Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 62 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Message original de Archive
00
Déjà lu 22 413 fois avant vous
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2006 à 20:07
Titre: Benelli BECACCIA
Réponse de fredo47
00
n° 31/44
Posté le: Dimanche 26 Novembre 2006 à 17:12
Titre: RE: Benelli BECACCIA
solognac bg plombs n9 pas mal en premier coup
Posté le: Dimanche 26 Novembre 2006 à 23:02
Pour moi, c'est la Tunet spécial bécasse plomb n°10 & 8 mélangés et en second la Superbe Bernizan translucide cubique plomb N°8. Je veux bientot essayer aussi une charge importante de petits plombs (38g ou 40g de plombs N°9 ou 10)
@+
@+
Réponse de le corse
00
n° 33/44
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007 à 18:50
peu t on commander des chokes briley et sans servir pour la chasse? es ce qu il s adapte sur un benelli francais?
merci d avance pour la reponse.
merci d avance pour la reponse.
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 19:46
Bonjour,
je suis chasseur de pigeons, perdrix, bécasses et grives... Actuellement j'ai un semi auto en 71cm (pas top pour les bécasses et perdrix...). J'envisage d'acheter un fusil qui me permettra d'être plus polyvalent.
Après l'avoir eu en mains le Becaccia me plais beaucoup !!
Cependant il me semble un peu court pour la chasse aux pigeons s'il n'existe que l'embout inter-externe de 5 cm...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un embout inter-externe de 10 cm (afin de monter en 71) ??
merci d'avance...
je suis chasseur de pigeons, perdrix, bécasses et grives... Actuellement j'ai un semi auto en 71cm (pas top pour les bécasses et perdrix...). J'envisage d'acheter un fusil qui me permettra d'être plus polyvalent.
Après l'avoir eu en mains le Becaccia me plais beaucoup !!
Cependant il me semble un peu court pour la chasse aux pigeons s'il n'existe que l'embout inter-externe de 5 cm...
Quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un embout inter-externe de 10 cm (afin de monter en 71) ??
merci d'avance...
Réponse de bleu64
00
n° 35/44
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 à 20:55
salut
j'ai ce fusil depuis 1 ans et je me suis posé les memes questions et a ma connaissance il n'y a pas plus long
avec l'embout inter-externe de 5 cm la portée du fusil est dejas importante ,jusqu'a 40 mètres aisément pour la palombe
je te le conseille fortement ,c'est un super flingue
j'ai ce fusil depuis 1 ans et je me suis posé les memes questions et a ma connaissance il n'y a pas plus long
avec l'embout inter-externe de 5 cm la portée du fusil est dejas importante ,jusqu'a 40 mètres aisément pour la palombe
je te le conseille fortement ,c'est un super flingue
Posté le: Vendredi 28 Mars 2008 à 11:20
Ok merci pour la réponse.
Par contre peut il tirer et ejecter sans pb des cartouches à culot très court et des cartouches faiblement chargées (ex 28gr) ?
Par contre peut il tirer et ejecter sans pb des cartouches à culot très court et des cartouches faiblement chargées (ex 28gr) ?
Posté le: Samedi 29 Mars 2008 à 20:36
le message ici ...
Réponse de bibi
00
n° 38/44
Posté le: Samedi 25 Avril 2009 à 18:43
le message ici ..je voudrai savoir si benelli vends le bécaccia en crosse gaucher merci de me répondre
Posté le: Samedi 25 Avril 2009 à 18:52
Si tu le demande il te le feront, si tu dit rien en principe les fusils en expositions se sont principalement que des droitiés.
Tout les fusils ou marque italienne te font les fusils droitié ou guaché, sauf qu'il faut ouvrir le portefeuilles.
amicalement.
Tout les fusils ou marque italienne te font les fusils droitié ou guaché, sauf qu'il faut ouvrir le portefeuilles.
amicalement.
Réponse de bibi
00
n° 40/44
Posté le: Dimanche 26 Avril 2009 à 19:29
le message ici ..parait il que c'est bon fusil ?
Posté le: Dimanche 26 Avril 2009 à 19:48
Tous les fusils italiens se sont d'excellents fusil,BENELLI, BERATTA, FRANCHI ect...que tu part du simple fusil au trap tu paye la marque c'est le même principe pour les voitures!!!
Réponse de CEDRIC40
00
n° 42/44
Posté le: Mardi 09 Février 2010 à 12:40
Merci de me donner vos avis sur le becaccia calibre 20 et si les chocks externes .
merci ,d' avance
merci ,d' avance
Réponse de Bleky
00
n° 43/44
Posté le: Dimanche 22 Août 2010 à 18:41
Titre: Benelli centro crio 66cm
Qui peut me renseigner sur ce type de fusil , je chasse surtout la palombe dans les cols dois-je prendre un chok externe ?
Posté le: Vendredi 27 Août 2010 à 10:00
le message ici ...
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte