Le Forum

page 22/43
Ce fil de discussion contient 1288 réponses réparties en 43 pages de lecture (dernière page)
Message original de Claude 81 00 Déjà lu 101 428 fois avant vous
Posté le: Mercredi 24 Décembre 2008 à 15:52
Titre: Peche - chasse - Nature dans le TARN saison 2009
Lire le message original ...
Réponse de RASS920 00 n° 631/1288
Posté le: Samedi 05 Décembre 2009 à 19:10
Titre: RE: Peche - chasse - Nature dans le TARN saison
Bonsoir Claude,

Je suis fou de rage !
J'ai quitté le fournisseur d'accés Internet Alice (dysfonctionnements permanents) pour passer chez Orange, c'est pire ! Plus de téléphone depuis 10 jours sinon que par le portable qui coûte une fortune, impossible de configurer la liaison wifi avec l'ordinateur de ma femme, service assistance Orange aux abonnés absents (quand j'arrive à les joindre réponse : "nous avons des problèmes techniques, circulez il n'y a plus rien à voir !"
INADMISSIBLE mais c'est ça les fonctionnaires, triste france !

Pour ton dos, je ne puis que te conseiller que d'aller voir Mme MARTINAZO (guérisseuse près de Revel) qui m'a retapé or tu connais les problèmes que j'avais !!!!

Amicalement,
Réponse de Claude 81 00 n° 632/1288
Posté le: Samedi 05 Décembre 2009 à 20:42
ANTOINE bonsoir
Comme depuis quelque temps je n avais plus de tes nouvelles je me doutais bien que tu avais des problemes . Souviens toi , moi a une epoque qui n est pas si lointaine je n arrivais jamais a les joindre (NEUF qui est devenu SFR) Tant que tout marche bien aucun probleme, mais si pour une raison ou une autre il y a des soucis alors la le vrai bordel. Je pense qu ils sont tous loges a la meme enseigne.

Pour mon dos, merci du tuyau, sait on jamais. J ai vu les resultats te concernant.

Soiree tele election de Miss France

A plus
Amicalement
Réponse de pescaire 00 n° 633/1288
Posté le: Samedi 05 Décembre 2009 à 22:09
le message ici ... peut etre une fille du village,si c est Manon qui est élue,le village va devenir célébre.
Réponse de pescaire 00 n° 634/1288
Posté le: Dimanche 06 Décembre 2009 à 06:31
le message ic Bon pour miss france,c est rapé!!!!mais on à quand meme gagné le Mans et on est dans le haut du tableau
Réponse de Claude 81 00 n° 635/1288
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 18:04
Bonsoir
Je cherche 4 piquets telescopiques de 1M00 à 1m80 (maxi)
Avez vous une idee ou puis je trouver mon bonheur? ou les fabriquer, mais comment?
Merci
by
Réponse de pescaire 00 n° 636/1288
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 18:55
le message ici ...Salut Claude,tringlerie de rideau de salle de bain,mais si c est pour ton poste, pas assez costaud
Réponse de patrick47 00 n° 637/1288
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 19:31
bonsoir claude , jojo et tous les autres
solide et léger , des piquets de auvent de caravane .
Réponse de Claude 81 00 n° 638/1288
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 20:22
PATRICK 47
Bonsoir
Tres bonne idee mais je n arrive pas a en trouver, du moins pour l instant, mais il est certain que je cherche dans ce sens.

Bonne soiree a vous tous
Réponse de Claude 81 00 n° 639/1288
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:29
Petanque, petanque et repetanque. Je profite que mon fils soit sur ALBI pour une toute petite semaine pour aller faire les concours de la region.
Sinon pour l instant pas de peche. Cela fait a peu pres 3 semaines que je n y suis pas alle. A entendre des collegues ca ne marche pas?? Semaine prochaine je compte bien reprendre mes cannes.
Quant au fusil il est dans son etui pret pour la saison prochaine.

Et vous PECHE............. CHASSE...ca marche ?
A vous lire
BY
Réponse de rouge gorge 00 n° 640/1288
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 à 17:58
Titre: Bonsoir
sortie sur le laouzas lundi dernier, rien de rien, pas une perche, plusieurs techniques essayées, mais que dalle
Réponse de roro11 00 n° 641/1288
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:12
Bonsoir,
alors pour moi j'ai rangé il ya déja un moment mes 2 monocanon (410 et 12) et j'ai sorti le 20 pour traquer le lapin.
En fait je me régale d'écouter ma petite chienne qui les promènent allègrement dans les buissons mais ils sont malins et se montrent rarement!
Réponse de pescaire 00 n° 642/1288
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:08
le message ici ...Pour moi sanglier, mais le cheptel est en forte diminution.Yohan,va à la peche sur le Vidourle et prend pas mal de brochets,mais no kill...
Réponse de Claude 81 00 n° 643/1288
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:35
JOEL bonjour
Peux tu me renvoyer l email de' LA CAMARGUE', comme un idiot je l ai efface.
Merci
Claude
Réponse de Claude 81 00 n° 644/1288
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:15
JOEL
Message bien recu
Merci
Réponse de Claude 81 00 n° 645/1288
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 09:17
Il neige sur ALBI. Pour l instant elle ne tient pas au sol.
Réponse de roro11 00 n° 646/1288
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 12:17
Ii aussi il neige (à Carcassonne) mais heureusement cela fond.
Réponse de pescaire 00 n° 647/1288
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 17:57
le message ici ...pas de neige,dans mon coin de l hérault,mais il géle,je travaille à l extension de mon pylone et de la cabane,mais la féraille est FROIDE!!!
Réponse de Claude 81 00 n° 648/1288
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 20:19
Le froid est annonce pour toute la semaine
Pour ceux qui ont la chance de chasser encore, peut etre que les grives vont descendre?

Je commence tout doucement la fabrication de mes mouches pour le printemps et l ete prochain. Peche en lac de montagne. Si tout va bien je compte y aller 15 jours en Juin et 15 jours en Juillet -Aout. Une saison de peche se prepare quelques mois a l avance n est ce pas?
BY a vous lire

JOEL
Tu prepares deja la saison prochaine ? Fais attention tout de meme tu as encore du temps devant toi. En ce qui me concerne l annee prochaine je prendrai mon affut portable et basta, car vu l engoument des gens qui m avaient contacte, je suis assez perplexe........
Amicalement
Réponse de pescaire 00 n° 649/1288
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 à 20:48
le message ici ...Claude,soit plus clair,au niveau des "gens"
Réponse de RASS920 00 n° 650/1288
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 11:18
Claude,

Tu comptes aller où à la pêche en Juin ? Si c'est sur une belle rivière, à la mouche (je ne pêche la truite que comme ça), je serais peut-être partant pour un week-end à rallonge.
Réponse de Claude 81 00 n° 651/1288
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 12:30
Salut JOEL.
Quand je parle des 'gens qui m avaient contacte je parle de certaines personnes que j ai rencontrees a plusieurs reprises durant la saison de chasse et dont je n ai plus de nouvelles, tout simplement.

ANTOINE Bonjour
Pas de riviere mais lacs de montagne
by
Réponse de rourge gorge 00 n° 652/1288
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 à 21:47
Titre: Bonsoir
quel froid sur les monts de lacaune, il a neigé Lundi, et depuis le froid s'est installé, aujourd'hui -5°, demain prévu jusqu'à -8...Vu quelques grives, sinon beaucoup de pinsons.Du coup, j'affute mes poissons nageurs.Dans 15 jours une sortie carnassiers prévue sur Cazeres( hte garonne)Je ne manquerais pas de donner quelques infos..Au fait, pas vu une seule bécasse A bientôt sur ces mêmes pages
Réponse de Claude 81 00 n° 653/1288
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009 à 20:24
-3 a 20heures, la nuit va etre froide.

Réponse de Claude 81 00 n° 654/1288
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:30
Ce site merveilleux qu etait palombe .com est en train de prendre une drole de tournure. Lisez les messages de la tribune et vous comprendrez. Reglements de compte - insultes a gogo et j en passe
Je suis ecoeure en lisant tout ceci
Réponse de ROUGE GORGE 00 n° 655/1288
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:30
Titre: Il....
fait tres froid, ce matin, a 8h30 -9°, cela dit, le soleil brille et les paysages sont magnifiques, on peut pas tout avoir, chasse compromise ce weedkend, cause neige
Réponse de Claude 81 00 n° 656/1288
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:32
Rouge Gorge bonjour,
Les grives sont elles arrivees?
Amicalement
Apres midi petanque ainsi que samedi apres midi.
Réponse de patrick47 00 n° 657/1288
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:07
claude , ce sont des boules de plage en plastique avec lesquelles vous jouez car sinon , bonjour l'onglée..........................
a moins que le boulodrome ne soit couvert et chauffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de RASS920 00 n° 658/1288
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:11
Claude,

Tu as tout à fait raison. Chaque fois que quelqu'un donne son opinion, c'est repris, déformé etc... sans compter une agressivité purement gratuite qui le plus souvent est hors sujet ! A mon avis, le webmaster devrait sérieusement mettre de l'ordre ou il ne restera que les sites du forum comme le tien ou règne encore convivialité et courtoisie.
Réponse de rourge gorge 00 n° 659/1288
Posté le: Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:39
Titre: Pas..
grand chose, quelques tchaques et draines, mais vraiment très très peu, pourtant, j'ai bougé un peu "professionnellement" du côté de La salvetat, Nages, pourtant coins réputés pour les grives mais j'ai pas vu grand chose?Moi qui avait en stock des cartouches de 9, je vais pouvoir les regarder encore....Demain, neige en prévision.Pour ma part, je ne regarde pas la tribune, j'ai compris depuis le début, dommage, cela aurait pu être constructif, mais apparemment, plus tu dis de conneries, plus tu es important, donc pas pour moi, je préfère l'esprit de ce forum, j'aime déconner, mais pour faire rire les gens,pas pour les injurier gratuitement....Bonne soirée a tous, je vais me coucher, j'aime le gros rhume, @ ++
Réponse de Claude 81 00 n° 660/1288
Posté le: Vendredi 18 Décembre 2009 à 10:25
ALBI sous la neige.
Depuis ce matin ca tombe 2 à 3 cm -temperature -3°
Ca a l air de glisser car depuis ma fenetre qui donne au loin sur la rocade je ne vois pas passer beaucoup de voitures.
Apres midi a la maison (mouches pour la truite)

PATRICK boulodromme couvert et chauffe 44 terrains amenages.

ROUGE GORGE comme il neige sur albi je suppose qu a lacaune il doit y en avor un paquet. Bizarre qu il n y ai pas plus d oiseaux que ca, mais cela ne m etonne qu a moitie.
Vivement que le temps s ameliore pour que je reprenne mes cannes a peche. Je suis plus pecheur que chasseur
BY