Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 21/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2061/10305
Posté le: Mardi 06 Octobre 2009 à 20:51
Titre: RE: Observation du centre.
Un lance pierre et un fusil à fléches ventouses, nouveau modéle à air comprimé, suppression du systéme à ressort, classé comme arme de 4 éme catégorie, risquant de creuver un oeil.
C'est un bon le Christ, avec son arsrenal, il arrive à faire des miracles:-):-):-):-)
C'est un bon le Christ, avec son arsrenal, il arrive à faire des miracles:-):-):-):-)
Posté le: Mardi 06 Octobre 2009 à 20:58
Oui christ c'est pour çà que tu mets toujour tes pruneaux à côté des gorêts......moi je serais toi je resterais quand même avec la 4,5..........
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2063/10305
Posté le: Mardi 06 Octobre 2009 à 21:09
Leglaude la dit ,mèmes avec une 4,5 j'arrive a faire des miracles !!!!!!!!!!!
Que veut tu quand on est doué o-) o-)
Quand les bleu vont arriver je vais ètre fin prettttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
Que veut tu quand on est doué o-) o-)
Quand les bleu vont arriver je vais ètre fin prettttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
Posté le: Mardi 06 Octobre 2009 à 21:36
Les bleus avec les casques ou les visières.....!!!!!héhéhéhéhé.......
Réponse de Beagle89
00
n° 2065/10305
Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009 à 09:26
hé hé salut Leglaude,
je suis entrain de me préparer pour la vraie chasse aux sangliers !!!!!!!
En conséquence je n' ai pas trop de temps à consacrer au jeu.
Je suis en grande forme et cela sent la bonne saison.
Il faut que vous achetiez des mouchoirs quand vous regarderez les photos sur mon blog pourquoi pas vous mettre en groupe afin d' avoir une réduction ???? :-) :-)
@+
Beagle
je suis entrain de me préparer pour la vraie chasse aux sangliers !!!!!!!
En conséquence je n' ai pas trop de temps à consacrer au jeu.
Je suis en grande forme et cela sent la bonne saison.
Il faut que vous achetiez des mouchoirs quand vous regarderez les photos sur mon blog pourquoi pas vous mettre en groupe afin d' avoir une réduction ???? :-) :-)
@+
Beagle
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2066/10305
Posté le: Mercredi 07 Octobre 2009 à 18:47
Salut Beagle 89
Je vais t'en envoyé une, de photo, sur ta messagerie privée, aprés on va voir qui va pleurer:-):-):-):-):-)
Je vais t'en envoyé une, de photo, sur ta messagerie privée, aprés on va voir qui va pleurer:-):-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 2067/10305
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 05:49
salut leglaude
hier au soir sous l orage enfumé un gros cochon au mirador dans mes pattes bon pas grave je pense que le brame est fini mais il y a toujours beaucoup de monde a chambord pour la palombe il aurait fallu que je loue un chalet a iraty comme il a le col pour 3 ans je prévoirai ça plus tot pour l an prochain bonne journée a+
hier au soir sous l orage enfumé un gros cochon au mirador dans mes pattes bon pas grave je pense que le brame est fini mais il y a toujours beaucoup de monde a chambord pour la palombe il aurait fallu que je loue un chalet a iraty comme il a le col pour 3 ans je prévoirai ça plus tot pour l an prochain bonne journée a+
Réponse de Beagle89
00
n° 2068/10305
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 09:35
Leglaude,
Je viens de regarder sur ma boite de réception et rien !
le temps de faire un montage ??????
hé hé hé......
@+
Beagle
Je viens de regarder sur ma boite de réception et rien !
le temps de faire un montage ??????
hé hé hé......
@+
Beagle
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2069/10305
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 17:57
Beagle 89
J'ai eu un doute.
Ta boite est à ton boulot ou chez toi?
C'est pour cela que je ne l'ai pas envoyé.
Il n'y a pas de montage.
J'ai eu un doute.
Ta boite est à ton boulot ou chez toi?
C'est pour cela que je ne l'ai pas envoyé.
Il n'y a pas de montage.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2070/10305
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 18:02
Alors Emile, ((tu l' as loupé dans tes pieds!!!!))
Ne le dis pas, que tu l'as enfumé, car les deux loustics, du 45 et du 89, n'ont pas fini de nous charier;!!!!!!!::-):-):-):-):-):-):-))))))))))))))
Ils ont une dent contre les gars du 41:-):-):-):-):-):-)
A plus
Ne le dis pas, que tu l'as enfumé, car les deux loustics, du 45 et du 89, n'ont pas fini de nous charier;!!!!!!!::-):-):-):-):-):-):-))))))))))))))
Ils ont une dent contre les gars du 41:-):-):-):-):-):-)
A plus
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2071/10305
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 20:42
Beaucoup plus facile au jeu du sanglier Heinnnnnnnnn !!!!!!!!! o-) o-) o-)
Posté le: Jeudi 08 Octobre 2009 à 21:34
Et oui l'electronique c'est plus facile que le naturel.....!!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2073/10305
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 à 04:57
Beagle
C'est dan ta bal.
Tu peux constater que nous les sangliers sont visibles; pas comme certains de l'oise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
C'est dan ta bal.
Tu peux constater que nous les sangliers sont visibles; pas comme certains de l'oise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 à 07:21
Salut leglaude.
Oui mais nous dans l'oise on a le temp de selectionner l'animal........!!!!!!!!!!!!!:):):)
Oui mais nous dans l'oise on a le temp de selectionner l'animal........!!!!!!!!!!!!!:):):)
Réponse de Beagle89
00
n° 2075/10305
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 à 09:54
Salut à tous,
Leglaude, c' est un beau tableau !
Cependant je me demandais si Obelix du 41 y était pour quelque chose ou si c' est des gars d' autres départements qui sont venus donner des leçons de tirs dans votre secteur hé hé hé......
En parlant de ça, cela fait longtemps que nous n' avons pas de nouvelles de Drew il est interdit de palombe.com par maman ???????
Leglaude, c' est un beau tableau !
Cependant je me demandais si Obelix du 41 y était pour quelque chose ou si c' est des gars d' autres départements qui sont venus donner des leçons de tirs dans votre secteur hé hé hé......
En parlant de ça, cela fait longtemps que nous n' avons pas de nouvelles de Drew il est interdit de palombe.com par maman ???????
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2076/10305
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 à 15:45
Salut Beagle
L'Obélix du 41, n'y est pour rien.
Par contre tu as pu voir les cochons, alors que dans l'oise( Bruno 60), même avec une certaine sélectivité, ils sont invisibles et je ne te parle même pas de ceux du 45( Christ 45 )
Drew était en stage et ensuite probléme d'ordinateur.
C'est Elma qui a essayé de se connecter pour trouver un copain springer et elle a du planter l'ordi.:-):-):-):-):-)
Et en plus, Vérane a soufflé une bougie, je pense qu'ils ont du féter ça, d'ou ce grand silence
BONNE ANNIVERSAIRE, Vérane, un peu en retard, mais il vaut mieux tard que jamais.
L'Obélix du 41, n'y est pour rien.
Par contre tu as pu voir les cochons, alors que dans l'oise( Bruno 60), même avec une certaine sélectivité, ils sont invisibles et je ne te parle même pas de ceux du 45( Christ 45 )
Drew était en stage et ensuite probléme d'ordinateur.
C'est Elma qui a essayé de se connecter pour trouver un copain springer et elle a du planter l'ordi.:-):-):-):-):-)
Et en plus, Vérane a soufflé une bougie, je pense qu'ils ont du féter ça, d'ou ce grand silence
BONNE ANNIVERSAIRE, Vérane, un peu en retard, mais il vaut mieux tard que jamais.
Réponse de ludo
00
n° 2077/10305
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 à 17:08
Salut à tous!
De retour d'un déplacement professionnel, content de voir que l'ambiance est toujours la même.Côté palombes, çà y est les miennes se sont décidées à viellir, elles ont un beau plumage avec un joli collier.Le scalpé va mieux, çà se guérit doucement et il est en pleine forme!!!!L'ouverture commence apparemment sur les chapeaux de roues et les sangliers rigolent..........
De retour d'un déplacement professionnel, content de voir que l'ambiance est toujours la même.Côté palombes, çà y est les miennes se sont décidées à viellir, elles ont un beau plumage avec un joli collier.Le scalpé va mieux, çà se guérit doucement et il est en pleine forme!!!!L'ouverture commence apparemment sur les chapeaux de roues et les sangliers rigolent..........
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2078/10305
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 à 17:46
Salut Ludo
Ceux du 45 et du 60 rigolent!!!!( les sangliers)
Ceux du 41, un peu moins, a part Emile qui a été distrait lors de son tir!!!!!!!!!
A plus Ludo
Ceux du 45 et du 60 rigolent!!!!( les sangliers)
Ceux du 41, un peu moins, a part Emile qui a été distrait lors de son tir!!!!!!!!!
A plus Ludo
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 à 20:53
observer un vol d'une cinquantaines d'oies (Bernache).
La migration vas començer ses prochain jours!!!
Leglaude,
oui je suis bien en vacance a partir de ce soir!! Et Dimanche matin direction la dordogne pour une semaine héhéhéhé.
La migration vas començer ses prochain jours!!!
Leglaude,
oui je suis bien en vacance a partir de ce soir!! Et Dimanche matin direction la dordogne pour une semaine héhéhéhé.
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 à 21:07
Salut Beagle, et oui, Leglaude a raison, formation plus problème d'ordi = pas de palombe.com pendant une semaine, sniff !;o)
DREW DREW est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DREW DREW est de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de fredo 86
00
n° 2081/10305
Posté le: Vendredi 09 Octobre 2009 à 23:36
le message ici ... bon .......... ho les gas alors c est palombes toujours rien en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2082/10305
Posté le: Samedi 10 Octobre 2009 à 03:51
salut leglaude
pas distrait avec l orage il me sort a 5m au pied du mirador et il y a une courbe le log de la haie je suis gaucher je n ai pas pu le mettre dans la lunette ce matin ouverture chez les bourgeois mais bon ...... et demain matin peu etre palombes a+
pas distrait avec l orage il me sort a 5m au pied du mirador et il y a une courbe le log de la haie je suis gaucher je n ai pas pu le mettre dans la lunette ce matin ouverture chez les bourgeois mais bon ...... et demain matin peu etre palombes a+
Posté le: Samedi 10 Octobre 2009 à 12:32
Bon demain matin, chasse jusqu'à midi, la chienne vient avec moi, et attention les cocotios et les lapinus n'auront qu'à bien ce tenir !
Par ici, plus beaucoup de palombes, faut attendre que les migrantes arrivent maintenant !
Dit moi Leglaude, les premières feuilles tomberont à partir de quand?faudrait pas que je me laisse surprendre par le temps, rien est préparé encore !!:o( :o(
Par ici, plus beaucoup de palombes, faut attendre que les migrantes arrivent maintenant !
Dit moi Leglaude, les premières feuilles tomberont à partir de quand?faudrait pas que je me laisse surprendre par le temps, rien est préparé encore !!:o( :o(
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2084/10305
Posté le: Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:07
Drew
Si au lieu de raconter des .onneries tu te mettais au taf, ton installation serait déjà finie:-):-):-):-):-)
Bon soyons un peu sérieux.
Ca commence à tomber, mais pour avoir les branches bien dégagées il faudra attendre la fin du mois.
Une bonne gelée va accélerer la chute des feuilles.
Pour étre honnéte; je suis comme toi, les chaises ne sont pas installées, les ficelles pas tirées, les poulies de rappels sont dans la boîte, et on n'a pas encore recouvert la cabane de fougéres.
Tu n'es pas le seul en retard. Mais nous on a le temps, encore un mois et demi a attendre.
Si au lieu de raconter des .onneries tu te mettais au taf, ton installation serait déjà finie:-):-):-):-):-)
Bon soyons un peu sérieux.
Ca commence à tomber, mais pour avoir les branches bien dégagées il faudra attendre la fin du mois.
Une bonne gelée va accélerer la chute des feuilles.
Pour étre honnéte; je suis comme toi, les chaises ne sont pas installées, les ficelles pas tirées, les poulies de rappels sont dans la boîte, et on n'a pas encore recouvert la cabane de fougéres.
Tu n'es pas le seul en retard. Mais nous on a le temps, encore un mois et demi a attendre.
Réponse de emile 41
00
n° 2085/10305
Posté le: Lundi 12 Octobre 2009 à 05:38
bonjour leglaude
samedi tres gros tableau mais chut ... moi j ai fait un jeune et un gros sanglier dimanche fermeture du liervre bredouille un petit tour dans ma chasse juste sur les rives et j ai fait un 1 faisan ça sufisait par contre je suis comme drew je regarde mes postes a pigeons et rien non plus de fait je veux remonter d un etage et couper des grosses branches et la pienture ici ou peut on trouver du vert palombiere merci de ta réponse bonne journée
samedi tres gros tableau mais chut ... moi j ai fait un jeune et un gros sanglier dimanche fermeture du liervre bredouille un petit tour dans ma chasse juste sur les rives et j ai fait un 1 faisan ça sufisait par contre je suis comme drew je regarde mes postes a pigeons et rien non plus de fait je veux remonter d un etage et couper des grosses branches et la pienture ici ou peut on trouver du vert palombiere merci de ta réponse bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2086/10305
Posté le: Lundi 12 Octobre 2009 à 07:06
Salut les gars du centre,
Encore une très bonne journée hier, vue beaucoup de gibiers et je ne vous parle pas des ramiers. Ils commencent a se rassembler , mais beaucoup au tas aussi avec le vent qu'il y avait............
Bonne journée a tous .
Encore une très bonne journée hier, vue beaucoup de gibiers et je ne vous parle pas des ramiers. Ils commencent a se rassembler , mais beaucoup au tas aussi avec le vent qu'il y avait............
Bonne journée a tous .
Réponse de emile 41
00
n° 2087/10305
Posté le: Lundi 12 Octobre 2009 à 08:13
salut christ45
je limite 45 41 entre orleans et blois nous on a plus de ramiers poutant il reste du mais dans les champs bonne journée¨
Réponse de Beagle89
00
n° 2088/10305
Posté le: Lundi 12 Octobre 2009 à 12:42
salut les loupios !!!!!!!!
bon bien pour ce week end c' est un bredouille mais mes 2 premiers étaient très bons !
Je suis allé le matin dans ma nouvelle action, une perdrix c' est barrée dans mes bottes mais tout droit sur un collègue donc je ne l' ai pas tiré, lui non plus car elle est passée à un mètre de sa tête pour prendre la direction du président qui l' a enfumé hé hé .....
L' après midi je suis allé dans mon autre action et j' ai pris mon toutou qui a très bien chassé avec de belles menées sur des lapins que je n' ai pas vu ( trop de feuilles encore ) puis une belle mène sur un lièvre avec un bon retour aussi :-) :-)
Dimanche battue dans ma nouvelle action j' ai vu pas mal de fouilles de sangliers donc ça commence à sentir bon !
@+
Beagle
bon bien pour ce week end c' est un bredouille mais mes 2 premiers étaient très bons !
Je suis allé le matin dans ma nouvelle action, une perdrix c' est barrée dans mes bottes mais tout droit sur un collègue donc je ne l' ai pas tiré, lui non plus car elle est passée à un mètre de sa tête pour prendre la direction du président qui l' a enfumé hé hé .....
L' après midi je suis allé dans mon autre action et j' ai pris mon toutou qui a très bien chassé avec de belles menées sur des lapins que je n' ai pas vu ( trop de feuilles encore ) puis une belle mène sur un lièvre avec un bon retour aussi :-) :-)
Dimanche battue dans ma nouvelle action j' ai vu pas mal de fouilles de sangliers donc ça commence à sentir bon !
@+
Beagle
Posté le: Lundi 12 Octobre 2009 à 19:22
Dimanche, un gros bosco (en sous bois) et un cocotio (en plaine, surement un suicidaire!)dans le paletot. Pas vu de palombes, enfin si, juste 4 ou 5 dans la journée, et j'aurais pu faire 2 autres lièvres en plus qui me sont partis à 1 mètres. La chienne a encore une fois trés bien travaillé, c'est vraiment un réel plaisir de la voir aussi passionnée, je revois encore la scène lorsque je la met dans un roncier épais, elle cherche, je ne la vois plus, tous à coup, un gros bosco qui jaillit devant moi, suivit de la petite qui à "mené " quelques minutes avant que je la rappel.
Et DREW il était au anges...
Observations= Beaucoup, mais vraiment beaucoup de vanneaux vu en voiture sur l'autoroute entre Blois et Tours.
Le jour de l'ouverture, beaucoup de grives, mais depuis, plus rien.
Et DREW il était au anges...
Observations= Beaucoup, mais vraiment beaucoup de vanneaux vu en voiture sur l'autoroute entre Blois et Tours.
Le jour de l'ouverture, beaucoup de grives, mais depuis, plus rien.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2090/10305
Posté le: Lundi 12 Octobre 2009 à 19:37
Salut Emile 41
Ne le crie pas trop fort que tu as bien chassé, car le gars du 45, qui fait choux blanc à chaque sortie, va étre jaloux:-):-):-):-)
Sinon pour info, je n'utilise pas de peinture vert palombiére, moi c'est plutôt couleur camouflage autone, que je réalise moi même avec deyux couleurs de base.
A plus Emile
Drew c'est super pour ta petite chienne.
Mais en ce moment beaucoup de gibier sont stressés par les fortes chaleurs et au moindre bruit, ils tombent raides, crise cardiaque; je comprends mieux pour ton liévre et ton faisan, au moins tu ne mordras pas dans le plomb:-):-):-):-):-)
Ne le crie pas trop fort que tu as bien chassé, car le gars du 45, qui fait choux blanc à chaque sortie, va étre jaloux:-):-):-):-)
Sinon pour info, je n'utilise pas de peinture vert palombiére, moi c'est plutôt couleur camouflage autone, que je réalise moi même avec deyux couleurs de base.
A plus Emile
Drew c'est super pour ta petite chienne.
Mais en ce moment beaucoup de gibier sont stressés par les fortes chaleurs et au moindre bruit, ils tombent raides, crise cardiaque; je comprends mieux pour ton liévre et ton faisan, au moins tu ne mordras pas dans le plomb:-):-):-):-):-)
Posté le: Lundi 12 Octobre 2009 à 20:42
Leglaude, tu vas voir ton cul !:o) En plus, le gibier pour l'instant je le donne et heureusement car le bosco de ce dimanche a prit deux cartouches, dans le bois entre les arbres et les ronces, j''ai pas trop vu si au premier coup c'était dedans, du coup j'ai redoublé, c'est seulement lorsque je suis allé dans la direction de là ou j'avais tirer, que je l'ai vu sur le dos, il avait les deux pattes avant cassées, et les deux pattes arrières cassées également, il risqué pas d'allé bien loin le client!
Et tous sa les yeux fermés, avec le Solognot du 41, sa peu pas lui arriver, il verrait pas une vache dans un couloir !;o)
Et tous sa les yeux fermés, avec le Solognot du 41, sa peu pas lui arriver, il verrait pas une vache dans un couloir !;o)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2092/10305
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009 à 04:32
Drew
Surtout si je n'ai pas mes lunettes:-):-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 2093/10305
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009 à 04:43
salut leglaude
on a encore un peu de temps avant quelles arrivent je pense mais je vais aller bosser un peu avec le fusil pas loin j aurai surement besoin de tes conseils si c est possible hier soir vu mais pas pu tirer et ça brame encore pour la peinture je vais voir bonne journée
Réponse de palombe41
00
n° 2094/10305
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009 à 11:00
salut les gars
dsl pour cette longue absence mais la chasse me prend du temps!!
les grives sont arrivées!
autrement cotés maiis, il est tellement sec que il s'égraine trop du coup qd les gars battent le maiis ça fout du grain partout!!un bon point pour les futures migrantes et surtout pour nous!!!
dsl pour cette longue absence mais la chasse me prend du temps!!
les grives sont arrivées!
autrement cotés maiis, il est tellement sec que il s'égraine trop du coup qd les gars battent le maiis ça fout du grain partout!!un bon point pour les futures migrantes et surtout pour nous!!!
