page 2/2
Ce fil de discussion contient 33 réponses réparties en 2 pages de lecture (dernière page)
pages 12
Message original de jm 00 Déjà lu 8 568 fois avant vous
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008 à 21:01
Titre: Fabriquer un glaneur
Lire le message original ...
Réponse de gégé1809 00 n° 31/33
Posté le: Mardi 04 Mars 2008 à 22:20
Titre: RE: Fabriquer un glaneur
salut a tous
je suis d'avis divers mais je crois que chacun doit défendre ses opinions et respecter les diverses façons de chasser la palombe.
Pour ma part je pratique au vol mais cela ne m'empeche pas de filmer des palombes à la pose ou de les photographier (et dans ce cas les armes se taisent) ou bien de sortir avec paloumayre76 sur sa palombière et de respecter à la lettre ces directives(soit dites en passant du tir au posé)mais la dernière fois ,malgrè 5 poses c'est uniquement le camescope qui a fonctionné.
Et lorsque palou76 vient avec moi ,dans la mesure du possible (pas simple tout le temps car d'autres ne tirent qu'au vol),on tire au posé.
Donc que chaqu'un se respecte soit même avant de respecter les autres et comprendre tous les types de chasse a la palombe.
Pour répondre a ta question jm; tu as plein de photos instructive et des schémas sur l'album pour voir quel mecaniques tu vas utiliser.
Cordialement gege1809
Réponse de 7777albertchasse 00 n° 32/33
Posté le: Dimanche 07 Novembre 2010 à 15:36
le message ici ...Et le glaneur ou on en est.........
Réponse de Chris65 00 n° 33/33
Posté le: Dimanche 07 Novembre 2010 à 16:00
arrete gege tu ne fais pas marquer des points aux hauts pyrénéens.
Tout le monde a le droit de chasser et , pour moi, des personnes du sud ouest , qui se disent respectueuse de la belle bleu, font plus de mal a l'espéce que des gens du nord.......
Précédent pages 12
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...