Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Message original de dany 80140
00
Déjà lu 2 597 fois avant vous
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 à 15:22
Titre: Identification
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:46
Titre: RE: Identification
Lou pense à tes belles bleu au mois d'octobre.....laisse couler le reste, depuis le nombre d'années que tu es sur le site donc je crois que je vais pas te faire de dessins.
Dany, moi aussi quand je suis arrivé sur le site je me suis fait alumé de tout les côtés,parce que les palous du nord n'ont pas les mêmes traditions que dans le sud, mais il faut savoir répondre avec les bons mots.
Dany, moi aussi quand je suis arrivé sur le site je me suis fait alumé de tout les côtés,parce que les palous du nord n'ont pas les mêmes traditions que dans le sud, mais il faut savoir répondre avec les bons mots.
Réponse de dany 80140
00
n° 32/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:49
Titre: RE: Identification
Moi qui croyez que la passion des palombes etait la meme au sud et au nord!!!!!Je pense que tout le monde ne nous connait pas,moi ce qui me rend heureux ,c'est de voir mes peites palombes,cela me procure une telle joie
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte