page 2/2
Ce fil de discussion contient 32 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de DAVID47 00 Déjà lu 1 588 fois avant vous
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 à 13:33
Titre: Internet à la cabane.
Lire le message original ...
Réponse de marmotte 00 n° 31/32
Posté le: Dimanche 30 Novembre 2008 à 11:01
Titre: RE: Internet à la cabane.
le message ici ...bonjour, et bon dimanche philippe l'ordi en quoi il est illégal car je pense qu'il peut y avoir deux manières de l'utilisé , soit il est raccorder relais sat cam pour celui qui est équipé ou cam baladeuse ....

ou en bureau et prendre des notes ou tout simplement mettre ses photos , vidéo etc..!

le concentré peut on avoir un petit apperçu des fois que j'emmènerai le mien pour travailler en palombière et prendre les notes de la journée
Réponse de Paloumayre76 00 n° 32/32
Posté le: Lundi 01 Décembre 2008 à 00:12
Titre: RE: Internet à la cabane.
tiens je trouve le post que j'avais pas vu, héhé moi par exemple, je n'ai pas internet au bois, mais quand je chasse dans ma cabane chez moi, j'ai le téléphone dans les batiments et donc je peux y fourrer mon pc portable en réseau, alors on prend l'exemple que j'ai un vol qui arriven, hop je le prend e tl'envoie aux autres qui le regardent dans la limite du raisonable et voeint en direct la pose, et chacun son tour, ça fait qu'on pourrait voir de la palombe poser toute la journée
sympa comme plan, j'en ai déjà parlé à certains, mais bon, c'ets pas évident pour tout le monde car beaucoup n'ont pas la palombière à proximité de leur ligne adsl.
mais ça va venir.
le nain il a dit l'adsl pour tous, et partout, alors pourquoi pas à la palombière?
un wifi puissant qui choppe à quelques kilomètres te le tour est joué.
Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...