Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 2/33
Ce fil de discussion contient 988
réponses réparties en 33 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:04
Titre: RUGBY 2009-2010
Posté le: Vendredi 07 Août 2009 à 22:57
Titre: RE: RUGBY 2009-2010
Pas de Doute...tous à la masse !
Réponse de Leglaude 41
00
n° 32/988
Posté le: Samedi 08 Août 2009 à 04:48
Lou
C'est Richard Coeur de Lion qui va tirer les pénalités, avec son armure!!!!!!!!!:-):-):-)
Jno
C'est normal pour Lou qu'il soit relié à la masse, il était électricien :-):-)
Ok, ne vous énervez pas je sors, je ne veux pas vous pourrir le post.
C'est Richard Coeur de Lion qui va tirer les pénalités, avec son armure!!!!!!!!!:-):-):-)
Jno
C'est normal pour Lou qu'il soit relié à la masse, il était électricien :-):-)
Ok, ne vous énervez pas je sors, je ne veux pas vous pourrir le post.
Posté le: Samedi 08 Août 2009 à 13:01
Victoire du BO hier soir contre le stade Toulousain 22 à 14 dans un stade archi comble (13500)et trois essais à deux pour le BO. Match trés plaisant, trés engagé aussi on sent que la reprise du championnat est trés proche, sinon un pack du BO dominateur, un jeu de ligne qui commence à prendre forme avec les jeunes Lesgourgues et Couet-lannes qui pour leur troisième match de suite ont un niveau de jeu ahurissant pour leur jeune age (18 et 19 ans) et mention aussi à Folrian Faure en 8 qui "pue" le rugby et à la trés jeune paire de centre alignée hier soir au coup d'envoi Tranier et Gimenez.
Aupa BO et Aupa les jeunes!!!!!!!!!!!!!!!
Aupa BO et Aupa les jeunes!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de patrick47
00
n° 34/988
Posté le: Samedi 08 Août 2009 à 22:22
hehe!
tous a la masse , c'est un ruisseau du coté de chez moi , et avec le temps qu'il fait , faites gaffe car il n'y a pas trop d'eau et la chute risque a etre dure !
il vaut mieus tous au lac de CX .......................
hervé , il etait temps que le BO pratique une politique jeunes non ?
tous a la masse , c'est un ruisseau du coté de chez moi , et avec le temps qu'il fait , faites gaffe car il n'y a pas trop d'eau et la chute risque a etre dure !
il vaut mieus tous au lac de CX .......................
hervé , il etait temps que le BO pratique une politique jeunes non ?
Réponse de michel
00
n° 35/988
Posté le: Samedi 08 Août 2009 à 22:35
Oui c'est la section paloise qui forme les jeunes du bo. une sacrée école de rugby c'est connu.
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 36/988
Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 09:15
La Masse, Patrick, il n'y a pas que toi qui y est (héhéhé!) C'est elle qui passe le long de la gare d'Agen..............?
Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 10:02
Aurillac bat Espagne 49-13 (mi-temps : 42-0). 2000 spectateurs environ.
Aurillac : six essais ; cinq transformations ; trois pénalités.
Espagne : un essai de pénalité ; une transformation ; deux pénalités
Aurillac : six essais ; cinq transformations ; trois pénalités.
Espagne : un essai de pénalité ; une transformation ; deux pénalités
Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 17:10
ils jouent au rugby en Espagne ???
ça, ça s'appelle de la préparation !
ils ont peur de jouer contre des vrais rugbymen ?
ça, ça s'appelle de la préparation !
ils ont peur de jouer contre des vrais rugbymen ?
Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 17:34
vive le stade aurillacoi ,
ils sont élevé au pavet de saler , et à la trufade , et les tripoux lol
c'est des costo!! hi hi lol
entrainement à 800 m d'altitude faut en vouloir l'hiver lol par - 15 lol
c'est des rustique lol.
ils sont élevé au pavet de saler , et à la trufade , et les tripoux lol
c'est des costo!! hi hi lol
entrainement à 800 m d'altitude faut en vouloir l'hiver lol par - 15 lol
c'est des rustique lol.
