Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 21 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Message original de laurent Clavé
00
Déjà lu 22 865 fois avant vous
Posté le: Vendredi 12 Juin 2009 à 16:15
Titre: Jeux de chasse au sanglier en ligne
Réponse de Beagle89
00
n° 31/196
Posté le: Lundi 15 Juin 2009 à 16:59
Titre: RE: Jeux de chasse au sanglier en ligne
Hé hé Leglaude il faut avoir un peu de rapidité et être doué comme moi.....
Laurent, il est bien ton jeu cependant j' ai fait 16 cochons et ça ma mis sauvegarde en cours puis quand je regarde dans les scores je ne vois pas apparaître mon nom donc je pense que ça bug un peu mais c' est pas grave je me suis bien amusé
Laurent, il est bien ton jeu cependant j' ai fait 16 cochons et ça ma mis sauvegarde en cours puis quand je regarde dans les scores je ne vois pas apparaître mon nom donc je pense que ça bug un peu mais c' est pas grave je me suis bien amusé
Réponse de Fredo33
00
n° 32/196
Posté le: Lundi 15 Juin 2009 à 17:59
Cooool ton jeu....
Réponse de Leglaude 41
00
n° 33/196
Posté le: Lundi 15 Juin 2009 à 18:05
Battu, Beagle , j'ai réussi à couper le paillon en deux et par ricochets, j'ai eu les deux sangliers derriére.!!!!!!
Qui dit mieux?
Et soudain on entendit le clavier de Christ 45, écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va surement nous donner son score lui aussi!!!!!!!
Sinon, bravo Laurent.
Qui dit mieux?
Et soudain on entendit le clavier de Christ 45, écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va surement nous donner son score lui aussi!!!!!!!
Sinon, bravo Laurent.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 34/196
Posté le: Lundi 15 Juin 2009 à 18:36
Beagle
va donc regarder qui est le 2éme en ce moment.
Le 41 à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va donc regarder qui est le 2éme en ce moment.
Le 41 à l'honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de gege11
00
n° 35/196
Posté le: Lundi 15 Juin 2009 à 18:50
arf suis vraiment nul, j'ai besoin d'entraînement
Réponse de sologne41
00
n° 36/196
Posté le: Lundi 15 Juin 2009 à 22:00
c'est le meilleur jeux de chasse que je connaisse!!
mais juste le tir au dessus des routes à eviter ..
et si tu pouvais faire bouler les sangliers au coup de carabine se serait le top!!
toutes mes felicitations!!
j'ai transferer ton lien a des potes, ils sont super content manque plus que les sangliers qui boulent au coup de carabine
mais juste le tir au dessus des routes à eviter ..
et si tu pouvais faire bouler les sangliers au coup de carabine se serait le top!!
toutes mes felicitations!!
j'ai transferer ton lien a des potes, ils sont super content manque plus que les sangliers qui boulent au coup de carabine
Posté le: Lundi 15 Juin 2009 à 22:25
Je n'avais pas pris le temps encore de rèpondre sur ce poste, donc je le fait ce soir, ce jeu est pas mal du tous, juste deux ou trois petite choses de ci de là à améliorer, sinon pour s'amuser un peu, c'est sympa.
Comme le dit sologne41, le sanglier qui boule serait une excellente idèe, le coup que ce soit sur la route ma un peu déplus, car on parle beaucoup de la sécurité maintenant, et même si je sais bien que ce n'est qu'un jeu, sa m'interpelle.
Le papillon, j'avais essayais de le flinguer, mais pas possible hé hé !!
Les sangliers du fond, j'y arrive pas, la carabine ne doit pas être assez puissante ...;o)
En tous cas merci laurent pour avoir fait partager ce jeu, j'y retournerais très bientot !
Comme le dit sologne41, le sanglier qui boule serait une excellente idèe, le coup que ce soit sur la route ma un peu déplus, car on parle beaucoup de la sécurité maintenant, et même si je sais bien que ce n'est qu'un jeu, sa m'interpelle.
Le papillon, j'avais essayais de le flinguer, mais pas possible hé hé !!
Les sangliers du fond, j'y arrive pas, la carabine ne doit pas être assez puissante ...;o)
En tous cas merci laurent pour avoir fait partager ce jeu, j'y retournerais très bientot !
Réponse de Paloumayre76
00
n° 38/196
Posté le: Lundi 15 Juin 2009 à 22:48
ça y est, j'en ai eu un
y'a pas moyen de garder le jeu hors conection ? parce qu'avec notre connection, ça raeeeme, et le volume vient quand il a le temps
sinon, super jeu
belles coches de garenne
on rigole à les voir détaler
hop, je retourne essayer d'en faire un autre
y'a pas moyen de garder le jeu hors conection ? parce qu'avec notre connection, ça raeeeme, et le volume vient quand il a le temps
sinon, super jeu
belles coches de garenne
on rigole à les voir détaler
hop, je retourne essayer d'en faire un autre
Réponse de andré24
00
n° 39/196
Posté le: Lundi 15 Juin 2009 à 23:27
je me suis regalé egalement , j'ai fait 11 au mieux , et surtout ceux du fond, tu ne dois pas tirer en face DREW , ils sont plus faciles que les autres , vise la balise .
allez j'y retourne aussi , dommage que çà beugue de temps en temps ( arret du tir et arret du son )
allez j'y retourne aussi , dommage que çà beugue de temps en temps ( arret du tir et arret du son )
Réponse de Paloumayre76
00
n° 40/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 00:43
bon, mine de rien, me voilà 25ième, je vois qu'il y a des habitués du jeu en ligne, héhé hein leglaude?
bon, j'y retourne pour le dernier coup, mon coffre est plein de cochon, y'en a assez pour si obelix vient un jour chez moi
bon, j'y retourne pour le dernier coup, mon coffre est plein de cochon, y'en a assez pour si obelix vient un jour chez moi
Réponse de Leglaude 41
00
n° 41/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 04:20
Salut Palou
Habitué non, distraction occasionnelle oui:-):-):-):-):-)
Habitué non, distraction occasionnelle oui:-):-):-):-):-)
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 09:57
Ils passent trop vite les sangliers et puis on les entend pas arriver ...
Pas mal quand même
Pas mal quand même
Réponse de Beagle89
00
n° 43/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 10:06
ça ne marche plus le site est fermé.
Je soupçonne Leglaude d' avoir foutu le bordel afin que je ne puisse pas vérifier son score et de ne pas pouvoir tenter de le battre hé hé.....
Et puis Leglaude les cochons c' est mieux de les tuer à la chasse que sur le PC non ?
hé hé......
Je soupçonne Leglaude d' avoir foutu le bordel afin que je ne puisse pas vérifier son score et de ne pas pouvoir tenter de le battre hé hé.....
Et puis Leglaude les cochons c' est mieux de les tuer à la chasse que sur le PC non ?
hé hé......
Réponse de CHRIST 45
00
n° 44/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 13:05
Attend son score ne vas pas durer longtemps, quand je vais découvrir ce jeu. Je vais vous mettre la patée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les gorés ca me connait , vous avez aucune chance :-) :-) :-)
Les gorés ca me connait , vous avez aucune chance :-) :-) :-)
Réponse de Beagle89
00
n° 45/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 14:54
Leglaude tu peux aller regarder les scores .......
hé hé
tu veux un mouchoir ?
hé hé
tu veux un mouchoir ?
Réponse de coucunien
00
n° 46/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 15:18
c quand qu'il est ouvert le site?
Réponse de Beagle89
00
n° 47/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 15:51
il est ouvert cependant le lien qu' il a mis ne marche plus voici le bon : http://www.sanglier-challenge.com/
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 17:14
he be je peux pas dire que c'est un super jeux??? impossible de le faire marcher.
Je creer un nouveau compte en donnat un nouveau pseudo car avec roro11 cela marche pas.
Il accepte le nouveau compte et quand je vais pour jouer il n'accepte plus le nouveau pseudo???
C'est n'importe quoi! je sais pas comment vous arrivez à jouer???
Je creer un nouveau compte en donnat un nouveau pseudo car avec roro11 cela marche pas.
Il accepte le nouveau compte et quand je vais pour jouer il n'accepte plus le nouveau pseudo???
C'est n'importe quoi! je sais pas comment vous arrivez à jouer???
