Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 20/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Réponse de CHRIST 45
00
n° 571/1492
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 19:08
Titre: RE: Observations dans l oise
Et encore un ptit canon par la encore !!!!!!!!!!!!!!!!
Bruno, attention a ton foie hé hé !
Bruno, attention a ton foie hé hé !
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 à 19:10
Salut.
oui c'est trop gras, surtout si il veut qu'on la mettre plus au fond tu a le ruisseau en plus c'est le commencement du marais qui va jusqu'au chateau, il faut déplacé les tas de bois du barbeuc pour bien la mettre le long des petit sapins et il faudrat voir pour avoir une bache vert foncée ou kaki!!!!! c'est à voir? quand on fait nos chevreuils ou nos cochons c'est mieux avec une bache. je vais voir çà.
oui c'est trop gras, surtout si il veut qu'on la mettre plus au fond tu a le ruisseau en plus c'est le commencement du marais qui va jusqu'au chateau, il faut déplacé les tas de bois du barbeuc pour bien la mettre le long des petit sapins et il faudrat voir pour avoir une bache vert foncée ou kaki!!!!! c'est à voir? quand on fait nos chevreuils ou nos cochons c'est mieux avec une bache. je vais voir çà.
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009 à 16:32
a brno et cisco faut juste la decallé de qques metre et pour leau pas grave elle est sur un berceau
jai comence a mettre des postes avec numero pour les battue sur le teritoire en principe du 1 jusquau 47 si tout va bien et les panneaus zone de piegeage
si vous avez des idee pour amenager le territoir elles sont les bien venu
jai comence a mettre des postes avec numero pour les battue sur le teritoire en principe du 1 jusquau 47 si tout va bien et les panneaus zone de piegeage
si vous avez des idee pour amenager le territoir elles sont les bien venu
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009 à 17:39
Pourquoi de 1 à 47, je ne comprend pas, et tu les as mis oû, aux postes des tireurs ou à la cabane.
tes panneaux zone de piégeage fait gaffe de pas de te les faire volés.
Oui la cabane elle est sur un berceau, mais même avec le tracteur du président si on force à la tirée elle va avoir tendance à s'enfoncé parce que c'est legèrement en pente descendante, le terrain n'est pas tellement plat à l'endroit oû que le président veut la mêttre sa descent legérement, le moindre effort de focre elle va s'enfoncée, il faut mettre des rondins en dessous ou des branches pour pas qu'elle s'enfonce, sa c'est juste ce que je pense, il y a surement autre chose à faire mais il faut réffléchir!!!! ou alors si on vient à dix ont se mets sur le support derrière et il tire avec le tracteur et sa la soulevera de quelques cm ou pas du tout parce que sa fait bien vingt ans qu'elle est là et qu'elle n'a pas bougée alors????
tes panneaux zone de piégeage fait gaffe de pas de te les faire volés.
Oui la cabane elle est sur un berceau, mais même avec le tracteur du président si on force à la tirée elle va avoir tendance à s'enfoncé parce que c'est legèrement en pente descendante, le terrain n'est pas tellement plat à l'endroit oû que le président veut la mêttre sa descent legérement, le moindre effort de focre elle va s'enfoncée, il faut mettre des rondins en dessous ou des branches pour pas qu'elle s'enfonce, sa c'est juste ce que je pense, il y a surement autre chose à faire mais il faut réffléchir!!!! ou alors si on vient à dix ont se mets sur le support derrière et il tire avec le tracteur et sa la soulevera de quelques cm ou pas du tout parce que sa fait bien vingt ans qu'elle est là et qu'elle n'a pas bougée alors????
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009 à 20:37
on a recuperer des traverses pour la mettre dessus
les postes de 1 a 47 sont des panneaus peint en orange numero en noir disposé autour du territoire jai fais le tour avec une echelle sur le dos
les postes de 1 a 47 sont des panneaus peint en orange numero en noir disposé autour du territoire jai fais le tour avec une echelle sur le dos
Posté le: Vendredi 15 Mai 2009 à 20:43
Est-ce qu'ils sont gros tes panneaux et est-ce que tu les a cloué aux arbres?
