Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Posté le: Mercredi 16 Juillet 2025 à 19:30
Titre: Palombe tombée du nid
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2025 à 13:27
Titre: RE: Palombe tombée du nid
...voir les alentours??? mais c'est ce qu'elle a été faire...
Bonne suite...............
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2025 à 13:59
En attendant, j'ai beaucoup appris.
Que je les gardais beaucoup trop longtemps déjà, ce qui doit être un frein pour leur réadaptation à la vie naturelle.
Quand au palombes......cassius avait beau me draguer comme un malade, je ne l'ai jamais revu.
N'est pas palous qui veut !
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2025 à 15:14
Oui je pense qu'on la beaucoup trop couvé, dans la nature sa maman l'aurait déjà laissé se debrouiller... d'ailleurs à 3 mois il commençait à peine à avoir les couleurs... et toujours son bec de "bébé".
J'espère juste qu'il saura se debrouiller et si non qu'il saura retrouver le chemin de la maison... je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles s'il revenait.
En tout cas je vous remercie encore pour vos nombreux conseils et votre disponibilité dès le début de mon poste. Vous êtes une communauté formidable
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2025 à 15:18
Sympa Céline.
Merci
(J'ose mettre le Coeur...respect)
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2025 à 15:58
Ben et moi alors ?
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2025 à 17:13
Merci
Posté le: Mercredi 03 Septembre 2025 à 17:17
N'hésite pas à nous rejoindre sur " vie de passionnés ", les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis mais tant que c'est un ami qui rince.....je ne suis pas très regardante et j'ai la chance d'avoir des vestes......réversibles.
Je ne parle pas pour toi mon p'tit lou, mais je trouve que ce site manque de gueuzesses !
" mais où sont passées les gazelles.....♫♪...."
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte