Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 50 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 21/50
Ce fil de discussion contient 1492
réponses réparties en 50 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mardi 23 Septembre 2008 à 16:58
Titre: Observations dans l oise
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 18:29
Titre: RE: Observations dans l oise
Salut cisco.
Il arréte pas de m'envoyé des sms à 1h00, 1h30 du matin, et ben la patronne elle est contente, il va falloir que je le calme un peut en lui parlant de renards!!!!!!
Il arréte pas de m'envoyé des sms à 1h00, 1h30 du matin, et ben la patronne elle est contente, il va falloir que je le calme un peut en lui parlant de renards!!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 602/1492
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 19:16
Salut Bruno,
Prépare ton parapluie, la pluie revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais juste pour demain, après plein soleil, tu pourras aller prendre des mémères ......
Prépare ton parapluie, la pluie revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais juste pour demain, après plein soleil, tu pourras aller prendre des mémères ......
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 19:36
Salut christ
Maman elle veut allée demain au tréport manger des moules frites avec les petits, merde si il flotte, déjà l'autre fois elle voulait y aller, ont n'as pas put y aller, alors si demain il flotte elle va faire la gueulle, en plus que je n'avais pas préparé de coup à carpe exprès, mais bon ont travaillent vendredi donc peut être que!!!!!!!!!!!
Maman elle veut allée demain au tréport manger des moules frites avec les petits, merde si il flotte, déjà l'autre fois elle voulait y aller, ont n'as pas put y aller, alors si demain il flotte elle va faire la gueulle, en plus que je n'avais pas préparé de coup à carpe exprès, mais bon ont travaillent vendredi donc peut être que!!!!!!!!!!!
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 20:14
bonsoir a tous cisco et bruno passage chez le president cette apreme pour l inventaire du materiel de chasse pieges ....
et pour la question cabane de chasse ??
pour le moment daniel est sur occupé ( confection du miel ,demenagement ..........)mais il me fait signe quand on bouge la cabane pour vous prevenir sa sera un samedi avec un barbecue entre nous
ps : un coup de poncage et de peinture aussi et prevu le meme jour
en attente a plus denis
et pour la question cabane de chasse ??
pour le moment daniel est sur occupé ( confection du miel ,demenagement ..........)mais il me fait signe quand on bouge la cabane pour vous prevenir sa sera un samedi avec un barbecue entre nous
ps : un coup de poncage et de peinture aussi et prevu le meme jour
en attente a plus denis
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 20:30
Salut alika.
C'est quoi se déménagement.
Déjà l'année dernière on l'avait blastonnée la cabane et on l'avait repeint je crois, c'est même moi qui avait ramené la peinture et le cinto..!!!! mais bon c'est lui le patron.
Je vois ce déplacement mal barré, à mon avis personnel?
D'après toi alika, il ne t'a rien dit d'autre???
C'est quoi se déménagement.
Déjà l'année dernière on l'avait blastonnée la cabane et on l'avait repeint je crois, c'est même moi qui avait ramené la peinture et le cinto..!!!! mais bon c'est lui le patron.
Je vois ce déplacement mal barré, à mon avis personnel?
D'après toi alika, il ne t'a rien dit d'autre???
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 20:44
re le demenagement de la maison de son pere elle est vendue donc il doit la vider plus son jardin a s occuper
pour la cabane un ptit coup d entretien comme il a dit et le barbecue aussi a voir
pour le deplacement le terrain est bon jy suis alle voir
pour la cabane un ptit coup d entretien comme il a dit et le barbecue aussi a voir
pour le deplacement le terrain est bon jy suis alle voir
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 21:06
Donc ok on attend le feu vert, et si c'est un samedi il ne faut pas oublié que maman elle travaille le samedi et que moi je garde les petits, normalement on avait pas décidé que se serait un dimanche exprès???
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 21:31
jen reparlerai a daniel alors pour avoir un dimanche
Posté le: Mercredi 20 Mai 2009 à 21:40
Prend toi pas la tête, ce n'est pas grave!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Jeudi 21 Mai 2009 à 19:56
alors cette moules friltes
Réponse de CHRIST 45
00
n° 611/1492
Posté le: Jeudi 21 Mai 2009 à 21:00
Il ne répond pas Bruno, il se léche encore les babine !!!!!!!!!
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 19:15
alors les oisiens vous etes ou ?????????
cette moule frites bruno alors ??????
cette moule frites bruno alors ??????
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 19:25
Salut.
à je m'en suis mis plein la gueulle, assiette de fruits de mer, sole meunière ect....... sans comté tout les acôtés, bien sûr avec le principale avec tout ça je me suis pris une demie btle de blanc de bourgogne, juste à sentir le gout fruité sur le palet!!!!!! mais bon quand même dans les règles de l'art.
Et après en fin d'aprés midi j'ai été à st valérie/ somme pour voir si je voyais des pêcheurs comme dans le temps aux racros, c'est fini il n'y a plus de carrelets il y a trops d'otaris ils ont tout rafflés ou alors les moindres carrelets qui rentrent dans la somme ils sont aussitôt pris par les otaris( dommage).
à je m'en suis mis plein la gueulle, assiette de fruits de mer, sole meunière ect....... sans comté tout les acôtés, bien sûr avec le principale avec tout ça je me suis pris une demie btle de blanc de bourgogne, juste à sentir le gout fruité sur le palet!!!!!! mais bon quand même dans les règles de l'art.
Et après en fin d'aprés midi j'ai été à st valérie/ somme pour voir si je voyais des pêcheurs comme dans le temps aux racros, c'est fini il n'y a plus de carrelets il y a trops d'otaris ils ont tout rafflés ou alors les moindres carrelets qui rentrent dans la somme ils sont aussitôt pris par les otaris( dommage).
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 19:48
alors une bonne ptite journee en famille nous on a fait barbecue et une bonne ptite sieste sur le transate lol
aujourd hui jai recupere ma carabine avec une lunette monté et reglé de 100 a 150 metre (enfin ) lol et jai mis le darne du president en reparation (devis ) pour sa culasse et son canon
aujourd hui jai recupere ma carabine avec une lunette monté et reglé de 100 a 150 metre (enfin ) lol et jai mis le darne du president en reparation (devis ) pour sa culasse et son canon
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 20:21
Pourquoi qu'est ce qu'il avait son fusil.
Tu a été au stand de tir sur la route de clermont pour régler ta carabine?
Tu a été au stand de tir sur la route de clermont pour régler ta carabine?
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 20:40
sur son darne il y a le ressort de culasse qui est casser et un bronzage a faire
non sest mon armurier qui la reglé dans son stand
pour la prochaine saison de chasse jai 15 litres d huile de poisson pour les cochons
non sest mon armurier qui la reglé dans son stand
pour la prochaine saison de chasse jai 15 litres d huile de poisson pour les cochons
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 21:21
Il ne reste pas du goudron de norvège dans la cabane ou alors en dessous? 2x5 lts?
Ce n'est pas 15 litres qu'il faudrait mais 150 litres.
Mais c'est déjà bien, il ne faut pas les mettre à la mare aux cochons, moi je voudrais bien qu'ont les mettrent aux dessus des noyés mais dans tous le merdirt en dessous du virage et tu vera que sa marchera mieux que à la mare.
Sa ce n'est que mon avis personnel!!!!!!!
Ce n'est pas 15 litres qu'il faudrait mais 150 litres.
Mais c'est déjà bien, il ne faut pas les mettre à la mare aux cochons, moi je voudrais bien qu'ont les mettrent aux dessus des noyés mais dans tous le merdirt en dessous du virage et tu vera que sa marchera mieux que à la mare.
Sa ce n'est que mon avis personnel!!!!!!!
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 21:25
il ne reste plus que 5 l de goudron
l huile sest pour attirer les cochons pour la melanger aux mais
ya pas de point d eau au noyer donc on peut pas faire de souille
tu vas souvent en sologne ( pres de astride de sologne )
l huile sest pour attirer les cochons pour la melanger aux mais
ya pas de point d eau au noyer donc on peut pas faire de souille
tu vas souvent en sologne ( pres de astride de sologne )
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009 à 21:34
Ce n'est pas grave si il n'y a pas de point d'eau, quand ils sont dans un champ de maïs et qu'ils ravagent tout il n'y a pas de point d'eau!!!!!
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:17
alors quest ce que tu as fait aujourd hui bruno???????
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:23
Je n'ai rien fait, j'ai gardé les petits et j'ai été voir à décathlon voir si il avait un coffre pour fusil, mais je cherche un coffre juste pour 3, 4 flingues, minimum c'est pour six fusils qu'il on est 399 euros, je vais attendre mi juin quand il va y avoir les soldes et les jours decathlon.J'ai mes deux traps et sa me fait chier et en plus j'ai les gosse et sa grandi vite, donc tu m'a compris!!!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:30
les numero de postes qu il y a dans la cabane tu les as eu ou ???????
nous on a ete chercher des fleurs et manger chez mon beau pere
nous on a ete chercher des fleurs et manger chez mon beau pere
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:39
Je les ai eux en sologne, et j'y retourne la semaine prochaine normalement pour essayé mon trap, tu regarde sur les n° ça doit être dans le 45 ou le 41 comme j'y vais assez souvent donc si il y a besoin d'autre chose il faut me faire signe n°, pancarte ou quoi que se soit, tout de façon je croie que le président il sait oû que je vais en sologne, je vais pas loin de chez son fils.
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:52
ok je peux te passer commande alors pour mon compte
s est chez astrid de sologne
s est chez astrid de sologne
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 18:54
Oui mais c'est oû en sologne astrid, c'est grand la sologne!!!!!!!!!!!!! Qu'elle ville?
Posté le: Samedi 23 Mai 2009 à 19:19
astride de sologne
zi 11 rue denis papin bp 106 45240 la ferte saint aubin
donc si tu es ok? je te dirai se que je veux
jte dirai demain la on va en foret observer les chevreuils bonne soiree
zi 11 rue denis papin bp 106 45240 la ferte saint aubin
donc si tu es ok? je te dirai se que je veux
jte dirai demain la on va en foret observer les chevreuils bonne soiree
Posté le: Dimanche 24 Mai 2009 à 20:58
salut a tous avec cette belle journee que l on vient de passer
Posté le: Mardi 26 Mai 2009 à 15:36
salut a tous ceux de loise pas trop de degat chez vous ??
pour ma part les voitures sont marqués de traces de grelons
pour ma part les voitures sont marqués de traces de grelons
Posté le: Mardi 26 Mai 2009 à 19:00
et pour couroner le tout la pluie vient douvrir un ancien puisard dans ma court je suis heureux
Posté le: Mardi 26 Mai 2009 à 19:10
Salut alika.
Il y a agence tout risque qui va passée.
Et moi en sologne j'y vais dimanche matin vers 10h00 et je reste la bas jusque lundi midi pour mangé en famille le dimanche midi et après essayer mon trap à leur petite faite comme on fesait chez nous à ansacq et le soir rebelotte réinvité chez son frère, j'ai vu oû que c'était astrid, c'est entre orléans et vierzon et moi je vais du côté de chatillon/loire(45) et je suis à l'opposé.Alors si je me tire la bas et que je ne suis pas la pour l'invitation, moi personnellement je préférerais y aller au mois d'août, tout les week end je serais la bas pour les petits, comme ils seront ses les grands parents. Par contre je ne sais pas ce qu'il veut ton pôte, j'ai ma bte mail qui marche, mais je préfére y aller au mois d'août et en plus il faut que je ramêne les vélos pour que je puisse partir début juillet en vacance.
@+
Il y a agence tout risque qui va passée.
Et moi en sologne j'y vais dimanche matin vers 10h00 et je reste la bas jusque lundi midi pour mangé en famille le dimanche midi et après essayer mon trap à leur petite faite comme on fesait chez nous à ansacq et le soir rebelotte réinvité chez son frère, j'ai vu oû que c'était astrid, c'est entre orléans et vierzon et moi je vais du côté de chatillon/loire(45) et je suis à l'opposé.Alors si je me tire la bas et que je ne suis pas la pour l'invitation, moi personnellement je préférerais y aller au mois d'août, tout les week end je serais la bas pour les petits, comme ils seront ses les grands parents. Par contre je ne sais pas ce qu'il veut ton pôte, j'ai ma bte mail qui marche, mais je préfére y aller au mois d'août et en plus il faut que je ramêne les vélos pour que je puisse partir début juillet en vacance.
@+