelle sauce vont ils etre mangés ????????
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 21:55
Vaillants et valeureux BAYONNAIS...Ils gagnent 4 essais à 2 gagnent mais tombent une nouvelle fois sur un arbitre incompétent !!! Roncero est une grosse tâche pour notre top 14 ! Quant est-ce qu'il sera santionné comme il le mérite.
Le protectionisme envers les grosses équipes : ça suffit !
Quand aux brivistes, bravo à eux, même si par fierté Bayonne n'a pas saisi l'opportunité d'égaliser à 1 mn de la fin contre le STADE le WE dernier.
Et oui, l'A.B. aurait un point de + et Brive derrière !!!
1 pt dont on reparlera peut-être longtemps dans les chaumières.
Pauvre parisiens: Ils ne vont pas faire long feu contre l'USAP;
à moins que Bayonne ait été déclassé de sa juste place ? haha !
Pour Pénard : ALLEZ BOURGOIN !
@+ :-)
jno dépité !
Le protectionisme envers les grosses équipes : ça suffit !
Quand aux brivistes, bravo à eux, même si par fierté Bayonne n'a pas saisi l'opportunité d'égaliser à 1 mn de la fin contre le STADE le WE dernier.
Et oui, l'A.B. aurait un point de + et Brive derrière !!!
1 pt dont on reparlera peut-être longtemps dans les chaumières.
Pauvre parisiens: Ils ne vont pas faire long feu contre l'USAP;
à moins que Bayonne ait été déclassé de sa juste place ? haha !
Pour Pénard : ALLEZ BOURGOIN !
@+ :-)
jno dépité !
Réponse de François 24
00
n° 454/594
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 22:19
Allez jno faut pas ete mauvais perdant !!! Grosse erreur que de ne pas tenter une pénalité a 1 mn de la fin !! Manque de lucidité ou exces de confiance ???C'était quand même toulouse en face.Allez Northampton !!!
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 22:52
Hé oui Jno, au lieu de vouloir à tout prix battre Toulouse, une pénalité à 10 mètres en face des poteaux dans les arrets de jeu pour avoir un match nul, cela ne se refuse pas, manque d'humilité du staff qui voulait la gagne..
Trés belle fin de saison du BO qui termine sur 6 victoires consécutives et 10 en 13 matchs. Cinquième place qui laisse des regrets c'est certain, mais vu que depuis deux ans la crise couvait, cette deuxième partie de championnat est vraiment trés positive avec une qualif en h-cup aprés avoir été dixième en novembre à 13 points de bayonne, et on finit cinq point devant eux... AUPA BO!!!!!!!!!
Maintenant place aux demi finales, et j'espère que le bouclier ira enfin en Auvergne car depuis deux saisons, L'Asm le mérite vraiment... Allez les Jaunards!!!!! de tout coeur avec vous.
Trés belle fin de saison du BO qui termine sur 6 victoires consécutives et 10 en 13 matchs. Cinquième place qui laisse des regrets c'est certain, mais vu que depuis deux ans la crise couvait, cette deuxième partie de championnat est vraiment trés positive avec une qualif en h-cup aprés avoir été dixième en novembre à 13 points de bayonne, et on finit cinq point devant eux... AUPA BO!!!!!!!!!
Maintenant place aux demi finales, et j'espère que le bouclier ira enfin en Auvergne car depuis deux saisons, L'Asm le mérite vraiment... Allez les Jaunards!!!!! de tout coeur avec vous.
Réponse de jmdiloustau
00
n° 456/594
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 22:53
...Pour une premiere a Jean dauger...quellle fut ma surprise pour un amateur comme moi .... le beau temps .. et surtout l ambiance . j en ai encore des frissons seul le rugby permet cette sensation ..autour de moi des gamins de 5 .6 ans reprenaient ce fameux hytmne aupa bayonna un pur plaisir ..Pour en revenir au match l aviron merite largemement sa victoire par sa vaillance collectives un. buteur defaillant en premiere periode et en seconde periode decisif pour des essais transformes..Ce qui m emmerde le plus c est que je risque de voir ces meme parigots a chaban dans8 jours et la avec eux ils sont capapables de la surprise ........... la est la loie du sport...
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 23:45
Non ce sera Toulouse/Clermont à Chaban !
Réponse de peyo
00
n° 458/594
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 11:42
Hé oui jno , c'est le sport dommage pour nos bleus....mais match et ambiance agréable...
Hervé 64 la pénalité contre le ST était bien à 10 m de l'embut mais en bord de touche et non en face des poteaux , je l'avait devant moi... C'est sur c'est regrétable de ne pas la tenter mais vu les buteurs que l'on a eu cette saison.....
Enfin belle saison de l'aviron quand meme, pour ma 2_ème saison d'abonnés , je me suis bien régalé...
Aupa xuri urdinak
Hervé 64 la pénalité contre le ST était bien à 10 m de l'embut mais en bord de touche et non en face des poteaux , je l'avait devant moi... C'est sur c'est regrétable de ne pas la tenter mais vu les buteurs que l'on a eu cette saison.....
Enfin belle saison de l'aviron quand meme, pour ma 2_ème saison d'abonnés , je me suis bien régalé...
Aupa xuri urdinak
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 14:02
Peyo Quand Rob Linde joue la pénalité à la main, il est à 10 mètres plein axe des poteaux, tu sais à la Télé. les commentateurs étaient même plus que surpris de ce choix, et même le président Sallagoity cette semaine dans le sud-ouest le dit clairement, il fallait prendre les deux points du match nul...
Belle saison quand même de l'aviron.
AUPA BO!!!!!!!!!!
Belle saison quand même de l'aviron.
AUPA BO!!!!!!!!!!
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 18:18
PAU 16
AURILLAC 19
pas calmé le bearnais nico 64 ????
AURILLAC 19
pas calmé le bearnais nico 64 ????
Réponse de jno
00
n° 461/594
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 18:39
Ils avaient mis les REICHEL alors bravo Aurillac :-)))
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 18:59
le 29 mai ça sera a la sauce michelin :):):) hein domi
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 19:29
par contre un vol manifeste :
finale espoirs brive 19 asm 19
un clermontois allait à l essai entre les poteaux suite à un coup de pied à suivre : il se fait plaquer sans ballon à 15 m
résultat ? simple pénalité
l anti jeu n est pas sanctionné, c est écoeurant pour ces jeunes, pour leurs efforts d une saison
en plus, 2 pénalités sur les poteaux...
finale espoirs brive 19 asm 19
un clermontois allait à l essai entre les poteaux suite à un coup de pied à suivre : il se fait plaquer sans ballon à 15 m
résultat ? simple pénalité
l anti jeu n est pas sanctionné, c est écoeurant pour ces jeunes, pour leurs efforts d une saison
en plus, 2 pénalités sur les poteaux...
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 12:29
Domi,
vu la faible équipe alignée par la Section, j'avais pronostiqué Aurillac !!!
vu la faible équipe alignée par la Section, j'avais pronostiqué Aurillac !!!
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 15:27
ouais ouais on dit ça
n empeche qu ils voulaient gagner la section : il y a eu une bagarre générale
mais les cantaliens ne se sont pas dégonflés(et l arbitre en fin de match a refusé 2 essais..)
n empeche qu ils voulaient gagner la section : il y a eu une bagarre générale
mais les cantaliens ne se sont pas dégonflés(et l arbitre en fin de match a refusé 2 essais..)
Réponse de François
00
n° 466/594
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 15:58
domi19
Oui c'est vrai qu'il y avait essai de pénalité ,l'arbitre c'est planté mais pour le drop et la pénalité sur les barres on n'y est pour rien . CAB Champion de france espoir !!! @+
Oui c'est vrai qu'il y avait essai de pénalité ,l'arbitre c'est planté mais pour le drop et la pénalité sur les barres on n'y est pour rien . CAB Champion de france espoir !!! @+
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 17:10
trompé trompé... : il parait qu il sera invité d honneur au grand cabaret de patrick sebastien
Réponse de François
00
n° 468/594
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 18:40
C'etait ou une invitation ou 4 pneus pour sa voiture !!! Il a choisi :Le petit bonhomme en mousse l
la la la la la la ................. mdr
la la la la la la ................. mdr
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 19:05
ou alors il a quelqu un de sa famille en une, et il a pas digéré la raclée de l autre jour :):):)
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 20:19
pour une fois que le bibendum n'a pas pu acheter l'arbitre !!!!! CABC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 21:30
voila le suisse de sochaux qui revient sur terre
tu bosses plus ?
tu bosses plus ?