Posté le: Dimanche 09 Août 2009 à 20:52
Ils ne louent pas leur buteur à Aurillac ? ;-(
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 19:08
j ai parlé aujourd hui avec l entraineur espagnol(c est un anglais, qui entrainait angleterreB, l équipe d espagne est en stage en haute corrèze)
en fait il n y avait que les espoirs espagnols : les joueurs du top14 ou prod2 ne jouaient pas avec l équipe espagnole, le championnat reprenant ce week end, les clubs ne libèrent pas les joueurs...
mais il était content du jeu pratiqué, et compte bien qualifier l espagne pour la coupe du monde
bonne chance à eux
ps : nico 64, pau vient à aurillac des le deuxième match : on se frotte deja les mains, hé hé
en fait il n y avait que les espoirs espagnols : les joueurs du top14 ou prod2 ne jouaient pas avec l équipe espagnole, le championnat reprenant ce week end, les clubs ne libèrent pas les joueurs...
mais il était content du jeu pratiqué, et compte bien qualifier l espagne pour la coupe du monde
bonne chance à eux
ps : nico 64, pau vient à aurillac des le deuxième match : on se frotte deja les mains, hé hé
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 19:16
Domi
Ton entraineur Anglais des espagnol, il n'est pas barbu des fois ? Il parle pas parfaitement le français avec fort accent anglais ? Si c'est le cas j'ai une idée sur le bonhomme.
En plus s'il était pieds nus (je déconne pas)...c'est lui à tous les coups ! :-))
Mais bon, peut-être qu'il a fait l'effort de mettre des chaussures pour une fois ?
@+
Ton entraineur Anglais des espagnol, il n'est pas barbu des fois ? Il parle pas parfaitement le français avec fort accent anglais ? Si c'est le cas j'ai une idée sur le bonhomme.
En plus s'il était pieds nus (je déconne pas)...c'est lui à tous les coups ! :-))
Mais bon, peut-être qu'il a fait l'effort de mettre des chaussures pour une fois ?
@+
Réponse de patrick47
00
n° 43/988
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 19:41
LOU
Tout a fait , il s'agit bien de celle là!
Tout a fait , il s'agit bien de celle là!
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:43
non jno c est pas lui
00
n° 45/988
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:44
Bon, Patrick, je crois que c'est vers toi que vont se tourner les amateurs de pruneaux à l'armagnac qui viennent à CX héhéhé Tu as des connaissances...?Je crois qu'ils sont à la recherche de plusieurs bocaux! des grands..........
Réponse de patrick47
00
n° 46/988
Posté le: Mardi 11 Août 2009 à 19:37
alors là LOU , je suis coincé , je ne vois pas du tout ce que tu veux dire .........?
deux pistes me viennent a l'idée mais ????????????????????
Il est vrai que j'en fais quelques uns et que meme l'an passée a ete tres mauvaise ( mon fournisseur habituel avait ete gelé ) et les quelques uns que j'avais ont bien vite ete aneantis entre visite palombiere , chasse , vacances ,, amis et maintenant , il faut attendre vers le 15 -20 aout la recolte et la cuisson quand au "jus" qui va dedans , la j'ai ce qui faut ..........
mais malheureusement ça ne sera pas consommable avant la fin du mois ...............
mais pour plus tard OU l'an prochain , pas de problèmes ......... j'essaye d'en planquer un bocal!
deux pistes me viennent a l'idée mais ????????????????????
Il est vrai que j'en fais quelques uns et que meme l'an passée a ete tres mauvaise ( mon fournisseur habituel avait ete gelé ) et les quelques uns que j'avais ont bien vite ete aneantis entre visite palombiere , chasse , vacances ,, amis et maintenant , il faut attendre vers le 15 -20 aout la recolte et la cuisson quand au "jus" qui va dedans , la j'ai ce qui faut ..........
mais malheureusement ça ne sera pas consommable avant la fin du mois ...............
mais pour plus tard OU l'an prochain , pas de problèmes ......... j'essaye d'en planquer un bocal!
00
n° 47/988
Posté le: Mardi 11 Août 2009 à 20:09
Patrick... tu vois bien ce que je voulais dire!.chenapan!.......
Que tu n'en ai plus, c'est la rançon de la réussite de ces bocaux! Comme quoi, j'ai été bien inspiré de te faire cette réflexion! je suis tombé pile.....! A une prochaine........
Que tu n'en ai plus, c'est la rançon de la réussite de ces bocaux! Comme quoi, j'ai été bien inspiré de te faire cette réflexion! je suis tombé pile.....! A une prochaine........
Réponse de patrick47
00
n° 48/988
Posté le: Mardi 11 Août 2009 à 20:36
LOU ,
j'ai beau m'etre mes neurones en action ( en plus alzheimer me guette )je n'arrive point a me souvenir si l'information viendrait plutot du 33 récente ou du 30 plus ancienne ?
en plus j'aime bien me rassurer donc reponse souhaitée SVP
merci
a plus
j'ai beau m'etre mes neurones en action ( en plus alzheimer me guette )je n'arrive point a me souvenir si l'information viendrait plutot du 33 récente ou du 30 plus ancienne ?
en plus j'aime bien me rassurer donc reponse souhaitée SVP
merci
a plus
Réponse de patrick47
00
n° 49/988
Posté le: Mardi 11 Août 2009 à 20:46
si vous voulez revivre la finale de 2009 ASM-USAP
c'est ce soir sur c+sport
bon match et regardez bien car en 2010 , ce ne sera pas cette affiche !!!!!!!!!!!!!!!
c'est ce soir sur c+sport
bon match et regardez bien car en 2010 , ce ne sera pas cette affiche !!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 11 Août 2009 à 21:03
peut-être que l'ASM va réussir à gagner ce soir !!!
hi hi hi
hi hi hi
00
n° 51/988
Posté le: Mardi 11 Août 2009 à 21:36
Patrick, je suis coincé à mon propre jeux....Je ne te suis plus du tout avec ton message 48/50! Craindrais- tu quelqu'un dans le 30?
Rassure-toi............
Quand je parlais de "la masse" ruisseau vite en ébullition quand il pleut un peu fort, nous parlons de la même..... et après... trop d'eau???? je perds pied!
J'ai parlé d'Agen des pruneaux ...dans les bocaux et là.....tu as saisi la balle au bond! d'ou mon message 47/50.
Mais je ne m'inquiète pas tu le dis avec "le sourire".........
Rassure-toi............
Quand je parlais de "la masse" ruisseau vite en ébullition quand il pleut un peu fort, nous parlons de la même..... et après... trop d'eau???? je perds pied!
J'ai parlé d'Agen des pruneaux ...dans les bocaux et là.....tu as saisi la balle au bond! d'ou mon message 47/50.
Mais je ne m'inquiète pas tu le dis avec "le sourire".........
Réponse de patrick47
00
n° 52/988
Posté le: Mercredi 12 Août 2009 à 18:56
OK LOU !!!!!!!!!!!!!
j'ai enfin compris ...............
j'ai enfin compris ...............
Réponse de patrick47
00
n° 53/988
Posté le: Jeudi 13 Août 2009 à 17:54
VIVEMENT , demain et le début du top 14 !
et si les bayonnais mettaient a mal les beaux champions de france en titre ........................
et si les bayonnais mettaient a mal les beaux champions de france en titre ........................
Réponse de patrick47
00
n° 54/988
Posté le: Samedi 15 Août 2009 à 22:43
dommage deux essais a un pour les basques et a la sortie , meme plus le bonus defensif !
ma remarque précédente n'etait donc pas que rèverie.
pourquoi ne font ils pas de PEPITO le buteur , meme s'il n'a peut etre plus une partie dans les cannes ?
quand il etait a agen ,ça lui arrivait bien de taper !
ma remarque précédente n'etait donc pas que rèverie.
pourquoi ne font ils pas de PEPITO le buteur , meme s'il n'a peut etre plus une partie dans les cannes ?
quand il etait a agen ,ça lui arrivait bien de taper !