Réponse de Leglaude 41
00
n° 49/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 18:39
Salut Beagle et Christ
Le site est fermé, car Laurent est en rupture de balles et il y a des gens qui ramassent les morceaux de bois, faites par vos tirs ratés; une balle à Beagle ou à Christ = 1 stére de bois!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Le site est fermé, car Laurent est en rupture de balles et il y a des gens qui ramassent les morceaux de bois, faites par vos tirs ratés; une balle à Beagle ou à Christ = 1 stére de bois!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 50/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 20:31
Excusez la faute au départ j'avais écris" brindilles "à la place de "morceaux;"
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 20:34
Bon ben oui effectivement sa déconne un max, les cochons passent à vitesse grand V maintenant, et sa rame dur, domage !
Réponse de Laurent Clavé
00
n° 52/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 21:01
Bonsoir à tous
Déjà, je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme et vos encouragements.
Je m'excuse pour les bugs rencontrés,( roro11 je vous ai envoyé un email).
Je travaille plus de 40 heures par semaine dans le développement d'applications, et ce jeu est développé sur mon temps libre. Pour ceux qui me connaissent, à coté, j'ai la chasse (la vrai, même si pour l'instant c'est râpé), la pêche, la musique...
J'ai développé ce jeu au départ pour mon petit frère, fana de chasse, le cousin voulais y jouer, je l'ai mis sur internet, en payant un serveur. Après, j'ai eu l'idée de vous le faire partager, vendredi dernier, et samedi, au bouche à oreille, les inscris ce sont accumulés, et le serveur à lâché, j'avais sous estimé la fréquentation du jeu. Évidement, cela m'a fait quand même très plaisir, et m'a poussé à passer le week end (entre une partie de pêche et un déménagement) à corriger les bugs et mettre le jeu sur un serveur plus puissant (www.sanglier-challenge.com).
Ce jeu n'a aucune prétention, en dehors de vous faire passer un petit moment sympa, nous rappelant une de nos plus grosse passion, et je ne gagne pas un sous au contraire (le prix des serveurs).Tout cela pour vous dire que je suis vraiment désolé des problèmes rencontrés, et que je fait tout mon possible, pour corriger et améliorer le jeu suivant vos réactions et commentaire.Mon unique but, et de vous faire plaisir.
J'ai crée un "blog" sur le jeu afin que vous puissiez communiquer plus facilement et directement les problèmes rencontrés, ou les nouvelles idées (certaines ont déjà été évoquées).
http://www.sanglier-challenge.com/blog/
Encore une fois, vos critiques, votre gentillesse, et le plaisir que vous avez apparemment à jouer à ce petit jeu me fait très plaisir !
Alors déjà, je vais corriger les bugs du son, les sangliers vont des fois faire du bruit avant de traverser, et l'idée de les faire "rouler" me fait marrer, alors je vais m'y attaquer !
Ensuite, si beaucoup de gens sont intéressés, je me lancerais dans le développement d'un jeu de chasse plus "poussé" avec différents terrains, différentes chasses, en customisant son arme...etc
Mais cela prends du temps !
Merci en tout cas à vous!
Amicalement
Laurent
Déjà, je tiens à vous remercier pour votre enthousiasme et vos encouragements.
Je m'excuse pour les bugs rencontrés,( roro11 je vous ai envoyé un email).
Je travaille plus de 40 heures par semaine dans le développement d'applications, et ce jeu est développé sur mon temps libre. Pour ceux qui me connaissent, à coté, j'ai la chasse (la vrai, même si pour l'instant c'est râpé), la pêche, la musique...
J'ai développé ce jeu au départ pour mon petit frère, fana de chasse, le cousin voulais y jouer, je l'ai mis sur internet, en payant un serveur. Après, j'ai eu l'idée de vous le faire partager, vendredi dernier, et samedi, au bouche à oreille, les inscris ce sont accumulés, et le serveur à lâché, j'avais sous estimé la fréquentation du jeu. Évidement, cela m'a fait quand même très plaisir, et m'a poussé à passer le week end (entre une partie de pêche et un déménagement) à corriger les bugs et mettre le jeu sur un serveur plus puissant (www.sanglier-challenge.com).