Posté le: Mardi 19 Mai 2009 à 10:01
ça oui ,pour bosser plus , je bosse plus !!!!!!
Posté le: Mardi 19 Mai 2009 à 10:21
Wilkinson à Toulon, c'est fait !
pour 2 ans...
pour 2 ans...
Réponse de jno
00
n° 474/594
Posté le: Mardi 19 Mai 2009 à 12:02
D'après la rumeur, BOYER viendrait peut-être à Bayonne mais bon, ce n'est pas encore signé. Peut-être qu'il faudra attendre de voir si Bourgoin gagne sa finale.
Alors vrai ou fausse, je vous livre le rumeur tel que !
BOYER ce serait bien, très bien mais lui prévoir aussi une doublure.
Il n'a manqué qu'un buteur cette année à Bayonne.
J'espère qu'ils vont casser la tirelire et faire ce qu'il faut car à la fin de la saison, il y a au moins 12 pts de moins par la faute de cette absence.
Alors vrai ou fausse, je vous livre le rumeur tel que !
BOYER ce serait bien, très bien mais lui prévoir aussi une doublure.
Il n'a manqué qu'un buteur cette année à Bayonne.
J'espère qu'ils vont casser la tirelire et faire ce qu'il faut car à la fin de la saison, il y a au moins 12 pts de moins par la faute de cette absence.
Réponse de jno
00
n° 475/594
Posté le: Mardi 19 Mai 2009 à 15:51
En fait de rumeur, c'est le "midol" qui aurait dévoilé l'info et le fait qu'Alain "l'opticien" lâcherait 500 000 € à Bourgoin pour qu'ils le laissent partir.
Affaire à suivre ou à démentir... Après la finale de vendredi peut-être ?
@+jno
Affaire à suivre ou à démentir... Après la finale de vendredi peut-être ?
@+jno
Réponse de peyo
00
n° 476/594
Posté le: Mardi 19 Mai 2009 à 21:31
jno
ça serait une bonne chose dis donc cela......c'est sur que Bayonne cette année avec un buteur , n'en serait pas la ....
ça serait une bonne chose dis donc cela......c'est sur que Bayonne cette année avec un buteur , n'en serait pas la ....
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 22:48
CABC EN H CUP!!!!!!!!
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 23:00
sebastien a du payé l arbitre pas possible .........
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 08:29
nous sommes les Agenais........la....la........la.......et nous allons ga....gner.....demain.
atchao
atchao
Réponse de jno
00
n° 480/594
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 13:17
Franchement, je souhaite la victoire d'AGEN demain mais en face, ils ne sont pas résignés. Une équipe surprenante.
BOURGON s'est fait voler le match. Ils ne méritaient pas d'être sanctionnés de la sorte par un arbitre et des juges de touche trop complaisants voire incompétants.
Bourgoin n'en attendaient pas moins. Ils savaient qu'ils allaient tomber dans un traquenard. C'est chose faite !
Des agressions comme on en a vu là, seuls les anglais (et les Tongiens) sont capables d'en faire. J'espère seulement que Morgan PARA va vite se remettre pour la tournée mais vu sa douleur, j'en doute.
Une nouvelle fois, ces coupes d'Europe vont entraîner des polémiques justifiées.
Je les laisserrai faire leur coupe entre eux...ça leur ferait la bî... !
BOURGON s'est fait voler le match. Ils ne méritaient pas d'être sanctionnés de la sorte par un arbitre et des juges de touche trop complaisants voire incompétants.
Bourgoin n'en attendaient pas moins. Ils savaient qu'ils allaient tomber dans un traquenard. C'est chose faite !
Des agressions comme on en a vu là, seuls les anglais (et les Tongiens) sont capables d'en faire. J'espère seulement que Morgan PARA va vite se remettre pour la tournée mais vu sa douleur, j'en doute.
Une nouvelle fois, ces coupes d'Europe vont entraîner des polémiques justifiées.
Je les laisserrai faire leur coupe entre eux...ça leur ferait la bî... !