Posté le: Samedi 15 Août 2009 à 22:56
Pas de buteur et 12 pts laissés en route...au final, on voit le résultat!
Sans parler d'un arbitrage plus que tatillon, surtout en faveur des catalans; mais fallait-il en attendre autrement ? Non, je m'en doutais !
J'avais prévu les ra^tés du butyeur de l'aviron mais à ce point. J'espérais aussi un arbitrage intègre mais je rêvais.
Or l'essai refusé à Bayonne sur une touche rapidemnt jouée...plus personne n'en a parlé; Un scandale.
Patrick47
Pépito buteur ? - Je l'ai vu buter une fois l'année passée, même un minime fait mieux que lui. Je ne parle même plus d'Edmonds qui en matchs de préparation en a loupé au moins 6 aux 22/30m face aux poteaux. A croire qu'il lui faudrait une prime supplémentaire pour qu'il réussisse; Du temps où il jouait à Perpignan, il enquillait tout ou presque.
Par contre, une révélation aujourd'hui: Bayonne a acheté à AGEN son pizzaïolo de service au talon; Trois lancers, trois perdus...Deux pénalités voire trois pénalités contre lui...très fort SASSIA. ! Vivement le retour de blessure d'HEGUY. Ya pas photo.
Bref, je suis en colère contre l'arbitrage à la maison de cette première journée (Albi aussi s'est fait voler mais à domicile) mais aussi, contre le staff Bayonnais (Dourthe en tête) qui s'est occupé de recruter UN buteur déjà blessé; seul capable paraît-il oui, mais quand ?
ça va tousser fort justement si Paris fait un résultat à ANOETA.
@+
Sans parler d'un arbitrage plus que tatillon, surtout en faveur des catalans; mais fallait-il en attendre autrement ? Non, je m'en doutais !
J'avais prévu les ra^tés du butyeur de l'aviron mais à ce point. J'espérais aussi un arbitrage intègre mais je rêvais.
Or l'essai refusé à Bayonne sur une touche rapidemnt jouée...plus personne n'en a parlé; Un scandale.
Patrick47
Pépito buteur ? - Je l'ai vu buter une fois l'année passée, même un minime fait mieux que lui. Je ne parle même plus d'Edmonds qui en matchs de préparation en a loupé au moins 6 aux 22/30m face aux poteaux. A croire qu'il lui faudrait une prime supplémentaire pour qu'il réussisse; Du temps où il jouait à Perpignan, il enquillait tout ou presque.
Par contre, une révélation aujourd'hui: Bayonne a acheté à AGEN son pizzaïolo de service au talon; Trois lancers, trois perdus...Deux pénalités voire trois pénalités contre lui...très fort SASSIA. ! Vivement le retour de blessure d'HEGUY. Ya pas photo.
Bref, je suis en colère contre l'arbitrage à la maison de cette première journée (Albi aussi s'est fait voler mais à domicile) mais aussi, contre le staff Bayonnais (Dourthe en tête) qui s'est occupé de recruter UN buteur déjà blessé; seul capable paraît-il oui, mais quand ?
ça va tousser fort justement si Paris fait un résultat à ANOETA.
@+
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 à 00:24
l arbitre a sifflé quand meme beaucoup de pénalités pour bayonne : c est pas lui qui loupe ...
nalaga est toujours là :)
par contre du souci pour montpellier, albi, bourgoin
nalaga est toujours là :)
par contre du souci pour montpellier, albi, bourgoin
Réponse de julio64
00
n° 57/988
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 à 00:37
OK avec toi "jno" : j'aime le club de Perpignan, mais ce soir l'Aviron méritait un autre sort ; j'espère que l'arbitre regardera son match pour avoir honte de sa prestation .