Réponse de emile 41
00
n° 2095/10305
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009 à 16:01
salut palombe41
tuchasse dans quel coin du 41 a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2096/10305
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009 à 20:27
Salut les gars du centre,
Cela devient bon, cette après midi deux bandes de 300 cents ramiers qui tournaient au dessus de moi pour ce poser dans le champs de maïs ou j'étais. Ca bouge , ca bouge.
Cela devient bon, cette après midi deux bandes de 300 cents ramiers qui tournaient au dessus de moi pour ce poser dans le champs de maïs ou j'étais. Ca bouge , ca bouge.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2097/10305
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009 à 20:35
Christ
Tu sais à peine compter jusqu'à dix et tu veux me faire croire que tu as vu deux vols de 300 palombes, !!!!!!!!!!!!!!
Soit tu ressembles à un épi de maîset c'est pour ça que les palombes te tournent sur la tête, soit ce sont des moucherons que tu as confondu avec des palombes!!!!!!!!!!!
Ces gars du 45, pire que des marseillais
Arrétes ton char Benur, on goudronne:-):-):-):-):-):-)-)
Tu sais à peine compter jusqu'à dix et tu veux me faire croire que tu as vu deux vols de 300 palombes, !!!!!!!!!!!!!!
Soit tu ressembles à un épi de maîset c'est pour ça que les palombes te tournent sur la tête, soit ce sont des moucherons que tu as confondu avec des palombes!!!!!!!!!!!
Ces gars du 45, pire que des marseillais
Arrétes ton char Benur, on goudronne:-):-):-):-):-):-)-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2098/10305
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009 à 20:46
Salut Leglaude,
Met tes lunettes et tu va les voir tes palombes hé hé !!!!!!!!!!!!!!
Crois moi , ca bouge .................
Met tes lunettes et tu va les voir tes palombes hé hé !!!!!!!!!!!!!!
Crois moi , ca bouge .................
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2099/10305
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009 à 20:55
Merci Christ
J'avais du oublier mes lunettes.!!!!!!!!!
J'avais du oublier mes lunettes.!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 13 Octobre 2009 à 21:44
Salut christ.
Tu es sûr que c'est pas la même palombe qui tournée au dessus de ta tête et qu'elle a fait 300 fois le tour et comme tu étais content tu y es retourné cet après midi et elle ta reconnue et elle est repassée 300 fois au dessus de ta tête.......héhéhé:):):):):):)
Tu es sûr que c'est pas la même palombe qui tournée au dessus de ta tête et qu'elle a fait 300 fois le tour et comme tu étais content tu y es retourné cet après midi et elle ta reconnue et elle est repassée 300 fois au dessus de ta tête.......héhéhé:):):):):):)
Réponse de emile 41
00
n° 2101/10305
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 04:31
salut christ.
tu les vois dans quel coin les palombes moi rin de rin axe ouest blois est gien bonne journée
tu les vois dans quel coin les palombes moi rin de rin axe ouest blois est gien bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2102/10305
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 04:48
Salut Emile 41
Tu es bien matinal pour un retraité.
Christ fume des paquets de moquette, sans les dérouler!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il lui arrive même de voir des éléphants roses qui roucoulent:-):-):-):-):-)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>la sortie>>>>>>>>>>>>>
Bon je pars bosser
Tu es bien matinal pour un retraité.
Christ fume des paquets de moquette, sans les dérouler!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il lui arrive même de voir des éléphants roses qui roucoulent:-):-):-):-):-)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>la sortie>>>>>>>>>>>>>
Bon je pars bosser
Réponse de emile 41
00
n° 2103/10305
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 05:57
re leglaude
tous les matins 4h debout c est 1 des reste du boulot 35 ans de 3 /8 ça laisse des traces je vais aller mettre un peu de pienture sur mes miradors a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2104/10305
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 07:09
Salut les bracos,
Et non je fume pas, je bois pas , pour le reste c autre chose , soyez pas jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o-) o-) o-)
Oui bruno, quand tu passeras sur la A 77 tu va les voir sur ta gauche a 15 kms de chez moi, de plus je te dis pas l'état des champs de maïs avec les gorés , remarque cela a un avantage, le cultivateur n'a pas besoin de labourer les champs ....................
Emile crois moi ca bouge, écoute pas Leglaude il ne regarde plus en l'air mais toujours au sol , et oui , encore avec c taupes , il a du passer un accord avec Drew pour les peau o-) o-) o-)
Bon moi aussi je pars au boulot , bonne journée a tous.
Et non je fume pas, je bois pas , pour le reste c autre chose , soyez pas jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o-) o-) o-)
Oui bruno, quand tu passeras sur la A 77 tu va les voir sur ta gauche a 15 kms de chez moi, de plus je te dis pas l'état des champs de maïs avec les gorés , remarque cela a un avantage, le cultivateur n'a pas besoin de labourer les champs ....................
Emile crois moi ca bouge, écoute pas Leglaude il ne regarde plus en l'air mais toujours au sol , et oui , encore avec c taupes , il a du passer un accord avec Drew pour les peau o-) o-) o-)
Bon moi aussi je pars au boulot , bonne journée a tous.
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 07:46
Salut christ.
Un petit mot vite fait je suis à la bourre, sur l'A77 ce n'est pas au nivau du nouveau carreffour avec la nouvelle autoroute ou il y a la sortie gendarmerie en allant direction nevers gien sur la gauche? si c'est là l'autre fois quand j'y suis passé il y en avait un peut près 200, mais je doit y passer dans une semaine et demie le 3 novembre pour récupérer mes gamins à neuvy/loire....
je vous souhaite une bonne journée et pas trop de connerie, j'ai un oeil ouvert.....
@+
Un petit mot vite fait je suis à la bourre, sur l'A77 ce n'est pas au nivau du nouveau carreffour avec la nouvelle autoroute ou il y a la sortie gendarmerie en allant direction nevers gien sur la gauche? si c'est là l'autre fois quand j'y suis passé il y en avait un peut près 200, mais je doit y passer dans une semaine et demie le 3 novembre pour récupérer mes gamins à neuvy/loire....
je vous souhaite une bonne journée et pas trop de connerie, j'ai un oeil ouvert.....
@+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2106/10305
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:24
Salut Emile
Si j'ai bien compris, il va m'arriver la même chose que toi; habitué à me lever à 3 h et demi tous les jours même le week end, ça promet pour la retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quant à la présence de palombes chez Christ, il y a une explication.
Lors du battage du maïs, Christ conduisait la moissonneuse batteuse et il a sciemment laissé ouverte la conduite qui méne le maïs dans la trémie et du coup il y a du maïs plein le champ. Futé le Christ, il sait mëme faire des miracles.:-):-):-):-):-)
Réponse de Beagle89
00
n° 2107/10305
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 16:33
hé hé Leglaude
Réponse de emile 41
00
n° 2108/10305
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:43
leglaude
oui aprés on garde le rhyme et pourtant je suis en imac depuis 2000 et la je fonce au mirador bonne soirée
oui aprés on garde le rhyme et pourtant je suis en imac depuis 2000 et la je fonce au mirador bonne soirée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2109/10305
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:24
Salut Bruno,
Non ce n'est pas au niveau de la A19, mais au niveau de autogrill coté gauche .
Beau térritoire avec du maïs partout , et je te dit pas les ramiers qu'ils ont tout les ans,
bleu ,bleu et bleu....
Non ce n'est pas au niveau de la A19, mais au niveau de autogrill coté gauche .
Beau térritoire avec du maïs partout , et je te dit pas les ramiers qu'ils ont tout les ans,
bleu ,bleu et bleu....
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 18:33
Salut christ.
Il est à quel nivau l'autogrill sur l'A77 ou l'A19 et aux quel km???
Il est à quel nivau l'autogrill sur l'A77 ou l'A19 et aux quel km???
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2111/10305
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:13
10 Kms après la zone arboria sur la A77 .. (Varennes)
Posté le: Mercredi 14 Octobre 2009 à 19:16
OK je vois et aprés sur l'A77 il y a les passages pour les grands animaux?
Réponse de emile 41
00
n° 2113/10305
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009 à 04:29
salut leglaude
hier soir j ai mis ce que j ai le droit de tirer dans la lunette mais il faisait trop sombre peu etre ce soir bonne journée
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2114/10305
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009 à 04:39
Salut Emile 41
Bonne chance pour ce soir
Bonne chance pour ce soir
Réponse de emile 41
00
n° 2115/10305
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009 à 04:56
re tu as vu ça commencea débouler dans le sud ET NOUS on sent le gaz a+
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2116/10305
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009 à 17:22
Tu as raison Emile
Pas un vol en l'air, par contre tous les matins j'entends les grives.
On chassera, comme d'habitude, au mois de décembre.
Pas un vol en l'air, par contre tous les matins j'entends les grives.
On chassera, comme d'habitude, au mois de décembre.
Réponse de fredo 86
00
n° 2117/10305
Posté le: Jeudi 15 Octobre 2009 à 21:09
le message ici ... ca fait plaisir emile je vois que je ne suis pas dans le bon couloir tous seul .......................... ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!
des que je vois un vol je vous envois la photo je voudrais pas que dans notre region on en parle comme une espece en vois de disparition ( sourirssssssss)le 41 le 86 pas bon comme chiffre pour le loto surtout le 86 alors tu parle pour les palombes au gratage sa va mais au tirage ça les fait pas rire aussi
des que je vois un vol je vous envois la photo je voudrais pas que dans notre region on en parle comme une espece en vois de disparition ( sourirssssssss)le 41 le 86 pas bon comme chiffre pour le loto surtout le 86 alors tu parle pour les palombes au gratage sa va mais au tirage ça les fait pas rire aussi
Réponse de emile 41
00
n° 2118/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 04:42
le message ici ...salut fredo86 moije suis de la vienne je suis venu dans le 41 pour le boulot et la sologne c est super alors je reste mais je vais souvent a la chasse a coté de richelieu et ma mére est a chatellerault bonne journée je vais sur paris ce matin je vais yeuter les champs pour voir et ce soir remirador a defaut de palombes
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2119/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 04:45
Salut Fred 86
Le couloir migratoire sur le 41 est plus à l'est, coté Cher( 18 ) il descend sur le 36 vers Valencay.
De mon coté à part des volées de sangliers, chevreuils , cerfs et bises, il ne passe pas grand chose en octobre.:-):-):-):-)
On va attendre, les vacances, dans une semaine, et le mois de décembre.
Le couloir migratoire sur le 41 est plus à l'est, coté Cher( 18 ) il descend sur le 36 vers Valencay.
De mon coté à part des volées de sangliers, chevreuils , cerfs et bises, il ne passe pas grand chose en octobre.:-):-):-):-)
On va attendre, les vacances, dans une semaine, et le mois de décembre.
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:18
Bonjour à vous,
je navigue en ce moment autour de Chambord (midi et soir), et je ne vois rien de rien!
Même les sédentaires, nombreuses il y a encore quelques semaines semblent avoir disparu!
Les maïs ensilés restent nus (si ce n'est les cerfs à la tombée de la nuit)...
Curieux!
je navigue en ce moment autour de Chambord (midi et soir), et je ne vois rien de rien!
Même les sédentaires, nombreuses il y a encore quelques semaines semblent avoir disparu!
Les maïs ensilés restent nus (si ce n'est les cerfs à la tombée de la nuit)...
Curieux!
Réponse de Beagle89
00
n° 2121/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 09:45
Salut les gars,
bien c' est de la faute de Christ qui vous coupe le passage avec son maïs hé hé.....
@+
Beagle
bien c' est de la faute de Christ qui vous coupe le passage avec son maïs hé hé.....
@+
Beagle
Réponse de Beagle89
00
n° 2122/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 13:34
Dimanche battue aux sangliers dans ma nouvelle action !!!!!!!!
Mon petit beagle a les dents bien aiguisées et le maître est en forme aussi.
Je vais prendre mon numérique au cas ou hé hé.......
Mon petit beagle a les dents bien aiguisées et le maître est en forme aussi.
Je vais prendre mon numérique au cas ou hé hé.......
Réponse de emile 41
00
n° 2123/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 15:52
le message ici ...de retour orly airport pas vu une seule volée mais des chevreuils ça oui bon week end a tous
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:12
Salut christ.
C'est toi qui a foutu le bordel sur les champs élysées ce matin.....
Je me suis dit tient peut être que mon ptit christ il est la........
C'est toi qui a foutu le bordel sur les champs élysées ce matin.....
Je me suis dit tient peut être que mon ptit christ il est la........
Réponse de sologne41
00
n° 2125/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:15
salut emile,
je chasse un peu partout dans le 41, principalement a coté de vendome et pas mal en sologne
dimanche dernier j'étais pas loin dechez toi du coté de contres§Enormement de sedentaires qui comme je vous le disais dans mon rpecedent message profite du mais égrainé!!!Mais nous il s'égraine naturellement pas comme dans le 45!!!
Ce we je vais en beauce, limite 45/41 on va bien voir!Si christ regardais un dvd et a revé ou s'il disait la vérité
je chasse un peu partout dans le 41, principalement a coté de vendome et pas mal en sologne
dimanche dernier j'étais pas loin dechez toi du coté de contres§Enormement de sedentaires qui comme je vous le disais dans mon rpecedent message profite du mais égrainé!!!Mais nous il s'égraine naturellement pas comme dans le 45!!!
Ce we je vais en beauce, limite 45/41 on va bien voir!Si christ regardais un dvd et a revé ou s'il disait la vérité
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2126/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 19:38
Salut les bracos,
Et oui Bruno, c moi avec ma batteuse, qui a foutu le bordel dans ton petit coin..............
Sologne 41, non je ne rève pas, et ca bouge de plus en plus, mais je les gardent pour moi hé hé !!!!!!!!
Demain battue je croise les doigts, en ce moment il y a un gros pépère qui ce ballade
( la peu ètre que je rève ) ............
Que pensez vous d' un calibre 28 pour le ramiers ?
Et oui Bruno, c moi avec ma batteuse, qui a foutu le bordel dans ton petit coin..............
Sologne 41, non je ne rève pas, et ca bouge de plus en plus, mais je les gardent pour moi hé hé !!!!!!!!
Demain battue je croise les doigts, en ce moment il y a un gros pépère qui ce ballade
( la peu ètre que je rève ) ............
Que pensez vous d' un calibre 28 pour le ramiers ?
Réponse de sologne41
00
n° 2127/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:02
connerie le 28, bien que l'on considère la gerbe comme etant très sérré"qd té d'ans t d'an" mais je pense qu'il n'est pas assez puissant pour un oiseau tel que le ramier, pour moi ça reste un fusil pour chaser les grives dans les haies!mais d'autres en font un autre usage enfin cen'est que mon avis!!j'éspère que les palombes eront dans les maiis de beauce!!
tient nous au courant christ pour le marcassin dont tu as connaissance!
tient nous au courant christ pour le marcassin dont tu as connaissance!
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:33
christ.
Ce matin j'étais dans la merde, j'ai laissé la mercédes mal garée et en plus le plateau il était déjà la les enfoiré, donc sa ma fait deux prunes et heureusement aux frais de la princesse.....
Nous aussi on en à un qui fait un peut près 100, 110 kilos et demain après midi j'y vais parce qu'il nous a baiser la semaine dernière, mais maintenant qu'on connait son manège et en même temps je vais voir vraiment si les bleues sont là....
Personnellement ton calibre 28 laisse si tu en prend un tu vas le payer 2 voir 3 fois plus chère qu'un douze et en plus il ne va pas se servir à grand chose.......
Ce matin j'étais dans la merde, j'ai laissé la mercédes mal garée et en plus le plateau il était déjà la les enfoiré, donc sa ma fait deux prunes et heureusement aux frais de la princesse.....
Nous aussi on en à un qui fait un peut près 100, 110 kilos et demain après midi j'y vais parce qu'il nous a baiser la semaine dernière, mais maintenant qu'on connait son manège et en même temps je vais voir vraiment si les bleues sont là....
Personnellement ton calibre 28 laisse si tu en prend un tu vas le payer 2 voir 3 fois plus chère qu'un douze et en plus il ne va pas se servir à grand chose.......
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:59
Salut sologne41 oui chasse tu en Beauce exactement si ce n'est pas indiscret ?
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:02
Chrissounet, laisse tomber le 20, un lance pierre te suffit grandement pour faire mumuse sur des boîtes de conserves, les palombes, c'est pa!
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:03
===> suite ===>"pas pour les petite fillettes du 45 !"
Réponse de sologne41
00
n° 2132/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:08
ce we entre ouzouer le marché et meung sur loire!
ps:je sais pas ce que vous vous constatez mais de manières générales, moi j'ai constaté que les palombes on les avaient en loir et cher plus tard en saison!
Mise à part qque territoires qui s'en occupent en laissant les chaumes de maiis sinon, moi je trouve qu'elles arrivent plus tard!
bon we cynégétique à tous!!
bonne chasse à christ et beagle!!!!!!!!!et toc
ps:je sais pas ce que vous vous constatez mais de manières générales, moi j'ai constaté que les palombes on les avaient en loir et cher plus tard en saison!
Mise à part qque territoires qui s'en occupent en laissant les chaumes de maiis sinon, moi je trouve qu'elles arrivent plus tard!
bon we cynégétique à tous!!
bonne chasse à christ et beagle!!!!!!!!!et toc
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:13
sologne41, je vais chasser à Chandry dimanche prochain.(c'était prévue normalement pour ce weekend).On doit pas être trés loin.
Réponse de emile 41
00
n° 2134/10305
Posté le: Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:18
le message ici ...bonsoira tous
leglaude ca eu payée 1 ch belle balle mais bon 150m environ travers et pas une plume con bonsoir
leglaude ca eu payée 1 ch belle balle mais bon 150m environ travers et pas une plume con bonsoir
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2135/10305
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 à 05:41
Salut Emile
Bien tiré.
Ici toujours pas de belles bleues en passage.
Sologne 41
Tu étais plus prés de chez moi que d'Emile, je suis à 14 km de Contres, Emile est à plus de 35 km.
Bien tiré.
Ici toujours pas de belles bleues en passage.
Sologne 41
Tu étais plus prés de chez moi que d'Emile, je suis à 14 km de Contres, Emile est à plus de 35 km.
Réponse de emile 41
00
n° 2136/10305
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 à 05:57
le message ici ...bonjour leglaude je prepare le casse croute et j y vais on va voir au levé du jour dés fois que a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2137/10305
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 à 07:30
Salut les bracos,
Bon promis , Beagle et moi mèmes nous allont laissé passer quelques palombes pour le 41, de toute façon il y en a encore un qui n'est pas prèt.......... loupez pas le coche juste de tant d'un WK après ont ce les gardent hé hé !!!
J'ai bien l'impréssion que vue toutes les palombes que sologne 41 va voir ce Wk en limite du 45 , et bien il va vite déménager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Bon promis , Beagle et moi mèmes nous allont laissé passer quelques palombes pour le 41, de toute façon il y en a encore un qui n'est pas prèt.......... loupez pas le coche juste de tant d'un WK après ont ce les gardent hé hé !!!
J'ai bien l'impréssion que vue toutes les palombes que sologne 41 va voir ce Wk en limite du 45 , et bien il va vite déménager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2138/10305
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 à 07:38
Christ 45
Que veux tu qu'il aille déménager dans le 45, alors que les trois quarts des filles du 45, viennent se marier en sologne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'est ce pas Drew 41.
Bonne chasse et ne tires pas sur les taupes avec ta carabine, vise un peu plus haut.:-):-):-):-)
Que veux tu qu'il aille déménager dans le 45, alors que les trois quarts des filles du 45, viennent se marier en sologne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'est ce pas Drew 41.
Bonne chasse et ne tires pas sur les taupes avec ta carabine, vise un peu plus haut.:-):-):-):-)
Réponse de fredo 86
00
n° 2139/10305
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 à 07:51
le message ici ... slt les gas .................... taupes , gonzes, palombes sedentaire hoho je voit que la migration a pas encore passe par cher vous , d ailleur ,nous non plus et puis les taupes elles peuvent rester cher mon voisin il ne chasse pas ... hi hi hhhi par contre beu vol de gonzes en stationnement dans ma reserve perssonnel
je me sans en forme ce matin , je vais alle voir si elles passent quand meme ce matin mais j y crois pas un moment
je me sans en forme ce matin , je vais alle voir si elles passent quand meme ce matin mais j y crois pas un moment
Réponse de ludo
00
n° 2140/10305
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 à 10:41
Salut à tous!
Cà commence à arriver dans le coin, presque plus de palombes isolées, seulement de petits groupes d'une petite dizaine et quelques grands vols d'une cinquantaine à une centaine, des grives aussi de plus en plus nombreuses, çà sent bon!!!!! Bon week end cynégétique à tous!
Les gars du 45 vont encore enrichir le sol de balles, plombs et métal divers......
Cà commence à arriver dans le coin, presque plus de palombes isolées, seulement de petits groupes d'une petite dizaine et quelques grands vols d'une cinquantaine à une centaine, des grives aussi de plus en plus nombreuses, çà sent bon!!!!! Bon week end cynégétique à tous!
Les gars du 45 vont encore enrichir le sol de balles, plombs et métal divers......
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2141/10305
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 à 17:44
Salut Ludo
Ici c'est la misére, R.A.S.
Dans le 45, ils ne labourent plus les champs, Christ s'en charge avec sa carabine.:-):-):-):-):-):-)
Ici c'est la misére, R.A.S.
Dans le 45, ils ne labourent plus les champs, Christ s'en charge avec sa carabine.:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 à 18:07
hé hé bien moi aussi plus rien chez nous !
mais bon demain sanglier hé hé........
mais bon demain sanglier hé hé........
Posté le: Samedi 17 Octobre 2009 à 18:17
les palombes seront surement présente chez nos début novembre
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2144/10305
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 07:34
Salut les bracos,
Pas de goret hier matin mais du renard a roiasse , 5 vue et 3 de mort, comment voulez avoir du gibier avec tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si non beaucoup de chevreuils, la, nous pouvons choisir.
Et oui Ludo ils arrivent , mais que veut tu , Leglaude doit avoir le torticolis il ne lève plus la tète et voit quedalle ...... hé hé !! Et il nest pas encore a la retraite !!!!
Leglaude , pour les filles c vrais les trois quarts :
Le premier quart : celles qui ont un oeil de verre
Le deuxième quart : celles qui ont une jambe de bois
Le troisième quart : celles qui ont un dentier
Donc nous gardons le quatrième : les canons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite bonne chasse a tous .
Pas de goret hier matin mais du renard a roiasse , 5 vue et 3 de mort, comment voulez avoir du gibier avec tout cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si non beaucoup de chevreuils, la, nous pouvons choisir.
Et oui Ludo ils arrivent , mais que veut tu , Leglaude doit avoir le torticolis il ne lève plus la tète et voit quedalle ...... hé hé !! Et il nest pas encore a la retraite !!!!
Leglaude , pour les filles c vrais les trois quarts :
Le premier quart : celles qui ont un oeil de verre
Le deuxième quart : celles qui ont une jambe de bois
Le troisième quart : celles qui ont un dentier
Donc nous gardons le quatrième : les canons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite bonne chasse a tous .
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2145/10305
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 17:02
Christ 45
Il ne vous reste plus qu'un quart!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus des grosses Berta!!!!; des canons quoi!!!!!!!!!!
Et en plus tu es faché parce qu'il y a du renard!!!
C'est sur ta chasse qu'ils sont, qu'attends tu pour les réguler, si tu comptes sur tes copains, qui comptent sur les amis du président, qui comptent sur la fédé; il ne va pas te rester beaucoup de petit gibier.
Alors au lieu d'aller trainer avec maman le soir pour voir s'il y a du gibier, occupes toi des renards.:-):-):-):-):-)
Ah oui, excuse moi, j'avais oublié; évidement c'est mettre un coup d'épée dans l'eau, vu que tu ne sais tirer que les taupes!!!:-):-):-):-):-)
Il ne vous reste plus qu'un quart!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus des grosses Berta!!!!; des canons quoi!!!!!!!!!!
Et en plus tu es faché parce qu'il y a du renard!!!
C'est sur ta chasse qu'ils sont, qu'attends tu pour les réguler, si tu comptes sur tes copains, qui comptent sur les amis du président, qui comptent sur la fédé; il ne va pas te rester beaucoup de petit gibier.
Alors au lieu d'aller trainer avec maman le soir pour voir s'il y a du gibier, occupes toi des renards.:-):-):-):-):-)
Ah oui, excuse moi, j'avais oublié; évidement c'est mettre un coup d'épée dans l'eau, vu que tu ne sais tirer que les taupes!!!:-):-):-):-):-)
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 19:50
Enfin elles arrivent héhéhé.
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 19:53
Faudrait peut etre faire un post,Les sangliers du centre,non?
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2148/10305
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 20:36
Salut Xave 28
C'est pas la peine d'encombrer le forum avec un autre post, les sangliers à Christ 45, Bruno 60 et Beagle 89, sont invisibles.
C'est leur façon de tenir une conversation!!!:-):-):-):-):-):-)
Je vais me faire allumer GRAVE:-):-):-)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>je vais me coucher >>>>>>>>>>>>>>>>>>
C'est pas la peine d'encombrer le forum avec un autre post, les sangliers à Christ 45, Bruno 60 et Beagle 89, sont invisibles.
C'est leur façon de tenir une conversation!!!:-):-):-):-):-):-)
Je vais me faire allumer GRAVE:-):-):-)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>je vais me coucher >>>>>>>>>>>>>>>>>>
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:10
Salut leglaude.
Tu as oublié de dire avec qu'elle arme que l'on doit tiré un gorêt et il y en a qui sont habitué à tirer sur ceux là à la 4,5 et il se demende à chaque fois pourquoi il ne tombe pas............
Tu as oublié de dire avec qu'elle arme que l'on doit tiré un gorêt et il y en a qui sont habitué à tirer sur ceux là à la 4,5 et il se demende à chaque fois pourquoi il ne tombe pas............
Réponse de sologne41
00
n° 2150/10305
Posté le: Dimanche 18 Octobre 2009 à 22:19
qu'est ce qui est noir,qui défonce le sol et que christ et beagle chassent?