J'espére que tu les as pas mis dans les coulées?
J'espére que tu les as pas mis dans les coulées?
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 14:34
Salut tous le monde je pense que pour votre cabane vous faite un bout de coble avec 2 boucle sur les 2 coin de la cabane du coter le moin large et vous acrocher ce cable sur le relevage du tracteur et en relevent le relevage normalement elle devrait se lever de pas mas deja et apres il faut tirée au plus droit possible
A+
A+
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 15:00
Salut seb60
Je te remercie, mais la cabane et entre deux ruiseaux un tout petit qui est le long de la cabane dans des petits sapins et l'autre qui est à 10 m de la cabane, mais avec toute la flotte qui est tombé, en plus de ça il y a le commencement du marais, j'y avais pensé avec le relevage du tracteur et mettre la boule avec la barre sur la barre de support du côté le moin large mais comme sa fait 20 ans qu'elle n'a pas bouger? je me demande comment c'est en dessous?Mais tout de façon on ai pas près de la déplacée parce-que le sol il doit être pourri avec tout ce qui est tombé, on vera ça au mois de juin, je suppose mais il faut qu'on le fasse avant les vacances.
je te remercie pour tes explications et de nous être en aide.
Amicalement.
@+
Je te remercie, mais la cabane et entre deux ruiseaux un tout petit qui est le long de la cabane dans des petits sapins et l'autre qui est à 10 m de la cabane, mais avec toute la flotte qui est tombé, en plus de ça il y a le commencement du marais, j'y avais pensé avec le relevage du tracteur et mettre la boule avec la barre sur la barre de support du côté le moin large mais comme sa fait 20 ans qu'elle n'a pas bouger? je me demande comment c'est en dessous?Mais tout de façon on ai pas près de la déplacée parce-que le sol il doit être pourri avec tout ce qui est tombé, on vera ça au mois de juin, je suppose mais il faut qu'on le fasse avant les vacances.
je te remercie pour tes explications et de nous être en aide.
Amicalement.
@+
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 20:16
les panneaux sont orange donc ils se voient de loin ils sont visser
les cloux sont interdit et disposées au endroit des poste habituelle des battues
le poste numero 1 est au mirador de battue a lépine
les cloux sont interdit et disposées au endroit des poste habituelle des battues
le poste numero 1 est au mirador de battue a lépine
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 20:33
Salut alika.
Il n'y a pas une norme à respecter par rapport à la hauteur des n° que tu mets sur les arbres?
Si tu a mis le n°1 au mirador donc il n'y a aucun n° du mirador jusqu'à la ligne? Et sur le chemin quand on a vu le goupil?
Et à la vallée monet tu n'a rien mis du tout, je l'espére parce que là bas c'est notre petite réserve aux chevreuils et aux cochons!!!!!!! à moins que brivois et cambronne nous les flingues aux tirs d'été???? Mais je ne pense pas.
@+
Il n'y a pas une norme à respecter par rapport à la hauteur des n° que tu mets sur les arbres?
Si tu a mis le n°1 au mirador donc il n'y a aucun n° du mirador jusqu'à la ligne? Et sur le chemin quand on a vu le goupil?
Et à la vallée monet tu n'a rien mis du tout, je l'espére parce que là bas c'est notre petite réserve aux chevreuils et aux cochons!!!!!!! à moins que brivois et cambronne nous les flingues aux tirs d'été???? Mais je ne pense pas.