Un match nul aurait été normal : d'accord aussi pour le buteur défaillant à l'Aviron .
Le BO commence fort sa saison => Nico64 peut être fier de les supporter : rejoins-nous au *Zuri Urdin* (tu ne regretteras jamais le voyage, et on chante en basque sans le livre de chant dans les mains ... mais dans le coeur) .
Un match nul aurait été normal : d'accord aussi pour le buteur défaillant à l'Aviron .
Le BO commence fort sa saison => Nico64 peut être fier de les supporter : rejoins-nous au *Zuri Urdin* (tu ne regretteras jamais le voyage, et on chante en basque sans le livre de chant dans les mains ... mais dans le coeur) .
Réponse de bleu64
00
n° 58/988
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 à 08:34
salut JNO
VIENT PAR ici noyer ton chagrin ,a midi ,apéro grillade sous les platanes ,après tu ira beaucoup mieux.....en tous cas ,moi ,je fais comme sa !!!!!...sinon a demain
VIENT PAR ici noyer ton chagrin ,a midi ,apéro grillade sous les platanes ,après tu ira beaucoup mieux.....en tous cas ,moi ,je fais comme sa !!!!!...sinon a demain
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 à 21:58
BLEU 64
Les embuscades? Non merci ! Je sais que vous avez de belles fêtes mais après, il y a le retour à assurer...
Domi
Que le buteur Bayonnais soit mauvais, c'est un fait établi et, c'était là ma première crainte mais, les pénalités pour Bayonne étaient justifiées.
Par contre, j'ai revu le match à froid et l'arbitre a été très mauvais. Je ne sais si c'est le fait que le match soit retransmis en direct qui l'a si mal inspiré mais j'espère ne pas le revoir de sitôt. Si la protection des gros bras du championnat commence à la première journée, on a pas fini de se plaindre et je ne serai pas le seul.
Le champion ne devait pas perdre sur sa pelouse, c'est un fait établi ! Pourtant, ils n'ont rien montré de réjouissant pour un champion de France...
@+
Les embuscades? Non merci ! Je sais que vous avez de belles fêtes mais après, il y a le retour à assurer...
Domi
Que le buteur Bayonnais soit mauvais, c'est un fait établi et, c'était là ma première crainte mais, les pénalités pour Bayonne étaient justifiées.
Par contre, j'ai revu le match à froid et l'arbitre a été très mauvais. Je ne sais si c'est le fait que le match soit retransmis en direct qui l'a si mal inspiré mais j'espère ne pas le revoir de sitôt. Si la protection des gros bras du championnat commence à la première journée, on a pas fini de se plaindre et je ne serai pas le seul.
Le champion ne devait pas perdre sur sa pelouse, c'est un fait établi ! Pourtant, ils n'ont rien montré de réjouissant pour un champion de France...
@+
Réponse de patrick47
00
n° 60/988
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 à 22:02
bonsoir
JNO
je t'assure qu'a une cerrtaine epoque pépito tapait a agen.
peut faudrait il le placer deja dans le contexte de titulaire , meme a l'aile , et lui confier le role de buteur.
mais nous ne sommes pas la pour faire les coatchs
quand a " SASSIA" , les meilleurs match que j'ai pu lui voir faire au sporting c'est en huit et pas au talon , justement a causse de la qualite de ces lancers et de son indiscipline .
en attendant , devant , on dirait quand meme que ça tient la route non ?
JNO
je t'assure qu'a une cerrtaine epoque pépito tapait a agen.
peut faudrait il le placer deja dans le contexte de titulaire , meme a l'aile , et lui confier le role de buteur.
mais nous ne sommes pas la pour faire les coatchs
quand a " SASSIA" , les meilleurs match que j'ai pu lui voir faire au sporting c'est en huit et pas au talon , justement a causse de la qualite de ces lancers et de son indiscipline .
en attendant , devant , on dirait quand meme que ça tient la route non ?