Les taupes!!!
drew effectivement on est pas loin j'ai vu le panneau de la commune ou tu vas sur la route
dans le seul chaume de maiis qui restait il y avait une sacrée ribanbelle de palombes entre 500 et 1000
Les taupes!!!
drew effectivement on est pas loin j'ai vu le panneau de la commune ou tu vas sur la route
dans le seul chaume de maiis qui restait il y avait une sacrée ribanbelle de palombes entre 500 et 1000
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2151/10305
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 07:05
Salut les bracos,
Causez toujours .......... mais moi j'ai vue Les RAMIERS hier après midi, car le matin purée de pois jusqu'a 12 h 15. De belle petites bandes et ca tournez , et de plus a de bonne hauteur , un REGAL , que du bonheur, moi je les vois, je ne suis pas comme certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sologne 41, tu te trompe la taupe c la spécialité a Leglaude, il a passé un contrat avec Drew, d'ailleur j'ai entendu dire qu'ils allaient délocaliser pour chasser les taupes, ils devraient venir dans le 45 hé hé !!!!!!!!!!!!!!!
Bruno , fait gaffe , je te rapelle que tu vas bientot passer sur la A77, tu vas voir si je tire avec une 4,5 , tu auras intérèt a appuyer sur la petite pédale de droite hé hé !!!!!!!
BEAGLE , VIENT A MON SECOUR......... Ils sont tous sur la mèmes bète !!!!!!!!!!
Causez toujours .......... mais moi j'ai vue Les RAMIERS hier après midi, car le matin purée de pois jusqu'a 12 h 15. De belle petites bandes et ca tournez , et de plus a de bonne hauteur , un REGAL , que du bonheur, moi je les vois, je ne suis pas comme certains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sologne 41, tu te trompe la taupe c la spécialité a Leglaude, il a passé un contrat avec Drew, d'ailleur j'ai entendu dire qu'ils allaient délocaliser pour chasser les taupes, ils devraient venir dans le 45 hé hé !!!!!!!!!!!!!!!
Bruno , fait gaffe , je te rapelle que tu vas bientot passer sur la A77, tu vas voir si je tire avec une 4,5 , tu auras intérèt a appuyer sur la petite pédale de droite hé hé !!!!!!!
BEAGLE , VIENT A MON SECOUR......... Ils sont tous sur la mèmes bète !!!!!!!!!!
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 07:42
Salut christ.
Aller hop au boulot, il faut bien que l'on paye les retraites de nos chères retraités n'est ce pas christ.......!!!!!!!
Aller hop au boulot, il faut bien que l'on paye les retraites de nos chères retraités n'est ce pas christ.......!!!!!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 2153/10305
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 10:13
Blablabli blablaba......
Laisse parler Christ se sont des jaloux .......
Pour les mauvaises langues vous pouvez aller consulter mon Blog hé hé http://beagle89.skyrock.com/
Nous avons levé 2 sangliers mais trop gros puis après Beagle a fait parler la poudre avec un bon travail de mon chien.....
Si il y en a qui on besoin de leçons de tirs !!!! :-) :-) :-)
@+
Beagle
Laisse parler Christ se sont des jaloux .......
Pour les mauvaises langues vous pouvez aller consulter mon Blog hé hé http://beagle89.skyrock.com/
Nous avons levé 2 sangliers mais trop gros puis après Beagle a fait parler la poudre avec un bon travail de mon chien.....
Si il y en a qui on besoin de leçons de tirs !!!! :-) :-) :-)
@+
Beagle
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2154/10305
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 17:11
Beagle 89
Tu as tiré sur ton chien.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre Christ qui laboure les terrains en tirant les sangliers et Beagle qui tire sur son beagle; on aura tout vu, et d'ici que Bruno 60 tire sur sa mercédés, pour faire croire à une attaque de malfrats, là on a une sacrée bande de loustics peu recommandables :-):-):-):-))))))))))))))))))))))))))))
Tu as tiré sur ton chien.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre Christ qui laboure les terrains en tirant les sangliers et Beagle qui tire sur son beagle; on aura tout vu, et d'ici que Bruno 60 tire sur sa mercédés, pour faire croire à une attaque de malfrats, là on a une sacrée bande de loustics peu recommandables :-):-):-):-))))))))))))))))))))))))))))
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 20:05
xave !!!!!
revient vite le segond pic arrive !!! on va encors t en mettre plein les yeux !!!héhéhéhéhéhé
revient vite le segond pic arrive !!! on va encors t en mettre plein les yeux !!!héhéhéhéhéhé
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 20:19
j'ai eu peur dimanche quand on revenait sur paris en voiture! il y en avait pas mal de chasseurs dans les champs, je me suis dit j'espere qu'ils savent bien tiré :) (mais j'espere qu'ils vont raté les palombes mdr) , j'en ai vu pas mal de palombes a orleans ce w.e... j'ai pensé a vous avec vos fusils :( ;)
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 20:27
Christ et beagle au secour ont aient menacés......par un gar du 41............et en plus c'est bizzare par contre lui il nous parle jamais de ces gorêts???? et surtout de ces palombes?????
Réponse de CHRIST 45
00
n° 2158/10305
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 20:44
Si il nous parle de c'est gorèts.......... du jeu sanglier en ligne hé hé !!
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 20:54
Oui c'est que de la théorie mais la pratique?????????
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 21:08
Bon les gars, dans le 41 c'est pas des vantards, lorsque l'on tue un cochon, on le cri pas sur tous les toits car nous craignions que les mauvais chasseurs du 45, du 60 et du 89 viennent chez nous pour essayer de les tirer et du coup de prendre toutes les balles perdu dans l'jabot !
Sinon, dimanche un lièvre, un lapin et une palombe.
Sinon, dimanche un lièvre, un lapin et une palombe.
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 21:16
Donc de prendre des bastos dans le jabot ca veut dire que ceux du 41 se sont des chauds de la gachettes ils tirent des qu'ils voyent que c'est la forme d'un jambon, mais par contre ceux du 45, du 60 et du 89 ont tirent à coup sur et en plus ont peut selectionner le gibier parce que il y a les vrais chasseurs et les débutants...........
Posté le: Lundi 19 Octobre 2009 à 21:50
Bruno60, ce que j'ai dit, c'est justement tous l'inverse.........arffff débutant .....!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 2163/10305
Posté le: Mardi 20 Octobre 2009 à 04:26
Bruno 60
Demande à Beagle 89, il pourra t'expliquer que nos sangliers sont visibles , EUX, même s'ils ne font que 40 kilos!!!!:-):-):-):-):-)
Demande à Beagle 89, il pourra t'expliquer que nos sangliers sont visibles , EUX, même s'ils ne font que 40 kilos!!!!:-):-):-):-):-)
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...