page 2/3
Ce fil de discussion contient 83 réponses réparties en 3 pages de lecture (dernière page)
pages 123
Message original de TITOU60 00 Déjà lu 3 690 fois avant vous
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 11:15
Titre: Annexe post usines à paté
Lire le message original ...
Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 31/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:15
Titre: RE: Annexe post usines à paté
Alors là je confirme ce que dit Alain 33, il est sage comme un image :-) :-) et avec qui voulez vous qu'il se frite depuis qu'on s'embrasse sur la bouche :-) :-)

Thierry 24, il a une grosse palombière sur un excellent couloir mais je ne parlerai pas à sa place car c'est un grand garçon.

Alors grosse palombiére sur exellent couloir dans le 24, nous on sait ce que celà veut dire.

Allez Thierry 24 dis nous , juste combien de vols cette année sur ta tête et combien de chasseurs dans la cabane ? ? ?

PHILIPPEG87

Réponse de julio64 00 n° 32/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:15
"CHRIST45" : je pense que tu as mal interprété le message de "NICO64" , et c'est dommage .
Réponse de PENARD 00 n° 33/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:16
Domi , tu veux manger de la palombe !!! j'en ai à te vendre au congelo !!!!!!!!!!!!!
Réponse de alain 33 00 n° 34/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:18
Philippe B

pas d'excuse il y a que les faibles qui s'excusent !!!
Tu vois que parfois je suis sérieux ,quand j'ai vu le message de thierry je savais trés bien que ce n'étais pas lui ,pour la bonne raison vu l'installation qu'il a le chiffre est trop petit !!!!!
mais j'ai un penchant pour un mec de correze ,j'espère que si, il continue à faire le con ,sa punition sera encore un bain dans le lac !!
Réponse de thierry 24 00 n° 35/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:27
il ya en a un qui doit bien s amuser depuis un petit moment a se faire passer pour moi !!!

philippe g87 !!! tu peux toujours rever !!!!!! cest comme les histoires de cul moins tu en sera moins tu seras exiter !!héhéhéhéhéhéhé

olivier fait quelque chose y en a marre !!!!!!

thierry 24
Réponse de palombe 00 n° 36/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:52
Nico64 un heritage c'est quand meme mieux que rien.Car aujourd'hui pour faire une palombiere bonjour. Car a l'endroit ou tu veus en faire une tu genes toujours quelq'un (certainement un héritage lui aussi). Si je comprends bien, il n' y a que les héritiers qui peuvent chasser la palombe.Et les autres con (comme moi) qui tire au vol sont des indésirable, on devrait prendre tout ses congés(il n'y a pas que toi) pour la migration, les regardé passer et le soir venir sur le site de palombe.com pour mettre nos observations pour que les héritiers se couchent le soir et revent des palombes qu'ils vont voir le lendemain.
Réponse de gege65 00 n° 37/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:03
jc 81 je chasse la palombe depuis25ans je n ai jamais eu de bois ni d heritage ni beaucoup d argent et des comme moi il y en a plein les cabanes il faut s arracher j ai loue des bois a plusieurs ou bien il y a des adjudications j ai paye en faisant du bois chez le proprio ou en montant aux arbres en travaillant j ai toujours chasse et refuse de pleurnicher en disant que les autres avaient de la chance tu cherches et tu trouveras une solution il y a des jeunes qui chassent la palombe qui ne sont pas chez eux et qui sont encore a la fac reflechis bien avant d attendre que ca tombe tout cuit si tu preferes tirer au vol ne te plains pas si tu emmerde tout le monde avec tes ferraillees c est normal que les mecs qui chassent ne te veuillent pas mais il est vrai que de flinguer ne demande aucun travail aucun sacrifices
Réponse de Drew41 00 n° 38/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:10
merci pour ta réponse PHILIPPEG87!:o)

donc il suffirait simplement de remettre à jour le nombre de chasseurs de palombes,et d'attendre les information de l'oncfs concernant les effectifs nicheurs!