@+
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 20:47
ya pas de norme a respect sauf le respect des arbres
le dessus du cimetiere non pas de numero sa commance du mirador vers la route de clermont mouy puis le ball trap (queroti)et apres jusquau chataignier et les chemins dans le valon
le dessus du cimetiere non pas de numero sa commance du mirador vers la route de clermont mouy puis le ball trap (queroti)et apres jusquau chataignier et les chemins dans le valon
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 20:57
Tu en a mis des chataigniers jusqu'à la fourche et aprés jusque dans le virage qui va jusqu'à la source limite ancien chemin qui descend des 40 mines qui sépare notre chasse par rapports aux autres de chez boo....... et qui traverse après le marais pour allez jusqu'au cheval limite cassis.
Et sinon est-ce que tu a fait des corbeaux? Et est-ce que tu voit des renards?
@+
Et sinon est-ce que tu a fait des corbeaux? Et est-ce que tu voit des renards?
@+
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 21:04
pour le moment je me suis arreté au ball trap faute de pluie et de temp
oui apres je fais le chemin jusqua la limite et celui vers le val
pour les corbeaux jai pas trop le temp en ce moment jen ai juste fait une
et pour les renard je commence en juin jai une echelle d affut en preparation de 4metre de haut
et toi ta salle de bain alors elle est finit
tu pars en vacance pendant juillet aout? moi je pars en baviere et en autriche si jai le temp je passe par la foret noir juste pour le tourisme
oui apres je fais le chemin jusqua la limite et celui vers le val
pour les corbeaux jai pas trop le temp en ce moment jen ai juste fait une
et pour les renard je commence en juin jai une echelle d affut en preparation de 4metre de haut
et toi ta salle de bain alors elle est finit
tu pars en vacance pendant juillet aout? moi je pars en baviere et en autriche si jai le temp je passe par la foret noir juste pour le tourisme
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 21:13
Tu vas te mettre oû pour les renards?
Oui ma salle de bain sa fait pratiquement 3 mois qu'elle est fini depuis la fermeture. Et je part au mois de juillet comme dab en vendée pendant 3 semaines, 3 semaines de pêche en mer, j'espère que cette année on va faire du mac comme l'année dernière et des boas (congres). Si il fait beau déjà sa sera ça de pris déjà pour les petits et pour nous.
Oui ma salle de bain sa fait pratiquement 3 mois qu'elle est fini depuis la fermeture. Et je part au mois de juillet comme dab en vendée pendant 3 semaines, 3 semaines de pêche en mer, j'espère que cette année on va faire du mac comme l'année dernière et des boas (congres). Si il fait beau déjà sa sera ça de pris déjà pour les petits et pour nous.
Posté le: Samedi 16 Mai 2009 à 23:48
salut bruno ses normal que j'esaye de vous aider entre chasseur il faut qu'il y est un minimun de solidariter j'espere que vous aller trouver une solution et je n'en doute pas une segonde j'espere surtout que votre cabane n'est pas tro esquinter
Bon courage a vous
A+
Bon courage a vous
A+
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 20:42
salut bruno
ok cool la peche en mer
moi sa sera en septembre pour la peche en bord de mer sur dumkerque au bar
et peu etre de la sole
pour le renard je ne sais pas encore ou je vais placer lechelle d affut
ok cool la peche en mer
moi sa sera en septembre pour la peche en bord de mer sur dumkerque au bar
et peu etre de la sole
pour le renard je ne sais pas encore ou je vais placer lechelle d affut
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 20:48
Salut.
Donc tu va pêché au surf casting du bord? Il te faut des gros grapins, n'est pas peur de mettre des grappins de 200 voir 250grs!!!!!!!!
Donc tu va pêché au surf casting du bord? Il te faut des gros grapins, n'est pas peur de mettre des grappins de 200 voir 250grs!!!!!!!!
Posté le: Dimanche 17 Mai 2009 à 21:00
jai toujours peche au surf casting mais toujours avec de 150 et le poid du grappin sest en fonction de la mer moi je tourne entre 125 /150 grappin ou 125 sans grapin
Réponse de cisco60
00
n° 589/1492
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 20:21
Avis a alika et a Bruno 60 , le garde jc P , vient de m envoyer un sms ,il sait qui a tiré hier soir sur le fourgon de la police , a la courneuve , c est roger Cl....t , ha ha ha !!!!
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 20:34
Salut.
A moi aussi il vient de me l'envoyé, alors je lui ai dit avec tes connerie tu va avoir la C.I.A au cu.
A moi aussi il vient de me l'envoyé, alors je lui ai dit avec tes connerie tu va avoir la C.I.A au cu.
Réponse de cisco60
00
n° 591/1492
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 20:48
demain , je vais relever les empriemtes dans les cabines telephoniques , pour voir si je retrouve celles a roger cl....t
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 20:50
salut francois comment vas tu ?
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 20:57
Alors tu es content pour tes réponses pour ton express?
C'est cisco et françois c'est pour les intimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Depuis que je lui ai dit que tu va avoir la C.IA au cu il n'y a plus personnes!!!!!
C'est cisco et françois c'est pour les intimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Depuis que je lui ai dit que tu va avoir la C.IA au cu il n'y a plus personnes!!!!!
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 21:00
pour lexpress je vais voir pour un autre gramage de balle
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 21:12
Prend pas des balles trops lourdes, parce que les chevreuils après, tu m'a compris!!!!!
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 21:24
oui jimagine je pensse ciblé sur du 10g environ
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 à 21:32
Tu peut quand même prendre du 11,5gr.
Posté le: Mardi 19 Mai 2009 à 20:18
je vais regarder sur le net les gramage il en faut un qui remu pas trop
Posté le: Mardi 19 Mai 2009 à 20:35
Salut.
Si tu vois qu'une balle te convient bien tu la garde c'est comme une cartouche avec un fusil!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la peine d'aller voir tout les forums avec tels marques de balles avec tels grammages sur une bête à 15m et à 40m, tu t'en sort pas!!!!
Tu vois olivier il tir toujours les mêmes balles quand il est chez nous aux chevreuils et quand il est aux cochons chez lui, par contre quand il est aux cerf il met un peut plus de grains.
Ils ne faut pas oublié que tu a un double express donc il est testé à plusieurs barres et n'est pas peur de mettre entre léger et lourd, surtout si c'est pour tiré 5 voir 6 balles par saison, prend toi pas la tête!!!!!!!!!.
Par contre à mon avis personnel si tu la prend tout les dimanches pour aller aux cochons n'est pas peur de mettre du lourd, tu tira pas dix balle dans ta journée.
@+ l'oiseau bleu.
Si tu vois qu'une balle te convient bien tu la garde c'est comme une cartouche avec un fusil!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas la peine d'aller voir tout les forums avec tels marques de balles avec tels grammages sur une bête à 15m et à 40m, tu t'en sort pas!!!!
Tu vois olivier il tir toujours les mêmes balles quand il est chez nous aux chevreuils et quand il est aux cochons chez lui, par contre quand il est aux cerf il met un peut plus de grains.
Ils ne faut pas oublié que tu a un double express donc il est testé à plusieurs barres et n'est pas peur de mettre entre léger et lourd, surtout si c'est pour tiré 5 voir 6 balles par saison, prend toi pas la tête!!!!!!!!!.
Par contre à mon avis personnel si tu la prend tout les dimanches pour aller aux cochons n'est pas peur de mettre du lourd, tu tira pas dix balle dans ta journée.
@+ l'oiseau bleu.
Réponse de cisco60
00
n° 600/1492
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 18:06
salut aux chasseurs d ansacq et a tous les chasseurs de l oise et de france aussi , aujourd hui il fait beau , c est sympa , j espere que ça va durer et qu on va en profiter de ce soleil , pas de nouvelle du garde depuis le derniere fois , il doit etre a cour de forfait sur son portable ha ha ha . par ce temps il doit etre au poste a renard , je lui demanderai la prochaine fois , bonne soirée a tous