Ce jeu n'a aucune prétention, en dehors de vous faire passer un petit moment sympa, nous rappelant une de nos plus grosse passion, et je ne gagne pas un sous au contraire (le prix des serveurs).Tout cela pour vous dire que je suis vraiment désolé des problèmes rencontrés, et que je fait tout mon possible, pour corriger et améliorer le jeu suivant vos réactions et commentaire.Mon unique but, et de vous faire plaisir.
J'ai crée un "blog" sur le jeu afin que vous puissiez communiquer plus facilement et directement les problèmes rencontrés, ou les nouvelles idées (certaines ont déjà été évoquées).
http://www.sanglier-challenge.com/blog/
Encore une fois, vos critiques, votre gentillesse, et le plaisir que vous avez apparemment à jouer à ce petit jeu me fait très plaisir !
Alors déjà, je vais corriger les bugs du son, les sangliers vont des fois faire du bruit avant de traverser, et l'idée de les faire "rouler" me fait marrer, alors je vais m'y attaquer !
Ensuite, si beaucoup de gens sont intéressés, je me lancerais dans le développement d'un jeu de chasse plus "poussé" avec différents terrains, différentes chasses, en customisant son arme...etc
Mais cela prends du temps !
Merci en tout cas à vous!
Amicalement
Laurent
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 21:05
bonjour a tous
merci a toi en premier pour ton jeu qui est superbe et surtout le temp que tu passes pour nous devent ton pc
encore merci a plus
merci a toi en premier pour ton jeu qui est superbe et surtout le temp que tu passes pour nous devent ton pc
encore merci a plus
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 21:14
Merci laurent, et pour les excuses, elles n'ont pas lieu d'être !
L'idée de pousser encore plus le jeu est très interressant, sa pourrait faire comme hunter je sais plus quoi, c'est très rèaliste, et vraiment surprenant, la qualité de l'image est très nette, les animaux (cerfs)boulent, font des sauts, certains nous fonce dessus, les femelles ne doivent pas être tirées etc...par contre c'est payant, j'y et joué tous à l'heure par hasard, et on ne peu jouer que 30 min maxi pour l'essayer, après faut taxer !
L'idée de pousser encore plus le jeu est très interressant, sa pourrait faire comme hunter je sais plus quoi, c'est très rèaliste, et vraiment surprenant, la qualité de l'image est très nette, les animaux (cerfs)boulent, font des sauts, certains nous fonce dessus, les femelles ne doivent pas être tirées etc...par contre c'est payant, j'y et joué tous à l'heure par hasard, et on ne peu jouer que 30 min maxi pour l'essayer, après faut taxer !
Réponse de paloumayre40
00
n° 55/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 21:22
Un Deer Hunter à la française avec mode battue????
Fonce Laurent !!!
Et pour tes excuses, pas besoin... tu ne pouvais pas prévoir un tel succès de ce petit jeu fort sympa.
Fonce Laurent !!!
Et pour tes excuses, pas besoin... tu ne pouvais pas prévoir un tel succès de ce petit jeu fort sympa.
Réponse de Laurent Clavé
00
n° 56/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 21:52
Merci les gars ;)
Réponse de Fredo33
00
n° 57/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 22:32
Salut,
Bien ton jeu mais sur mon PC, le tir se fait au relachement du bouton de la souris et non pas à l’appui…
C’est pas « naturel» pour un chasseur,
ça vient de chez moi ou c’est pour tout le monde pareil?
Merci
Bien ton jeu mais sur mon PC, le tir se fait au relachement du bouton de la souris et non pas à l’appui…
C’est pas « naturel» pour un chasseur,
ça vient de chez moi ou c’est pour tout le monde pareil?
Merci
Réponse de laurent Clavé
00
n° 58/196
Posté le: Mardi 16 Juin 2009 à 23:18
Merci Fredo pour le bug. Normalement ca devrais aller mieux la ;)
Réponse de paloumayre40
00
n° 59/196
Posté le: Mercredi 17 Juin 2009 à 00:45
fredo33
c'est pareil pour moi...
c'est pareil pour moi...
Réponse de Leglaude 41
00
n° 60/196
Posté le: Mercredi 17 Juin 2009 à 04:27