après sa un pma ou autre pourra être instauré en fonction de ces paramètres!

c'est possible plus que sa a déjà était fait!
Réponse de Lou lanusquet de CX 00 n° 39/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:15
Putaincon Gégéhéhé! quand tu veux, tu sais dire autre chose que "pimpampoum" .........là je fais un voyage en arrière de plus de 50 ans des bandes dessinées du même nom! Paloumayrement!
Réponse de bruno59 00 n° 40/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:24
bonsoir
sa doit pas etre le meme gégé
hé hé hé
encore une usurpation d'dentité

mdrrrrr

================================) je sais
quoi que!!!!!!!
Réponse de Nico 64 00 n° 41/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:27
jc 81

tu ne veux pas comprendre

tant pis.........
Réponse de Lou lanusquet de CX 00 n° 42/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:31
JC81 ce ne doit pas être contre ceux qui ont eu l'autorisation nécessaire d'un proprio pour monter une chasse que tu dois t'en prendre. Si tu n'as pas la chance d'avoir des connaissances pour faire comme nous c'est un autre problème. Là, en ce moment tu t'en prends a quelqu'un qui ne peut rien pour toi, pas plus que moi d'ailleurs.
Si tu veux chasser la palombe comme nous, je m'engage devant tout les intervenants du site pour t'aider à trouver un emplacement dans la lande. Je t'aiderai à trouver un emplacement ou personne ne te gênera et où tu ne gêneras personne. Ca te permettra de comprendre à quel degré de passion nous sommes. Tu pourras venir travailler à ton poste quand il te plaira je te donnerai même des conseils, comme je l'ai fait pour d'autres.

Ainsi tu comprendras que la passion fait faire beaucoup de choses y compris des gens qui, rattrapés par cette passion, déménagent de plusieurs centaines de kms avec bagages et famille pour vivre cette passion.

N'en veux pas à la terre entière si cela n'est pas possible chez toi. Je reste à ton écoute au cas où te srais interressé par mon message! Mon mail est valide...........Paloumayrement!
Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 43/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:32

Ah bon, tu ne veux rien dire alors à la première occasion, je balance tout en détails :-) :-)

Soit le tableau sur les cinq dernières années hi hi hi hi et j'ai mes informateurs :-) :-)

Jusque là tu es passé à travers mais là tu vas manger les pissenlits par les fleurs :-) :- )

PHILIPPE G87
Réponse de domi19 00 n° 44/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:35
alain33, thierry24 est moins viandard que toi : il va m envoyer une paire de palombes pour déguster, il est gentil lui(ceux qui en font beaucoup peuvent faire pareil, pas toi jyzz je sais que tu n es pas sur un bon couloir :)

penard, c est pas possible que tu en ais plein le congélateur : tu n es pas sur un passage de palombes, il en passe pas chez toi
ou alors c est des anglaises congelées hé hé hé

phil87: tu sauras pas combien il en fait thierry : au dessus de 500 il compte plus ses prises et le play il a pas assez de doigts :)

Réponse de Nico 64 00 n° 45/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:42
en décembre 1999, mon poste (qui était bon) à été détruit par la tempête

en attendant de remonter un poste chez moi, j'ai "squatté" une palombière abandonnée...

j'aurai pu tout laisser tomber, ou intégrer une équipe existante... mais non, maintenant je suis chez moi tranquillou

