Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
merci beaucoup
bonsoir à tous
pour ma part, je passe d'abord un minium gris avant de mettre la peinture spécial palombiére qui comme l'à dit Lou est maintenant bien plus foncée.Par côntre j'ai un collégue qui en a acheter directement à l'usine vers bergerac à moitié du prix pratiqué par toutes les boutiques qui distribuent ce produit. Les chassseurs du 24 doivent connaitre cette usine je pense.
Pour ceux qui connaissent, au boulot nous utilisons de la 658p comme anti-rouille sur les robinetteries de pétrole, c'est une couleur verte kaki pas du tout brillante et trés efficace .Pour une meilleurs tenue de la peinture sur le support, un coup de sablage et le tour est joué ! :o)
La peinture verte qu'utilise l'armée , personne ne sait où l'on peut s'en procurer ?
Car celle là , je crois qu'on fait pas mieux au niveau tenue dans le temps
elle douille mais nous on peus la trouver dans certain surplus de seine maritime bordure somme
par contre je serai curieux du prix de l'antirouille petrole ;-)))))))))))))))))))))))
- 02 35 93 37 96
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...