Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 19/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 19:07
Titre: RE: Observations dans l oise
A l'ouverture je monte tout de suite à la cavérgére!!!!!!!! hé hé hé hé!!!! !o!
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 20:26
si sa te dis de venir tirer le renard un soir dis le moi jte passerai ma 222
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 20:38
Il faut pas être garde assermenté pour pouvoir tiré le renard hors période de chasse?
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 20:40
non a partir de juin jusque septembre avec le bracelet TR
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 20:46
Ok donc j'essayerais de venir si tu es la au moi d'aout quand les petits ne seront pas là.
@+
@+
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 20:47
OK AU MOI D AOUT PAS DE PROBLEME ALLER BONNE SOIREE
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 20:48
Tu a été à la brocante vendredi, mon père il y a été.
Posté le: Lundi 11 Mai 2009 à 21:15
Salut alika quesque tu apelle la bracelet TR et il faut une carabine specifique ?
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 13:51
Je rentre juste de chez deconinck.
Sa y est j'ai acheté mon trap.
BERETTA Cal:12
Type: 686
Poids: 3,5KG
Longueur des canons: 76CM
Chambré: 76.
Chokes interchangeables: 1 lisse, 1 quard, 2 demi, 2 trois quard sauf les pleins chokes ils ne sont pas livrés avec le fusil, je les ai commandés sa coute (30 euros) quand on achéte un fusil comme sa en principe il ne devrait pas y avoir de problêmes avec les chokes mais là sa m'a étonné je vais voir sa de plus près quand je vais le récuperer dans quinzes jours.
Je l'ai refait ajusté à la crosse et en plus j'ai fait changé le talon (15 euro) et j'ai fait mettre une mire intermédiaire (gratuit) pour le prix ils peuvent? c'est comme une voiture tu paye la marque mais tu veut que se soit nickel!!!
Et bien ce soir il va y avoir quelqu'un qui va être contente ( la patronne). Et en plus elle n'est pas au courante!!!!! j'ai interré à me la coulé douce.
Sa y est j'ai acheté mon trap.
BERETTA Cal:12
Type: 686
Poids: 3,5KG
Longueur des canons: 76CM
Chambré: 76.
Chokes interchangeables: 1 lisse, 1 quard, 2 demi, 2 trois quard sauf les pleins chokes ils ne sont pas livrés avec le fusil, je les ai commandés sa coute (30 euros) quand on achéte un fusil comme sa en principe il ne devrait pas y avoir de problêmes avec les chokes mais là sa m'a étonné je vais voir sa de plus près quand je vais le récuperer dans quinzes jours.
Je l'ai refait ajusté à la crosse et en plus j'ai fait changé le talon (15 euro) et j'ai fait mettre une mire intermédiaire (gratuit) pour le prix ils peuvent? c'est comme une voiture tu paye la marque mais tu veut que se soit nickel!!!
Et bien ce soir il va y avoir quelqu'un qui va être contente ( la patronne). Et en plus elle n'est pas au courante!!!!! j'ai interré à me la coulé douce.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 550/1492
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 14:31
Prépare lui un bon repas et offre lui un beau bouquet de fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après tout tu n'est plus a quelques euros hé hé :-) :-) :-)
A j'oubliez : bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après tout tu n'est plus a quelques euros hé hé :-) :-) :-)
A j'oubliez : bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 14:39
Déjà je vais allez la chercher se soir au boulot, elle va se demandé qu'est ce qu'il y a, il faut que je prévienne les petits avant comme cà c'est eux qui vont lui dire avant sa passera mieux.
Réponse de cisco60
00
n° 552/1492
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 15:46
Salut Bruno , ça y ai , enfin tu l ai ton nouveau joujou, les pigeons n ont qu a bien se tenir , tu as bien fait de prendre chambré 76 , moi je me suis fais avoir avec la promotion , je croyais faire une affaire mais j ai confondu dans la precipitation , en fait , j ai payé le fusil a son juste prix , canon , de 76 mais chambre de 70 au lieu de 76 , c est pas trop grave mais quand meme !!! a l ouverture , ça va tomber sec !!!! bonne soirée
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 15:59
Non moi sa n'avait aucune importance de la façon qu'il était chambré, comme je tire que des petites cartouches et je lui ai demandé en combien il était chambré, alors ont a regardés ensembles et on a vu qu'il été chambré 76. Mais je vais pas le prendre à l'ouverture, je vais prendre l'autre trap parce que je suis habitué à l'autre et en plus à l'ouverture en principe ils passent pas trops hauts et se sont des jeunes donc, je le prendrais au mois d'octobre et si je vais une fois oû deux dans ton bois vers cette époque çi!!!!
Tu es en congés?
Moi cette semaine je suis en vacances mais vu le temps qu'il fait je ne peut pas aller à la carpe, dommage!!!! j'avais prie une semaine de vacances exprès, mais bon on ne peut pas tout avoir.
@+
Tu es en congés?
Moi cette semaine je suis en vacances mais vu le temps qu'il fait je ne peut pas aller à la carpe, dommage!!!! j'avais prie une semaine de vacances exprès, mais bon on ne peut pas tout avoir.
@+
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 16:40
Au faite j'ai oublié de dire le week end qui arrive chez deconinck que c'est porte ouverte samedi nombreux lots (tambolat ect...) . venez nombreux!!!! et dimanche aussi.
http://www.deconinck.org/acces/index.php
A goussainville à côté de roissy
http://www.deconinck.org/acces/index.php
A goussainville à côté de roissy
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 19:06
bonsoir a tous super ton nouveau fusil
il te lon mit a conformitée ?
a seb 60 pour le tr s est un bracelet pour le tir du chevreuil de type (TR) tire de regulation pour faire un tire d été au chevreuil et qui donne le droit de tirer les renards
il te lon mit a conformitée ?
a seb 60 pour le tr s est un bracelet pour le tir du chevreuil de type (TR) tire de regulation pour faire un tire d été au chevreuil et qui donne le droit de tirer les renards
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 19:15
Oui à partir du 23 je peut aller le récupérer, j'ai fait changer le talon en caoutchou et la crosse me la racourcir un peut et j'ais fait mettre une mire au milieu sur la bande ventilée, mais je ne suis pas présser, je pouvais le récupérer tout de suite, mais je leur ai dit que je n'était pas presser, des qu'il est prêt il m'appelle, bon là je vais chercher la patronne au boulot je vais voir la gueulle qu'elle va faire?
@+
@+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 557/1492
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 19:29
Et bien dit donc , il en a peur de la patronne le ptit Bruno !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 558/1492
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 20:07
Bruno 60
Quel type de fléches tu tires avec ton fusil?
Mouilles tu le caoutchouc afin que les fléches tiennent mieux sur la cible.
Il faudrait que tu fasses des étirements pour alonger tes bras, plutôt que de raccourcir la crosse.
Tout comptes faits, Christ n'avait pas tord.
Sachant que les crosses sont étudiés pour une personne de taille moyenne, si tu fais raccourcir la crosse c'est que tu es de la taille à M. Bouvard.
Fais gaffe qu'un silure ne te fasses pas faire du ski nautique sur la seine.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 20:21
Et les gars elle m'a rien dit du tout, c'est une femme comme la mienne qu'il vous faut, elle était même pressée de voir le trap, et quand je lui ai dit que je ne l'avais pas encore, elle m'a juste dit tu te fou de moi pour le prix que tu l'a payé!!!! je lui ai dit que c'était normal, ils doivent me le mettre à ma mesure et changer le talon et mettre une mire suplémentaire, elle m'a tué quand elle m'a dit qu'elle le savait très bien qu'il fallait me le mettre à ma mesure etc etc...... elle me dit combien il t'on repris l'autre trap? Je lui ai dit sa va pas un fusil même si il est mort tu le garde, c'est comme une femme.
Par contre quand je lui ai dit le prix!!!!!!!!!!!!!!!! à bon tu te fait pas chier!!!.
ect ect.....
Par contre quand je lui ai dit le prix!!!!!!!!!!!!!!!! à bon tu te fait pas chier!!!.
ect ect.....
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 20:33
Je mouille toujour le caoutchouc avant comme ça je met toujour dans le mille, c'est pas comme certaines personnes du 45 n'est ce pas ch.... même arrêter il vise à côté!!!!
Il ne faut pas oublié que les traps n'ont pas les mêmes crosses qu'un fusil normal de chasse ect...ect....
Il ne faut pas oublié que les traps n'ont pas les mêmes crosses qu'un fusil normal de chasse ect...ect....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 561/1492
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 20:43
Pourtant les bonhommes qui appuient sur la queue de détente sont les mêmes qu'à la chasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 21:02
Oui mais sa dépent avec quel jouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 12 Mai 2009 à 21:11
a cisco et a alika.
Le président il avait pas dit qu'il fallait déplacé la cabane?
Je croyais que c'était au mois de mai ou juin sauf si le sol il est vraiment trempé, je suppose qu'il va faire ça au mois de juin, mon père il m'a dit que sa femme en sortant de chez elle, qu'elle était tombé et que les pompiers étaient venu et maintenant elle est avec une canne parce-ce que elle aurait une vértèbre amochée ou féller? je ne sais pas?
alika tu peut répondre?
Le président il avait pas dit qu'il fallait déplacé la cabane?
Je croyais que c'était au mois de mai ou juin sauf si le sol il est vraiment trempé, je suppose qu'il va faire ça au mois de juin, mon père il m'a dit que sa femme en sortant de chez elle, qu'elle était tombé et que les pompiers étaient venu et maintenant elle est avec une canne parce-ce que elle aurait une vértèbre amochée ou féller? je ne sais pas?
alika tu peut répondre?
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 14:42
Salut les gars j'ai appelé deconinck vers 12h15 pour leur demandé comment que sa se fesait qu'on me fait payé des full chokes interchangeable pour un trap comme celui là, comme quoi que je n'étais pas d'accord, donc du coup je devais récupérer le fusil la semaine prochaine mais comme d'après ce que j'ai compris j'allai tout annulé alors là ils viennent juste de m'appelé comme quoi que le fusil il était prêt et qu'il ne me fasait pas payé les chockes, à ce que je vois si tu ferme ta bouche et que tu ne dit rien tu te fait en... de tout les côtés, et par n'importe quel prestataire.
Et normalement il ne te donne plus les full chockes avec n'importe quels traps et n'importe quels parcours, tu est obligé de les achetés, donc si t'ouvre pas ta gueulle etc....
Je vous raconterais le reste quand j'aurais récupérer le fusil!!!
@+
Et normalement il ne te donne plus les full chockes avec n'importe quels traps et n'importe quels parcours, tu est obligé de les achetés, donc si t'ouvre pas ta gueulle etc....
Je vous raconterais le reste quand j'aurais récupérer le fusil!!!
@+
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 18:33
ça y es, j'ai mon fusil, sur les choke il y a des lettre et des n° et comme il t'écrit tout en rosbif!!!!!!
Au secour KéKé62!!!!!!!
@+
Au secour KéKé62!!!!!!!
@+
Réponse de cisco60
00
n° 566/1492
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 18:52
C est vrai que le roobeef c est la langue internationale , mais pas leur bouffe !o!
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 19:31
Salut cisco.
Je l'ai ce coup si, depuis le temps!!!!!
Oui il est chambré76 c'esy marqué sur le canon gauche et à droite beretta sporting etc... avec des n° des signes? Mais bon je l'ai maintenant, on buvera un coup à sa santé à la cabane!!!!!! pas de nouvelles pour bouger la cabane (bizarre).
Je l'ai ce coup si, depuis le temps!!!!!
Oui il est chambré76 c'esy marqué sur le canon gauche et à droite beretta sporting etc... avec des n° des signes? Mais bon je l'ai maintenant, on buvera un coup à sa santé à la cabane!!!!!! pas de nouvelles pour bouger la cabane (bizarre).
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 20:45
SALUT FAUT VOIR AVEC DANIEL IL A DEJA RECUPERE LES TRAVERSES
Posté le: Mercredi 13 Mai 2009 à 21:38
Oui mais la le terrain est trop trempé, même avec le tracteur ça va être le bordel et puis il faudrait trouvé une bache pour mettre entre les deux arbres devant la cabane même si il pleut oû n'inporte on peut être dehors, il va falloir que je voye ça avec pierre?
Réponse de cisco60
00
n° 570/1492
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 19:02
ok bruno , on boira un petit coup quand on ira deplacer la cabane , il faut attendre que le president se decide , j en ai deja parlé a j claude mais il ne sait toujours pas , je suppose apres ce temps de merde parce que la , c est vraiment trop gras , bonne soirée , A++