certes c'est un "petit" chez moi, mais bon !
Réponse de Lou lanusquet de CX 00 n° 46/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:54
...héhé! Nico...un grand chez les autres c'est comme ça qu'on dit!
Réponse de thierry 24 00 n° 47/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 20:58
philippe g 87 c est alain ton informateur !!!!!
Réponse de Lou lanusquet de CX 00 n° 48/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:13
Jcb81, je suis époustoufflé par votre manque de savoir vivre...ce que je peux être con de vouloir donner un coup de main à ceux qui voudraient mais ne savent ou ne peuvent pas...Dommage pour vous et bien fait pour ma gueule. Mais pour "qu'el qu'un" d'instruit, je trouve que vous faites beaucoup de "fote dor thaugraphe"!
Réponse de Lou lanusquet de CX 00 n° 49/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:31
Pour ceux qui ne comprendraient pas le message48/48, c'est parce que j'ai reçu une réponse sur ma bal.....oups, l'ingrat!
Réponse de alain 33 00 n° 50/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 21:47
oui thierry je donne des infos à mon copain le garde ,maintenant je ne chasse plus alors je peux m'investir que sur la bouffe car le cul ce n'est plus qu'un lointain souvenir ,et le garde de palombe.com a besoin de renseignements et depuis qu'il c'est que 1000 palombes c'est dans nos rêves il est beaucoup moins agressif et colabore beaucoup plus avec le sud d'ouest.

Domi je veux bien te donner une palombe à manger mais toi tu me fais gouter à ta petite russe qui d'ailleurs est trés jolie je me suis toujours posé la question comment un mec aussi vilain pouvez avoir une femme aussi jolie c'est comme la palombe ça reste un mystère .
Réponse de Nico 64 00 n° 51/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 22:03
quand je parlais d'héritage, ce n'était pas d'héritage "matériel" mais "héritage moral" traditionnel...
je n'ai pas hérité d'un bois ou d'une palombière, mais des gènes qui font que je suis contaminé à vie et incurable au virus de la maladie bleue
Réponse de lulu 00 n° 52/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 22:46
Un bon petit salmis c'est pas mauvais, rôties c'est encore mieux; quelques unes pour le plaisir de la bouche, quelques unes pour offrir aux amis... Mais comme l'on ne doit pas manger de palombe tous les jours (une bonne alimentation variée oblige), je dirais que 365 palombes maxi, 366 les années bissextiles, sont amplement suffisantes! au delà, j'en soupçonnerais quelques uns d'un commerce que je considère illégal!...
Réponse de lulu 00 n° 53/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 22:51
Ah non! j'oubliais. Le copain fait extrêmement attention à sa santé, il mange équilibré: 365 palombes; il faut faire plus que lui bordel de dieu, il faut l'espanter! Allez pour répondre au post initial, je dirais 367.
Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 54/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 23:04
Thierry 24 ,

Non mais ce n'est pas parce qu'on s'approche de la fin de l'année , qu'il faut que tu te mettes au croire au Père Noël :-) :-)

Tu ne sais pas que la dordogne est limitrophe de la haute vienne :-) :-) et que dans mon métier on rencontre plein de gens et surtout des gens du monde de la chasse.

Monsieur le notable de la cause palombistique dans le 24 hi hi hi hi hi

PHILIPPEG87
Réponse de domi19 00 n° 55/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 23:19
alain 33, ça va chier pour toi la prochaine fois saloppard en casquette
je dirais tout à ta femme
Réponse de PHILIPPEG87 00 n° 56/83
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 23:31
ALAIN 33,

Je viens de lire ton dernier post et je me suis franchement super marré :-) :-) tu as de l'humour ,mon marcassin, mais le DOMI il va te faire bouffer ta casquette :-) :-)

Tu as vu comment, il balise le thierry, rien qu'a l'idée qu'on mette son chiffre d'affaire euh pardon ces "modestes et parcimonieux" prélèvements sur le site :-) :-)

PHILIPPEG87
Réponse de domi19 00 n° 57/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 00:16
alain 33 le marcassin :):):):):)

Réponse de titou60 00 n° 58/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 09:31
Eh Bien, pour l'instant pas beaucoup de chiffre! De plus nous perdons le fil!
Bon c'est pas compliqué : A PARTIR DE COMBIEN ESTIMEZ VOUS QU'UN POSTE EST UNE USINE A PATE ? UN CHIFFRE ANNUEL !
Osez! le pire est de ne rien faire.
Réponse de titou60 00 n° 59/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 09:32
Ou ne rien dire !
Réponse de marmotte 00 n° 60/83
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008 à 09:39
le message ici ...tout dépend si il est gourmant à table ou rat et etre arpagon